EsseBe Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Pcq l’espoir est plus confortable que d'accepter la réalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 C'est lui qui me disait qu'il est jamais trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 D'après toi, tu pense que c'est mort aussi pas vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Je craque j'ai vraiment envie de lui envoye un message me sens trop mal d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Tu es libre de faire ce que tu veux, mais si tu arrives à ne pas lui en envoyer tu seras fier de toi ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Ne lui envoie rien, il n'a pas saisi la perche de ton dernier message, ne bouge pas...Il risquerait de s'éloigner encore plus. Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 coucou camelya :) tu sais je t'assure que c'est pas le genre de mec qui retourne avec ses ex puis pour tout te dire il a tellement été déçu de moi etc que maintenant je te jure que jamais il ne reviendra !Merci de vos encouragements vraiment ..Je pensais pas que je rechuterais d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Courage ! même s'il ne revient pas, toi tu te seras récupérée et c'est un grand pas :) Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 J'ai vraiment hâte d'en être à cette phase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niz Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 ne sois pas préssée d'aller bien. Toi penses simplement à faire des efforts pour toi, pour te reconstruire, pour te sentir à nouveau bien dans ta peau...Ne tkt pas personne reste comme ça ici, on évolue tous. Il faut le vouloir, se dire qu'on en est capable et se faire confiance! Je suis sûre que tu as oublié que tu étais forte, courageuse et bourré de qualités... Rappelles toi de tout ça ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 tu as tout à fait raison j'ai oublié tout ça, j'avais l'impression d'aller bien puis enfait je rechute déjà..Déçue de toutes ces promesses et ces belles paroles, que du vent, j'y ai cru et maintenant ça me bouffe. Même en essayant de ne plus y penser ça me rattrape encore et encoremerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Je suis dans le meme cas que toi :( que des déceptions suite à leurs coup de fil ou parolesje ne comprends vraiment pas cette attitudepour mon cas je dirai que je commence dejà à abdiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 ça passe d'un mec fou amoureux la dernière fois que tu le vois à un mec qui veut plus te toi même s'il t'aime encore ..Bordel mais avec tout ce qu'il m'a dit !! Mal juste mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 on se sent tellement compris ici et pourtant chacun doit affronter sa douleur seul. Pas facile tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 il a une copine, aujourd'hui j'me sens morte la depuis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés