Aller au contenu

abdication par l'amitié : réticent par peur du dérapage.

Messages recommandés

Bonjour Gnocchi

Non je ne crois pas qu'il se foute de toi... Seulement tu ne fais plus partie de ses priorités et du coup tu le sens.

Il cherche certainement à être sympa avec toi, et au final il te fait plus de mal qu'autre chose parce que tu as de grandes attentes derrière un "je te rappelle". Mais ce n'est pas de se faute.

De quoi veux-tu lui parler? Viens en parler ici plutôt

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne veux pas lui dire quelque chose de spécial....comme il m'avait appelé y a deux semaines pour l'histoire de cougar, je voulais le rappeler pour avoir des nouvelles, sauf qu'a mes derniers messages (2) et mon appel il n'y avait eu AUCUNE réponse. Et donc quand j'ai souhaité son anniv il m'a dit qu'on pourrait parler si je veux...

Sauf que comme je me prends des vents la plupart du temps et que lui prends pas l'initiative non plus c'est très difficile. Surtout que comme j'ai deja mentionné un ami commun m'a répêté qu'il s'était plains de moi la semaine dernière qu'il en avait assez de me 'materner'.

Voila je n'attendais rien de spécial juste avoir des nouvelles mais le dialogue est très figé. Je n'ai jamais dis que je voulais lui parler, simplement voila quoi prendre des nouvelles, comme lui l' a exigé pendant des mois...

merci fenice de ta présence.

Inutile de préciser que depuis lundi c'est silence.

mon épopée douloureuse :http://www.jerecuperemonex.com/forum/long-et-complique-qu-en-penser-t25412-40.html#p518173

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...