Aller au contenu

Amour fusionnel... A la poubelle....

Messages recommandés

Oui, je déménage jeudi prochain.

Là tout de suite il vient de réagir par sms à la remise des clés (sms que j'ai envoyé mardi). Il veut pas venir les chercher chez moi, il propose de passer samedi prochain à 22h30 après son boulot ou dimanche.
Je vais donc encore devoir revenir dans cet appart'.

• Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="FleurDeCactus01"]Oui, je déménage jeudi prochain.

Là tout de suite il vient de réagir par sms à la remise des clés (sms que j'ai envoyé mardi). Il veut pas venir les chercher chez moi, il propose de passer samedi prochain à 22h30 après son boulot ou dimanche.
Je vais donc encore devoir revenir dans cet appart'.[/quote]
Euh ??? C'est bien lui qui à besoin des clef ???
Il veut qu à 22h30 tu sortes par un froid de cannard pour lui donner des clefs dont tu n as pas besoin pour un appart où tu ne vis plus à sa demande et à cause de sa decision et il faut que ce soit toi qui t adapte ?!

J veux bien qu on t ai dit de pacifier la situation mais vu de mon écran Monsieur abuse un tantinet de ta gentillesse !

[quote="FleurDeCactus01"]J'en sais rien, j'ai vraiment l'impression que j'ai jamais existé pour lui.[/quote] Mais fleur ta tristesse ne diminuera pas en oubliant de te respcter ou de te faire respecter...

Il faut que lui aussi fasse en fonction de toi. Ca ne peut pas être à sens unique...

Soit il s adapte à tes horraires afin que tu puisses les deposer à ta sortie de travail et pas à 22h30.

Soit il s adapte sur le lieu et vient à 22h30 mais à ton appart'...

C'est quoi le probleme avec ton appart'? Pourquoi il ne veut pas y venir ???

Je l'ai trouvé devant l'appart hier quand je suis rentrée.
Il a une de ses têtes, il respire la joie de vivre et la santé.
Niveau finances, c'est pas top pour lui mais je lui ai dit que ce n'était plus mon problème.
Il viendra normalement chercher les clés, il m'a assuré qu'il n'y aurait personne (ni lui ni ses parents pour le déménagement)
Il m'a répété qu'il voulait qu'on garde le contact (décidément il insiste) et que si ça plaisait pas à la pouffe, il s'en foutait.
Il m'a dit qu'il était désolé d'en être arrivé là, je lui ai dit que j'étais désolée de ne pas avoir fait ce que je pouvais pour le garder. Il a dit que ça n'avait rien à voir. Je lui ai redemandé quel était le problème. Il a dit "Je ne sais pas"
Enfin, j'ai pas pleuré, j'ai pas aboyé, je me suis pas énervée.
C'était triste et cordial.

Aie !!! Triste et cordial c'est douloureux comme melange pour une relation amoureuse !

Bon au moins il se positionne un peu... Il veut garder le contact... Pour en faire quoi ?
On n en sait rien pour le moment !

Bref il à l air d etre toujours aussi perdu et en plus il à pas mal de soucis...

Remets toi en SR mais pas strict ! Laisse le faire les premiers pas et prendre le contact.
Reponds de la même façon calme et posée... Excepté biensur si ca te fait plus de mal que de bien dans ce cas là protege toi et coupe le contact ! Ca peut aussi l amener à réaliser que malgré ton attitude tu te detaches et qu il peut et perdre...

Courage Fleur !!!!

[quote="FleurDeCactus01"]Mais je garde le SR, les filles. Le mieux que je peux.
Mais c'est clair que j'aime pas le voir comme ça.[/quote]
Je serais capable de faire les deux heures de route entre chez lui et chez moi de nuit sur des routes pourries et pas entretenues juste s il me dit qu il va pas bien :lol: bon j avoue c'est honteux :oops: ....

Mais bon on est comme ça on y peut rien non plus !!!
On ne va pas changer du tout au tout et faire comme si cela ne nous touchait pas alors que ça nous fait mal de les voirs comme ça !!!

Oui nous sommes des femmes amoureuses qui ont tendance à materner quand elles aiment !!! Et alors ????

Bon il ne faut pas qu on devienne leur nurse attitrée alors que nous sommes separées mais evidement que ça nous touche et qu on veut être là pour eux au besoin !!!

Par contre il faut qu ils le demandent !!! Ce n est plus à nous d anticiper leurs desirs et leurs besoins (d ailleurs estceque ça la jamais été ;) ?)

Ok les filles on arrete le delir tout de suite !!!

Pourquoi j ai honte ? Parceque je trouve que cela traduit une estime personnelle assez basse de moi même !

Oui c'est vrai on à le beau rôle parceque NOUS nous ne sommes pas égoiste !

Mais je pense que l on ne peut pas oublier que eux l ont été !!!

Ils ont choisis...
Ils ont decidés qu il n y avait pas d autres solutions.
Ils se sont eux mêmes mis dans cette situation !

Et nous entre temps ? Et bien nous, nous avons pleurer toutes les larmes de notre corps, nous avons maigris (ou grossie selon les temperaments) nous avons passé des nuits blanches nous avons souffert le martyre....

