Aller au contenu

SR depuis 1 semaine mais un message de lui ..

Messages recommandés

• Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok ! Bon ne tire pas de conclusions tout de suite, il n'y a rien à répondre à ton message à priori, par contre s'il y a toujours quelque chose de son côté soit il rebondira dessus dans quelques jours, soit il trouvera autre chose pour t'écrire. Il se peut que ça prenne quelques jours, ou qu'il ne le fasse pas tout court, wait & see :)
Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

De toute façon je n'attend rien, je sais déjà que c'est mort et j'ai juste envie de me réveiller un matin et qu'il sois juste qu'un souvenir, que ça ne me fasse rien.

Toi qui ressentait la meme chose que lui pour ta copine, aujourd'hui tu ne l'aime plus du tout, tu n'a pas envie de reprendre contact ?

Ok, et bien moi je ferai pas le 1er pas, c'est certain, elle a été trop loin et entre nous je suis encore en colère contre elle. Donc si elle revient elle va s'en prendre plein la tronche.

Mais y a pas une seconde ou je ne pense pas à elle... Mais même si elle revenait ce qui est improbable, je pense pas la reprendre.

Je comprends, c'est vrai que si elle te donne plus de signe de vie, qu'elle ne s'est pas excusée et qu'elle te montre qu'elle s'en fou, j'imagine la haine que tu dois avoir :/

Moi contrairement à elle, me suis excusée et j'ai tout fais pour le récupérer, je lui ai absolument tout dis, comme quoi, ça revient au même

Articles du blog en lien avec ce sujet