Aller au contenu

recette pour une relation éclair et pour la rupture !

Messages recommandés

j'essaie, effectivement, d'avancer en prenant du recul et sans me retourner ;)

Ben , c'est le meilleur moyen, sinon on voit pas le mur devant et PAF !!

... pas spécialement facile mais quand on a le sentiment et d'avoir tout tenté (enfin ...) et d'être restée digne et respectable (à défaut de respectée), restait à m'assurer (autant que possible) que le souci ne venait pas de mon comportement avec un ou plusieurs "là, j'ai pô bon"...

je suppose que tu te connais un minimum et que tu as tenté ce qui était en ton pouvoir ... après ça, mis à part courir tout nu dans les herbes hautes en hurlant des onomatopées Greco-finnoises et en agitant un bout de soie noir pruneau côté pile et rose malabar côté face... je ne vois pas ce qu'il reste (ah si, Eurocard mastercard?)

dis toi qu'il ne s'agit peut être pas de "là, j'ai pô bon" mais soit de ""là, j'ai pô LE bon" ou simplement une différence de phase qui ne pouvait pas s'accorder ...

avant cette sombre conclusion, il m'est arrivé suffisamment de choses récemment pour que son altesse, s'il avait la moindre vélléité de se manifester, eut pu (?) le faire...

Corrrrrrreccct ! et s'il n'a pas pris la balle au bond, c'est que soit il ne sait pas jouer soit il dormait :)

et c'est là que Diablotin (mon meilleur ami imaginaire) me souffle que .. peut-être que lui aussi applique la technique du SR vu qu'officiellement c'est lui qui a été largué (même si techniquement c'et plutôt moi)

Tu diras à ton Diablotin d'arrêter de picoler en service, nomého !

Certes il a été largué mais il ne me semble pas avoir vu qu'il avait tanté quelque chose de positif avant la "rupture" non ? dont acte. ..

• Réponses 268
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

(..)

je suppose que tu te connais un minimum et que tu as tenté ce qui était en ton pouvoir ... après ça, mis à part courir tout nu dans les herbes hautes en hurlant des onomatopées Greco-finnoises et en agitant un bout de soie noir pruneau côté pile et rose malabar côté face... je ne vois pas ce qu'il reste (ah si, Eurocard mastercard?)

dis toi qu'il ne s'agit peut être pas de "là, j'ai pô bon" mais soit de ""là, j'ai pô LE bon" ou simplement une différence de phase qui ne pouvait pas s'accorder ...

(..)

Tu diras à ton Diablotin d'arrêter de picoler en service, nomého !

Certes il a été largué mais il ne me semble pas avoir vu qu'il avait tanté quelque chose de positif avant la "rupture" non ? dont acte. ..

Je n'ai rien tenté en termes de séduction pure car j'aurais l'impression de me ridiculiser si je lui faisais la scène de la nuisette qui tue (par contre face à un homme qui me désire réellement et ardemment alors là je fkmqkpâjazùmkqmdazffz ... si vous ne décryptez les caractères illisibles, c'est que vous avez moins de 18 ans)

Et je vais de ce pas remonter les bretelles de Diablotin ! merci ;)

hausse cours, forrest !!!!! au s'couuuuurs !!!

j'ai fait ce qu'il ne fallait pas faire (ne vous évanouissez pas tout de suite car je n'ai pas rompu le SR et puis j'ai besoin de vous ...!), j'avais déco de fb puis je me suis dit que je ne devais pa spécialement avoir l'air contrarié, déprimée ou quoi ou caisse...

... donc je suis allée poster une de mes subtilités habituelles (je suis bon public, j'aime bien les fou-rires toute seule devant mon pc), et j'ai déco... "Comme disait, avec application, un vrai thon dans le cantique de Schrödinger, ne fautons pas avec les faux thons, c'est une question de physique !"

Jusque là, tout va bien (ne restez pas en apnée car le plus dur arrive !)

Plus tard dans la journée, "forcément" je reco et à part un pote qui a liké, queud'... en même temps, c'est le taux normal de "retour sur lourderies" autre que "super j'ai plus de café" ou "trop dur, on n'est pas encore vendredi"... Dans la foulée, j'ajoute "... (c'était un thon qui ramenait sa science !)" puis "mais pas un faux thon égocentrique, ça ferait un faut-je-thon... y'en a au moins une qui suit, ça me rassure ! ;)"... Jusque là, c'est comme d'hab, je rigole toute seule devant mes bêtises (et non "et pouf, une pouf pouffe !" hein ...)...

Et.. Mais... arriva ce qui devait arriver... Dans un élan de bonne humeur/masochisme/curiosité bien humaine mais mal placée, je... je... ben oui, je vais sur sa page ... ok vous vous en doutiez ? pas moi je me croyais plus forte que ça ! loool

Et là, lui qui n'avait rien posté pendant touuut mon SR, poste en toute "naturalité" depuis hier... des comm' sur l'actu, comme ça lui arrivait avant, bref business as usual ... genre ça m'en touche une, ça bouge pas l'autre.. bref, bref, bref...

Par contre, siouplai applaudissements, même si ça m'a bien tentée de répondre, j'ai pas voulu faire ma groupie donc j'ai lu, fait la gueule et.. j'ai déco ! ...

Bon alors évidemment, je cherche des signes là où a priori il n'y en a pas, l'interprétation va de 'business as usual' (au fait Antonia, je wait for the glish litter.. oups litterature you talked about, merki) à "je reviens sur fb toutafé mine de rien donc lui aussi, en miroir ou pour montrer qu'il est là" ... ou bien ... ????

J'offre un café à celui qui ne me chantera pas "il suffira d'un si-i-gne... le ma-tin-in-in-in..." et j'offre le champagne à qui me dit quoi faire à part aller faire des pompes et le grand ménache (déjà fait !)

Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Choupetta, tu es géniale...

Bon y a juste que je sais pas si le quantique des cantiques, c'était essprès ou pas, vu le sujet, mais en tous cas tu as, comme on disait dans les salons entre le XVII et le XVIIIe (siècle pas arrondissement), de l'esprit...

Je sais pas pour ta nanalyse si elle est correc', mais en tous cas, tu m'as dilaté la rate et j'en avais besoin...

Presque je remercierais ton ex, rapport que tu te retrouves ici, et que je sens que je vais te prendre matin midi et soir, au milieu des repas, avec un verre d'eau.

Choupetta, tu es géniale...

Bon y a juste que je sais pas si le quantique des cantiques, c'était essprès ou pas, vu le sujet, mais en tous cas tu as, comme on disait dans les salons entre le XVII et le XVIIIe (siècle pas arrondissement), de l'esprit...

Je sais pas pour ta nanalyse si elle est correc', mais en tous cas, tu m'as dilaté la rate et j'en avais besoin...

Presque je remercierais ton ex, rapport que tu te retrouves ici, et que je sens que je vais te prendre matin midi et soir, au milieu des repas, avec un verre d'eau.

oh oui prends-moi !!! euh... ouhlà ! c'est mon chat qui a écrit ça hein ! ;)

alors .. ben vui, bien vu... quantique, physique, application, photon, vrai thon, qui ramène sa science etc c'est toutafé "un peu" fait essprès et encore quand je suis en forme c'est pire (du genre quand je me relis, je vois le 1er degré de vannage, le 2e degré et je cherche car je sais que normalement, il y en a encore à trouver hahaha... des fois, je me dis que je devrais me débrancher (et rebelote pour un fou-rire en m'imaginant me contorsionner pour virer les durac*ll dans mon dos)...

... bon dilatage de rate (mon chat aimerait) alors !!! ... bon, en attendant (oups!) ducon ne se manifeste pas ... (au temps pour ma patience légendaire !) ... je lui demande pas de descendre dans la rue avec un panneau "choupetta je t'aime" (quoique ?) mais quand même... donc si tu as un stock de comm' à lâcher, n'hésite pas ! ;) merki.... :)

Modifié par Choupetta

Dis, t'insultes ma mère là !

Bien sûr que j'avais vu que ça causait de physique atomique, j'ai encore quelque(s?) neurone(s?) en état de marche, nanmého... même avec un pet' au casque, je capte encore...

C'est juste que le cantique des cantiques, c'est un des plus beau poèmes d'amour... et je me demandais si sous la carapace du clown (triste, comme il se doit), il n'y avait pas une Lorelei ou une Yseult qui se cachait.

A vous les studios !

(ah juste pour être raccord avec le sujet, enfin, comprenne qui pourra et que ceux qui ont des yeux pour entendre et des oreilles pour voir en prennent de la graine (je parle des exs défaillants, oeuf corse) :

"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons"

Dis, t'insultes ma mère là !

mille excuses, et les plus plates, à ta môman ;)

Bien sûr que j'avais vu que ça causait de physique atomique, j'ai encore quelque(s?) neurone(s?) en état de marche, nanmého... même avec un pet' au casque, je capte encore...

C'est juste que le cantique des cantiques, c'est un des plus beau poèmes d'amour... et je me demandais si sous la carapace du clown (triste, comme il se doit), il n'y avait pas une Lorelei ou une Yseult qui se cachait.

A vous les studios !

le cas rapace est un cas classique (promis après je sors), tout comme le cantique des cantique (bien vu !) ... comme tu l'as compris, je suis le mix parfait d'Yseult, de Lorelei et de Toutes Les Autres !!!! ... bref, la femme parfaite !! (en + d'être extrêmement lucide et modeste en prime)...

bon allez je demain j'ai des coupines qui viennent dîner, à qui j'ai promis de faire à manger.. il ne faut pas désespérer bille en tête, il va donc falloir que je m'éjecte pour un raid à la superette du coin...

