FleurDeCactus01 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Pareil, j'ai chouiné tout le long du chemin. Heureusement, ma cheffe et mes collègues sont vraiment géniales avec moi.Pourtant, j'ai pas envie de le contacter. Je lui en veux tellement... Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Argh j'ai parlé trop vite.J'ai envie de lui envoyer un "Tu me manques, je ne vais pas bien du tout".J'ai tellement peur qu'il m'oublie... :cry: Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Je connais ce texto...J'ai du l'ecrire une bonne vingtaine de fois sans jamais l'envoyer heureusement.Voilà à part cela fait attention à toi quand même en voiture...J'espere que cette aprem te sera plus facile que ce matin.Alors ta mission de la journée ? Dis moi un activité qui t'a toujours interessée? Euh cela va sans dire pas une activité que tu pratiquais avec ton ex. Fais une recherche internet, regarde quel est le lieux le plus proche de chez toi pour la pratiquer.Appel, vois si tu peux faire un essaie pour un cours ou deux...ET tiens nous informées....Ta mission pour demain ?Organise ton week end... Les gens de ton boulot sont cool avec toi ? Organise un pot chez toi (obligation donc de ranger, de faire la mise en place de faire des courses de cuisiner des petits fours si ca te tente, de te maquiller , de choisir ta tenue etc....)Occupes toi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Ben ce soir, je passe chez une amie et pour ce week-end, je vais normalement boire un verre samedi soir. Sinon, je ne fais plus venir personne chez moi (enfin chez, c'est un bien grand mot). Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Chez toi c'est un bien grand mot ?On ne te l'a pas donné la maison ?Tu as payé ta part ? Tu as travaillé pour ?Les souvenirs que tu as dans cette maison t'empeche d'y vivre normalement.Tu y vis avec les fantômes du passé...C'est unlieu beaucoup trop chargé.Tu nepeux pas laisser ta vie en suspend en attendant de demenager.Il faut que tu puisses y créer de nouveaux souvenirs. Des souvenirs qui ne t'appartiendront qu'à toi.Si cela te semble trop dur pour le moment l'option aller chez une copîne est une bonne option. Où en es tu dans ta recherche de logement ? As tu trouver une maison ou un appart' ?Il va il y avoir une pendaison de cremallere à organiser... Ne te laisse pas deperir dans ce lieux trop plein d'histoire.Notre chez nous est normalement un lieux fait pour nous ressourcer pas un lieu pour deprimer. Modifie la disposition des meubles, fais toi une piece cocooning...Prends soin de toin FleurdeCactus... Tu n'est pas surhumaine et aucun être humain ne peut vivre normalement dans les condictions de vie que tu t'infliges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Si je n'avais pas mon chat, je ne retournerai même pas là. J'ai trouvé un appart mais le proprio n'a pas l'air d'être très pressé de régler mon entrée (y a vraiment rien qui va). Je vais le recontacter demain en lui rappelant que je dois quand même le préparer ce putain de déménagement. Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 La maison, je ne m'y sens vraiment plus chez moi. Surtout depuis que je sais qu'une autre personne y est entrée et je ne veux plus de souvenirs qui y sont liés. Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Cette maison, c'est le tombeau de mon coeur....On essaye de se voir le plus vite possible, Juju!Dites les filles, vous croyez vraiment que je suis une handicapée des sentiments comme il me l'a dit? Ca me lâche pas cette réflexion aujourd'hui...Je lui ai donné tout ce que j'ai pu, je l'ai aimé au delà de moi, j'aurais donné ma vie pour lui. La seule chose que je lui ai pas donné c'est ce qu'il demandait par rapport à ses parents et comme je lui ai dit ça allait à l'encontre de ma personnalité.Est-ce que je mérite vraiment cette sanction comme il me l'a dit? Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Et je ne pense pas que ce soit la raison principale. Ca me semble tellement absurde. Et pas qu'à moi d'ailleurs. Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Non, je l'ai découvert toute seule le reste. Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Quel reste? Euh Junette !!!! L'aitre pouf de next (enfin ex ex devenue next)...Grrrr son ex me met vraiment en rage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Qu'il était retourné avec une de ses ex et qu'il m'avait même pê trompée avec elle. Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Tout le monde le déteste....sauf moi :? Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Vous savez que 10 jours avant de me larguer, on prévoyait nos vacances pour l'année prochaine. Cette histoire n'a ni queue ni tête. Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Le jour avant que je parte chez ma mère (donc quand je lui ai annoncé que j'allais le laisser réfléchir) il m'a dit : "Je suis en train de te perdre". Ben non, c'est moi qui l'ai perdu pas le contraire. Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés