Aller au contenu

il ne sait plus ce qu'il veut...

Messages recommandés

• Réponses 536
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Peut-être que tous les hommes ont tendance à être comme ça en fait ^^

C'est parce qu'il me donne l'impression de se retenir, de s'échapper de la situation que j'avais envie de te demander ça.

Alors pour le faire réagir, vu son comportement, à part lui voler dans les plumes je vois pas là.

Donc pour le message je pense aussi que c'est une bonne idée, déjà pour toi ça va te faire du bien comme tu le ressens, et puis pour lui il verra qu'au moins tu appliques ce précepte, ça peut le marquer quelque part.

Perso, j'arreterais le mail à "puisque t'elle est ta décision". Faut pas leur souhaiter tout le bonheur du monde par la suite, le bonheur ils l'avaient ils le quittent, ils n'auront que malheur et mésaventure par la suite, voila !

Moi aussi j'ai merdé pour le mail, puisqu'il m'a envoyé un mail y a deux disant "je ne peux pas te demander de m'attendre, je suis trop mal, on doit se reconstuire, si on est fait l'un pour l'autre, on se retrouvera, mais ne m'attend, tu es une femme formidable profite de la vie" bla bla bla... Et bien sur j'ai repondu un mail tout mielleux en disant que j'avais été tres heureuse, et que j'avais confiance en lui qu'il se releverait de tout ca, et que j'etais la au cas ou, et que je l'aimais. Bah je me sens bien idiote. Enfin bon. Et j'ai envie de l'appeler.

alala on a toutes fait l'erreur ^^ !!! Moi là j'attends qu'il me réponde pour ce week-end... il m'énerve car en plus je le vois en ligne sur facebook...........!!!!!!! il peut pas m'répondre par mail ou par le chat' là....? alala, c'est dingue ça... ptètre il sait pas encore s'il est dispo vendredi ou dimanche remarque, mais moi j'ai besoin de m'organiser pour savoir où je dors.....

Je vois que les exs sont tous les mêmes, illisibles.

Du potin depuis hier ! Ceux qui me suivent depuis un moment connaissent ma voisine (la fameuse !!), bah devinez qui m'a envoyé un message hier soir ? Elle, énorme non ? Le mieux, c'est qu'elle me demandait ce que je faisais, je lui dis que je suis au tel, et elle me fait (accrochez-vous !) : "avec ton nouveau chéri ? Parce que je voulais monter". Je ne sais pas encore aujourd'hui quelle partie de la phrase me fait le plus rire. Qui a bien pu lui mettre cette idée en tête ??? Passons. Pas d'interprétation, d'autant qu'aujourd'hui j'ai pris une grande décision.

Aujourd'hui, je joue les chieuses, car oui, moi, la gentille et douce Delgado je vais demander une explication à mon ex et au passage lui dire ses 4 vérités.

Mais je ne compte pas faire ça n'importe comment non plus hein, je vais lui dire que j'ai réfléchi pendant ce mois et demi de rupture et que j'imaginais que lui aussi (surtout, laisser un temps d'attente là, on sait jamais, il pourrait bafouiller un truc) et que donc j'avais besoin de connaître les raisons de la rupture, pour pouvoir la comprendre et donc avancer plus facilement. Ensuite (parce que je le lache pas là le poulet), peu importe ce qu'il me dira, je lui sortirai que je trouve dommage qu'il n'ait pas souhaité s'ouvrir à moi de ce qui le minait, et donc qu'il est préféré foutre nos 5 ans de vie commune en l'air, ainsi que tous nos projets plutôt qu'essayer de trouver des solutions. Et enfin, je l'achève avec le fait que je trouve assez incompréhensible qu'il éprouve plus de douleur à quitter le chat qu'à la perspective de ne plus jamais me revoir, qu'au bout de cinq ans, j'aurais imaginé un peu plus d'humanité, de réaction.

Delgado part en guerre les enfants !

Tu penses que si tu lui dis ce que tu ressens, tu perdras toutes tes chances?

A vrai dire j'ai jamais compris pourquoi faire preuve de franchise dans ce genre de situation faisait que nos chances deviennent nulles. Et puis c'est une situation particulière, vous avez passé 5 ans ensemble, ça ne s'oublie pas comme ça, surtout quand un projet de mariage était prévu.

Je suis pas vraiment d'accord avec toi sur le fait que tu dises que ça réduise tes chances à néant, je penses qu'au contraire ça te permettra d'avancer. Tu n'avais pas dit qu'il risquait de repartir en région parisienne? Alors il vaut mieux agir maintenant car une fois qu'il sera parti il sera surement trop tard pour agir.

Qu'il hésite entre toi et une autre c'est possible, mais tu as l'avantage d'avoir passé 5 ans avec lui, d'avoir une histoire, des souvenirs et certainement de merveilleux moments passé ensemble ce que sa prétendue voisine n'a pas.

Tu m'as posé la question à savoir pourquoi au téléphone elle avait parlé de savoir si tu avais un copain. Peut être que il continue a parler de toi, que sa voisine voit que tu prends encore de la place dans sa vie même si il ne le montre pas.

Tout ça c'est de l'interprétation bien sur, mais ça n'a pas plus de valeur que la supposition comme quoi c'est mort si il hésite avec une autre. Il doit surement douter lui aussi.

J'aimerai pouvoir te donner la solution à cette histoire sauf que personne ne la connais, ni même ton ex en ce moment à mon avis.

Je ne dis pas toutes ces choses pour te plomber le moral ou te donner de faux espoirs, mais pour bien prendre en compte que tout peut encore arriver, et la seule chose qui le déterminera c'est comment vous vous comporterez l'un envers l'autre.

Et sache que les choses que l'on regrette ne sont pas celles qu'on à fait, mais celles qu'on à pas fait justement. Alors courage ma grande, si jamais il y a un moment ou il doit réagir, alors il y a de grande que ce soit celui la, quitte à lui donner un coup de pouce, et qu'elle qu'en soit l'issue, on sera la pour te soutenir et t'aider à avancer.

C'est tellement sensé ce que tu dis... Je crois qu'il faut que je tente, que je comprenne. La manière de le dire est fondamentale, je n'en doute pas. Il est hors de question d'être pleurnicharde ou suppliante : je suis une femme forte, qui prend sa vie en main et qui a besoin d'explications et de vider son coeur pour avancer.

Je lui dirais peut-être aussi que depuis la rupture, je me suis efforcée de lui laisser le temps, de le laisser respirer, j'ai forcé ma nature parce que je croyais vraiment qu'on ne laissait pas tomber, que je ne devais pas laisser tomber après 5 ans. Que plus que pour le temps de relation, c'est pour la qualité de relation que je voulais me battre. Mais je crois que j'ai eu tors. Ce qu'il me donne à voir me le montre. (caler ici le coup du chat, pouf, ça mange pas de pain).

Donc ça nous donne : information du message de la voisine (qui a un mec, mais qui voulait recaser mon poulet), ensuite, vif du sujet : explication sur les motifs de rupture, mon pti laïus ci-dessus en calant aussi que je trouve dommage qu'il n'ait pas voulu parler de tout ça et qu'il ait préféré laisser les choses empirer plutôt qu'accepter que les sentiments pouvaient être fluctuants, surtout quand on est pas dans une période facile, et j'achève avec le chat.

Nan mais j'y crois à mon truc... (bon, ok, je stresse parce qu'il est toujours pas rentré à l'appart alors qu'il devrait être là depuis longtemps..du coup parano et compagnie)

Il la faut cette discussion ! Elle est necessaire, mais n'oublie rien de ce que tu veux dire. J'en ai eu des miliards des discussions de ce type, et après je me suis rendue compte que j'aurais du lui demander ça, ça et ça... Certes, elles ne m'ont jamais fait avancer puisqu'il me donnait de faux espoirs, mais était trop perdu pour que ça prenne un sens.

Aujourd'hui, j'ai eu un appel de l'agence qui gère notre appart, on peut rendre l'appartement avant la fin du préavis, ce qui m'arrange, vu que je paye 2 loyers... Le problème c'est que je dois en parler avec le Monsieur concerné qui, lui, est resté dans l'appartement. Et je ne sais pas quoi faire, j'en suis à mon 6e jour de SR, je n'ai aucune envie de l'appeler ou de lui écrire un texto, mais en meme temps ça ferait tellement de bien a mes finances s'il acceptait de quitter l'appartement avant, surtout qu'il en a la possibilité...

J'hesite à aller sonner, mais pff... étant donné qu'il m'a envoyé des textos lundi et mardi, que je n'ai pas repondu, et qu'hier je n'ai eu aucune nouvelle, je ne veux pas qu'il pense que l'absence de ses texto me rend folle et que du coup je reprend contact. Depuis ce coup de telephone pour l'appartement, j'arrete pas de cogiter, j'en ai marre.

bon je suis aussi pour cette conversation!!!

Et c'est quoi ce message de la voisine?!! elle veut nous la jouer copine!! ou commère?!

Bon panique pas trop.

Il se peut qu'il refuse de l'avoir cette conversation qu'il fuit en courant chez les voisins. Mais bon tu verras bien sur le moment.

Flow, appelle ou envoie un texto, c'est administratif, ça compte pas. Le truc c'est si tu l'as au tel, que de l'administratif, rien d'autre.

Et je pense apprendre par coeur le fil du ma discussion pour ne rien oublier :)

Uchiwa, ce que j'en attends, ce que j'en espère ? Des réponses, pouvoir dire ma vérité et ma liberté. Et...un aller simple pour le bas de la montagne ;)

Je n'espère pas qu'il réagisse et regrette. Je ne pense pas que ça puisse être le cas, je crois que j'espère tout juste qu'il soit honnête et s'ouvre un minimum à moi (au moins pour me donner son ressenti, s'il est tel que je le vois ou s'il y a autre chose). Même son honnêteté je doute de l'obtenir, alors un retour vers moi ? :lol:

Gushi, le but est de ne pas le prévenir justement, le chopper en traître (disons le mot) lors d'une pause clope ^^ M'enfin, en attendant...il est pas là le poulet...aurait-il senti venir le truc ? Ou fait-il des choses que je ne veux pas savoir ? Ah les pensées....

N'empêche, faut qu'on aille à la poste aujourd'hui pour poster le dossier de l'appart (préavis+demande de reprise) et s'il ne vient pas à temps... J'irai seule...donc que préavis... (il avait qu'à dire où il allait ! On a encore des trucs à gérer ensemble et demain j'suis pas dispo, et il le sait. Il me gonfle...encore)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...