En reviendant, je lirai ton histoire sauf qu'il n'y a pas le lien dans ta signature (??)

Et sauf surtout que tu risques de la chercher longtemps puisque je file le parfait amour avec mon mec...

Nan, je rigole.

Enfin, j'aimerais bien.

Mais mon histoire, je l'ai juste envoyée à quelques privilégié-e-s...

Si tu insistes...

j'insiste !!! :-Bam

ps: :-Bam

je viens de réaliser que notre histoire (j'ai aussi réalisé que c'est vraiment lui qui est venu me chercher, tout ça pour la jouer homme invisible ensuite, quel d'hommage...) a duré 9 mois, jour pour jour....

la mère se porte plutôt pas trop mal, le petit est du genre mort-né et le père est aux abonnés abent (il fait SR depuis la rupture, comme moi.. ô joie...)...

je n'ai pas de question précise quoique... si, une seule (z'avez vu ch'uis pô chiante !) :

... va-t-il enfin se réveiller et sortir les rames en plomb ???

hahaha ben quoi, on peut rêver pendant le SR infini, nan ? ;)

mais n'empêche que j'aimerais bien connaitre vos avis ! ;)

Modifié par Choupetta

Je dirais qu'il est très probable qu'il revienne gratter à ta porte... Histoire de voir si tu es prête à revenir sur ta décision, à éventuellement négocier un retour à la 'normale' selon ses termes...

Mais j'ai des doutes quant à son potentiel de faire tout bien comme il faut par la suite.

Je te souhaite bien sûr qu'il se réveille et que votre rupture soit le déclic dont il a (peut-être ??) besoin.

Je te souhaite aussi de continuer à lire - PUB - BAGGAGERECLAIM !!

Je dirais qu'il est très probable qu'il revienne gratter à ta porte... Histoire de voir si tu es prête à revenir sur ta décision, à éventuellement négocier un retour à la 'normale' selon ses termes...

Mais j'ai des doutes quant à son potentiel de faire tout bien comme il faut par la suite.

Je te souhaite bien sûr qu'il se réveille et que votre rupture soit le déclic dont il a (peut-être ??) besoin.

Je te souhaite aussi de continuer à lire - PUB - BAGGAGERECLAIM !!

hello toi, contente de te lire :)

je continue à lire (mais aussi beaucoup sortir donc c'est pas que je lise lentement, quoique.. mais je n'ai pas encore tout lu !) et je dois dire que c'est un peu style "très-bien-vu-tout-plein-de-bon-sens-prends-toi-ça-dans-les-gencives-tellement-c'est-évident-qu'on-se bafferait-de -ne-pas-l'avoir-vu-avant-soi-même"... merci encore pour le lien :)

Objectivement, je pense qu'il ne bougera pas le petit doigt parce qu'il sait que je sais que j'ai été "bien patiente" (en gros, il m'a dit le jour du "au revoir" que j'avais un caractère (ou un comportement, chéplubien..) qui "induit le respect" donc il a compris qu'il avait laissé goutter la Xème goutte de trop et qu'il avait atteint son quota de conneries ...)

... donc, plus facile de conclure "je peux pô faire plus".. quant à son "ego trip", il a son stock de groupies sur facebook et sans doute ailleurs hahaha donc sa zone de confort a, à peine, été bousculée (j'ai, effectivement, commencé à lire baggagereclaim !)

Pas du tout objectivement, je préfèrerais qu'il sonne à ma porte une rose (avec les épines) entre les dents en se flagellant d'une main et en me tendant un énorme bouquet de fleurs de l'autre ...

... bah quoi ? :oops:

Normal. L'espérance et ses bons potes les illusions nous attirent bien plus que la résignation et les évidences. On continue malgré tout à se raccrocher au moindre 'oui, mais...'

Yes.

Attends un peu, tu verras bien.

En attendant, occupe-toi comme il te convient du moment qu'il ne prend pas l'ascendant sur ta décision.

;)

Pas du tout objectivement, je préfèrerais qu'il sonne à ma porte une rose (avec les épines) entre les dents en se flagellant d'une main et en me tendant un énorme bouquet de fleurs de l'autre ...

Raaah ça moi aussi j'espère ça!

Ah non merde, il connait pas mon adresse :lol:

Bienvenue au club des amoureuses de pseudo-princes au bois ronflant, en espérant que le tiens se réveille ^^

Les Feux de l'Amour: http://www.jerecuperemonex.com/forum/quittee-et-enceinte-besoin-d-aide-t27432.html

Avec des si on mettrait Beyrouth dans un Tupperware

Articles du blog en lien avec ce sujet