Aller au contenu

Amour fusionnel... A la poubelle....

Messages recommandés

• Réponses 678
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Devines!! pourquoi tu lui as dit si vite???

Ben heu... Parce que depuis le début je lui dis que je veux pas plus que de l'amitié entre nous et qu'il s'entête.

Choupetta, si tu lis toute l'histoire c'est elle qui m'a "piqué" mon fiancé.

Alors j'ai aucun scrupules et je ne me sonsidère pas comme une pouffe.

mais lol ton "fiancé" n'avait pas de flingue sur la tempe (si ?) enfin bref, je crois que je n'ai pas raté de wagon ni même le train entier (vilène Elizea kiss moque !), je me suis plutôt trompée de gare en fait ! bon voyage à toi :)

Rhooo choupetta je rigolais :)

toutes dans le même train pour la galère :)

Ben c'est pas évident de ne pas pour pouvoir le voir ou le contacter quand je veux et que ce soit avec elle qu'il vit alors que c'est moi qu'il aime.

Je ne sais pas quand on va pouvoir se voir et j'ai peur qu'il revienne sur sa décision.

Enfin voilà où ça en est. Il me contacte tous les jours (quand il travaille), il veut pas que je sois triste et il dit que ça va aller....

Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy)

Il me dit que je lui manque.

Sinon, dimanche, il s'est fait grillé. Intelligent aussi de me faire la conversation sur FB avec Poupouffe à 2 mètres de lui.

Le mouflet est malade donc il doit le garder vendredi.

Il se laisse un an pour s'en débarrasser.

Je veux pas être sa maîtresse :cry:

Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy)

Un an ? Mais il se fout de qui là ?

Excuse-moi Fleur, mais si tu lui manque et qu'il veut te revenir vers toi, il va falloir qu'il fasse un peu plus d'efforts que ça...

Je comprends qu'il ne veuille pas la foutre dehors comme ça avec son enfant, mais il y a de la marge quand même.

Il lui a parlé au moins ?

Ne te laisse pas embraquer là-dedans ! Oui tu l'aimes, tu veux qu'il revienne, mais tu ne peux pas accepter ça !

Il me dit que je lui manque.

Sinon, dimanche, il s'est fait grillé. Intelligent aussi de me faire la conversation sur FB avec Poupouffe à 2 mètres de lui.

Le mouflet est malade donc il doit le garder vendredi.

Il se laisse un an pour s'en débarrasser.

Je veux pas être sa maîtresse :cry:

Non mais alllooooo la terre!

Il est bien lui ou quoi? UN AN? Non mais ca va pas???

Désolée Fleur, mais cette situation n'est pas acceptable, ni pour toi, ni pour lui, ni pour elle....

Lui parler de quoi? Qu'après 2 mois avec elle, lui avoir promis je ne sais pas quoi, il en a marre et regrette la connerie qu'il a faite?

En fait, il veut d'abord récupérer l'argent qu'elle lui doit. Je ne sais pas où tout ça nous mener.

Je viens de recevoir un mail "Je ne sais pas comment on va s'arranger mais j'ai envie d'être avec toi"

Lui parler de quoi? Qu'après 2 mois avec elle, lui avoir promis je ne sais pas quoi, il en a marre et regrette la connerie qu'il a faite?

En fait, il veut d'abord récupérer l'argent qu'elle lui doit. Je ne sais pas où tout ça nous mener.

Je viens de recevoir un mail "Je ne sais pas comment on va s'arranger mais j'ai envie d'être avec toi"

Oui, en gros voila. Qu'il assume quoi. Pour l'argent, même si il la quitte, elle lui doit, point barre. Y'a pas de tergiversations.

Articles du blog en lien avec ce sujet