Aller au contenu

Besoin d avis j et fait 5 moi interdit

Messages recommandés

En meme temps, pendant 5 mois tu n'as fait que des interdits, et ca fait 4 jours que tu as arreté, tu ne peux pas voir des signes de retour sans avoir fait des efforts pendant des mois
"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Regarder tes défauts, ce qui cloche, ce qui t'empeche d'avancer et de progresser, et combattre tes démons.

Par exemple, quelqu'un qui a eu des problèmes de jalousie avec son ex, doit retravailler sa confiance et booster son égo.

Il faut devenir meilleur.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

De rien ^^

Tu sais, tu vas croire que c'est stupide, mais je pense vraiment que quand on se détache d'une personne et qu'on évolue, elle le ressent à distance, meme sans te voir.

Appelle ça des "ondes", comme tu veux, mais les faits sont là, beaucoup de gens ont vu des ex revenir sans bouger le petit doigt et sans s'exposer à eux en montrant leurs changements :)

L'avantage que tu as, c'est que par votre enfant, vous devez garder des contacts, au minimum pour elle, ce qui peut déboucher sur une rencontre ^^

Mais avant ça, il faut que tu sois pret, émotionnellement, physiquement.

En fait, on pense que c'est du jour au lendemain, mais bien sur ça les travaille depuis un moment. Les sentiments ne disparaissent jamais en un clin d'oeil, c'est strictement impossible, sinon on ne mettrait pas autant de temps à se remettre des ruptures !

Du coup, il est possible aussi que de son coté, elle puisse encore avoir des sentiments pour toi, mais pas assez fort pour rester avec toi pour le moment.

=_= ça par contre, c'est un peu fort de dire ce genre de chose, et irrespectueux envers votre enfant.

Qu'en sait-elle ? Beaucoup d'ex sont partis en se disant qu'ils ne reviendront plus, et pourtant c'est arrivé.

Articles du blog en lien avec ce sujet