Aller au contenu

Amour fusionnel... A la poubelle....

Messages recommandés

[quote="FleurDeCactus01"]Oui mais je crois que là, il est tout à fait perdu et c'est ce qui me fait le plus mal.

Le problème, c'est qu'il avait déjà fait un burn out en février et il n'a pas pris son traitement (j'ai trouvé la boîte de médocs) cette semaine; il en manque 3 ou 4.
ca avait l'air d'être passé mais il a repris du boulot en plus par après et je crois qu'il a pété un câble.

Alors si je peux être forte pour 2 même si on est plus ensemble.[/quote]
Fleur,

C'est à la next de gerer son état ce rôle n'est plus le tiens ...

T as déjà geré un depressif ? Vive les sautes d humeur les moments de bad, les moments de "loque attitude" de perdition complete et surtout d'egoisme....

Ben oui parcequ'à un moment son corps et son cerveau reagissent et le poussent à se centrer sur lui même pour limiter les degats...

Donc ce n est pas à toi de gerer ça...

Laisse la next se casser les dents sur ses états d âme...

Par contre toi quand il t appel tu peux la jouer douce patiente comprehenssive...
Pourquoi ? Parce qu être douce patiente et comprehensive avec un depressif une heure par semaine c'est autre chose que de l'etre 24/24 7/7 ...

Tu vois ou je veux en venir ???

• Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne connais pas ton ex, mais franchement je ne vois pas où serait le pb de lui dire que tu aimerais garder des relations cordiales avec lui pour ne pas salir votre histoire avec des détails, et en profiter pour lui dire que oui s'il a besoin tu es là. Maitenant après à toi de gérer derrière et savoir garder des distances pour qu'il te prenne pas pour sa psy, ni qu'il te contact uniquement quand il a besoin

[quote="bibifoc59"]Je ne connais pas ton ex, mais franchement je ne vois pas où serait le pb de lui dire que tu aimerais garder des relations cordiales avec lui pour ne pas salir votre histoire avec des détails, et en profiter pour lui dire que oui s'il a besoin tu es là. Maitenant après à toi de gérer derrière et savoir garder des distances pour qu'il te prenne pas pour sa psy, ni qu'il te contact uniquement quand il a besoin[/quote]
:-1 :-1 Rien à Ajoutter !!!

Je voudrais bien qu'il aille voir un vrai psy (même pour son bien être personnel) mais il va m'envoyer au diable.

Vous croyez qu'il est en train de se rendre compte qu'il a fait une connerie?

Sinon (je dois être complètement à la ramasse) l'orchidée qu'il m'avait offert pour mon anniversaire et qui était en train de crever depuis un peu avant notre rupture est en train de faire de nouvelles pousses et va bientôt fleurir. C'est un signe! (ne me frappez pas)

[quote="FleurDeCactus01"]Je voudrais bien qu'il aille voir un vrai psy (même pour son bien être personnel) mais il va m'envoyer au diable.

Vous croyez qu'il est en train de se rendre compte qu'il a fait une connerie?

Sinon (je dois être complètement à la ramasse) l'orchidée qu'il m'avait offert pour mon anniversaire et qui était en train de crever depuis un peu avant notre rupture est en train de faire de nouvelles pousses et va bientôt fleurir. C'est un signe! (ne me frappez pas)[/quote]
T inquiete on ne va pas te frapper on est toute passée par là ;)

Par contre non ce n est pas à toi d aborder le sujet du psy...
Tu vas le braquer car il se sentira juger et c'est contre productif..

Tu peux lui faire passer le message POINT après c'est à lui d etendre la perche et de se rendre compte de qui est vraiment là pour lui...

Mais ce cheminement il est le seul à pouvoir le faire jusqu'à toi sinon tu vas encore t en prendre plein la tronche !!!

et cool et détendue, pas d'agressivité! même si lui l'est, ça va le destabiliser que tu répondes pas à son agressivité par de l'agressivité. Dis lui bien que tu ne veux pas salir votre relation, ça avait trop bien marcher pour moi pour calmer les tensions dues au déménagement, ça l'avait calmé direct

Mais putain de loose.
Je lui ai envoyé un gentil sms pour demander de ses nouvelles et lui dire que j'étais là si il en avait besoin.
Réponse de l'individu : "Je vais mieux, je suis passé à l'appart, j'ai mis le courrier sur la table. Je ne veux pas que ça se passe mal entre nous et le notaire a été prévenu. Je sais que tu es là au besoin."

Il veut plus me voir, c'est clair!

mais il a entendu ta demande: il ne veut pas non plus que ça se passe mal et sait que tu es là s'il a besoin. Visiblement là il a pas envie de se confier, mais en meme temps vos derniers échanges n'étant pas très détendus, ça me parait un peu normal que là de suite il ait pas sauté sur l'occasion pour te raconter tous ses potentiels pb

Hello,

Moi cà ne me parait pas si terrible que ça...
Ok il souhiate reprendre les renes de sas vie et pour ça il à besoin d un peu de distance.
Mais pour le moment il n est pas agressif, il repond calmement et posément.

Il n à pas acourru à ta proposition mais il ne t a pas rembarré non plus !

Te prends pas la tête pour ce message !

Tu aurais preferé quoi ?
Je te rappel qu au (quasi)même message j avais reçu "Merci Lily"... :?

Oauipp et bien tu sais quoi j ai trouvé le moyen d interpreter (serieux comment peut on interpreter 2 mots :shock: !!!)...
On ne sara jamais satisfaite, calme toi respire relax ca va aller...
Et pour ses nerfs, il à peut être juste pas envie d en parler pour le moment et c'est sa liberté à lui d aborder le sujet !

Moi je sais que avant qu'on parte en vacances ensemble, on s'est pas vu pendant 3 semaines, quand je l'ai revu, je tremblais dans la voiture. J'ai soufflé un coup, pris sur moi, mais intérieurement j'étais en panique, il y a vu que du feu, j'ai réussi à paraitre souriante, détendue, je lui ai fait des petites blagues, il s'attendait à des larmes et des explications, il a été trop surpris et destabilisé, ça s'est vu. En sortant je tremblais comme une feuille, et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps dans ma voiture.
Si tu veux le voir, faut que tu te sentes prete à ça, et un conseil, pas plus de 10 min, c'est déjà assez dur comme ça de tenir. Paraitre cool et détendue 10 min ça se gère

[quote="FleurDeCactus01"]Avec la moitié de mes collègues dans le bureau...

Je suppose qu'un jour en rira...[/quote]
C'est là tout le problème de travailler en équipe ! Pas bcp d'endroit pour s'isoler, toujours un collègue dans les parages... Le pire, c'est que quand en plus des collègues on reçoit du public, c'est parfois dur de ravaler ses larmes... Ne t'en fais pas, si tes collègues sont intelligents, il comprendront ta réaction. Face à un chagrin d'amour, on ne réagit pas tous pareils mais exprimer sa tristesse est tout ce qu'il y a de plus normal ! ;) Le tout est de se battre pour que ça soit vite rangés aux oubliettes ! Si tes collègues te voient battante, ils accepteront mieux tes coups de blues et seront là pour te remonter le moral ! T'inquiètes, tu vas y arriver !

Mouais, ce matin j'ai reçu un sms. C'était lui qui me demandait si je commençais à aller mieux et si j'avais versé le loyer qui avait été convenu.
J'ai répondu que j'étais bien obligée d'aller le mieux possible et que j'avais versé l'argent.

Réponse : j'espère qu'on restera en contact si tu le veux et avec du temps.

Oui mais pas tout de suite.

[quote="FleurDeCactus01"]Et plus déprimant...[/quote] Coucou Fleur,

Au moins c'est le temps de l appaisement !

Un pas à la fois ma belle...
Ca ne peut pas se debloquer en un jour ta situation...

Tu as besoin de temps pour toi et visiblement lui aussi...

Vous ne pouviez pas rester dans l agressivité constante, au moins les choses se calment !

Bon respire et ne va plus toilettes ok :lol: ou dans le bureau de ta cheffe :D

Il y à un moment où tu vas remonter la pente... Quand ? Cela depend en partie de toi également... Mais pour cela il faut que tu prennes un peu plus soin de toi, que tu prennes un peu de recul parceque sinon tu ne t en sortiras pas !

Il faut que tu arrives à faire les choses un peu plus pour toi et non en etant perpetuellement en attente d un signe de l autre !
Oui ok c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut au moins que tu ais cette demarche la encrée dans ta tête avant de pouvoir l appliquer dans ta vie...

Courage ma belle, et si tu veux craquer et bien on est là !!!
T as juste à poster ;)

Bisouxxxx

[quote="FleurDeCactus01"]Pas de réaction à mon sms pour annoncer mon déménagement la semaine prochaine.

Il font la fête ou quoi!!![/quote]
Pas de question dans ton sms tu as juste prevenu !!!
Pas besoin de reponse donc...
T inqiuete il te recontactera ne serait ce que pour des raisons pratiques...

Te prends pas la tête et prends soin de toi !!!

[quote="FleurDeCactus01"]Ben ouais, faudrait que je sache ce que je fais des clefs...[/quote] T y est pas encore au demenagement !!!

Et s il ne te repond pas ou te contact pas d ici là il n y à pas mort d homme...

Tu gardes les clef ou si vous aviez un endroit où vous les cachiez tu les y depose POINT

Houlà ça va faire 2 semaines que je l'ai plus vu. Ca commence à faire long!

Aujourd'hui, il y avait des résultats d'analyse au courrier (je les ai pas ouverts, bien entendu) mais je m'inquiète (évidement).

Et toujours pas de réaction à l'annonce de mon déménagement!

J'sais pas mais il y a quelque chose qui cloche :?