camelya Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Tu lui as écrit quoi ? Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 non elle n'est pas chez moi ;) slt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Ok ! Bon ne tire pas de conclusions tout de suite, il n'y a rien à répondre à ton message à priori, par contre s'il y a toujours quelque chose de son côté soit il rebondira dessus dans quelques jours, soit il trouvera autre chose pour t'écrire. Il se peut que ça prenne quelques jours, ou qu'il ne le fasse pas tout court, wait & see :) Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 non je désespère je sais parfaitement qu'il ne reviendra pas. Je commence à avoir dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Il y aura des hauts et des bas mais je peux t'assurer que dans quelques temps il n'y aura que des hauts, mais il faut patienter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Que des hauts sans lui c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Avec ou sans lui peu importe mais ca va aller, faut te donner du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 De toute façon je n'attend rien, je sais déjà que c'est mort et j'ai juste envie de me réveiller un matin et qu'il sois juste qu'un souvenir, que ça ne me fasse rien. Toi qui ressentait la meme chose que lui pour ta copine, aujourd'hui tu ne l'aime plus du tout, tu n'a pas envie de reprendre contact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Non, moi j'étais bleu de mon ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 lui aussi (de moi :s) c'est pour ça que jte demandais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Ok, et bien moi je ferai pas le 1er pas, c'est certain, elle a été trop loin et entre nous je suis encore en colère contre elle. Donc si elle revient elle va s'en prendre plein la tronche.Mais y a pas une seconde ou je ne pense pas à elle... Mais même si elle revenait ce qui est improbable, je pense pas la reprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Bref, moi j'ai beaucoup de mal à croire au silence radio. A l'heure actuelle, si je ne lui dit plus rien, c'est parce qu'il m'a demandé de le laisser tranquille. Avec tous ce qu'il me disait, je lui manque meme pas pfff', juste envie de l'oublier totalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Ah bah voilà, ça prouve que meme si tu l'aime encore, tu ne voudrais quand meme plus d'elle. Il pense exactement comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 D'un côté, elle ne m'a jamais donné signe de vie... Ca aide à maintenir le SR!Mais d'un autre côté, je me pose 1000 questions, il ne faut pas croire.Et puis, elle a eu un next 1 mois après notre rupture, et ça je peux pas accepter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Je comprends, c'est vrai que si elle te donne plus de signe de vie, qu'elle ne s'est pas excusée et qu'elle te montre qu'elle s'en fou, j'imagine la haine que tu dois avoir :/Moi contrairement à elle, me suis excusée et j'ai tout fais pour le récupérer, je lui ai absolument tout dis, comme quoi, ça revient au même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés