Aller au contenu

Histoire d'un jeune de 20 ans , boulversé HELP

Messages recommandés

• Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui , c'est certain qu'on a tous fait plus ou moins d'interdit.

Ca fait presque parti d'une étape j'ai l'impression mais ca ne sert à rien , mais j'ai l'impression que si je fais pas tout ca , elle reviendra pas ou alors elle reviendra trop tard.

Je supporterais pas me remettre avec si elle a fait des betises avec d'autres garcons ou alors si elle revient en simple amie , je n'aurai pas le courage et je sens qu'elle va revenir au bout d'un mois pour qu'on soit de simple ami, c'est pour ca que des fois j'ai beaucoup envie de lui écrire un message ...

Laisser couler n'est pas toujours la bonne solution mais bon je vous ecoute parce que c'est vrai que si je rampe encore une fois ce sera definitivement mort. en plus de toute facon hier elle m'a dit de la laisser tranquile et qu'elle repondrait plus a mes messages donc bon ...

Elle m'a envoyé un message tout à l'heure en me disant : " Ta page facebook est publique , je n'ai pas envie de connaitre ta vie dessus , j'aimerais que ca change meme si je suis tenté de voir "

A votre je fais quoi ?

Je reponds ? si oui au bout de combien de temps ?

Je réponds pas ? v a t elle se dire que c'est vraiment finit et passer a son tour a autre chose ?

J'ai craqué ... Je lui ai répondu on a un peu parler et elle m'a dit que en clair : Je l'ecoeurait , je la degoutait pas plus d'explications.

Elle m'a aussi dit qu'hier elle vait passé une bonne soirée , qu'elle avait eté complimenté , dragué etc et que elle etait sure de plus m'aimer.

Elle voudrait bien me revoir dans un mois mais qu'il fallait pas que je me fasse d'espoirs ou du moins de faux espoirs parce que pour elle c'est definitf...

C'est trop dur , parce que je me dis qu'elle essaie de se rassurer de plus m'aimer , en me disant qu'hir tout allait bien qu'elle avait rencontré qu'elqu'un etc , jme dis que c'est pour me faire du mal , que je lache l'affaire parce que si je le fais pas , elle m'oubliera pas ...

Je sais je suis peut etre ridicule ...

Oh non, c'est faux, ça veut peut-être juste dire qu'elle est curieuse ou qu'elle espérait voir que tu déprimes pour flatter son égo ! Je suis désolée mais là elle te manque de respect, tu la dégoutes, elle te raconte qu'elle se fait draguer, non mais elle se prend pour qui ? Si tu lui envoies que t'as couché avec une fille hier soir elle va réagir comment ? Elle est nulle pour le coup, et encore, je pèse mes mots.

Tu lui as répondu quoi pour facebook ? Franchement là faut que tu restes en SR même si elle t'écrit parce qu'elle ne va rien t'apporter de bon, juste t'empêcher de remonter.

"Ne fais pas d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option"

Articles du blog en lien avec ce sujet