Aller au contenu

Besoin d'un conseil

Messages recommandés

• Réponses 283
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non c'est sur, il faut laisser passer le temps je pense

Disons que le silence radio ne s'applique pas de la même façon suivant les histoires ou relations.

Dans ton cas, c'est le manque de sentiments qui a poussé ton ex à prendre cette décision. Vous êtes très jeunes et il y a très certainement des raisons internes qu'il n'a pas réussi à analyser ou des raisons externes bien identifiées.

Est ce que c'est quelqu'un d'un peu reservé et toi de ton côté plus extravertie? Il se peut qu'un étouffe l'autre ou ne lui permette pas de développer sa personnalité dans le couple.

Il faut que tu cherches un petit peu mais pas trop non plus.

IL est réservé quand il ne connait pas mais quand on le connait il est très extraverti, enfin bon des nouveautés:

Sans le faire exprès je me suis trompé de personne et je lui ai envoyé un message, après cela on a un peu parlé, il n'était pas froid ni distant, alors que avant il ne voulait pas m'adresser la parole. J'ai mis fin à la discussion.

Le lendemain j'ai vu son jumeau, j'ai étais obligé de lui dire, on a très peu parler, mais toujours pas froid.

Maintenant je ne lui parle plus, je sais que c'est déjà trop.

J'en ai parlé à une amie et le copain de cette amie lui a dit que mon ex lui avait dit qu'on s'était parlé. Le copain de m'ont amie s'est demandé si on allé se remettre ensemble et il a dut le demander à mon ex parce que mon amie vient de me dire que mon ex avait dit ne pas vouloir se remettre en couple..

Et vendredi j'ai une fête ou se trouve mon ex donc voila.

Des avis, c'est archi-mort la non s'il le dit lui même qu'il ne veut pas.. ?

Bonjour,

Ton ex ne veut pas se remettre en couple. Si c'est la raison, elle est clairement identifiée.

Envie d'espace et de liberté....

A toi de voir, si c'est une piste sérieuse.

Est t'il possible qu'il s'est senti envahi par toi au point où il n'était plus lui même? Sentiment d'étouffement etc etc...

Après te dire si c'est mort?

A toi d'essayer de comprendre ce qui n'a pas été entre vous...

Et il a aussi dit qu'il voulait changer parce qu'il me connaissait trop.

Une piste sérieuse ? C'est a dire ?

Non je ne pense pas, je sais pas trop. On a tout les deux des caractères très fort donc bon je pense que non il n'était pas étouffé.

Je pense qu'on parlait trop, qu'on avait pas assez d'espace l'un sans l'autre. De plus on ne se voyait pas souvent.. Tous ça combiné à dut le lasser je pense.

Mais du coup s'il ne veut plus être en couple j'aurais beau m'accrocher, faire des Sr et tout et tout cela ne servira à rien non ? Autant lâcher prise ?

Tu veux dire s'il l'a dis sérieusement et donc qu'il y pense et qu'il va s'y tenir ou si c'est plutôt des paroles en l'air ?

Il est très fier donc je pense qu'il va s'y tenir. Je préfèrerais que non, même s'il y a des choses qui dises le contraire.

Enfin bon je vais lâcher prise pendant quelque temps je pense, me faire a l'idée, lui laisser du temps, me laisser du temps.

Et tu penses quoi de ce qu'il a dit ? Qu'il avait envie changer parce qu'il me connaissait trop ?

Oui c'est pas simple c'est sur.

Je pense qu'il cherche des excuses surtout enfin bon.

Oui de toute façon je hais bientôt changer de coupe, donc vendredi nouvelle coupe, je vais aller faire les boutiques donc nouveaux vêtements !

Après je ne vais pas changer de caractère juste pour qu'il m'aime donc bon.

Articles du blog en lien avec ce sujet