Aller au contenu

relation à distance qui part en eau de boudin/SR rompu

Messages recommandés

• Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...

Oui bien sur que je n'ai pas oublié! lol ça me rappelle moi comme j'étais heureuse le matin ou je devais le voir, l'attente dans le tgv et le must, les retrouvailles sur le quai ... les meilleures relations sont pour moi celle à distance! profite et j'espère que ça sera merveilleux pour toi!

des bisous

Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvre & non son mascara ...

c'était juste...magique.

alors on s'est retrouvé à la gare, et moi qui croyais qu'au bout de trois mois j'étais un peu guérie de ma passion amoureuse, dès que je l'ai vu, je suis tombée dans ses bras et j'ai fondu, le toucher, le respirer, l'embrasser, waouhhh...comme la première fois qu'on s'était rencontrés, la même intensité.

Nous avons rejoins mains dans la main, les doigts entrelacés la voiture, on s'est installés, de nouveau mains entrelacés sur le pommeau de vitesse, on ne pouvait pas se détacher, on a carrément galeré pour trouver le très joli hôtel de charme qu'il avait réservé à nos deux noms (trop mignon), et sous la pluie battante on a fini par se poser.

Dans la chambre : bon là c'est carrément pas racontable, mais il portait mon pull et m'a avoué qu'il ne l'avait pratiquement pas quitté depuis qu'il avait ouvert son cadeau...j'étais sur un petit nuage.

Quand nous sommes ressortis de la chambre c'était pour aller diner au restau qu'on a trouvé à coté de l'hotel, là aussi, on ne s'est pas laché la main de tout le diner (sauf pour utiliser le couteau of course, lol), et on est retournés à l'hotel pour dormir. Et petits coquins : on a dormi (enfin surtout lui), parce que mine de rien une opération moins de 3 semaines avant, ça vous fatigue un homme...mais on a dormi dans les bras l'un de l'autre, lui comme un cocon protecteur, moi relevant draps et couvertures dans son dos pour qu'il n'ait pas froid, une nuit très douce et romantique. Le lendemain matin, nous étions supposés prendre le petit déjeuner dans une jolie salle, mais lui était encore fatigué, je me suis donc habillée (oui, j'avais dormi sans mon jean, lol), et je lui ai dit '"tu bouges pas, je vais voir ce que je peux faire", je suis allée voir le patron qui avait préparé le petit déjeuner et je lui ai dit "mon compagnon est trop fatigué, il faut vraiment que j'emporte un plateau dans la chambre", le type était un peu contrarié mais a accepté, et je me suis retrouvée avec un plateau géant qui portait tout ce que l'on peut imaginer y compris sa confiture et son thé préféré au bout des bras. Je suis entrée dans la chambre, j'ai posé le plateau sur le lit, il était médusé. On a petit déjeuné, et j'ai retiré le plateau et la suite n'est toujours pas racontable...Il a fallu partir car il avait des rendez vous impossible à changer. Il m'a raccompagné à la gare, il a fermé les portières et m'a dit "je t'enferme sinon tu oublierais de me dire au revoir", comme dans les films...tatata! long baiser amoureux...et puis on est sortis de la voiture, on ne se laisse jamais sur le quai. Il est resté à coté de la voiture en me regardant, je me retournais régulièrement pour lui sourire, et il était là à me fixer jusqu'à ce que je disparaisse. J'ai repris mon train, et en arrivant je suis allée chez une amie, pas envie de rentrer chez moi...je lui ai écrit en revenant à la maison, lui disant que ça avait été des moments magiques, il m'a récrit ensuite. Voilà, voilà, c'était joli, romantique, passionné, amoureux, juste des instants parfaits.

Quel bonheur pour toi, je suis si contente pour toi, tu dois être sur un petit nuage avec plein de papillons dans le ventre...

Tu as réussi, tu te rends compte !!!

J'espère de tout mon coeur que cela fonctionne pour vous 2.

Peux-tu m'aider et me dire si je dois lui envoyer cette lettre ou pas ?

Je ne lui enverrai pas encore demain du coup, j'attends ta réponse, tu sembles si sage, si juste.

Je t'embrasse très fort :-)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...