Aller au contenu

Amour fusionnel... A la poubelle....

Messages recommandés

• Réponses 678
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben en soit le mail d'hier c'était pour me dire qu'il attendait une réponse a son sms...qu'il me trouve silencieuse...je sais pas quoi en penser.

J'aimerai juste que ca soit pas parce qu'il veut absolument mon amitié, mais qu'il commence vraiment a se dire "merde...."

Oui et le pire c'est que nous sommes parfaitement consciente du fait qu'il faut du temps pour ça !!!

Mais le temps c'est justement ce qui nous tue.... Ca et le fait de ne pas savoir !!!

exactement....d'ou la distorsion spatio temporelle entre eux et nous....j'en peux plus de ce temps qui n'avance pas....

M'en parle pas. Je me suis rendu compte hier que cela faisait 6 semaines que nous n'etions plus ensemble. Et bien tu sais quoi ? Je ne sais pas ce qui s'est passé en 6 semaines c'est comme si j'étais dans le brouillard... Par contre je peux te dire en details nos week end d'il y à 3 mois....

Pffffffffffffff Vie de merde. Ma vie s'est arrété le 5 septembre...

Oui c'est pas mal et articulièrement juste !!!

De toute evident nos ex ont les mêmes references linguistiques...

Moi je t'aime vraiment mais je suis pas amoureux j'le digere toujours pas !

D'autant plus que j'ai toujours placé l'amour bien au dessus du sentiment amoureux que je trouve passager...

Lily, il ne va passer que 5 minutes. J'aurais sûrement droit à "Prends soin de toi" pour pas changer. "Mais va à la merde, ducon la joie, c'est de ta faute si je suis si mal"

Sinon, j'ai un ami qui m'a dit qu'il filerait mon n° à sa copine pour ce week-end mais comme il avait l'air d'être bien entamé hier ;) et je vais voir le premier match de volley de la fille d'une amie dimanche après-midi.

J'ai un peu plus dormi mais j'ai rêvé de la salope donc "pas bien" et ma cheffe est persuadé qu'il est en train de se planter et ça me met un peu de baume au coeur.

Puis j'ai cogité sur ce que tu m'avais dit hier avec mon tarot et c'est vrai que cette relation-ci est finie et que si il devait revenir, je veux repartir sur de nouvelles base.

Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy)

Bon je viens de recevoir un sms pour me prévenir que la femme de son meilleur ami a accouché.

Je vais perfidement demander si "malgré tout" je peux aller leur rendre visite en espérant qu'on ne tombe pas à l'hopital en même temps ^^

Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy)

Coucou Fleur,

Je suis contente de savoir que tu t'occupes et que tu fasi tout pour prendre le dessus.

Moi ce matin ce n'est pas la joie. Il ne m'a pas recontacté donc c'est pas terrible, je part dnas 3 jours et ma situation financiere n'est pas au beau fixe...

Bref, je galere bien là !

Mes peripeties vont commender dès mon arrivée sur place...

Oui oui dès l'aeroport ! Je ne sais pas comment aller à l'appart', je n'ai pas les clef et pas les l'adresse et evidement pas de voiture pour m'y rendre...

Enfin voilà quoi...

Et le pire c'est qu'il me manque aujourd'hui...

Et est-ce que lui, il a l'adresse de l'appartement?

J'espère que ça ira quand même pour toi et que tu tomberas sur des personnes sympas qui t'aideront là-bas sur place.

De mon côté, c'est pas que je prends le dessus c'est que dans le fond, on est bien obligé de mettre un pied devant l'autre.

Aujourd'hui, j'ai eu droit à un "Bisous" à la fin de son sms. A mon avis, il s'est pas rendu compte de ce qu'il notait.

J'ai contacté le proprio de mon nouvel appart, je dois contacter l'entrepreneur (ça me lourde) et j'ai contacté le notaire : "Ca prend du temps, vous savez, Madame"

Oui il a l'adresse de l'appartement.

Monsieur Ex qui n'est donc pas amoureux se tappait quand même 4/5 heures de route par jour pour venir me voir à l'appart...

Donc oui il a l'adresse...

Mais je ne veux pas lui demander, je pense que ça va quoi...

Un peu à lui de s'inquieter deux minutes de mon arrivée non ?!

J'ai même plus envie de le prendre cet avion !

Articles du blog en lien avec ce sujet