Aller au contenu

Amour fusionnel... A la poubelle....

Messages recommandés

Si tu pouvais m'envoyer un peu de ta motivation.

C'est semaine, je ne serai pas trop seule. Le compagnon de ma meilleure amie est parti pour un mois en mission au Congo donc on va passer à mon avis pas mal de temps ensemble, je crois que je vais même essayer de squatter quelques nuits chez elle.

Bon c'est pas que je pense pas à lui quand je suis occupée mais c'est un peu plus supportable.

• Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="FleurDeCactus01"]Si tu pouvais m'envoyer un peu de ta motivation.

C'est semaine, je ne serai pas trop seule. Le compagnon de ma meilleure amie est parti pour un mois en mission au Congo donc on va passer à mon avis pas mal de temps ensemble, je crois que je vais même essayer de squatter quelques nuits chez elle.

Bon c'est pas que je pense pas à lui quand je suis occupée mais c'est un peu plus supportable.[/quote]
Bine sure au moins tu as quelqu un d'autre qui t occupe et aide à occuper tes pensées differement !!!

Moi je vais envoyer un mail au club d expat pour leur donner mes coordonées... Voilà comme ça ce sera peut être plus simple de reussier mes objectifs de la semaine :)

Je veux bien t envoyer de ma motivation mais je ne pense pas que cela puisse venir demoi malheureusement !!!!

[quote="FleurDeCactus01"]Même si tu abdiques, tu quittes pas le site hein!

J'fais quoi sans vous!!!

Me suis déjà pris une claque en portant des cartons dans ma voiture tout à l'heure.[/quote]

Quitter le site :o :shock: Tu plaisantes ????

Dès que j ai un coup de mou j y reviens c'est ma drogue de subsitution...

Et puis tu y lis de tout... et tu relativises !!!! :)

Tiens bon avec tes cartons et profites en pour attraper quleques magasines de déco et te faire une idée de comment amenager ton nouveau cocon !!!

Idem, si vous étiez pas là, je crois que j'aurais déjà fait pas mal de conneries.
Vous êtes toujours là dans les pires moments. Merci.

Pour la déco, ce sera petit à petit parce qu'avec les frais que je vais avoir (caution, déménagement, achats urgents) mes économies vont fondre comme neige au soleil.
Dire que depuis que j'étais avec lui, j'avais réussi à renflouer mon compte. Ca aussi, à la poubelle :(

[quote="FleurDeCactus01"]Idem, si vous étiez pas là, je crois que j'aurais déjà fait pas mal de conneries.
Vous êtes toujours là dans les pires moments. Merci.

Pour la déco, ce sera petit à petit parce qu'avec les frais que je vais avoir (caution, déménagement, achats urgents) mes économies vont fondre comme neige au soleil.
Dire que depuis que j'étais avec lui, j'avais réussi à renflouer mon compte. Ca aussi, à la poubelle :([/quote]
Ne m en parles pas le côté materiel c'est aps top non plus !
Mais bon tout ce que nous arriverons à construire on le devra à nous et rien qu à nous !!!
Pour ton appart pas la peine d imaginer un palace mais tu peux commencer à imaginer quelques bricoles... Tu peux y consacrer un budget... Tu en as une de 120€ qui vient justement de se liberer ;)

[quote="junette78"]Jme sens tellement super seule :(
Ca va Lily?
Ce connard avait bien besoin de m'envoyer un message hier tiens....mon amie me dit qu'il me tends des perches, mais MEEERRRRDDDDEEEEEEEE va crever (mon expression favorite ces jours ci)
Et toi Fleur, comment va?[/quote]
Ca va aller Juju, on ets là et puis le verre (ou la bouteille) de rouge devrait aider...
Attention à ne pas deprimer non plus hein!!!
Moi c'est moi qui lui ai envoyé un sms hier (peut on me gifler s il vous plait???? :x )
Donc il faut que je me reprenne en main !

[quote="FleurDeCactus01"]C'est la pure vérité.
Donc quand tu manges chez eux, si t'as pas de chance, tu te retrouves du mauvais côté de la table face au chien.
Plus l'affreux caniche hargneux, Caramel qui ressemble à sa maîtresse.

Tu peux pê récupérer la langue du mouton.[/quote]
Moi pas de chien il n y a rien de vivant chez elle !!!
Même son visage est figé 'en même temps avec toute la chirurgie esthetique qu elle se tappe"....

Quand elle souries son regard reste froid....

Elle fait juste peur !!!