Aller au contenu

Amour fusionnel... A la poubelle....

Messages recommandés

• Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben disons que une personne fragilisée par une rupture plus une autre fragilisée par une rupture ca peut donenr ce comportement empressé et griller les etapes necessaire à une construction saine du couple;

Parce que finalement la question est de savoir si c ets lui que tu recherches ( et c est valable pour lui aussi) ou la sensation appaisante d etre en couple ?

[quote="FleurDeCactus01"]Qu'il y avait du courrier qui était encore arrivé pour moi. Pourtant j'ai fait le nécessaire.
Qu'il essaierait de me l'apporter...
J'aime pas ce ton qu'il prend pour me parler au téléphone avec sa pouffe et le gosse et j'sais pas qui d'autre qui sont là :([/quote]
Oui mais tu ne peux rien y faire alors ne te torture pas avec ça !

Quand revois tu NEXT ????

[quote="FleurDeCactus01"]Ouaip, ça c'est déjà fait.[/quote]
Pfff désolée mais là je ne pense pas être tres utile...
Depuis hier soir je pense à mon ex et j ai nevie de le contacter...
Je pensais que ca passerais mais c est de pire en pire, son silence fait echo avec le mien et ca me rend plus triste qu autre chose....

Bref, il me manque :?

Ah là, je ne peux que donner des mauvais conseils. Je tiens perso le SR mais Mr Casse Couilles m'appelle plusieurs fois par semaine.
Lily, vois le côté positif (je sais c'est difficile), il ne te contacte pas pour te balancer des banalités ou des conneries du genre du mien.
Maintenant j'avoue que je cherche à longueur de journée ce que je pourrais lui dire pour avoir de ses nouvelles. Mais franchement le "Tu me manques" je trouve pas ça des plus efficaces.

[quote="FleurDeCactus01"]Mr Ex vient de m'appeler. Ca fait 2 fois qu'il me téléphone et qu'il est sympa.
Bon, il me téléphonait pour mon courrier mais il m'a dit qu'on essaierai d'aller boire un verre ensemble et puis il m'a dit tout bas "Gros bisous".[/quote]
Tout bas genre je prends le risque de te le dire quand même malgré la next dans les parages ???

Je ne sais pas où il était. Je n'entendais pas de bruit de fond. Je ne sais pas si il est chez elle ou dans notre ancien appart.

Il m'a dit que finalement il ne savait pas si il allait reprendre le prêt seul ou avec quelqu'un (je sais pas pq il a dit quelqu'un alors que je sais avec qui il est).

[quote="FleurDeCactus01"]Je ne sais pas où il était. Je n'entendais pas de bruit de fond. Je ne sais pas si il est chez elle ou dans notre ancien appart.

Il m'a dit que finalement il ne savait pas si il allait reprendre le prêt seul ou avec quelqu'un (je sais pas pq il a dit quelqu'un alors que je sais avec qui il est).[/quote]

Tiens donc !!! Interessant comme revirement de situation....

[quote="FleurDeCactus01"]Et je refuse de poser des questions.

Mais c'était si doux à entendre ce "Gros bisous"[/quote]
Tu m etonnes !!!
Pffff moi là je stagne ....
J aimerais bien entendre ses mouhhahhh big hug !
Mais non.... je tombe dans la Friend Zone et il va falloire remettre les choses au clair ce qui ne m enchante pas !

Je tombe aussi peut-être dans la "friendzone", j'en sais trop rien.

Tiens, il m'a aussi dit que je pouvais passer chercher mon courrier, qu'il était en congé mercredi ou que je pouvais passer le matin. Ca m'étonnerait que la pouffe soit là si je peux passer.

Et en plus, au départ, je ne pouvais plus aller à notre ancien appart lorsque j'avais rendu les clés. Etrange!

Nouveau coup de fil aujourd'hui soir. Je savais qu'il téléphonerait :)

Alors là, il m'a scotché "On pourra aller boire un verre un de ces quatre si ça te dit. On pourra discuter sans se disputer. L'autre recommence bientôt à travailler, elle a terminé ses congés de maladie."

L'autre? C'est comme ça qu'il appelle sa pouffe. Ben dit donc c'est le grand amour!

Ensuite : "Si il fait mauvais (moi : ben il viendra pas), je prendrai le train"

Oufti, il a tellement envie de me voir...

[quote="FleurDeCactus01"]Bouh, envie de lui envoyer un sms sous pretexte que j'ai bien reçu les documents qu'il a mis au courrier hier.

Juste pour qu'il me rappelle. Ouais aujourd'hui, il me manque un peu plus que les autres jours.... :([/quote]
C est une excuse mais c est jouable...

Pfff je ne suis pas de bons conseils en ce moment !

Blues du matin, ça faisait longtemps. Avec les pires chansons de Goldman en tête.

Et si je lui disais qu'il me manque et que j'ai envie de le voir la prochaine fois qu'il téléphone.
Mauvaise idée hein? Ca va faire la fille qui tient encore trop à lui. Ca pourrait le faire fuir.
Que sais-je encore?

Journée de loose!

J'ai eu mon coup de fils du jour pour mon courrier. Des pubs...
- Ben, tu peux les jeter...
- T'es sûre parce que ça me dérange pas de te l'apporter
- Non tu peux le jeter mais ça ne t'empêche pas de passer (ouf, ça y est, je l'ai dit)
- T'inquiètes, elle reprend bientôt le boulot. J'aurais du temps libre parce que pour le moment j'ai plein de trucs à faire (je pensais que c'était moi qui te demandais de faire plein de trucs et après ta mère me faisait des reproches parce que ça te fatiguait)
- Préviens-moi quand même que je prenne mes dispositions avec le boulot
- Ben ouais, je vais pas t'envoyer un sms pour te dire que j'arrive dans 15 minutes (boarf tu peux, c'est pas ça qui me dérangerait)

Bon ben voilà, les nouvelles. La suite au prochain de coup de téléphone. J'espère qu'il attendra pas trop longtemps.