Aller au contenu

Amour fusionnel... A la poubelle....

Messages recommandés

• Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Fleur,

Pardon de te dire ça mais je pense que je devrais arreter de suivre ton topic... :shock:

En lisant les dernieres nouvelles j ai juste failli avoir une syncope et je n ai pas de couverture sociale ici :mrgreen:

Non mais dis moi que le coups des un an c est une faute de frappe ? Hein rassure moi s il te plait... Tas réagis comment à cette annonce ? Non parceque moi je sais qu il a des chances pour que je reagisse violement quand le foutage de gueule prend des dimensions pareilles...

Tu ne tiendras jamais... En fait je souhaite que tu ne tiennes pas ! Je souhaite que ces mois de souffrance t aient appris que tu valais mieux que ça, que ton estime personnelle t empeche d en arriver là, que tu n acceptes pas, que tu ne sois pas passive mais actrice de ta propre vie. Que tu puisse prendre des decisions difficiles à courts et moyens termes mais qui te rendront heureuses à long terme...

En fait je te souhaite le meilelur même si pensera probablement en me lisant le contraire parceque la vie sans lui ça te parait juste insurmontable... (NB: D où le principe du SR stricte que tu n as pas su/voulu tenir afin de te sevrer de lui et de decouvrir une autre vie possible sans lui)...

Un an ? Ben pourquoi pas 2 ou 3 tant qu on y est ?! :o
C est un comic ton ex non ?!!!!
Il va falloir mettre les choses à plat, ja i pas dit de lui claquer la porte au nez mais il y à des choses que l on ne peut ni ne doit accepter et là SON MARCHE en fait clairement parti !

Serieusement pendant un an tu comptes faire quoi ? Mettre des capotes avec ton mec quand il te fera l amour ?! Un exempel à la con ? Pas tant que ça finalement, tu vas avoir aveuglement confiance en un mec qui se tappe deux filles (oui oui il te jurera le contraire, il ne l aime pas n a pas envie d elle, ils vivent en colloc' etc etc le même refrain que l on sert à toutes les maitresses du monde) et en elle tu auras confiance, tu sais toi ce qu elle fera du temps où vous serez ensemble et avec qui elle le passera ? Tu te vois eviter les lieux ou vous pourriez etre vus ensemble ? Le laisser partir le soir pour qu il rentre chex eux quand toi tu resteras chez toi ? Avoir des envies d enfants que tu ne pourras pas combler ? Savoir que lui il a un enfant à cajoler, à qui il offrira des cadeaux de Noel d anniversaire qu il accompagnera à l ecole avec qui il creera des liens pendant que toi t en creveras d envie tout en ecoutant cette foutue horloge biologique qui te dira TIC TAC il est 33 ans !!!

Fleur je sais que là j suis pas sympa mais crois moi je veux que tu sois heureuse et là les conditions ne sont pas reunies pour que tu le sois ! Au mieux tu seras soulagée, rassurée pour un temps mais c est tout et je veux pas que tu te prennes un mur une seconde fois !

Alors continues à poster ici et je viendrai te mettre des coups de pieds aux fesses jusqu à vendredi mais s il te plait ressaisis toi :(

Je sais que tu te dis qu il ne tiendras pas 1 an comme ça mais même si c est vrai là je ne te parle même pas de ça !
Je te parle de demarrer une nouvelle histoire avec l homme que tu aimes, tu es en train d en construire les bases, les fondements de votre histoire se batissent maintenant!
Alors je veux que tu réalises sur quoi tu es en train de bâtir votre histoire...
Penses tu qu accepeter un marché pareille soit la meilleure solution ? Que le respect et la consideration puissent être des notions qui seront integrées "plus tard" ???

Il est encore temps de rattrapper le coup ce n ets que le tout debut de votre nouvelle histoire alors ne gâche pas son potentiel en refusant de t ecouter toi tes besoins et tes envies... en ne te respectant pas !

Serieusement Fleur tu ne penses pas que vous valez mieux que ça ???? :(

Me revoilà.

Lily, je suis en partie d'accord avec toi, il agit un peu comme une merde mais bon, pas facile de la faire dégager en quelques semaines.

Bien que jeudi soir, elle a dit qu'elle se cassait mais j'ai du mal à croire que ça va être aussi facile.
Ah oui, elle veut me faire la peau aussi. Pas parce qu'elle est au courant qu'on est ensemble. Parce qu'elle voulait à Prague et qu'il lui a répondu qu'il en était pas question.
Elle me fait bien rire... Enfin non, elle me fait bien chier et si elle pouvait passer sous un train, je pleurerais pas sur son sort....

Sinon... Ben on essaie de se voir. Jeudi, je l'ai retrouvé à Bruxelles, hier on a passé la journée ensemble, il est resté jusque ce matin.
Il me promet que ce sera vite réglé. Mouais, il a un peu beaucoup d'espoir...
Et on parle beaucoup de ce qui est arrivé. Il s'avère que les torts sont quand même fameusement partagés et que je me suis rendue compte du malaise très tard.
Et puis, les moments qu'on passe ensemble sont simplement magiques mais j'avoue c'est dur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...