Aller au contenu

Amour fusionnel... A la poubelle....

Messages recommandés

• Réponses 678
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais pas...je fais la morte, c'est facile vu que j'ai le coeur déchiré...j'ai tellement besoin de dormir sereinement là, de pas me réveiller en larmes...bon faudrait aussi que j'arrête de dormir avec son tee shirt.....:/

Moi j'ai arreté de dormir avec son teeshirt..

Je l'avais noyé de son parfum.

Mais oui il ne faut pas ue tu te reveilles en larme ma belle...

Moi j'ai arreté,mais il faut dire mes medocs c'est du serieux !!!

Alors j'ai dormi avec son t-shirt jusqu'à aujourd'hui et ce soir, je me suis dit "non". Que de toute façon, j'allais pas pouvoir l'emporter avec moi et donc le t-shirt avec son parfum se trouve dans le bac à linge.

C'est dur!

Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy)

Alors tu vois bizarrement, je pense pas qu'il va me le souhaiter....parce que là il est "vexé" que je ne lui donnes pas de nouvelles....

Je tiens le pari !!!!

Bon allez puisuqe tu le connais mieux que moi avec 24 à 48 heuer de retard maxi...

Mais franchment je pense qu'il le fera le jour même...

Ok pari tenu :)

De toutes façons, ca changerait quoi qu'il me le souhaite ou pas? C'est de la politesse, rien de plus.Et je réponds quoi? "Merci"? Pffff, mais que c'est nul cette situation, c'est juste insupportable....

Non justement tu ne reponds pas !

Et quand il appel tu lui dit "oh desolée, on à un peu bu avec les filles hier j'ai pas fais attention...mais merci c'est gentil"....

Articles du blog en lien avec ce sujet