Aller au contenu

Je ne sais plus quoi faire :(

Messages recommandés

Ben si tu l'aime, ce qui me semble incoherent avec la souffrance que tu semble ressentir qd tu es avec lui, ben faudra que tu acceptes ses defaults, en essayant de le faire evoluer dans le bon sens, mais que tu sois consciens qu'on ne change pas fondamentalement le naturel des gens meme si on peux apprendre à mieux les comprendre

• Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

S'il n à pas confiance en lui, il va t en faire bouffer, et tu sera toujours un déclencheur de cette non confiance. Terminé ton histoire avec de n importe quelle manière qui te convienne barre toi.

Une fois qu un homme à été pourri méchant menteur il recommencera un jour et qu importe les efforts.

Il n oubliera pas qu avec toi il à pu se permettre le moindre changement dans ta vie restera à la base des tes échecs et toute la pente que tu auras remonté mieux que lui ne sera qu inexistante. Son but c est de prendre confiance en te faisant perdre la tienne c est vachement sain dit comme ça ! Charmer et?! Lol

il faudrait vraiment faire ta vie et revenir voir plus tard vraiment si tu n es pas passé à autre chose entre temps ou si tu veux en faire un ami. Mai ;) s reprends des forces parce que tu n es pas au bout de tes peines. Et attention aux faux espoir il pourra prendre sur lui que quelques mois maxi et après ça sera moindre d une heure

mais remets toi en question de pourquoi tu acceptes qu un home comme lui puisse prendre aussi facilement les rennes en jouant avec tes émotions différent de l amour.

Je pense que tu as raison du debut a la fin et que tu as tout compris

Ben si tu l'aime, ce qui me semble incoherent avec la souffrance que tu semble ressentir qd tu es avec lui, ben faudra que tu acceptes ses defaults, en essayant de le faire evoluer dans le bon sens, mais que tu sois consciens qu'on ne change pas fondamentalement le naturel des gens meme si on peux apprendre à mieux les comprendre

Je sais qu'il est mal et j'ai toujours envie d'aider les personnes mal, je pense que c'est ca le probleme, a la base j'ai un caractere fort mais il m'a demolie (et je pese mes mots)

Je sais je suis passé par là plus jeune après j ai eu des relations saine sauf le dernier quelques ànnée après sauf que j ai étais plus radical agressive et que je me suis pas gêné de le dire cash et ce qui me choc c est qu il n y à aucun changement ni déclic de sa part c est qu il fait parti de ses personnes que même l amour ne fais pas évoluer qualité relationnel dans le couple car il n aime pas il profite du présent et c est tout

Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

Je sais je suis passé par là plus jeune après j ai eu des relations saine sauf le dernier quelques ànnée après sauf que j ai étais plus radical agressive et que je me suis pas gêné de le dire cash et ce qui me choc c est qu il n y à aucun changement ni déclic de sa part c est qu il fait parti de ses personnes que même l amour ne fais pas évoluer qualité relationnel dans le couple car il n aime pas il profite du présent et c est tout

Je l'aime mais en un an il n'a fait que empirer les choses donc je ne vois pas comment le faire changer, mise a part que moi je suis tombée en depression nerveuse a force de me faire rabaisser et humilier, j'en peux plus, je pense que j'ai deja tout fais pour l'aider

J'ai l'impression que tu as la reponse a toutes tes questions dans tes messages. C'est pas facile, mais accepte la situation telle qu'elle est a savoir que cet personne en l'etat n'est point faite pour toi, et que ton bonheur est ailleurs si tu ne veux plus souffrir.

J'ai l'impression que tu as la reponse a toutes tes questions dans tes messages. C'est pas facile, mais accepte la situation telle qu'elle est a savoir que cet personne en l'etat n'est point faite pour toi, et que ton bonheur est ailleurs si tu ne veux plus souffrir.

Tu as tout a fais raison, j'en arrive a avoir peur parce que je sais ce qu'il va encore se produire et la je m'en veux de lui avoir envoyer ce message parce que je ne veux même plus le voir tellement j'ai peur de ce qu'il pourrait encore me dire :( :(

Articles du blog en lien avec ce sujet