FleurdeCactus Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Mais euh en fait, est-ce que c'était bien nécessaire de lui poser la question? Déjà est-ce que le reste est vrai (pour l appart et le boulot?), ensuite tu dois bien le savoir si tu étais un peu froide ou si tu le repoussais souvent... ou en tout cas si ce n'était pas assez pour lui, ce sont des choses qui se sentent un minimum...?!?Dsl on a écrit nos messages en même temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 L'attitude qu'il a envers toi dépend de toi.Il faut parfois etre froide, limite méchante, mais au moins tu montres que tu ne te laisses pas marcher sur les pieds, et ça les impressionne, ils se calment tout de suite.Donc, il veut faire la gueule, ok, mais toi tu ne sais pas pourquoi, ben laisse-le tout seul dans son coin.Tu te comportes bien, tu es attentive à ses besoins, et ça suffit pas ? deux trois rapports c'est beaucoup par jour. Je ne sais pas quelles sont ses normes, mais il devrait baisser d'un ton et apprendre un peu la vie, tout ne se passera pas comme bon lui semble et au gré de ses humeurs (et caprices) , et ça, il faut que tu le lui fasses comprendre.Et ça commence en ne le coursant plus, et en te faisant passer en priorité. "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Tes besoins à toi, ils sont où ? Et c'est quoi ? Est-ce qu'il s'en est soucié ? "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveyourwishes Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Pour l'appart & le boulot, oui c'est vrai car l'an dernier quand il m'avait quitté il m'avait dit que le fait de pas avoir d'appart/boulot ça le bloquait dans le fait de vouloir bâtir un avenir & je sais qu'a l'heure actuelle ça le bloque toujours.Mais je l'ai jamais repoussé & j'ai jamais été froide (bien que parfois je faisais exprès de pas envoyer de sms pour voir si lui allait le faire) & dans tous les cas, pour lui j'ai toujours été attentive etc... J'ai rien à me reprocher.Oui enfin 2-3 rapports quand on se voyait (c'est-a-dire 1 a 2 fois/semaine).Mes besoins a moi il s'en est jamais soucié en fait, moi je veux juste être avec lui, avoir une relation basé sur la confiance & la communication puis voir où la relation peut mener.& en ce moment, je pense lui "montrer" qui "mène le jeu" étant donné que je ne lui envoie pas de sms, ça doit lui faire bizarre vu que l'année dernière je le faisais tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Tu sais, il se peut aussi qu'il ait dit ça à cette fille sans que ce soit vrai, juste pour provoquer de l'intérêt... c'est très masculin ça aussi! Donc reste pas bloquée là dessus... toi tu étais là et tu sais qu'il n y avait pas de manque, c'est le plus important. Et sinon je trouve que tu réagis bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Sa situation peut etre frustrante, mais en couple, on se soutient mutuellement, et c'est ce que tu fais.Si pour lui, les choses n'iront jamais bien tant qu'il n'a pas régler ses problèmes, il va mettre la relation en stand by pendant combien de temps ?Moi au contraire, je pense que tu as suffisamment donné. Avec tout ce que tu fais pour lui, si ça ne suffit pas, ça devient du caprice et de l'égoisme. Alors faut le priver de ces choses-là, pour qu'il sache ce que c'est le REEL manque, de n'avoir vraiment rien. "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveyourwishes Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Oui puis bon j'ai autre chose a faire que de l'attendre... Surtout que moi j'ai pas spécialement envie de m'engager (car avant lui j'etais avec quelqu'un avec qui j'étais fiancée etc...) bien que j'aimerais bien que la relation mène a quelque chose. Maintenant je continue le SR en espèrant que cela marche& oui je pense qu'il a dit ça pour que je lui porte de l'intérêt car bon entre ça, le statut ou s'est marqué "wonder's...", la chanson "suffering to live, scared of love", les photos de soirée ou il met mes cadeaux... Alors soit je deviens folle, soit je vois juste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 C'est de la provocation Facebook.Maintenant, les couples qui s'engueulent se font passer des messages codés, des sous-entendus par leurs profils, leurs statuts et autres pour exprimer leur frustration, aulieu de parler et de dire les choses clairement.C'est insupportable cette génération, si les personnes vivent éloignées c'est compréhensible (et encore, on peut s'appeler au téléphone ou s'envoyer des messages pour discuter en privé) mais ceux qui vivent pratiquement dans la meme ville... "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveyourwishes Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Oui puis sur Facebook on met un peu ce qu'on veut aussi --'N'empeche quand je l'ai vu, le lendemain de son sms (le 29/09 donc, c'était un samedi) je suis allée le voir en lui disant "la discussion on l'aura tkt pas pour ça" & 4-5h après un statut apparait sur fb (d'ou le fameux "wonder's..."), bizarre non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Moi je ferais meme pas attention à ces signes. J'aime pas ça, si quelqu'un a quelque chose à dire, qu'il le fasse. "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveyourwishes Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Oui mais le problème c'est qu'avec lui, si il a quelque chose à me dire, il me le dira pas --' par exemple l'an dernier, il allait en soirée avec ses potes (& moi bien sur j'avais mes petits "espions" mais ça il le savait pas & il le sait toujours pas haha) & il allait leur dire "Ouais ******* me manque etc..." & il me l'a jamais dis a moi (il doit même pas savoir que je le sais)J'ai l'impression que le SR sert à rien car le connaissant il m'enverra JAMAIS de sms & j'ai peur qu'en lui envoyant un sms banal, il m'envoie chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 C'est de la fierté, ou il a du mal à exprimer ses sentiments ? "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveyourwishes Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Les 2 :/ car avant moi en fait, il a eu des plans cul pendant 2 ans (donc de fin 2009 à fin 2010-début 2011) & de 2006 a 2009 il est sorti avec une fille, il a habité avec elle pendant un an mais apparemment ça s'est mal passé car elle lui interdisait trop de trucs etc.. & quand elle l'a quitté elle lui a dit : "Ouais j'ai trouvé mieux que toi, salut" & 2 semaines après qu'elle l'ait quitté, il a su qu'elle était enceinte de l'autre mec. & moi je suis la première fille qu'il a représenté à ses potes & a sa famille depuis 3 ans (donc en gros depuis son ex) c'est pour ça que je me dis, qu'au fond de lui (même si il ne me l'a jamais dit) il m'aime quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 A un moment, ça sera trop fort et il ne pourra plus le garder pour lui. Meme la fierté ne lui sera d'aucun secours. "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveyourwishes Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Ouais c'est ce que je me dis, mais j'ai pas l'impression de lui manquer en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés