Aller au contenu

Amour fusionnel... A la poubelle....

Messages recommandés

• Réponses 678
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu y arrives, Ju y arrives, Bibifoc se fait dragouiller....

Bref j suis à la traine sur ce coup là :roll:

A parce que pour toi se faire proposer une auscultation, puis hier de venir tourner un film X (je sais que c'était de l'humour mais ça permet de voir le genre du gars) c'est se faire draguouiller! mdr

suis à la traine aussi ma belle

Tu y arrives, Ju y arrives, Bibifoc se fait dragouiller....

Bref j suis à la traine sur ce coup là :roll:

A parce que pour toi se faire proposer une auscultation, puis hier de venir tourner un film X (je sais que c'était de l'humour mais ça permet de voir le genre du gars) c'est se faire draguouiller! mdr

suis à la traine aussi ma belle

Oui c est ce faire dragouiller... MAIS par un gros lourd infidele !!! J ai pas dis non plus que tu étais tombée sur le bon !!! :D

Heu non.

Bon, j'ai vu le voisin du rez de chaussée. On dirait un psychopathe, il m'a demandé si je voulais visiter son appartement. Heu non... (Au secours, je vais mettre un verrou sur la porte)

Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy)

Ah ah un next dans ton nouvel appart' !

Quand je t avais dit que tu finirais par y contruire de nouveaux souvenirs :lol:

Ecoutes en tout cas c est cool ! Dis à N que ce type t effraie et qu il fasse en sorte que ton voisin le voit et crois qu il vit avec toi....

Ca evitera tout malentendue....

Bises

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...