Elieza Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Alors répètes après moi: ZEN...je respire je suis cool tout va bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 ZEN....Je suis cool tout va bien. :shock: Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Et tu peux l'être..regardes, moi je vais me faire jeter définitivement la semaine prochaine, ben jsuis zen...heu ok je sors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 On ne sait pas ce qui va se passer ;) C'est ce que tu viens de me dire! Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Enfin si, moi je sais ce qui va se passer pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Tant que tu n'as pas de réaction à ton mail, tu ne peux pas savoir.Ah inutile de préciser que le next ex ou ex next râle à mort. Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Devines!! pourquoi tu lui as dit si vite??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Et ses parents sont au courant!Bon, il y a quand même un bémol, il faut qu'il vire la pouffe. ha zut, j'ai dû rater un wagon là... tu te (re)mets avec un mec qui a une nana ? tu joues à pouffera bien qui pouffera la dernière ? Vous reprendrez bien un peu de SR ?Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/recette-pour-une-relation-eclair-et-pour-la-rupture-t28061.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Et ses parents sont au courant!Bon, il y a quand même un bémol, il faut qu'il vire la pouffe. ha zut, j'ai dû rater un wagon là... tu te (re)mets avec un mec qui a une nana ? tu joues à pouffera bien qui pouffera la dernière ? T'as raté le train :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Devines!! pourquoi tu lui as dit si vite??? Ben heu... Parce que depuis le début je lui dis que je veux pas plus que de l'amitié entre nous et qu'il s'entête.Choupetta, si tu lis toute l'histoire c'est elle qui m'a "piqué" mon fiancé. Alors j'ai aucun scrupules et je ne me sonsidère pas comme une pouffe. Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Tu n'es pas une pouf :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Non, j'en suis pas une. Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 putain ou comment se faire du mal: je sais pas si vous connaissez Luz Casal: "tu eres todo"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Si si je connais "Piensa en mi" Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Devines!! pourquoi tu lui as dit si vite??? Ben heu... Parce que depuis le début je lui dis que je veux pas plus que de l'amitié entre nous et qu'il s'entête.Choupetta, si tu lis toute l'histoire c'est elle qui m'a "piqué" mon fiancé. Alors j'ai aucun scrupules et je ne me sonsidère pas comme une pouffe. mais lol ton "fiancé" n'avait pas de flingue sur la tempe (si ?) enfin bref, je crois que je n'ai pas raté de wagon ni même le train entier (vilène Elizea kiss moque !), je me suis plutôt trompée de gare en fait ! bon voyage à toi :) Vous reprendrez bien un peu de SR ?Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/recette-pour-une-relation-eclair-et-pour-la-rupture-t28061.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés