Aller au contenu

Amour fusionnel... A la poubelle....

Messages recommandés

Attends samedi, il a réussi à me téléphoner pourtant le courrier ne passe pas le week-end :D
Est-ce que tu as repris les pastilles du lave-vaisselle parce que je dois aller faire des courses?
Oui, j'avoue c'est moi la coupable :lol:
Alors conversation normale sur les pastilles de lave vaisselle et de temps en temps il parlait tout bas en me disant qu'il viendrait me voir cette semaine, un après-midi parce que le matin il doit s'occuper du GOSSE.
Oui, viens mon coco, je sens une pointe d'amertume chez toi!

Sinon samedi soir, la femme de son meilleur ami m'a envoyé un message pour avoir de mes nouvelles. Il ne les a plus contacté et n'a toujours pas été voir leur bébé depuis le 20 octobre.
Bravo Biloute!

• Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais qu'il est con, p....

Je l'ai eu au téléphone cet après-midi et j'en ai profité pour lui dire que ce serait peut-être bien qu'il contacte son meilleur ami...
Réponse : Il m'a jugé (tu croyais pê qu'il allait te féliciter, imbécile), je ne sais pas quoi lui dire (c'est ton meilleur ami, non), je préfère laisser décanter (ouais laisse le vin tourner au vinaigre)

Mais on lui a fait un lavage de cerveau ou quoi (la réponse est : oui, c'est très possible)
Et bien, je ne t'envie pas mon garçon; me retrouver entre moman et poupouffe; tu vas t'amuser!

Sinon, je le vois vendredi et si vous avez des conseils, je suis preneuse. Je lui parle du next pour qui je n'ai pas de sentiments ou pas?

le top du top, ne pas lui dire, mais faire en sorte qu'il le pense. Moi j'ai bien rigolé, parce que j'ai une amie qui s'est amusée à m'envoyer plein de sms quand j'étais avec lui, en plus j'avais pas enregistré son nouveau numéro et elle a commencé son premier message par "comment ça va ma douce, t'as un peu de temps pour qu'on se voit? ", suis devenue toute rouge alors qu'il était en train de me parler... et après dès que je recevais un sms, j'avais un grand sourire, il a du se poser des questions, c'était trop drole...
donne nous ton tel et dis nous à quelle heure te harceler pour qu'il se demande qui te convoite autant mdr

Ce soir, c'est un peu bof dans ma tête. Il m'a appelé ce soir. Il m'a demandé ce que je voulais faire vendredi. Ben c'était prévu qu'on aille boire un verre.
Il m'a dit qu'on devait parler. Parler de quoi? Ptain, j'ai peur quand il me dit ça, il va encore me lâcher des atrocités!
Donc, gros gros stress. L'impression que je vais passer un examen oral ou que c'est premier rdv sauf que j'étais moins stressée à notre premier rdv!

Essaie de pas trop stresser avant (je sais, facile à dire), tu ne sais pas ce qu'il va te dire de toute façon. Et il a pas tendance à faire dans le drama d'habitude ?
En tout cas, reste droite dans tes bottes, parce que si c'est pour essayer de te soutirer encore de l'argent ou quelque effort de ta part, c'est niet !!!!!!!!!!!!!

Soit le mélodrame "je suis mal dans ma peau parce que je ne sais pas où j'en suis" soit à me sortir des vacheries qui vont encore me casser pour un temps indéfini.
Je sais vraiment pas de quoi il veut me parler en fait.

Par contre plus question qu'il me soutire de l'argent mais vu qu'il m'a dit que le problèmle de l'appart serait bientôt résolu et qu'ainsi je serais tranquille si je veux m'engager avec quelqu'un. Quoi?

[quote="FleurDeCactus01"]Oui j'avoue mais c'est dur![/quote]
Alors là non Fleur !
Ce n ets pas DUR !!! Souviens toi de ce que c est quand tu viens de te faire plaquer et au beosin lis d autres posts !!! LA C EST DUR....

En ce moment ce n est pas de la douleur ou de la tristesse que tu ressents mais de l impatience ce qui est different...

Je peux le comprendre, mais dis toi que vous avez fait enormement de chemin alors ce n est pas maintenant qu il faut lacher le morceau et passer en mode harcelement...

Il va lui falloir foutre à la porte une femme et son gosse qui faisaient des projet AVEC lui et comptaient SUR lui !!!
Cela na va pas être simple du tout donc laisse lui un peu de temps surtout que ton mec desolée de le dire de but en blanc comme ça mais il à trop souvent tendance à oublier qu il est né avec une paire coui**** ! Ca va lui demander du temps et beaucoup d efforts ce qu il semble disposer à faire pour toi... Ne precipite pas tout...

Là maintenant c ets à lui de gerer la situation....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...