FleurDeCactus01 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Si tu pouvais m'envoyer un peu de ta motivation. C'est semaine, je ne serai pas trop seule. Le compagnon de ma meilleure amie est parti pour un mois en mission au Congo donc on va passer à mon avis pas mal de temps ensemble, je crois que je vais même essayer de squatter quelques nuits chez elle. Bon c'est pas que je pense pas à lui quand je suis occupée mais c'est un peu plus supportable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Si tu pouvais m'envoyer un peu de ta motivation. C'est semaine, je ne serai pas trop seule. Le compagnon de ma meilleure amie est parti pour un mois en mission au Congo donc on va passer à mon avis pas mal de temps ensemble, je crois que je vais même essayer de squatter quelques nuits chez elle. Bon c'est pas que je pense pas à lui quand je suis occupée mais c'est un peu plus supportable.[/quote] Bine sure au moins tu as quelqu un d'autre qui t occupe et aide à occuper tes pensées differement !!! Moi je vais envoyer un mail au club d expat pour leur donner mes coordonées... Voilà comme ça ce sera peut être plus simple de reussier mes objectifs de la semaine :) Je veux bien t envoyer de ma motivation mais je ne pense pas que cela puisse venir demoi malheureusement !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Ca ira mieux quand je ne serai plus ici (on va dire ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Ca ira mieux quand je ne serai plus ici (on va dire ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui même si tu risques de te prendre une petite claque au début (enfin moi c est ce que ça m a fait en arrivant ici). Après c'est déjà un peu plus gérable !!! Enfin surtout grâce à vous les filles... Franchement ce site devrait être reconnue d utilité publique :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Même si tu abdiques, tu quittes pas le site hein! J'fais quoi sans vous!!! Me suis déjà pris une claque en portant des cartons dans ma voiture tout à l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Même si tu abdiques, tu quittes pas le site hein! J'fais quoi sans vous!!! Me suis déjà pris une claque en portant des cartons dans ma voiture tout à l'heure.[/quote] Quitter le site :o :shock: Tu plaisantes ???? Dès que j ai un coup de mou j y reviens c'est ma drogue de subsitution... Et puis tu y lis de tout... et tu relativises !!!! :) Tiens bon avec tes cartons et profites en pour attraper quleques magasines de déco et te faire une idée de comment amenager ton nouveau cocon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Même si tu abdiques, tu quittes pas le site hein! J'fais quoi sans vous!!! Me suis déjà pris une claque en portant des cartons dans ma voiture tout à l'heure.[/quote] En plus je ne pourrais jamais vous faire ça à toi et à Junette !!! Sans vous j en serais où ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Idem, si vous étiez pas là, je crois que j'aurais déjà fait pas mal de conneries. Vous êtes toujours là dans les pires moments. Merci. Pour la déco, ce sera petit à petit parce qu'avec les frais que je vais avoir (caution, déménagement, achats urgents) mes économies vont fondre comme neige au soleil. Dire que depuis que j'étais avec lui, j'avais réussi à renflouer mon compte. Ca aussi, à la poubelle :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Idem, si vous étiez pas là, je crois que j'aurais déjà fait pas mal de conneries. Vous êtes toujours là dans les pires moments. Merci. Pour la déco, ce sera petit à petit parce qu'avec les frais que je vais avoir (caution, déménagement, achats urgents) mes économies vont fondre comme neige au soleil. Dire que depuis que j'étais avec lui, j'avais réussi à renflouer mon compte. Ca aussi, à la poubelle :([/quote] Ne m en parles pas le côté materiel c'est aps top non plus ! Mais bon tout ce que nous arriverons à construire on le devra à nous et rien qu à nous !!! Pour ton appart pas la peine d imaginer un palace mais tu peux commencer à imaginer quelques bricoles... Tu peux y consacrer un budget... Tu en as une de 120€ qui vient justement de se liberer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Les 120 euros qu'il m'a demandé. Je lui ai dit que je lui donnerai jusqu'en janvier. En février, l'autre pouffe a fini son bail. Ils ont donc 2 revenus qu'ils se démerdent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Les 120 euros qu'il m'a demandé. Je lui ai dit que je lui donnerai jusqu'en janvier. En février, l'autre pouffe a fini son bail. Ils ont donc 2 revenus qu'ils se démerdent.[/quote] T es quand même souple avec ton ex !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Non, je suis conne et amoureuse, c'est pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Non, je suis conne et amoureuse, c'est pire.[/quote] Non t es juste amoureuse ma belle. Conne et amoureuse et c'est comme ex et irresponsable...Un pleonasme... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Faudrait pouvoir retirer les piles :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 [quote="junette78"]Hey les filles! vous etes la? j'ai besoin de vous! :([/quote] Pour toi toujours Junette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 [quote="junette78"]Jme sens tellement super seule :( Ca va Lily? Ce connard avait bien besoin de m'envoyer un message hier tiens....mon amie me dit qu'il me tends des perches, mais MEEERRRRDDDDEEEEEEEE va crever (mon expression favorite ces jours ci) Et toi Fleur, comment va?