delgado Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Voila, je lui ai envoyé un message pour lui confirmer ma venue de demain dans l'aprèm', et lui rappeler que je serais là jusqu'à samedi, jour du déménagement. Je peux pas tendre une perche plus grande pour qu'il me parle du fameux "qui dort où". Après, il a ptet déjà réfléchi de son côté et auquel cas : soit il a prévu de dormir ailleurs, soit il croit que je vais dormir ailleurs, soit... Suspense... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Bien joué. Je suis pas sur qu'il y ait pensé... IL doit se dire que toi oui, vu que tu gères tout d'habitude. Ahaha surprise!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 XDR bah il va pas être déçu du voyage !! Parce que oui, j'y ai pensé, oui, j'ai géré mais...j'ai considéré que j'allais gentiment dormir là-bas :D (et si t'es pas content, t'avais qu'à prendre les choses en main) En plus, il est tout beau mon message, sobre, informatif mais avec un "salut" et un joli "bonne journée" à la fin. Je suis polie moi aussi :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 c'est bien d'être polie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Il a choisi comme image de couverture sur fb, un dessin issu d'un livre que je lui ai fait découvrir. Que j'adore, et qu'il adore, et...qui a méchamment joué un rôle dans notre relation.(je jure que j'ai pas fureté, juste le fil d'actualité...un pote commun qui a commenté) Et donc...une seule règle : ne pas interpréter, jamais. Juste..espérer, parfois. Vais donc gentiment faire une pause clope bien méritée (je ne peux pas nier que ça m'ait ébranlée) et retour à mes préparatifs. Pas la place pour les pensées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 oui interprète pas c'est mieux. Mais il est pas fin si cela ne veut rien dire pour lui. :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Ca veut certainement dire quelque chose pour lui. Là où je m'arrête dans mon raisonnement, c'est quand je me demande quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 DE toute façon on tomberait à côté si on supposait. Ils ont l'esprit tordu, les exs on le sait bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 La volaille c'est pas connu pour sa capacité de réflexion de toute façon :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Réponse de l'ex : un message plein d'enthousiasme :lol: "Bah ok. Et samedi je dois trouver quelque part où dormir ou c'est juste la journée que je dois pas être là ?" Cache ta joie de me revoir charmant dindonneau... Je l'empêche de voir sa pintade ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 mais tu restes pas toute la semaine la bas? Donc dormir la bas plusieurs jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Si si moi je reste toute la semaine, c'est sa réponse à lui ça. En référence au fait que quand on s'était vu, je lui avais demandé de ne pas être présent le jour du déménagement, pour pas que mes parents et lui se croisent (gêne générale sinon). C'est fou comme un simple "bah ok" peut donner l'impression de déranger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 c'est vrai que c'est pas poli !! :D non sans rire je comprends. Cela n'est pas agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Moi je lui répondrais pas juste pour le faire mariner un peu. Puis de toute façon tu as la semaine pour lui donner la réponse pour le samedi non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Ouaip, pas faux Uchiwa, j'aurais pas dû répondre. Mais c'est trop tard. J'ai été ébranlée par son "bah ok" et j'ai répondu direct (enfin, quand j'ai vu le message quoi, soit 30 min après mais...) Juste informatif mais j'aurais dû attendre, tu as raison. Il faut que je me maîtrise mieux. C'est c** mais entre le changement d'image sur fb et son "bah ok", bah j'ai pas géré.... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 C'est pas grave que tu ai pas géré, profite de cette soirée pour te laisser allé à la limite. Tu as répondu à son message, c'est que font les gens polis c'est tout. Tu auras tout le temps qu'il faut pour te rattraper la semaine prochaine si c'est ce que tu veux^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Après le prend pas si mal que ça. Ca veut rien dire non plus. LEs deux choses d'ailleurs l'image sur facebook ou le ba ok. Mais c'est le coté chaud et froid .. qui fait que tu es mal. 1 Petit tour dans le grand huit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Vous avez raison, je prends ça beaucoup trop à coeur. Ce soir, je respire, ça ira mieux demain, ou pas mais au pire, je serais froide et pi c'est tout ! Je serai naturelle que quand j'aurais le courage. Allez, je devrai pas me plaindre, ça coûte si cher les parcs d'attraction, et moi je fais un tour gratuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 c'est vrai que vu comme ça. On en a de la chance !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Voilà qui est mieux^^, notre Delgado est de retour ;). Bon et puis si t'as un coup de rechute et que t'as besoin qu'on pousse un pour que tu remontes t'hésites pas ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 :bisou: merci mes copains virtuels !! (ça fait un peu flippant dit comme ça, mais je trouve ça drôle alors je laisse :) ) Allez, on remonte ensemble sur la montagne ? C'est plus facile à plusieurs ? Moi ce soir, pizza, car oui, quand j'ai pas le moral, je mange équilibré :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 oh punaise cela me donne envie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 2 pizzas, 2 ! Qui vient nous rejoindre du côté obscur de la nourriture ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 J'ai pas ça sous la main mais je vous aurai bien rejoins tiens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 je viens de commander. Punaise c'est hyper cher !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 « Heureux les amoureux Sur les montagnes russes. » de Jacques Prévert Voilà sur quelle sottise je viens de tomber! Il est fou ce Jacques! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Un éclat de rire monumental !! A la fois pour Gushi et toi Uchiwa... Clair il était pas bien ce Jacques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Me voici vous écrivant en direct de...bah d'un endroit qui ressemble à mon enfer personnel. Oui oui je suis chez mon ex, et si je vous écris c'est bien entendu parce qu'il n'est pas là. Parti voir les voisins :evil: Il a dit que ça ne prendrait pas longtemps...ouai...bof. Bref, j'en profite pour debriefer tant que je le peux. Bon, THE question, on dort tous les deux sur place, lui dans le salon (il travaille le matin et ne veut pas me réveiller) moi dans la chambre (le lit conjugal, quel bonheur..). Bon, je suis arrivée cette aprèm, tendue comme c'est pas permis. Il était parti je sais pas où, bref 5 min plus tard, il revenait. Clope, discussion diverse, j'ai parlé du couchage il a dit ce que je viens de vous raconter et à proposer de dormir chez les voisins si ça me gênait. Du coup, j'ai calé que ça allait pas être la plus belle semaine de ma vie, que je m'y étais préparée et que c'était la vie. Rien à ça... Jamais rien. Sinon un espèce d'air entre gêné et non c'est pas la vie. Pas le moindre signe en ma faveur. Ptits moments choisis : on caressait tous les deux le chat, ma main effleure la sienne, je retire et m'excuse, il dit "c'est pas grave". Il est parti vers 19h30 chercher "une personne". Moi, "une chérie?" (j'ai jamais été aussi cool et enthousiaste de ma vie, proche du ridicule), il me dit que non, il a pris l'habitude d'aller chercher cette personne au taf et la ramener puis fumer une clope en discutant. Il a ajouté qu'il croyait qu'elle (cette personne) était en couple et que de toute façon, les choses étant incertaines pour lui (s'il a pas l'appart il compte partir je sais pas où jouer les ermites solitaires) c'était pas le moment... Ouai, j'suis septique sur le coup, mais vous me direz. Il est revenu, a fait à bouffer, je me suis endormie, il m'a pas réveillée (heureusement que le chat a miaulé sinon j'aurais bouffé froid...). Quand je lui ai dit (gentiment) qu'il aurait dû me réveiller, il m'a sorti "t'avais besoin de dormir". Bref...le vide intersidéral...encore... Je me la joue cool et indifférente, passe mon temps sur mon téléphone portable à recevoir des messages follement drôles...bref. On a regardé la télé cette aprèm... Rien à dire de bien folichon. Il m'a fait découvrir une série, chouette. Voila ma vie, je file jeter un oeil aux vôtres, j'ai vu qu'il y avait à lire sur ton post Jeremie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 De mon côté je t'ai déjà dis plus ou moins tout ce que j'avais à dire sur la question. Je sais que c'est pas une situation facile, être confronté à son ex avec qui on a tant partagé et qu'on connait si bien ressemble maintenant limite à un inconnu, c'es triste mais c'est la vie comme tu dis. Comme je te l'ai dit essaye de rester joyeuse, je sais se sera très dur, et le plus ouverte possible comme je te l'ai déjà expliqué. Malheureusement il ne faut pas omettre la possibilité qu'il ne se passe rien étant donné son attitude...c'est un peu rude mais je penses qu'il vaut mieux une amère vérité qu'un doux mensonge. Si tu as besoin de soutien tu sais que tu peux compter en tout cas =). Courage ma grande, tu t'en sortira, et mieux que tu ne le penses :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 [quote="junette78"]MMMh ca donne pas envie cette semaine a venir....[/quote] Ah ça... Moi je vois pourquoi ça me donne pas envie mais toi ? Mais bon...un ami m'a dit qu'il ne fallait pas tirer de conclusion, que ça ne faisait même pas une aprèm et qu'il fallait s'efforcer de garder le cap. (sans pour autant m'encourager à croire contre vents et marées mais...au moins pas m'enfoncer avec des suppositions quoi !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 C'est effectivement le mieux à faire. "L'esprit c'est comme un parapluie, ça marche mieux quand c'est ouvert." En gros tu restes ouvertes, attentives serait un mot qui correspondrait plus à la situation. Si tu te braques dès le premier jour alors tu risque de le bloquer lui aussi. Restes attentives à ce qu'il fait ou ne fait pas d'ailleurs. Parce que le signe ne sera peut être pas celui que tu attends, il ne sera peut être pas positif mais pour le voir encore faut il rester ouverte à ce qui t'entoure ;). Ne baisse pas les bras trop vite, tu as trop bataillé pour en arriver la, ce n'est que le premier de la semaine. Dieu lui même n'a pas fait le monde en un jour, alors donne toi le temps =). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Ah bah si Dieu l'a pas fait alors... :) Merci pour ta citation du jour mon pti loup ! Allez, courage, et puis je pense aller me coucher. Il a dit qu'il resterait 5 min en bas et ça fait déjà 40 bonnes minutes. Qu'est-ce qu'il peut bien foutre (pardon..) en bas ? Franchement, on n'est pas bien avec moi, hein les copains :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Ah j'ai connu ça et ça peut tourner à ton avantage. Etre la plus agréable possible, ne surtout pas être en demande ! Se montrer jolie, présente, rigolote etc. Au début ca ne fait rien, puis tu vas voir qu'après il cogite. Puis si tu peux éviter de rentrer le soir, faire en sorte qu'il t'attende en ce demandant ou tu es, etc... Mais toujours montrer que tu l'aimes en fait. Enfin moi ça lui a retourné le cerveau et au moins je sais qu'il a gardé une image de moi d'une fille "hors du commun". Bon la il est en depression donc c'est plus compliqué, mais ça lui aura mis le doute plus d'une fois crois moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Je peux t'en sortir 10 par jours si ça peux t'aider tu sais ;). Il finira bien par remonter si il veut bien pioncer. A la limite si tu veux lui montrer que tu l'attends pas tu vas te coucher sans un bonne nuit. Ou alors option 2 tu l'attends, et tu vois comment il réagit au "bonne nuit". Genre "je t'ai attendu pour aller me coucher". La fille polie quoi, voir si il y a une once de réaction de sa part^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Merci pour ce message :) Ca redonne un peu espoir, du moins ça redonne un peu de sens à ce que je fais. Pour sortir le soir, ça va être compliqué. Je suis pas là pour le plaisir mais pour faire mes cartons en vue de mon déménagement donc... En revanche, être présente et rigolote, je sais faire ! Par contre, j'ai plus de souci avec l'idée de lui montrer que je l'aime toujours ? On fait ça comment ??? J'vais finir par avoir l'air needy moi avec tout ça :lol: Uchiwa : toute la question est là, l'attendre ou pas. Sachant qu'il m'a dit "bonne nuit au cas où", que j'ai dit "pourquoi ça va prendre longtemps ?", il a dit "5min", du coup "j'ai dit, bah à toute, on continuera de regarder un épisode ou deux de la série histoire de se détendre pi dodo". Il a acquiescé...mais...toujours pas là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Et ben l'attends pas. Il a dit 5 minutes ça fait en 45. T'es gentille pas débile. Si t'as rien d'autre à faire à la limite ok, mais qu'il te fasse pas le coup de "je suis fatigué je vais me coucher". Je réponds peut être sans trop réfléchir mais c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 slaut, j'ai pas trop le temps d'écrire..alors rapidos. Pour l'instant les choses sont normales entre vous. Du malaise, de je ne sais pas trop quoi faire je la réveille ou pas, et il en profite pour souffler chez les voisins car il ne se sent pas bien. Continue à être souriante et fait le rire. (facile vu de chez moi!!) de toute façon la semaine sera mieux comme ça pour vous deux. Bon courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Encore une fois merci à vous d'être là. Vous n'imaginez pas à quel point ça me fait du bien de vous lire. Avant de venir sur le forum, j'étais au 36ème dessous (dormi que 3h cette nuit et grosse crise de larmes depuis mon levé, heureusement qu'il est au boulot et ne reviendra qu'à 12h !), et là je me sens reboostée ! Je n'avais pas vu les choses comme ça Gushi, je m'étais dit qu'il me fuyait, qu'il n'était pas bien avec moi. Interprétation quand tu nous tiens ! Alors je ne sais pas quelle vision des choses est la bonne, mais peu importe, il faut tenir ! Quand à le faire rire... C'est difficile mais j'ai déjà réussi ;) Mieux encore, je l'ai fait sourire avec une expression que j'utilisais quand on était ensemble et qu'il trouvait trop mignonne. Bon, c'est petit certes, bien maigre face à la douleur de savoir qu'il reçoit plein de messages (y compris de bon matin) de je ne sais qui, qu'il va récupérer une mystérieuse personne au travail... Ok, il fait tout ça, mais moi aussi je reçois tout un tas de messages ! Et je suis merveilleuse et magnifique et agréable et...plus forte grace à vous :) Mais je parle de moi, je parle de moi et toi Gushi ? Ton moral est remonté ou il faut refaire pizza ce soir ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Qui c'est qui a proposé d'aller voir Paranormal activity 4 au ciné et qui s'est pas fait rembarrer mais presque ? C'est moi :) Je vous plante le décor : il rentre du taf, on discute un peu, il me raconte comment ça s'est passé et je sors le truc. Bon...ok...il a pas de moyen de paiement en ce moment, mais il me fait (en plus du coup des moyens de paiements), "oui c'est vrai qu'on m'en a dit que du bien mais je pensais plutôt à le télécharger" (ouai..bah pour le voir ensemble, c'est un peu râpé là). Du coup, moi je fais, "bah oui mais c'est pas pour tout de suite alors et moi j'aurais bien voulu le voir là, tant que j'avais du temps". Ca s'est fini par un "on verra". Vous savez, ce genre de on verra qui veut dire non ? Oui, parce que même sans interpréter, ça ressemble à un non quand même. Donc je me tâte, est-ce que je refais ma proposition plus tard dans la semaine ? Ou est-ce que je laisse courir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 ah oui il est pas très ouvert le poulet là! Je pense que le mieux c'est de laisser courir. tu vas psa proposer des choses deux fois. J'ai pas trop de conseils. Fais tes trucs. Tant pis pour lui. Moi le moral. Bof. JE me dis que je devrais peut être annuler ce soir. IL ne veut pas être avec moi en couple. Cela change quoi de se voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Ne rien proposer ! Ne pas être en demande de quoique ce soit ! A la limite, vas y seule et dis lui que c'etait super ! Montre que tu fais des choses sans lui, que t'avance, mais que t'es la malgrés tout. Tu peux tourner cette semaine a ton avantage, quand tu vas vraiment partir, il se sentira bien seul, crois moi ! Le mien a pleuré toutes les larmes de son corps quand j'ai fait mes cartons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Hello, Delgado ne lui repropose pas, pour moi ça revient à lui donner un second essai de rater une chance, il avait qu'à comprendre la première fois. Gushi je comprends et je trouve que ce serait un signe fort d'annuler ce soir, peut-être que ça le ferait cogiter sérieusement et ça montrerait que tu n'es pas acquise. Parce que bon il dit qu'il veut pas être en couple mais son attitude est bien ambigüe, et les avis des gens ça change, surtout ceux des exs apparemment ! ^^ Pensez à vous préserver et pensez à vous dans ce que vous faites. Ils ne comprennent pas ? Ils ratent une chance ? Tant pis pour eux, ça leur fera drôle quand ils y repenseront ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Message reçu et avis unanime ! Pas de proposition donc. J'aime bien l'idée d'y aller seule, j'suis pas fan généralement mais si ça peut lui faire les pieds, ça me convient aussi :) Pour les pleurs de l'ex...je crois que je repasserai, il pleurera à la rigueur pour le chat mais moi piouf ! Gushi, pas mal le principe d'annuler ce soir. Je rejoins Jeremie, ce serait un signe fort. Donc ouai, si tu le sens comme ça, annule ! On va leur en faire baver aux poulets, pintades et autres volailles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Ouai c'est vrai que le mien est au fond du trou depuis qu'il m'a quittée, va comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Cas de conscience suivant : aujourd'hui on devait passer à l'assurance pour régler quelques problèmes, il m'a proposé de m'emmener à SFR après mais j'avais pas les bons papiers donc j'ai refusé, mais demandé si on pouvait passer à la sécu. Il a accepté, on y est resté une bonne heure, je me suis excusée et il a dit qu'il savait à quoi s'attendre, que ça ne le dérangeait pas et que sinon il aurait glandé devant la télé. Bref, c'est pas tout. Il m'a reproposé de m'emmener à SFR dans la semaine au cas où il y aurait des questions spécifiques, bref il fait valoir son expertise quoi. Du coup, j'ai dit que c'était gentil et que je verrais. Vous me conseillez quoi ? J'ai l'impression que c'est le premier pas qu'il fait vers moi (c'est pas transcendant et c'est pas non plus très fort sentimentalement parlant mais...oh je sais pas.) J'attends votre opinion sur le sujet épineux des pensées obscures du poulet :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 peut être qu'il a vu que d'une certaine façon tu avais été vexée qu'il refuse ton offre concernant le cinéma et qu'il essaye de se rattraper. Mais bon évitons les interprétations hein! Donc peu importe la raison, c'est une bonne chose qu'il fasse le premier pas vers toi. C'est l'occasion de continuer à se montrer ouverte, lui proposer parfois ton aide ou ta compagnie pour des choses basiques, mettre le couvert, regarder une série ou que sais je encore sans pour autant te montrer trop présente pour lui. ça semble un peu incohérent dis comme ça, je sais pas si je me suis bien expliqué. Je ne peux que te conseiller de garder le sourire dans cette situation qui est je le sais plus que difficile, ma petite citation du jour te fera peut être sourire elle aussi ;) . "Il n'y a pas de plus beau sourire que celui qui tente de cacher des yeux tristes" Courage ma grande :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 :bisou: Uchiwa ! Oui, ça me semble bien de continuer à me la jouer, je fais mes cartons tout ça tout ça, je me débrouille et par moments, se retrouver (autour d'une série notamment). Et pour sfr je fais quoi ? Je me la joue "je me débrouille" ou j'accepte son invitation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Il te propose de lui même alors je dirais oui, c'est une initiative de sa part et vu qu'elles semblent être plutôt rares alors pourquoi pas? En tout je ne vois rien qui puisse être une raison "valable" pour refuser, si tu en as envie alors profite ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Bah moi j'en vois une : non merci c'est gentil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés