FleurDeCactus01 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Attends samedi, il a réussi à me téléphoner pourtant le courrier ne passe pas le week-end :D Est-ce que tu as repris les pastilles du lave-vaisselle parce que je dois aller faire des courses? Oui, j'avoue c'est moi la coupable :lol: Alors conversation normale sur les pastilles de lave vaisselle et de temps en temps il parlait tout bas en me disant qu'il viendrait me voir cette semaine, un après-midi parce que le matin il doit s'occuper du GOSSE. Oui, viens mon coco, je sens une pointe d'amertume chez toi! Sinon samedi soir, la femme de son meilleur ami m'a envoyé un message pour avoir de mes nouvelles. Il ne les a plus contacté et n'a toujours pas été voir leur bébé depuis le 20 octobre. Bravo Biloute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 bizarre bizarre... il a pas l'air très bien dans sa nouvelle vie, et semblerait commencer à s'en rendre compte non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 C'est l'impression que j'ai aussi. J'ai également appris que son meilleur ami n'avait plus de nouvelles de lui depuis le 20 octobre et qu'il n'avait toujours pas été voir sa petite fille. Bravo, il a pas l'air de se rendre compte du nombre de conneries qu'il fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 il s'en rendra bien compte un jour, si c'est pas déjà en train d'arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Par contre, je suis un peu déçue, il n'a pas trouvé d'excuses bidons pour m'appeler aujourd'hui. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Bon les filles! contente de voir que ca avance par ici! Vous me bottez les fesses pour que j'envoie ce p***** de mail a sa mere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 bah je viens de te dire de l'envoyerrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Dans le Flair de cette semaine, il y a un article "Comment bien s'entendre avec sa belle-mère" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Je te botte à distance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Mais qu'il est con, p.... Je l'ai eu au téléphone cet après-midi et j'en ai profité pour lui dire que ce serait peut-être bien qu'il contacte son meilleur ami... Réponse : Il m'a jugé (tu croyais pê qu'il allait te féliciter, imbécile), je ne sais pas quoi lui dire (c'est ton meilleur ami, non), je préfère laisser décanter (ouais laisse le vin tourner au vinaigre) Mais on lui a fait un lavage de cerveau ou quoi (la réponse est : oui, c'est très possible) Et bien, je ne t'envie pas mon garçon; me retrouver entre moman et poupouffe; tu vas t'amuser! Sinon, je le vois vendredi et si vous avez des conseils, je suis preneuse. Je lui parle du next pour qui je n'ai pas de sentiments ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 OUI! mais t'es pas obligée de préciser que t'as pas de sentiments.....tu restes floue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 le top du top, ne pas lui dire, mais faire en sorte qu'il le pense. Moi j'ai bien rigolé, parce que j'ai une amie qui s'est amusée à m'envoyer plein de sms quand j'étais avec lui, en plus j'avais pas enregistré son nouveau numéro et elle a commencé son premier message par "comment ça va ma douce, t'as un peu de temps pour qu'on se voit? ", suis devenue toute rouge alors qu'il était en train de me parler... et après dès que je recevais un sms, j'avais un grand sourire, il a du se poser des questions, c'était trop drole... donne nous ton tel et dis nous à quelle heure te harceler pour qu'il se demande qui te convoite autant mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Oui si tu veux je t'envoie des sms en masse!!!! ca c'est une bonne idée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Fleur, si tu lui en parles, tu lui racontes que tu as rencontré la mère de ton next, qu'elle est merveilleuse et qu'elle t'adore :lol: Bon OK, je sors :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 [quote="bluemoon"]Fleur, si tu lui en parles, tu lui racontes que tu as rencontré la mère de ton next, qu'elle est merveilleuse et qu'elle t'adore :lol: Bon OK, je sors :arrow:[/quote] Ah non reste, c'est excellent!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Heu Juju, ça vaut pour toi aussi l'histoire de la nouvelle belle-mère qui t'adore, mais toi, tu dois ajouter que c'est surtout le beau-père qui t'apprécie tellement... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 moi niveau belle famille, je joue pas dans la même cour que vous les filles!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Ce soir, c'est un peu bof dans ma tête. Il m'a appelé ce soir. Il m'a demandé ce que je voulais faire vendredi. Ben c'était prévu qu'on aille boire un verre. Il m'a dit qu'on devait parler. Parler de quoi? Ptain, j'ai peur quand il me dit ça, il va encore me lâcher des atrocités! Donc, gros gros stress. L'impression que je vais passer un examen oral ou que c'est premier rdv sauf que j'étais moins stressée à notre premier rdv! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Essaie de pas trop stresser avant (je sais, facile à dire), tu ne sais pas ce qu'il va te dire de toute façon. Et il a pas tendance à faire dans le drama d'habitude ? En tout cas, reste droite dans tes bottes, parce que si c'est pour essayer de te soutirer encore de l'argent ou quelque effort de ta part, c'est niet !