[/quote] Ca va aller Juju, on ets là et puis le verre (ou la bouteille) de rouge devrait aider... Attention à ne pas deprimer non plus hein!!! Moi c'est moi qui lui ai envoyé un sms hier (peut on me gifler s il vous plait???? :x ) Donc il faut que je me reprenne en main ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 J'suis là aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 [quote="junette78"]Tu lui disais quoi dans ce sms? (après ej vois si je te gifle ou pas :mrgreen: )[/quote] Oh tu peux je t envois ça en mp... mais d'ors et déjà TU PEUX :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 On ne frappe pas les enfants des autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Ca oui on peut. Taper sur les belles-mères et leurs fils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Ca oui on peut. Taper sur les belles-mères et leurs fils.[/quote] Oui surtout sur les fils à Mommannnn :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Torture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Torture.[/quote] Non legitime defense :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Pas con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Pas assez douloureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 [quote="junette78"]La roue médiévale?[/quote] Non les sorcieres ca passe directe au bucher :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 La chèvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]La chèvre.[/quote] :lol: La goutte d eau les pousses de bambou j peux avoir de l imagination quand je veux :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Le bûcher pour les sorcières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Le bûcher pour les sorcières[/quote] Voir deux posts plus hauts Fleurs ... Les grands esprits se rencontrent :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 J'ai râté un épisode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 [quote="junette78"]C'est quoi la méthode de la chèvre?[/quote] Lechage de pieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 La chèvre doit lécher les pieds du vilain méchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Mouhaha, tu m'as fait ricané. Ca marche avec les chiens empaillés parce que ex belle-doche a fait empaillé Xandor, le chihuahua qui trône sur le buffet sur son coussin avec sa baballe. Voyez pourquoi je les aime pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 [quote="junette78"]Beurk, ca donne envie de vomir ton truc là... Note que dans mon cas, le mouton est mort depuis vendredi soir, donc jvais devoir trouver autre chose....[/quote] C'est glauque ca serieux !!! Pas mal Junette le coup du mouton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 C'est la pure vérité. Donc quand tu manges chez eux, si t'as pas de chance, tu te retrouves du mauvais côté de la table face au chien. Plus l'affreux caniche hargneux, Caramel qui ressemble à sa maîtresse. Tu peux pê récupérer la langue du mouton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]C'est la pure vérité. Donc quand tu manges chez eux, si t'as pas de chance, tu te retrouves du mauvais côté de la table face au chien. Plus l'affreux caniche hargneux, Caramel qui ressemble à sa maîtresse. Tu peux pê récupérer la langue du mouton.[/quote] Moi pas de chien il n y a rien de vivant chez elle !!! Même son visage est figé 'en même temps avec toute la chirurgie esthetique qu elle se tappe".... Quand elle souries son regard reste froid.... Elle fait juste peur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Mais elle ressemble à la mère de l'autre=là dans "Qui veut marier mon fils" ou j'sais pas quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Tu vois ce que je te disais hier "Alors c'est quoi la strat?" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 J avoue j avais pas fait le rapprochement mais pas aml comme comparaison... Bon elle à plus de moyens donc forcement c est mieux fait.... Je la deteste, et lui franchement il faudrait que je pense à lui acheter une paire de c**** pour prendre sa vie en main.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Si on achète plusieurs paires de c..., on aura pê un prix! Sinon qu'est-ce qu'il fait moche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ca va pas, Juju? Qu'est-ce qui se passe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Surtout le manque de mon côté. Les problèmes de tunes vont seulement arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 On arrête ses pensées-là aussi surtout si je dois être forte pour deux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 C'est normal! Toi aussi tu es là quand je coule. ;) Crois-moi, un jour ça ira mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Non, compte pas sur moi pour t'achever. Ou alors, on organise un suicide collectif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 C'est pas un sms qui va t'abattre ma grande. Fuck les mecs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 On est forte mais on a des coups de mou aussi. On est humaine, c'est pas comme certain(e)s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 C'est pas grave, c'est Halloween :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés