sapias Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 ... Elle me dit que de temps en temps elle a des coups de blues donc je lui ait dit de ne pas hesiter a me contacter quand ca ne vas pas..... que te dire de plus, gryco1 ? Je pense que tu n'as pas vraiment compris les fondamentaux ou que tu penses (comme tu l'écris) que pas de SR car "rupture particulière".Je vais te dire ce que je pense, qui risque probablement de se produire : tu n'es pas prêt, tu vas foncer tête baissée dans les interdits, elle va de nouveau s'enfuir, tu vas être encore plus mal.Tu fais comme tu veux, rien ne t'est imposé sur ce site, si tu veux suivre ton instinct, suis-le. S'il y a des conséquences néfastes, tu devras "simplement" en assurer le coût ! Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés