Aller au contenu

Amour fusionnel... A la poubelle....

Messages recommandés

Je tombe aussi peut-être dans la "friendzone", j'en sais trop rien.

Tiens, il m'a aussi dit que je pouvais passer chercher mon courrier, qu'il était en congé mercredi ou que je pouvais passer le matin. Ca m'étonnerait que la pouffe soit là si je peux passer.

Et en plus, au départ, je ne pouvais plus aller à notre ancien appart lorsque j'avais rendu les clés. Etrange!

Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy)

• Réponses 678
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nouveau coup de fil aujourd'hui soir. Je savais qu'il téléphonerait :)

Alors là, il m'a scotché "On pourra aller boire un verre un de ces quatre si ça te dit. On pourra discuter sans se disputer. L'autre recommence bientôt à travailler, elle a terminé ses congés de maladie."

L'autre? C'est comme ça qu'il appelle sa pouffe. Ben dit donc c'est le grand amour!

Ensuite : "Si il fait mauvais (moi : ben il viendra pas), je prendrai le train"

Oufti, il a tellement envie de me voir...

Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy)

J'sais pas trop.

Il me téléphone tous les 2 ou 3 jours généralement pour mon courrier qui arrive toujours à Soignies.

Me propose à chaque fois qu'on se voit un de ces quatre et dernièrement me fait des bisous voir même des gros bisous et est plutôt sympa.

Ben oui t'imagines.

Si j'étais à sa place et que c'est moi qui serait parti avec quelqu'un d'autre, je l'appelerai pas "l'autre". Je l'appelerai par son prénom ou je dirais "mon ami" mais pas "l'autre".

Articles du blog en lien avec ce sujet