Alors ok on à tendance à materner mais à un moment il faut arreter d être idote !!!

Si ils sont dans cet état là c'est de leur faute, si nous ne sommes pas là pour prendre soins d eux c'est leur decision !!!!

Donc oui en me sachant prêtte à ce genre de truc j ai envie de me foutre des baffes

[quote="lilydr"]Ok les filles on arrete le delir tout de suite !!!

Pourquoi j ai honte ? Parceque je trouve que cela traduit une estime personnelle assez basse de moi même !

Oui c'est vrai on à le beau rôle parceque NOUS nous ne sommes pas égoiste !

Mais je pense que l on ne peut pas oublier que eux l ont été !!!

Ils ont choisis...
Ils ont decidés qu il n y avait pas d autres solutions.
Ils se sont eux mêmes mis dans cette situation !

Et nous entre temps ? Et bien nous, nous avons pleurer toutes les larmes de notre corps, nous avons maigris (ou grossie selon les temperaments) nous avons passé des nuits blanches nous avons souffert le martyre....

Alors ok on à tendance à materner mais à un moment il faut arreter d être idote !!!

Si ils sont dans cet état là c'est de leur faute, si nous ne sommes pas là pour prendre soins d eux c'est leur decision !!!!

Donc oui en me sachant prêtte à ce genre de truc j ai envie de me foutre des baffes[/quote]

Prête à penser ce genre de truc: oui parce qu'on les aime! mais le garder pour nous, et justement ne rien leur proposer pour les aider parce que oui eux ont été égoistes et donc on va pas les plaindre non plus, ça c'est justement pour moi montrer notre propre estime personnelle! se dire qu'on a envie de les prendre dans nos bras mais qu'ils aillent se faire voire ils nous ont fait trop de mal

Il me manque aussi mais pour le moment, je laisse aller au bout de sa connerie.

J'ai adoré son sms d'aujourd'hui "Est-ce que tu pourrais ouvrie le volet pour vendredi?" Un expert doit venir pour estimer l'appart et c'est sa mère qui s'en occupe (comme de bien entendu).

J'avais très envie de répondre "Quoi? Faut avoir fait l'univ' pour ouvrir un volet? Tes parents si parfaits?"

Hello Fleur,

Aujourd hui SR J+7 pour moi !

Je fais un vrai SR (sans craquage Facebook) du coup j essaie de m y tenir même si c est doulouruex de voir qu il n essaie pas de prendre contact :? ...

J essaie quand même d avancer...

C'est quoi cette histoire de volet encore ? :shock: Il est serieux ton ex là ?

Bon trêve de plaisanterie !!! Tu as autre chose à faire que d aller ouvrir les volets pour belle maman non ?!

Fais le si tu penses que c ets mieux, sinon juste tu t en fout !!! Par contre je comprends ton envie de sms ;)

Vivement que l on s en sorte !!!!

[quote="lilydr"]Oui mais un ex ca peut être pas mal aussi pour oublier ;)[/quote] Lol j'ai eu la meme reflexion... je ne me vois pas oublier dans les bras d'un autre et pourtant je me dis que rencontrer qq 1 pourrait aider, alors pourquoi pas un ex sans attendre qq chose de sérieux par contre... mais bon moi mes ex ont tous pris 20 kilos!

Bon, je vous explique avec moults détails. Samedi, il m'a envoyé une demande sur FB, on a discuté, échange de sms...
Puis dimanche, je lui ai proposé qu'on discute (oui devant la gare où je suis tombée en panne de batterie) mais j'avais bien précisé que je ne voulais pas de nouvelle relation pour le moment, que j'avais plus besoin de complicité avec un ami...
Lundi à mercredi, échange de sms (où il me dragouillait quand même un peu) puis jeudi il m'a proposé de venir m'aider pour le montage des meubles à mon nouvel appart.
Heum, il a dormi chez moi, il revient demain soir.

[quote="FleurDeCactus01"]Bon, je vous explique avec moults détails. Samedi, il m'a envoyé une demande sur FB, on a discuté, échange de sms...
Puis dimanche, je lui ai proposé qu'on discute (oui devant la gare où je suis tombée en panne de batterie) mais j'avais bien précisé que je ne voulais pas de nouvelle relation pour le moment, que j'avais plus besoin de complicité avec un ami...
Lundi à mercredi, échange de sms (où il me dragouillait quand même un peu) puis jeudi il m'a proposé de venir m'aider pour le montage des meubles à mon nouvel appart.
Heum, il a dormi chez moi, il revient demain soir.[/quote]
Oula... un next en vue mademoiselle Fleur ??? :D

[quote="FleurDeCactus01"]T'as pas un ex à recontacter?

Si F savait qu'il m'a recontacté, il serait vert. Il aimait bien remettre sur le tapis que j'étais sortie avec lui pendant notre petite pause de 2 mois :D[/quote]
En République Dominicaine j en ai qu un seul d ex ma belle...

Et celui là je crois que le SR m interdit le contact... (le SR, mon estime personnelle, la logique et le bons sens aussi d ailleurs)...

;)