lilydr Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Je suis une égoïste :( Non, tu es une amoureuse :) :-1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Amoureuse comme au premier jour (non, plus qu'au premier jour) j'espère juste que c'est pas pour mieux me casser la g... dans quelques temps. Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 ON ARRETE TOUT DE SUITE!Personne ne sait ce qui va se passer... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 De toute façon, tout le monde sait que le 21 décembre, c'est la fin du monde :mrgreen: Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 J'aimerais bien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Plus amoureuse qu au premier jour MAIS qui à appris de ses ererurs qui connait ses tords et son homme et qui va donc pouvoir construire son couple sur des bases solides et saines...OK ?????!!!!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Et chacun chez soi. Haha...Je ne sais pas comment je vais pouvoir gérer mais il faudra. Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Et chacun chez soi. Haha...Je ne sais pas comment je vais pouvoir gérer mais il faudra. Tu vas gerer ça comme une chef car tu as reussis à gerer la vie sans lui !Tu as un nouveau chez toi, tu as vécu seule, tu as traversé cette epreuve seule alors la vie à deux c est peanuts à côté de ce que tu viens de subir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Attends mais c'est génial chacun chez soi...vous ne vous voyez que quand vous en avez envie, pas de contraintes liées au quotidien...c'est la que le SR prend son sens! Toi, tu as l'habitude de vivre sans lui maintenant.Donc tu continue pareil sauf qu'en bonus, ben il est la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Ce qui a de bien c'est qu'on était au diapason sur plusieurs points.Je lui ai dit que je ne voulais plus vendre nos bagues de fiançailles, il ne veut plus non plus.Et je ne voulais pas retourner dans les endroits où on était partis en vacances ensemble.La pouffe lui a demandé d'aller à Prague, il lui a dit pas question, que si il devait y retourner c'était avec moi. Elle lui a demandé d'aller à Londres, il lui a répondu qu'il y était déjà quasi tous les jours.Par contre, il m'a demandé si je préférais y aller un ou deux jours.Esbrouffe ou pas esbrouffe? That's the question! Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Pas de précipitation..tant qu'elle est dans le décor, tu ne bouges pas un cil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Attends mais c'est génial chacun chez soi...vous ne vous voyez que quand vous en avez envie, pas de contraintes liées au quotidien...c'est la que le SR prend son sens! Toi, tu as l'habitude de vivre sans lui maintenant.Donc tu continue pareil sauf qu'en bonus, ben il est la! Ouais... Enfin j'aurais préféré qu'il rentre tous les soirs mais j'adore Françoise Hardy et Jacques Dutronc, donc.... Je vais leur demander des conseils. Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Pas de précipitation..tant qu'elle est dans le décor, tu ne bouges pas un cil.... Heuuu...Le but est de se voir au moins une fois par semaine parce qu'elle est pas prête à dégager. Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Attends mais c'est génial chacun chez soi...vous ne vous voyez que quand vous en avez envie, pas de contraintes liées au quotidien...c'est la que le SR prend son sens! Toi, tu as l'habitude de vivre sans lui maintenant.Donc tu continue pareil sauf qu'en bonus, ben il est la! Ouais... Enfin j'aurais préféré qu'il rentre tous les soirs mais j'adore Françoise Hardy et Jacques Dutronc, donc.... Je vais leur demander des conseils. Ca c'est POUR L'INSTANT...tu vois, tu veux encore te précipiter :)Heu...y'a des trucs pas négociables par contre...elle dégage, et vite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Non, ça va prendre un peu de temps :x Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés