Aller au contenu

Amour fusionnel... A la poubelle....

Messages recommandés

• Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="junette78"]Au moins j'aurais une bonne raison pour rester chez moi.[/quote] Oulà là les filles !!!

Je me leve moi ! C'est quoi ce moral ????

Junette, il faut que tu tiennes... C'est quoi ton craquage ?? Craquage emotionnel ou alors c'est un craquage de Sr ???

Fleur, contente de voir que tu tiens le cap...

Moi euhhh je me leve et c'est pas le top ! Je suis extenuée j ai des boutons comme une ado, bref c'est pas la joie. Ca me gonfle de ne pas avoir de nouvelles de mon ex mais il y a une chose que ja rrive à faire c'est de ne plus regarder son profil facebook (et croyez moi je suis tentée plusieurs fois par jour) donc un gros interdit en moins !

Allez allez on s encourage là !!!

[quote="FleurDeCactus01"]Tu ne dois pas rester chez toi. C'est mauvais pour la déprime.[/quote] Tout à fait d accord avec toi là Fleur !
Moi je suis coincée à l appartement, je n ai rien à faire si ce n est papoter avec vous et regarder des series...

Je me fais quelques cours d espagnol par jour mais je vis en hermite et croyez moi et bien c'est pas gaie....

Je ne sais pas combien de temps je vais tenir à ce rythme là....

[quote="junette78"]Jveux bien attaquer, mais la pour le coup, je laisse rien derrière, je sais pas si vous seriez si contentes que ça au final.
Ou vous préferez les belles mères?[/quote]
A les belles meres surtout si tu ne laisses rien derriere là tu m interesses !

Mais j pourrais jamais te demander ça juju tu creverais d une intoxication alimentaire à coup sure !

[quote="junette78"][quote="FleurDeCactus01"]Les belles-mères, eux, les nexts....

J'avoue, je ne fais pas semblant de travailler, je glande depuis ce matin.[/quote]
Moi non plus, rien foutu depuis ce matin a part une traduction.
Jtrouve pas les quizz non plus.[/quote]
Je vous ai envoyé le sliens en MP

[quote="junette78"][quote="FleurDeCactus01"]Les primes de fin d'année dans le public sont misérables, ma cocotte.[/quote] Cot cot cot codec!
Jvais bientôt être obligée d'aller faire la manche si ca continue comme ça.[/quote]
Toi aussi ???

En ce moment mes finances c'est pas le top. Dailleurs c 'est quelque chose qui me met très mal à l aise vis à vis de mon ex qui lui gagne extremement bien sa vie....

[quote="junette78"][quote="FleurDeCactus01"]Moi, je calcule des coéfficients pour les primes de fin d'année. C'est d'un passionnant.[/quote] Tu me donnes une prime? :mrgreen:
Jfais pas les quizz, jpeux répondre a quasi aucune question :cry:[/quote]
Comment ca tu peux repondre à quasi aucune question ???

[quote="junette78"]allez plus que 10mn de taff et je repars dans ma misère ordinaire, dans ce "chez nous" qui ne l'es plus, dans cette pluie qui fait mon quotidien....marre....[/quote] Si tu veux j ai pas de chez moi et encore moins de chez nous, pas de taf mais par contre j ai du soleil :)

Ah il faut se contenter de peu de chose

Bon, j'suis passé à l'appart faire des caisses, il était apparement passé mais moi, je n'ai toujours pas de nouvelles.
Ai embarqué la wii qu'il m'avait demandé de laisser jusqu'à ce qu'il copie le disque dur (ça le fera chier, tiens), ai contacté des amis à lui qui n'étaient pas au courant, bien entendu. Ils sont en Ecosse pour le moment mais me recontacteront pour qu'on se voit à leur retour.
Tiens, dans tes dents!

Appel vendredi de sa part pour savoir quand je déménage, qu'il voudrait bien rentrer, qu'il a des problèmes de nerfs, est en arrêt maladie...
Que sinon, il rentre et tant pis on dormira ensemble (tout ça assez agressif) que j'ai pas l'air de me presser etc

J'ai été assez agressive également.

Je lui renvoie un sms "Je croyais que tu voulais qu'on reste amis..."

Re appel de l'animal (toujours agressif) que oui il veut qu'on reste amis, mais que ça commence à bien faire et qu'il sera là le jour du déménagement (alors là j'ai dit non) alors ce sont ses parents qui seront là (non encore moins) et là j'entends sa mère derrière lui "on a bien le droit d'être là, c'est votre maison à tout les 2). Oui mais non.

Ah en plus ses parents arrivaient pour reprendre des vêtements....

Je me suis cassée à la vitesse vv' en larmes, énéervée.

Et maintenant...Ben j'suis mal parce qu'il est mal. Apparemment il veut même pas me parler vu qu'il m'a raccroché au nez. Sais pas si il est chez la pouffe ou sa mère.

C'est la loose.

[quote="FleurDeCactus01"]Appel vendredi de sa part pour savoir quand je déménage, qu'il voudrait bien rentrer, qu'il a des problèmes de nerfs, est en arrêt maladie...
Que sinon, il rentre et tant pis on dormira ensemble (tout ça assez agressif) que j'ai pas l'air de me presser etc

J'ai été assez agressive également.

Je lui renvoie un sms "Je croyais que tu voulais qu'on reste amis..."

Re appel de l'animal (toujours agressif) que oui il veut qu'on reste amis, mais que ça commence à bien faire et qu'il sera là le jour du déménagement (alors là j'ai dit non) alors ce sont ses parents qui seront là (non encore moins) et là j'entends sa mère derrière lui "on a bien le droit d'être là, c'est votre maison à tout les 2). Oui mais non.

Ah en plus ses parents arrivaient pour reprendre des vêtements....

Je me suis cassée à la vitesse vv' en larmes, énéervée.

Et maintenant...Ben j'suis mal parce qu'il est mal. Apparemment il veut même pas me parler vu qu'il m'a raccroché au nez. Sais pas si il est chez la pouffe ou sa mère.

C'est la loose.[/quote]
Ben alors là Fleur le cas de ton ex ne s arrange pas !!!

Il est quand même culotté de te sortir un truc pareil...

Des problemes de nerfs ??? :shock: Non mais il est serieux là :o ?
On va pas refaire l historique de votre relation mais si il y en a bien un qui doit avoir des problemes de nerfs c'est bien toi !!!

Question pratique: qui paye l emprunt ???

Et oui belle maman à raison la maison vous appartient bien à vous deux c'est juste qu il serait grand temps qu'elle comprenne qu'elle NE FAIT PAS PARTIE de "Vous Deux"....

Courage Fleur parce que là tu en as bien besoin...

Essaies par contre de demenager rapidement pas pour eux mais pour toi !
La situation etant difficilement tenable tu risques de te faire plus de mal qu autre chose...

Au fait elle en pense quoi la pouffe de l idée de dormir avec ton ex :twisted:

desolée c'etait plus fort que moi.... :oops:

[quote="FleurDeCactus01"]Ben tu sais quand ça a commencé à foirer, j'ai pensé directement à une dépression nerveuse? je me suis quasi fait traiter de folle. Donc.... Je vais essayer de lui envoyer un sms demain.

Sinon pour le déménagement, pas avant le 15 novembre.[/quote]
Ouiap ca fait 9 jours à tenir !!!

Il se peut qu il fasse une depression nerveuse mais dans ce cas là il n y à qu un psy qui puisse l aider et ce n'est pas ton rôle à toi...

Tu veux lui envoyer un SMS pour lui dire quoi au juste ? Tu m inquietes un peu sur cette histoire de sms... :?

pffff plus rien ne m'étonne. Le mien il m'avait une scene parce que j'avais pris les assiettes et que c'était pas très pratique, alors que lui gardait l'appart et moi j'avais du faire mes cartons rapidement... les mecs pfff pffff
Par contre, je l'avais appelé direct en disant qu'on allait pas salir notre relation en se battant pour des assiettes, je suis allée le voir le lendemain pour qu'on pose les choses clairement et qu'au moins si on a des choses à se dire ou se reprocher ça ne puisse pas porter sur des pb techniques du déménagement...
C'est bizarre cette histoire de vouloir cohabiter.

Cohabiter? Tu veux dire qu'il revienne dormir ici? Je suppose qu'il a dit ça pour m'énerver, me choquer...
De toute façon, c'est pas moi qui lui ai dit de partir...
Il doit encore être en train de se faire remonter par ses parents mais d'une force... C'est à pleurer...

En plus quand il m'a lâché ça, j'ai cru qu'il allait dire "Je reviens à l'appart et on dort à 3..."
Donc j'ai pas trop écouté la suite parce que je me disais "Mais il va quand même pas oser me dire ça"

[quote="FleurDeCactus01"]Cohabiter? Tu veux dire qu'il revienne dormir ici? Je suppose qu'il a dit ça pour m'énerver, me choquer...
De toute façon, c'est pas moi qui lui ai dit de partir...
Il doit encore être en train de se faire remonter par ses parents mais d'une force... C'est à pleurer...

En plus quand il m'a lâché ça, j'ai cru qu'il allait dire "Je reviens à l'appart et on dort à 3..."
Donc j'ai pas trop écouté la suite parce que je me disais "Mais il va quand même pas oser me dire ça"[/quote]
J avoue que là il aurait depassé toutes mes attentes...
Le pire c'est que vu son comportement je comprends que tu ais envisagé la chose !!!
A un moment il faut savoir arreter les frais non ???
Je ne dis pas qu il ne reviendra jamais mais là il va falloir que tu t occupes de toi et non de lui...

Il va vraiment finir par te detruir et c'est pas le but de la manoeuvre.... Proteges toi s il te plait Fleur...

Oui mais je crois que là, il est tout à fait perdu et c'est ce qui me fait le plus mal.

Le problème, c'est qu'il avait déjà fait un burn out en février et il n'a pas pris son traitement (j'ai trouvé la boîte de médocs) cette semaine; il en manque 3 ou 4.
ca avait l'air d'être passé mais il a repris du boulot en plus par après et je crois qu'il a pété un câble.

Alors si je peux être forte pour 2 même si on est plus ensemble.