Aloysia Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Preuve que le SR porte ses fruits :)Bon, rien de bien folichon. Il commence par "un peu de temps à passer...", l'air de dire "j'ai rien d'autre à foutre donc je te contacte".Il croit toujours que ma pote et moi étions la même personne, il le précise, il dit hésiter à la contacter elle ou moi mais sans savoir sur qui il va tomber. Mais il me contacte quand même moi( elle je sais pas je l'ai rayée de mon existence).Donc il me demande comment je vais et comment je gère (ce sont ses mots), en précisant bien qu'il ne veut rien d'autre que de mes nouvelles. Que je dois pas prendre ça "de la mauvaise façon", bref il précise deux fois à la fin du mail que ça ne signifie rien.Mmmm...J'me fais pas d'illusions.Je sais pas encore quoi répondre, je vais pas répondre de suite d'ailleurs. J'ai manqué la crise cardiaque quand j'ai vu son nom dans mes mails (fichue arythmie cardiaque).Help? Les Feux de l'Amour: http://www.jerecuperemonex.com/forum/quittee-et-enceinte-besoin-d-aide-t27432.html Avec des si on mettrait Beyrouth dans un Tupperware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Salut Aloysia! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 ya rien a faire ... Tu tiens a repondre à ca ? il te soupconne encore ... Precise 50 fois qu'il faut pas que tu t'imagines un truc ... Euh bah reponds pas ... Au moins il aura la reponse a ses affirmations lol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloysia Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Je sais pas, déjà je trouve qu'il se justifie un peu beaucoup de m'envoyer ce mail. Genre "j'ai du temps à tuer", "ne t'imagines rien je veux juste de tes nouvelles". Il a peut-être encore bu un coup de trop aussi qui sait :lol:Mmmmm... Poireaute chéri, poireaute... Les Feux de l'Amour: http://www.jerecuperemonex.com/forum/quittee-et-enceinte-besoin-d-aide-t27432.html Avec des si on mettrait Beyrouth dans un Tupperware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 moi je ne repondrai pas, ca lui montrerai que tu nes plus à ses pieds ... Mefie toi aussi qu'il soit pas derreire avec ses potes pour encore se moquer de toi ... Donc je serai toi, ne repondds pas ... Tu verra bien si il te relance ou pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloysia Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Ou juste que je vais bien, le truc banal et sans arrière pensées. Mais pas ce soir, je suis fatiguée. Demain j'ai une journée chargée et je serai crevée après aussi, donc il attendra ^^En plus même pas bonjour ni bonsoir ni rien, grossier personnage! :lol: Les Feux de l'Amour: http://www.jerecuperemonex.com/forum/quittee-et-enceinte-besoin-d-aide-t27432.html Avec des si on mettrait Beyrouth dans un Tupperware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili63 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Moi non plus je ne répondrais pas. On n'a pas le mail complet mais il n'a pas l'air d'être "sympa" mais plus d'être une manière de voir si il a toujours l'ascendant sur toi et si tu es bien obéissante. http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t21167.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Moi non plus je ne répondrais pas. On n'a pas le mail complet mais il n'a pas l'air d'être "sympa" mais plus d'être une manière de voir si il a toujours l'ascendant sur toi et si tu es bien obéissante. Exactement ce que je me disais ... Mail pas du tout sympa et je pense aussi qu'il ya un truc la dessous ... Désolé mais je voudrai pas te sapper le moral, il tient juste à verifier si tu es toujours à ses pieds ... Ca se trouve, juste encore une fois pour se moquer de toi ... Pas d'excuses sur son comportement d'avant rien et preciser 50 fois qu'il ne faut pas que tu t'imagines veut tout dire ... Bref laisse tomber et vu comment tu reagis ... il a encore l'ascendant sur toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Pour avoir lu tous tes posts (ou quasi tous tes posts), totalement d'accord avec les filles... Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Pour avoir lu tous tes posts (ou quasi tous tes posts), totalement d'accord avec les filles...+1 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloysia Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Le message en question: Un peu de temps à passer ...J'ai hésité a contacter "ta copine" au lieu de toi, mais au final, je sais pas qui je vais contacter donc ;)Soit ...Comment vas-tu, comment tu gères ?Ne prend pas ça de la mauvaise façon, j'attends rien et ne veux rien, juste de tes nouvelles. (donc non ne te dis pas, a tiens même des nouvelles ça veux dire que, non!) Seulement un paragraphe sympa sur les cinq, et il ne comprend que six mots.Après relecture le lendemain j'ai pas envie de répondre non, du moins pas dans l'immédiat et pas autre chose que "ça va super bien". Je lui répondrai quand il sera plus sympa. Crotte, je suis pas un toutou qui va arriver en courant et en remuant la queue dès qu'il siffle après moi.Et pas aujourd'hui, j'ai la migraine :mrgreen: Et c'est vrai en plus.Qu'il aille se gratter le cul. Les Feux de l'Amour: http://www.jerecuperemonex.com/forum/quittee-et-enceinte-besoin-d-aide-t27432.html Avec des si on mettrait Beyrouth dans un Tupperware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloysia Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 D'autres avis? Les Feux de l'Amour: http://www.jerecuperemonex.com/forum/quittee-et-enceinte-besoin-d-aide-t27432.html Avec des si on mettrait Beyrouth dans un Tupperware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloysia Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Bon, je lui ai envoyé juste "ça va bien, et toi?"Il a répondu deux minutes plus tard :lol: Bien bien.Bon, bien alors. Bref, quand t'as besoin de parler ou de savoir qqch, dis le moi.J'oublie pas tes piercings aussi, faudra qu'on s'arrange. (J'avais commandé des bijoux de piercings qui sont arrivés chez lui, entre la commande et la livraison on a rompu).J'ai ri. L'hôpital se fout de la charité. Genre il est là si j'ai besoin de parler mais il m'a niée et traitée comme une merde quand j'avais le plus besoin de son soutien.Lui ai répondu "j'aimerai bien les récupérer ainsi que mes autres affaires oui".Lui: "Ok, dis moi comment tu veux t'arranger, tu connais mes horaires (bref la semaine je suis pas là avant 20h)."Moi: "Je suis fort prise de la semaine aussi. Et ce week-end ça va être compliqué. Je te dis quoi quand j'aurai un moment de temps."Histoire de faire la fille occupée qui a autre chose à foutre que de revoir sa trogne même si c'est pour récupérer des affaires.Il répond plus. Crotte, j'aurais voulu pour ne plus lui répondre après, pour une fois que ça aurait été moi qui l'aurait laissé dans le vent. Les Feux de l'Amour: http://www.jerecuperemonex.com/forum/quittee-et-enceinte-besoin-d-aide-t27432.html Avec des si on mettrait Beyrouth dans un Tupperware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Tu n'aurai pas du répondre mais je me doutais que tu allais le faire vu qu'il a encore l'ascendant sur toi et ca se voit ... Bref, conversation pas vraiment sympa mais bon comme t'écoute pas les conseils. Bah tu verra bien mais à mon avis, il t'a grillé sur ton attitude faire la fille détachée qui l'est pas car ca se sent meme quand tu lui ecris ... Bah comme on dit wait and see now ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloysia Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Bah perso je vois pas ce qu'il aurait pu griller parce que détachée je l'étais ^^Il a répondu genre deux heures après "ok pas de soucis". Re SR maintenant ^^J'suis fière de moi sur le coup là :D Les Feux de l'Amour: http://www.jerecuperemonex.com/forum/quittee-et-enceinte-besoin-d-aide-t27432.html Avec des si on mettrait Beyrouth dans un Tupperware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés