Aller au contenu

2 ans plus tard, elle repart pour les même raisons...


Messages recommandés

Bonjour,


J'ai parcouru un peu le forum mais je n'arrive pas trop à m'y retrouver. Et je suis perdu. J'ai besoin de conseils rapidement pour aller dans le droit chemin. J'ai déconné. Je crois qu'il faut que je vous explique.

Il y a 2 ans, j'étais avec elle depuis un an. Je lui propose de venir habiter chez moi parce que c'est trop compliqué d'avoir deux apparts tout le temps, qu'on aurait pas à faire son sac tous les soirs vu que de toute façon, on dort ensemble tous les soirs.


Suite à ça, gros coup de flipp, elle a peur de s'engager. Elle préfère partir maintenant plutôt que d'être obligées de partir dans 5 ans parce qu’elle ne voit pas sa vie avec moi, qu'elle arrive pas à se projeter.Je dois préciser qu'elle a 10 ans de moins que moi et que je suis sa première histoire. Donc 23 ans à l’époque. Je ne peux m'empêcher de lui cracher mon venin deux semaines puis j’entame un SR de 1 moi. suite à ça, (je passe les détails) elle revient un jour toute penaude à ma porte en me disant, "je n'ai pas envie de te perdre" (elle a apris par hasard que j'allais avoir un rdv avec une autre fille dans pas longtemps).


Elle accepte de venir habiter chez moi mais me dit qu'il faudra chercher autre chose car ça reste chez moi que c'est petit et qu'elle a besoin de se sentir chez elle.

Passent deux années, je ne veux pas la brusquer une nouvelle fois, nous passons du bon temps, vacances, passion, câlins. Elle a un boulot qui lui plaît moyen, ça la mine. Il y a 6 mois, je lui propose tout doucement et comme prévu de faire les démarches Pour trouver un appart' pour nous deux au 1% logement. Elle est d'accord. C'était elle qui voulait au départ, elle accepte, je me lance dans les démarches.

Au moment de visiter, je commence à voir de la démotivation, "vas-y tout seul, j'ai pas le temps, trop de boulot en ce moment..." Entre temps, on part en vacance. On revient,elle devient toute déprimée sans me dire pourquoi (et sans que je lui demande non plus :s) Au dernier moment, elle me refait le même coup que la première fois : "je n'arrive pas à me projeter, je ne suis pas sûr de vouloir te faire un enfant dans 5 ans, je ne veux pas te faire perdre ton temps. Je suis sûre de ne plus être amoureuse. Je n'ai plus les papillons dans le ventre comme au début."...

Elle repart direct.


Aujourd’hui, j'accuse encore le coup. ça fait deux semaines. J'ai fait un SR de 5j puis de 3j mais je n'arrive pas, elle me manque trop, je remet tout en question. Mes erreurs, ma négligence. Je lui envoie des mails pour lui expliquer et comprendre. Je sais que c'est une erreur mais c'est tellement dur. J’arrête pas d'y penser. J'ai perdu 10kg en 2 semaines. Je me force à faire du sport quasiment tous les jours (sans rien dans le ventre) pour essayer de ne plus y penser. Mais ça revient en plus fort.


Hiers soir, je lui envoie encore un sms. "J'ai perdu 10kg, je ne dis pas ça pour te faire culpabiliser mais plutôt pour te dire que je me sens bien plus désirable. Les jeux videos me dégouttent, je fuis l'alcool comme la peste, je vois un psy. Je suis presque devenu ton idéal en deux semaines. Et je t'aime plus que tout. On pourait ptett' se revoir entre midi prendre un sandwitch"

Elle me répond " Ok mais n'espère pas que ça change ma décision et je veux que tu en aies conscience. Bisous"


Je ne sais pas quoi faire, je crois que j'ai pris la mauvaise route. ça fait que 2 semaines, j'ai encore tellement mal. J'ai peur et même si je ne craque pas, j'ai peur que ça attise ma douleur. Faut-il que je lui dise qu'elle a raison, que je ne suis pas encore prêt pour la voir?

Ou alors j'y vais, je lui donne un rendez-vous et j'essaye de faire comme si on était potts qui prennent des nouvelles de 2 semaines? (au risque de me faire encore plus mal).

Modifié par supertimor
Les sentiments, ça ne se (dé)commande pas et c'est là tout le problème.

[url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/2-ans-plus-tard-elle-repart-pour-les-meme-raisons-t27852.html][color=#00FFFF]>>Mon histoire<<[/color][/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut supertimor!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait quoi me dire. J'ai dit ok mais je sens que ça va me faire mal et à elle aussi. On devrait manger en public au soleil. Faut pas que je craque que je laisse une dernière bonne impression avant SR.

Le pire c'est que j'espère encore qu'elle revienne alors qu'elle m'a fait deux fois le même coup. Qu'elle a besoin de vivre une autre relation que moi. Elle me le dit pas mais je le sens bien et elle ne dit pas le contraire. Si elle ne connaît que moi dans sa vie, ça va lui manquer tôt ou tard d'avoir connu autre chose. C'est tellement beau d'être le premier homme d'une femme et en même temps, c'est tellement dur. Je sais qu'elle va en souffrir un jour. ce qui est déjà le cas apparemment :s

Les sentiments, ça ne se (dé)commande pas et c'est là tout le problème.

[url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/2-ans-plus-tard-elle-repart-pour-les-meme-raisons-t27852.html][color=#00FFFF]>>Mon histoire<<[/color][/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part la laisser prendre du recul et réaliser (ou pas) qu'elle a fait une connerie, lc est le seul conseil que je puisse te donner.


Par contre je comprends pas pourquoi tu parles d 'erreurs, de négligeance que tu aurais fait.

Moi en lisant ton histoire, j y ai vu un mec qui a compris qu'apres la 1ere rupture, tu ne l avais pas brusquer, au contraire...


Moi ce que j en ressort, c est que le probleme ne vient pas forcément de toi, mais plutot de ton ex qui n est visiblement pas prete.


Alors ok pour une remise en question apres la rupture, ok pour reconnaitre ses torts mais je pense que la réel cause de la rupture ne vient pas de toi, de ton comportement. Apres je me trompe peut etre, je sais pas.


Et je ne pense pas que lui dire "tu a raison, je ne suis pas pret" sois une bonne idée.

Parce que c est faux. Essayer de la faire revenir de cette maniere ne fera pas évoluer le probleme et tu t assoit sur tes propres envies ds le seul but de la récupérer.


Bon, je dis pas que c est une mauvaise idée sur le moment, mais dans la durée ? Si elle revient, te sents tu capable d assumer de lui avoir dit ca?


Moi je pense que la meilleure chose a faire, serai plutot de lui dire que tu en as envie mais que tu es pret a attendre qu'elle sois prete.

Si tu te sent capable d attendre qu'elle le soit bien sur.


Bon courage ;)

"An trubuilh ne varw den ebed gantan"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nest jamais tout blanc dans une rupture.

Au bout d'un moment, à 35 ans, quand on est avec la femme qu'on aime plus que tout depuis 3 ans, on a envie de construire.

Quand elle traîne des pieds, ça dégoutte.


Pourtant je ne lui ai pas fait de crise. Mais la voir qui ne veut pas s'investir dans le couple, ça m'a mis un coup.

Je me suis réfugié dans les jeux vidéos (diablo3) J'arrêttais juste quand elle êtait là mais je ne préparais plus à manger avant qu'elle arrive (je rentre du boulot avant elle). Je n'avais plus la motiv' de rien faire.

Plus envie de me battre. ça l'a saoulé de voir que je ne faisais rien d'autre que les jeux videos>> je me suis encore plus renfermé>> ça l'a encore plus saoulé, elle s'est encore plus pôsé de question sur ses sentiments...


Une relation impossible?

Que faire quand elle a tellement peur de s'engager?

Abandonner? voir autre chose?

Le problème c'est que je l'aime et je ne veux personne d'autre. J'aurais pu essayer de la rassurer mais là, elle est partie, il n'y a plus rien à faire. ça me fait mal.

J'ai même l'impression des fois qu'elle est partie elle exprès pour arrêter de me faire souffrir en prétextant qu'elle ne m'aime plus alors qu'en fait elle est juste terrorisée à l'idée de s'engager avec le premier homme qu'elle a connu.

Je me suis énervé la fois où elle m'a dit qu'elle partait. J'ai dit que j'aurais jamais dû me mettre avec une gamine. Elle me le ressort tout le temps comme prétexte maintenant :(

Les sentiments, ça ne se (dé)commande pas et c'est là tout le problème.

[url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/2-ans-plus-tard-elle-repart-pour-les-meme-raisons-t27852.html][color=#00FFFF]>>Mon histoire<<[/color][/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nest jamais tout blanc dans une rupture.


(

 

Ca dépends ;)



Une relation impossible ? Non pas forcément, a chacun ses peurs, ses doutes. Et a chacun sa maniere de gérer ses angoisses et de les surmonter. Il lui faut peut etre du temps a la miss.

Ce n est pas parce qu'elle n est pas prete a s engager maintenant, qu'elle le sera pour toujours.


Que faire ? Rien. Ou tout, je sais pas mais surement pas la brusquer, au risque de la braquer définitivement.

La laisser prendre du recul. Et en prendre toi aussi.


2semaines de ruptures, c est peu ( et beaucoup a la fois), mais bien trop peu pour qu'elle se remette en question et que pour toi aussi, tu le fasses.


Tu as ciblé tes erreurs, bosse la dessus. Mais laisses passer du temps pour te requinquer et tenter quelque chose.

Tu es pret a mentir en lui disant que tu n es pas pret toi non plus a t engager, juste pour la faire revenir. Ca prouve bien que tu as les idées embrouillés, incapable de faire la part des choses ( je critique pas)


Donc laisses lui du temps, acceptes sa décision. Je sais que c est dur, mais tu ne pourra rien faire, tu ne peux pas la forcer.

;)

"An trubuilh ne varw den ebed gantan"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal m'exprimer : Je lui ai demandé si on pouvait se revoir genre une dernière fois à midi (pas sûr que cest une bonne idée mais trop tard).

Elle accepte en me disant "Ok mais il faut que tu sois sûr que ça te fera du bien et non l'inverse. Je ne veux pas que ce rendez vous te fasse encore plus mal. oui j'ai envie de te revoir même si ce sera dur mais je ne veux pas que tu aies trop d'attentes. ça ne changera pas ma décision et je veux que tu en aies conscience."


je ne dis pas que je suis pas prêt à m'engager. Je le suis (sauf le mariage...)

Je me dis juste qu'elle a ptett' raison, je ne suis peut-être pas encore prêt à la revoir maintenant.

J'en ai envie mais c'est ptett' pas une bonne idée.

J'ai peur d'empirer la situation. Je sais plus quoi lui dire.

J'ai envie de la revoir mais j'en ai marre de m'accrocher, d'avoir ce mal d'amour.

Je pense à elle à longueur de journée.

J'ai pas envie de voir son indifférence ou de faire semblant d'être son pott'.

Je ne sais pas quelle attitude adopter. Je peux faire semblant d'avoir une vie sans elle alors qu'en vrai, je sombre.

Je me force à faire des choses (sport sorties sur OVS.com) c'est vrai mais c'est avant tout pour me cacher ma douleur.

Quand je rentre le soir, c'est bien là.

Même si j'essaye de lire des livres psycho genre "guérir du mal d'amour" ça calme sur le coup mais ça passe pas.

Je me demande si c'est bien bon de la revoir maintenant.

En plus, je me suis choppé un gros bouton sur la gueule genre araignée ou je ne sais quoi, je vais devoir attendre. Mon intérêt c'est justement de lui laisser une dernière belle image de moi avant d'entamer mon SR.

Que quand elle repensera à moi, elle aie l'image d'un beau gosse qui tient le coup.

Même si elle m'a déjà dit que sa décision était murement réfléchie. Je n'y crois pas.


J'aimerais lui dire que si elle se rend compte qu'elle ne peut se passer de moi et qu'elle a vraiment envie de construire quelque chose, je serai prêt à la reprendre, à la rassurer et que je ne lui en veux pas parce que son départ m'a ouvert les yeux sur mes erreurs et que c'était nécessaire.

Par contre, je ne m’empêcherai pas de vivre non plus en espérant qu'elle revienne. Elle s'en va je ne lui appartiens plus.

Si elle revient, il faut qu'elle se dépêche mais il faut aussi qu'elle prenne le temps de réfléchir, être sûre qu'elle ne va pas me refaire le coup une troisième fois...


Je devrais ptett' faire mon deuil, arrêter de me prendre la tête. La laisser connaître d'autres hommes que moi (ça me tue de dire ça) la laisser vivre ce qu'elle n'a pas vécu avant moi.

Mais l’espérance est la pire des maladies, c'est comme de l'autodestruction : On se fait mal, à espérer, on le sait mais on peut pas s'empêcher :(

Comment s'empêcher d'espérer?


Qu'en pensez-vous? C'est une bonne idée de la voir comme ça vite fait pour manger un sandwich et laisser une dernière bonne image de moi ou il faut que j’arrête tout tout de suite?


Désolé de vous prendre la tête mais ça me consume de l’intérieur, j'arrive à en parler à personne. Mes potts, ça les saoule, ils me disent tous de laisser tomber pour le mal qu'elle m'a fait, d'aller voir ailleurs tout de suite. J'arrive pas à me résoudre. J'ai pas envie et quoique je fasse, j'ai toujours cette boule au ventre qui me terrifie et me paralyse.

Les sentiments, ça ne se (dé)commande pas et c'est là tout le problème.

[url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/2-ans-plus-tard-elle-repart-pour-les-meme-raisons-t27852.html][color=#00FFFF]>>Mon histoire<<[/color][/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai 39 ans , une histoire de presque 6 ans avec deux ruptures. Elle m'a jeté depuis 5 mois, et je sais qu'elle un next. Je passe sur le détail m'ai j’hallucine sur ce qu' elle a été capable de faire . Je pensais la connaître...beaucoup de personne lui donnerait le bon dieu sans confession. Juste pour te dire que les femmes sont forte, très forte si elle sente qu'elle domine leur Homme.

Je suis dans le même état que toi et cela depuis plusieurs mois.Tu es normal, sensible c'est tout!

Le seul conseil que je n'ai pas été capable de m'appliquer: être ferme, ne pas paraître faible.

L'apitoiement ne fait que la conforter dans son choix.

J'ai été gentil , trop gentil!! Cela ne paie pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne te sents pas de la revoir, n y vas pas.

Tu risquerai de faire des conneries. Moi, je l ai fait apres ma rupture, 1 mois apres, je l ai vu.

Il a vu une nana, mal dans sa peau, stréssée, bref pas du tout attirante.

J arrivais meme pas a sourire, tellement j étais mal de le voir la devant moi, sans qu'il me prenne dans ses bras.

Il est parti assez rapidement, en me lancant un "on se telephone" pas du tout convaincant.

Limite s'il avais pu partir en courant, je suis sur qu'il l aurai fait


Alors je dis pas qu'il n était pas content de me revoir.

Mais lui aussi, a mon avis etait mal a l aise.


Et avec du recul, c etait une erreur de se revoir aussi tot. Pour lui et pour moi.

Le temps est sensée apaiser les choses, et permet réellement de prendre du recul.

Le temps te permets de te détacher


Je suis pas d accord, sur ce que tu dis par rapport a l espoir. Bon, ce n est que mon avis, mais pour moi l espoir, te fais avancer, te donne un but. La il faut faire attention, c est qu'il ne faut pas que cet espoir te paralyse et t empeche d avancer.


Tu peux avoir un espoir qu'elle revienne, mais continue ta vie, penser a toi avant tout.


Je sais pas si je suis tres claire ;)

Mais là, pour le coup, la seule chose que tu as a faire, accepter la rupture, te recentrer sur toi, pour mieux rebondir apres et tenter un éventuel rdv avec elle.

"An trubuilh ne varw den ebed gantan"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour te dire que les femmes sont forte, très forte si elle sente qu'elle domine leur Homme.

Je suis dans le même état que toi et cela depuis plusieurs mois.Tu es normal, sensible c'est tout!

Le seul conseil que je n'ai pas été capable de m'appliquer: être ferme, ne pas paraître faible.

L'apitoiement ne fait que la conforter dans son choix.

J'ai été gentil , trop gentil!! Cela ne paie pas!!

 

Je sais tout ça mais je suis comme toi, je peux pas m'empêcher. On est tellement maléable quand on est gentil qu'on en devient inintéressants. Elle m' a écrit un coup: "je ne connais personne d'aussi gentil que toi et tu peux toujours courir pour que je te déteste"

(...)"pardon pour le mal que je te fais"


Clair que ça fait vomir de lire ça. on dirait vraiment le pauvre type qui est tellement gentil qu'il fait pitié dans son coin. On voudrait lui donner une cacahuette.

Je suis enragé, j'ai envie de hurler mais en fait, je suis obligé de continuer à vivre avec tout ça en moi impuissant alors que j'ai des sentiments qui me brulent de l'intérieur.

Non seulement ne rien dire mais en plus faire silence (SR) pour être peut-être considéré. J'ai parfois envie de me venger, prendre la première qui passe, m'en servir rien que pour me venger de mon ex. Me venger d'avoir été si gentil avec elle qu'à la fin elle me prend pour un con. La tromper alors qu'elle n'en a plus rien à faire. Ne plus être le gentil de service mais le gros connard de base après qui elles courront parcequ'il est tellement innaccessible...


Désolé de vous faire subir ça. J'en peux plus de me contenir. Pour ne pas l'effrayer, pour être encore aux ptis soins avec elle, ne pas lui faire pitié... On a l'impression que c'est la personne qui part qui mérite le plus de respect.


J'ai des torts mais je ne vois pas comment j'aurais pu lutter contre sa peur de s'engager et son désir de connaître autre chose que moi. J'aurais pu essayer mais ça vous terrasse quand on vous dit qu'on vous aime mais qu'on ne se projette pas avec vous.

Les sentiments, ça ne se (dé)commande pas et c'est là tout le problème.

[url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/2-ans-plus-tard-elle-repart-pour-les-meme-raisons-t27852.html][color=#00FFFF]>>Mon histoire<<[/color][/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Feawen :


En fait, je ne sais pas. Il y a des fois où je me sens tout neuf, je me dis que j'ai envie de me réveiller, faire plein de choses, rencontrer du monde faire du sport. Que je m'en sort pas si mal, que ça me fait presque rien finallement. "Tiens si je lui demandais de manger avec elle un midi?" Et ça va bien se passer, je vais me faire beau pour elle et lui montrer que je survis pas si mal sans elle et que je peux très bien vivre autre chose sans elle finallement... Peut-être même que ça va lui faire peur et qu'elle va revenir (ce qui c'est passé la première fois) . Mais en même temps, je me dis que justement, elle s'est déjà fait avoir par cette technique, que cette fois, elle sait ce qu'elle veut, qu'elle peut pas me faire 2 fois le même coup sans être vraiment sûre.... Que de la revoir 2 semaine après la rupture, ça fait un peu court pour être sûr de soi à ce moment là.


Puis sans que je m'y attende, d'un coup, tout devient sombre, j'ai mal, je pense à elle et ce que tout est môche sans elle et qu'est-ce qu'elle fait et que je vaut plus rien sans elle, que j'ai tout raté que je raterai toujours tout, Que ce n'est plus la peine...

Que j'ai mal, que je voudrais que ça s'arrêtte tellement j'ai mal et que c'est insuportable...

J'imagine que vous connaissez cette sensation autant que moi.


Face à cette dualité de moi même (les montagnes russes), je ne peux pas prévoir si je vais être fort ou pas. J'espère l'être mais je ne dois peut-être pas trop prendre le risque.


Il y a aussi l'ego. Faire confiance deux fois à une femme, lui offrir son coeur deux fois pour qu'elle le poignarde de la même manière. J'ai l'impression d'être un vrai débile et que je ne veux pas comprendre que c'est impossible. Le pire dans tout ça c'est que je l'aime tellement, j'espère encore qu'elle revienne quitte à me refaire le coup une fois de plus. Elle est jeune(quoique 25 ans quand même), je suis son premier mais quand même, ça excuse pas tout. J'en ai marre d'être si faible d'être si amoureux à chaque fois et de me faire marcher dessus comme si on pouvait tout me faire subir.


Mais il y a quand même des avantages à se faire larguer (verre à moitié plein?):


- ça permet de se remettre en question, je vois que j'ai encore des choses à corriger même si je me suis corrigé par rapport à la première fois. Des erreurs qu'on aurait pas vu et qu'on aurait pas essayé de corriger si on n'avait pas eu cette douleur qui remet tant en question.

- ça me rappelle aussi que l'on aime vraiment la personne (chose que l'on oublie vite dans le train train) même si c'est plutôt innutile maintenant. La prochaîne fois, on fera plus attention à nos propres sentiments et aux choses que l'on a fait pour la personne qu'on aime.

- ça blinde. L'effet pervers c'est qu'un jour on va devenir complètement insensible et faire souffrir à notre tour parcequ'on n'arrive plus à s'attacher du tout (mon rêve).

- ça fait perdre des killos de trop (quand on en a comme moi)

- ça recentre sur les vrais valeurs de la vie (exemple: mon dégout actuel pour les jeux vidéos qui n'apportent rien alors que juste avant qu'elle parte je jouais tous les jours quand elle était pas là ou occuppée)

Les sentiments, ça ne se (dé)commande pas et c'est là tout le problème.

[url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/2-ans-plus-tard-elle-repart-pour-les-meme-raisons-t27852.html][color=#00FFFF]>>Mon histoire<<[/color][/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux , on réagit de la même façon.

Mon ex à 34 ans et un enfant ( pas le mien) et là j'ai l'impression qu'elle est retournée en pleine crise d'adolescence.

Malgré l'échec de son mariage, elle s'est mis rapidement avec moi, plus âgé, plutôt stable ( je l'ai beaucoup aidé dans l'éducation de son fils). Elle n'a pas connu beaucoup d'Homme . Là, le quotidien, le fait que je ne réponde pas à toutes de ses attentes tout en me dominant.. Elle se lasse .Elle veut voir ailleurs....

En ce qui te concerne 25 ans, c'est très jeune. Elle a besoin de voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

On maigrit, on attend pour l'instant c'est tout ce qu'il y a à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 ans et son premier. Elle a beau être douce, respectueuse, tout ce qu'on veut, ça la travaille.


Des fois, je me dis qu'on a été juste des outils. Un outil pour apprendre l'amour, découvrir le sex, un outil pour la consoler de son mariage raté, pour l'aider à élever son pti... Quand ça va mieux, qu'on leur a bien redonné confiance en elles, elles peuvent aller voir ailleurs. Affronter les gars pas gentils, les bad boys. Le jour où elles s'en seront repris plein la gueule, elles reviendront vers nous pour qu'on les cajole. Et nous, pauvre pommes qu'on est, on les laissera revenir pour les consoler jusqu'à ce que ça aille mieux. La vie est bizarrement faîte quand même qu'on a besoin de se bruler les ailes tout le temps.

Les sentiments, ça ne se (dé)commande pas et c'est là tout le problème.

[url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/2-ans-plus-tard-elle-repart-pour-les-meme-raisons-t27852.html][color=#00FFFF]>>Mon histoire<<[/color][/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis souvent dit que je devrait me forcer à faire le bad boy. Mais je peux pas, j'arrive pas. J'aime pas qu'on me fasse du mal, comment pourrais je supporter d'en faire aux personnes qui ne m'ont rien fait?

Enfin, je sais pas, c'est toute une philosophie.

Se faire du bien avant tout, ne s'attacher à rien ni personne, vivre pour soi et même au détriment des autres. Vivre avant tout le moment présent.

Tellement facile à dire tout ça. à faire plus dur quand ce à quoi on tenait le plus au monde nous échappe des doigts :(

C'est ptett' nous qui avons rien compris?

Je pense un peu mais j'arrive pas à réparer ça.

Faire une psychanalyse 10 ans à revivre tous les moments où on a eu mal dans notre enfance...

Marche ou crève. Nous on est de ceux qui se font marcher dessus :(

Les sentiments, ça ne se (dé)commande pas et c'est là tout le problème.

[url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/2-ans-plus-tard-elle-repart-pour-les-meme-raisons-t27852.html][color=#00FFFF]>>Mon histoire<<[/color][/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 537 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...