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Soit le mélodrame "je suis mal dans ma peau parce que je ne sais pas où j'en suis" soit à me sortir des vacheries qui vont encore me casser pour un temps indéfini. Je sais vraiment pas de quoi il veut me parler en fait. Par contre plus question qu'il me soutire de l'argent mais vu qu'il m'a dit que le problèmle de l'appart serait bientôt résolu et qu'ainsi je serais tranquille si je veux m'engager avec quelqu'un. Quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 bah sa periode vacherie a l'air terminée, vos derniers échanges se sont bien passés, je vois pas pourquoi d'un coup ça lui reprendrait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 J'sais pas. J'ai peur qu'il me dise que tout compte fait il ne veut plus avoir de contacts avec moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 bah il te proposerait pas un rdv pour te dire ça... il suffisait qu'il t'appelle plus pour te le faire comprendre, là il t'appelle pour un oui et pour un non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Il va m'annoncer qu'il va se marier ou qu'il va être papa???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 lol, desolée, c'est pas drole je sais, mais tu imagines tellement de trucs que tu me fais penser à moi dans mon mode psychotage...tu ne peux malheureusement rien faire d'autre que d'attendre vendredi pour savoir, tu auras pas tout envisager, tu ne sauras que vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 On va essayer de se calmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 ça me parait une bonne idée lol... zen, on inspire, on expire, on se détend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Youhouuuuuu les filles :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Ben alors, raconte !!!!!!!!!!!!!! Il t'a annoncé qu'en fait sa mère ne peut pas vivre sans toi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Non mais lui ne peut pas vivre sans moi. Enfin, il veut qu'on vive notre relation en vivant chacun de notre côté et ça me convient très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Mais mais mais!!! YOUPIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Champaaaaaaaaaaaaaagne !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Un peu de douceur dans ce monde de brute ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Et ses parents sont au courant! Bon, il y a quand même un bémol, il faut qu'il vire la pouffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Suis trop contente!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Et moi donc :D Par contre, j'ai pas eu de nouvelles aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Les filles, j'suis en stress! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Les filles, j'suis en stress![/quote] Pourquoi ça ??? Et ne me dis parceque je n ai pas eu de nouvelles aujourd hui hein ? !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Si si c'est ce que j'allais dire. Comment tu le sais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Si si c'est ce que j'allais dire. Comment tu le sais?[/quote] Euh disons simplement que la patience n est pas forcement ton atout majeur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Oui j'avoue mais c'est dur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 [quote="lilydr"][quote="FleurDeCactus01"]Si si c'est ce que j'allais dire. Comment tu le sais?[/quote] Euh disons simplement que la patience n est pas forcement ton atout majeur :D[/quote] :-1 le club des impatientes!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 lol. Mais si il change d'avis maintenant! Faut que j'arrête de psychoter, faut que j'arrête de psychoter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Oui j'avoue mais c'est dur![/quote] Alors là non Fleur ! Ce n ets pas DUR !!! Souviens toi de ce que c est quand tu viens de te faire plaquer et au beosin lis d autres posts !!! LA C EST DUR.... En ce moment ce n est pas de la douleur ou de la tristesse que tu ressents mais de l impatience ce qui est different... Je peux le comprendre, mais dis toi que vous avez fait enormement de chemin alors ce n est pas maintenant qu il faut lacher le morceau et passer en mode harcelement... Il va lui falloir foutre à la porte une femme et son gosse qui faisaient des projet AVEC lui et comptaient SUR lui !!! Cela na va pas être simple du tout donc laisse lui un peu de temps surtout que ton mec desolée de le dire de but en blanc comme ça mais il à trop souvent tendance à oublier qu il est né avec une paire coui**** ! Ca va lui demander du temps et beaucoup d efforts ce qu il semble disposer à faire pour toi... Ne precipite pas tout... Là maintenant c ets à lui de gerer la situation.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Je suis une égoïste :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 C'est juste que c'était tellement bon de me retrouver avec lui hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Je suis une égoïste :([/quote] Non, tu es une amoureuse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés