delgado Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 "Communiquer", tu fais bien de le mettre entre guillemets lol ! En théorie c'est une bonne technique, mais en pratique, ce sera une autre affaire. Mais c'est l'intention qui compte alors, je tente ma chance pour pouvoir mettre le doute dans son esprit étriqué (ok, j'y vais fort, désolée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Loin de moi l'envie d'entretenir chez toi un espoir incongru mais...tu ne peux pas dire que c'est mort. Que tu veux renoncer, ok. Que c'est mort, non. Tu n'en sais rien. J'ai lu des histoires sur le forum qui s'annonçaient si mal...et pourtant l'ex revenait. Donc si tu avances mieux en te disant que c'est mort, pas de souci, je te soutiens mais sache qu'on ne sait jamais ce qui se passe dans la tête de l'autre. Et c'est bien là le problème ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 "L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse." Elle est pas magnifiquement bien placée celle ci? Et cette fois ci on pourra pas dire le contraire ou faire de demi mesure^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Uchiwa, MA-GNI-FIQUE !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="junette78"](Que j'arrête quoi, l'alcool surement, amis aussi cette obsession puérile)[/quote] Rassure-moi Junette, c'est une plaisanterie ta sortie à propos de l'alcool ? Tu ne bois pas plus que de raison hein ? Parce que non. Pas pour lui, ni pour personne. On ne met pas sa santé en jeu, ils/elles n'en valent pas tant. Tu as mon soutien absolu dans ton envie d'arrêter les frais avec ton ex (tu l'aurais eu dans le cas inverse aussi d'ailleurs, mais avec peut-être plus de retenue :)). Il faut prendre soin de toi, tu le mérites. Tout comme tu mérites de trouver quelqu'un qui saura t'accepter et t'aimer pleinement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote]Uchiwa, MA-GNI-FIQUE !!!!![/quote] J'accepte les paiements en liquide et en chèque :roll: . junette--> Deux mauvais points. 1) tu as piqué ma phrase "revenons à nos moutons", j'exige une compensation pour droit d'auteur :twisted: 2) se laisser aller parce qu'on se sent pas bien ok, se laisser sombrer beaucoup moins bien. Une bonne cuite de temps en temps ça peut faire du bien, mais jamais seul, que ça devienne surtout pas une habitude et si possible toujours dans une bonne ambiance. Les coups de blues, le soutien tu vas le trouver dans la dialogue avec ta famille, tes amis, même ici, mais surement pas au fond d'un verre de whisky ou autre liquide au goût fort attrayant en soirée ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="uchiwa2311"]2) se laisser aller parce qu'on se sent pas bien ok, se laisser sombrer beaucoup moins bien. Une bonne cuite de temps en temps ça peut faire du bien, mais jamais seul, que ça devienne surtout pas une habitude et si possible toujours dans une bonne ambiance. Les coups de blues, le soutien tu vas le trouver dans la dialogue avec ta famille, tes amis, même ici, mais surement pas au fond d'un verre de whisky ou autre liquide au goût fort attrayant en soirée ;).[/quote] Et je te conseille de l'écouter..il a un sale caractère et il essaye de te piquer de l'argent pour des motifs discutables :lol: Pardon :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Faux! Mon motif est totalement justifié! Me piquer mes phrases c'est comme me piquer une partie de mon âme! (On va trop loin ce soir non? :-King ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="uchiwa2311"]Faux! Mon motif est totalement justifié! Me piquer mes phrases c'est comme me piquer une partie de mon âme! (On va trop loin ce soir non? :-King )[/quote] :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue Je m'incline devant ton don pour la tragédie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Sur le ton de la tragédie, j'en ai une autre de mignonne que j'ai piqué à un bien grand homme^^. "Le rire c'est comme les essuies glace, il n'arrête pas la pluie mais il permet d'avancer." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Intarissable Uchiwa, c'est impressionnant. Et le pire, c'est que je suis sérieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 "Est content parce qu'il a appris un nouveau mot après avoir demandé la définition auprès de son ami google :roll: " C'est juste quand des mes moments de déprime, c'est ces petites phrases toutes faites, certes très souvent clichées, parfois totalement fausse, mais toujours un peu vraie et ça me redonnait toujours un peu d'espoir, et au mieux quand j'étais au fond du trou, elles arrivaient même à m'arracher un petit sourire parfois^^. Et puis l'ère de Delgado la bienveillante est arrivée et tous tes conseils et tes paroles si gentilles ont su avoir plus d'effet que ces petites phrases, parce que derrière il y avait quelqu'un que je "connaissais" et de suite l'ampleur est décuplé =). Whaou je suis d'humeur bien littéraire ce soir :lol: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="uchiwa2311"]Et puis l'ère de Delgado la bienveillante est arrivée et tous tes conseils et tes paroles si gentilles ont su avoir plus d'effet que ces petites phrases, parce que derrière il y avait quelqu'un que je "connaissais" et de suite l'ampleur est décuplé =).[/quote] Bah mon pti loup...me voila toute émue... Ta franchise est saisissante. Hé, Delgado la bienveillante, tu trouves pas que ça fait impératrice ? Ou reine ? Enfin je prends du grade quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 C'est bien le minimum auquel puisse prétendre une personne telle que toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="uchiwa2311"]C'est bien le minimum auquel puisse prétendre une personne telle que toi ;)[/quote] :shock: On a perdu Uchiwa ce soir :lol: Mais merci pti loup, un moment de franche rigolade (oui carrément !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Impératrice ou reine ça faisait un peu exagéré en effet mais je ne rigolais pas quand au fait que tu es pour moi, et même pour tout le monde sauf que certains on la malchance d'avoir du caca dans les yeux, une personne de grande valeur =). PS: j'aime bien le surnom mon pti loup :oops: 1-c'est l'emblème de notre escadrille 2-j'ai toujours aimé la symbolique qui s'y attaché et je pense fortement qu'il sera une petite apparition dans un prochain tatouage que je souhaite me faire :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="uchiwa2311"]PS: j'aime bien le surnom mon pti loup :oops: [/quote] Ouf, j'avais un peu peur d'être indélicate avec ce surnom, mais puisqu'il te plaît, c'est officiel, tu es mon pti loup ^^ Tu as des tatouages donc, ou au moins un, tu m'en dis plus ? En mp si tu préfères que ta vie (et accessoirement ton corps) ne soit pas étalée à la vue de tous. Merci de tous ces compliments...T'es tellement adorable... Et comme tu l'as déjà fait si justement remarqué, ça a encore plus de valeur venant de quelqu'un qu'on estime :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 OMG message du poulet (ah monsieur se réveille quand je m'éclate ;)) : il m'informe que sa semaine de taf a été annulée et qu'il va avoir plus de temps pour essayer de choper le mec qu'il n'arrive pas à joindre. Il me dit aussi que j'ai eu du courrier. (chic, un facteur à domicile) Bah on verra ça demain, ou le jour d'après. Parce que moi, à 22h36, j'ai mieux à faire que répondre à des messages. Surtout quand on a la journée pour les envoyer ! Non mais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Bon choix comme toujours ;). En ce qui concerne les tatouages j'ai simplement un tribal sur l'épaule droite^^. Un de mes nombreux rêves que j'ai réalisé dès que j'ai pu, c'est à dire le jour de mes 18 ans mouahahha! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote="junette78"]NAN j'déconne, je bois pas tous les soirs, loin de la, j'ai de bons gardes fous sur ce point la.[/quote] Nous voilà rassurer :) Aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas répondre à mon ex. Je passe mercredi à l'appart pour récupérer des papiers donc je prendrai mon courrier en même temps. Et non, je ne le préviendrai pas de ma venue : la porte m'est toujours ouverte non ? Alors je joue sur l'effet de surprise, tout bénéf' pour moi. S'il est absent, je laisserai des traces de ma venue, et s'il est là bah...je me la jouerai "je ne fais que passer" habillée en femme fatale (tant qu'à faire). Pas sûre que ça lui fasse de l'effet mais à moi ça me fera du bien de montrer que j'avance et que je ne passe pas mes journées en pyjama à déprimer dans un coin. C'est la guerre les amis !!! :lol: edit : je me rends compte que j'avance : je n'avais même pas noté qu'il m'avait envoyé son message le soir (alors que c'est jamais anodin, enfin il paraît). Faut dire que c'est toujours pour des raisons administratives. Je décroche un peu (un tout petit peu puisque je ne renonce pas, mais quand même). C'est pas beau tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 C'est une très bonne chose ce que tu as décidé de faire =)! L'idée d'arriver habillée en femme fatale ça peut être une super idée ;). Mais attention, pas vulgaire, qu'il se dise "whaou, c'est ça que j'ai laissé partir?" plutôt qu'un "depuis qu'elle est plus avec moi elle s'habille comme une p***". C'est peut être un peu hard dis comme ça mais bon mieux vaut prévenir que guérir. Et bien sur que tu t'en remets, on commence à réaliser que le temps est notre allié, il fallait juste lui laisser...le temps ;). Et puis si jamais on doit lacher prise, ça se fera avec le temps tout comme on arrive à s'en détacher maintenant alors point de panique et profite de ta bonne humeur ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote="uchiwa2311"]L'idée d'arriver habillée en femme fatale ça peut être une super idée ;). Mais attention, pas vulgaire, qu'il se dise "whaou, c'est ça que j'ai laissé partir?" plutôt qu'un "depuis qu'elle est plus avec moi elle s'habille comme une p***". C'est peut être un peu hard dis comme ça mais bon mieux vaut prévenir que guérir.[/quote] Pas hard du tout, merci de ta remarque :) C'est vrai que je vais m'habiller "simplement" (tunique pas trop courte, legging ou collant opaque + talons) mais d'ordinaire je suis plus jeans donc...petit changement malgré tout. J'ai un peu peur de ce qu'il pensera mais dans la mesure où je ne m'imagine que des choses négatives, je préfère laisser ça de côté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Du moment que ça ne le laisse pas indifférent ce sera un bon point ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 c'est bien comme tenu ça !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 C'est vrai, ça fait pas too much ? C'est cool un avis de filles, merci Gushi (Uchiwa, ton avis est important aussi, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit !) Ca va Gushi aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Pourquoi ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Non Junete, attend ! Qu'est-ce qui se passe ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Zut, je t'ai répondu sur le post de Jeremie... oups ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Pouce! je propose un report de cette discussion sur le post de Jeremie =). Parce que double discussion sur le même sujet sur deux post c'est la galère hein^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 j'essaye aussi d'être un peu plus féminine. Toujours jean basket de skate mais un peu de robe par ci robe par là. En plus j'aime bien l'hiver mettre des robes ou jupes!! Et il y a moins de filles qui osent. Vive l'originalité et les couleurs !! Ca va mais je m'enrhube :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 XDR les filles pour les considérations vestimentaires ! Je prendrai donc le risque d'être enrhubée, car malade oui, mais jolie lol !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Moi j'm'habille à la Barney Stinson :twisted: ! Non jdéconne ça couterai trop cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 bon malgré le bonnet et le legging, je suis maladeeeee!! Bien sur la veille de mes 4 jours de pause tant attendue!! Je suis venue au boulot mais si j espere que c'est pas la grippe. Je travaille avec des petits vieux. Que personne s'approche!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bien le bonjour. Comment ça va les gens aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Delgado comment tu vas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 A la demande générale : Delgado le come-back ! Désolée les amis, j'étais partie dans ma province récupérer quelques papiers importants (j'y reviendrai) et signer mon contrat. Les papiers et donc le croisage (ça se dit pas et je m'en fiche) d'ex. Comment vous dire... J'étais en mode super canon et...bah j'aurais mis un sac poubelle que ca lui aurait peut-être fait plus d'effet. Rien, pas le moindre soubresaut d'un début de réaction. Je vous fais le topo et vous me direz ce que je fais de ce "rien intersidéral" moi. J'arrive, joyeuse, épanouie et crevée par 5 heures de route et une nuit trop courte. Bref, on cache ces cernes, on sourit et on entre dans l'appart. Quoi ? Pas d'accueil en fanfare ? Bah non... Donc je le salue, vais chercher mes papiers, grogne un peu parce que je ne les trouve pas. Pendant ce temps, il part fumer sur le balcon. Je retrouve les papiers, le rejoint, j'allume ma clope et fais : "oh mince je ne t'ai même pas fait la bise", et lui "Bah pas grave, en même temps, j'ai encore la crève et depuis le temps que je me la traîne ça doit être contagieux." Du coup, moi pleine d'humour (et c'est pas facile avec l'ambiance glaciale) : "ok, garde tes microbes alors !". On parle de l'appart et des formalités. J'annonce aussi que le jour du déménagement ce serait bien qu'il ne soit pas à l'appart, histoire que mes parents et lui ne se croisent pas quoi... Il fait "ah, ben je me débrouillerai, j'irai faire un tour je sais pas où". (oui...ou alors tu vas chez les voisins, c'est pas la mort non plus, mais évidemment, ça, je l'ai pas dit). Je pose des questions sur son taf vu que sa semaine avait été annulée. Il me répond, je compatis (mais mollement quand même). Il finit sa clope, rentre (moi non vu que j'avais pas fini), il s'en roule une autre et me rejoint. Je finis ma clope, dis, "bon bah je vais y aller, salut, tu me tiens au courant". Lui : "oui toi aussi, à la prochaine". (ouai, lundi quoi...et tu le sais en plus...sale gosse). OK... Chaque entrevue avec lui ne me donne pas le moindre début d'espoir. Qui c'est qui va entamer une reconquête toute seule ??? C'est moiiiii... Blasée... Et dégoutée... et un peu triste aussi quand même... edit : temps de l'opération : 15 min à tout casser. Pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Ah oui, j'oubliais ! Message en fin d'apm de l'ex pour m'informer des avancées concernant l'appart. Pas le moindre bonjour ni merci ni à bientôt ni rien. Bah c'est plus un garçon poli maintenant ?? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Et bien et bien, ces derniers temps semblent avoir été plutôt rude pour toi. Premièrement, content de te revoir =). Maintenant attaquons le sujet du jour. Tout d'abord, je trouve que tu as agis de la meilleure façon qu'il soit, comme tu l'as dis, tu es arrivée soignée, joyeuse tu lui as donc montré que même sans lui tu t'en sors. Alors ne dis pas qu'avec un sac poubelle ça aurait été pareil, parce que même si il ne montre rien, il n'est pas dit quand dans sa tête sa se passe de la même manière. Tu as même tenté un rapprochement avec la bise, et je me doute que quand il a refusé, bien qu'il ai une excuse plus que valable apparemment, ça fais jamais plaisir, surtout pour le moral. Cependant, le plus à plaindre c'est lui, il veut pas qu'une jolie fille lui fasse la bise, tant pis pour lui. Je comprends la sensation que l'on a quand on fait tout pour paraitre au mieux de notre forme et que notre ex ne réagis même pas. On a beau se dire qu'on fais ça pour nous, c'est toujours un coup assez rude pour le moral que de voir de l'indifférence dans les yeux de son ex... Petite question, a par sur la terrasse vous n'avez pas discuté? Après en 15 minutes c'est dur de faire quelque chose ou même de créer une ambiance qui permettrait un réel rapprochement donc ne t'inquêtes pas trop non plus. Bon allez maintenant la partie moins rigolote ou mon côté franc et terre-à-terre fait son come back lui aussi. On se mentira pas, c'est pas la joie. Personnellement, même malade si j'ai pas vu mon ex depuis quelques temps je penses que lui ferai la bise, au moins par nostalgie. Ce qui m'inquète le plus c'est le manque total de réaction de sa part. Il à l'air...amorphe, totalement mou et ne semble absolument pas prêt à se bouger en ce qui concerne quoi que se soit, que ce soit l'appart ou toi. Alors malgré tout si la reconquête est toujours ton objectif, je te soutiendrai, j'essairai de te conseiller du mieux que je peux. Car oui, si même la reconquête parait difficile, si c'est ce que tu as choisis et que tu en as envie alors rien ne doit t'empêcher de le faire =). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 [quote="uchiwa2311"]Ce qui m'inquète le plus c'est le manque total de réaction de sa part. Il à l'air...amorphe, totalement mou et ne semble absolument pas prêt à se bouger en ce qui concerne quoi que se soit, que ce soit l'appart ou toi.[/quote] Ah ouai, t'as remarqué aussi... Je veux bien mettre ça sur le compte de la maladie mais...je mettrai bien ça aussi sur le compte de "rien à foutre de mon ex". Désolée pour ma vulgarité mais c'est po évident en ce moment en effet. J'ai la vague (et en même temps très nette) impression de me battre contre des moulins à vent. Quoi que le moulin au moins lui il bouge...enfin il réagit au vent quoi. Pas de discussion en plus de la terrasse vu qu'il s'est jeté sur sa clope quand je suis arrivée, et que je l'ai rejoint, et qu'il a refumé derrière... Ce qui je l'avoue, m'a fait un peu plaisir. Il était pas obligé d'en fumer une deuxième...surtout qu'il avait pas d'autres choix que de me rejoindre en faisant ça. Mais ça peut être aussi que ma présence l'indispose tellement qu'il a besoin de fumer. Zut. Reconquête...oui sûrement j'y viendrai. Quand ? J'en sais rien. Je compte énormément sur la semaine prochaine (la fameuse semaine cartons à l'appart), où on risque de se voir méchamment. A ce sujet, on a pas du tout parlé de qui dormait où ou quoi que ce soit... S'il croit que j'ai les moyens de me payer une semaine dans un hôtel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 C'est vrai que le retour sur la terrasse est un bon point. Après y faut voir quel genre de mec est ton ex. Ce que j'entends par la c'est: est ce que c'est un dragueur ou plutôt un timide? Peut être qu'après la rupture il se sent lui aussi surement mal à l'aise en ta présence pour cause qu'il est à l'origine de la rupture et qu'il n'est pas capable de se comporter ou même de discuter avec toi. Ma phrase est un peu bizarre, ce que je veux dire c'est qu'avec la "mission carton" vous aurez plus de temps, il arrivera peut être à se décoincer. On à souvent des comportements totalement irrationnel concernant nos ex, on en est la preuve, alors pourquoi pas lui, sauf qu'il réagit d'une manière différente. Si tu n'as pas encore répondu à son texto cela pourrait être une bonne idée d'aborder la question de savoir qui dort ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Zut, je viens juste de répondre parce qu'il y a un truc de pas clair, bref demande d'infos quoi. Pas de bonjour, ni rien, je sais faire moi aussi. :twisted: Mon ex c'est plutôt un timide. Draguer c'est pas son truc. Ca change la donne tu trouves ? Qu'il se décoince..oui...mais s'il regrettait ou quelque chose du même genre, ne se décoincerait-il pas tout seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Je penses que vu qu'on est tous différents, oui ça peut changer la donne en effet. Et c'est peut être parce qu'il regrette quelque chose qu'il n'est pas capable de se décoincer. A vrai dire je me pose la même question avec mon ex. Pourquoi alors que de notre côté on ne semble pas avoir fait d'erreur ils se mettent à nous ignorer? Pour eux on ne représente plus rien? Est ce qu'il n'a pas encore fait le deuil de la relation pour pouvoir repenser à une éventuelle remise en couple. Malheureusement on a la réponse à aucune de ses questions et on ne peut pas compter sur eux pour nous la donnée. Alors si tu veux en avoir le coeur net, il faudra tenter le rapprochement pendant les cartons, c'est seulement là que tu pourras te faire un avis plus ou moins concret sur ce qu'il compte faire vous concernant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Tenter le rapprochement oui, je crois que c'est l'idée. Mais comment ? J'ai l'impression de plus savoir comment me comporter.. Ouai, j'suis perdue quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 On a tous nos passage à vide c'est normal, d'autant plus que tu viens de le revoir après un moment sans l'avoir vu et qui plus est ça ne c'est passé comme on l'aurais aimé, c'est donc normal d'être un peu déboussolé. Prends le temps de te poser, rien n'est encore fini donc ne stress pas, ne panique pas, ne déprime surtout pas. Tu l'as dis toi même que ces derniers tu sentais que tu allais mieux, parce que même sans lui tu profité de la vie. On est tous affecté après une rencontre avec nos ex, surtout quand celle ci ne se passe pas au mieux, alors ne t'en fais pas, rien de bien dramatique ma petite Delgado. Tu es quelqu'un d'extraordinaire, contente d'agir comme tu l'as toujours fais, il se rendra compte tôt ou tard de ce qu'il à perdu et si ce n'est pas alors c'est qu'il ne vaut pas la peine que tu mettes dans cet état pour lui, et je suis que d'autres seront t'apporter ce que tu es en droit d'attendre d'une vraie relation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Merci mon pti loup ! Tu as toujours les mots justes :bisou: Le truc c'est que justement, je ne suis pas certaine de vouloir continuer à agir comme je l'ai fait jusqu'à présent. J'ai envie de plus de naturel, de spontanéité. J'ai envie de lui proposer de mater le film du soir avec moi (c'est un exemple...pourri qui plus est, mais c'est pour donner l'idée), lui demander des nouvelles de lui de comment il se sent par rapport à son taf, le soutenir comme je le fais avec n'importe qui, bref, être moi quoi. Moi oui...mais pas envie d'avoir l'air needy ou intrusive... D'où le besoin de vos avis extérieurs pour m'aiguiller :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 [quote]Tu es quelqu'un d'extraordinaire, contente d'agir comme tu l'as toujours fais[/quote] Tu as déjà eu mon avis concernant cette question ;). Si tu penses qu'il ne réagis pas en jouant la carte de l'ignorance, alors joue celle qui l'a comblé durant des années, et surtout ce dont toi tu as en envie. Si tu dis qu'il est timide, peut être que le retour de certaines habitudes permettra de le mettre en confiance et surtout de retrouver une certaine complicité. Il ne se passera peut être rien, mais tu auras fais ce dont tu avais envie et c'est ce qui compte selon moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Au temps pour moi, j'avais cru que par "comme tu l'as toujours fait", tu parlais du SR surtout. J'espère que certaines habitudes aideront. Je vais tenter le naturel, si on passe du temps ensemble quoi... Parce que s'il fuit à chaque fois... Remarque ce sera un autre problème ça... Pour le moment, je vais me concentrer sur les trucs à régler et peut-être que ca se passera pas si mal. De toute façon, vous aurez tous les potins ;) Donc dans le pire des cas, ça passera le temps :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Un truc qu'il a écrit me perturbe et pourtant ya pas de quoi. Quand il a parlé dans ses sms des démarches pour qu'il récupère l'appart, il a sorti "ca permettra d'accélérer la procédure et tu seras libre plus tôt". Alors oui on peut rien en faire de cette phrase. Je sais. Et pourtant cette tournure de phrase me...perturbe vraiment. Pourquoi "TU seras libre"...tu seras débarrassée de l'appart oui mais pourquoi invoquer ma liberté là dedans. La sienne a la rigueur... Ce n'est peut-être qu'une façon de dire les choses, moins directe et plus délicate que "enfin j'aurais l'appart pour moi tout seul et on pourra tirer un trait sur notre histoire". Arf prise de tête inutile (surtout que je sais que l'interprétation est interdite au plus haut point) et pourtant nécessaire. Je n'ai que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Je penses que ici personne ne peut ne te blamer d'avoir voulu interpréter son message^^. Cependant je penses que tu vas chercher très loin et que comme l'as dis très justement, tu te prends la tête pour rien. On ne sais malheureusement pas ce qu'il pense, alors essaye de ne pas te prendre la tête avec ça. Tu auras de toute façon toutes les réponses qu'il faudra quand tu seras en pleine mission cartons. Alors en attendant ce moment reposes toi et essaye de penser à autre chose ma grande^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 BRAVO JUNETTE !! Oui ca mérite bien des majuscules, toi qui allais si mal ces derniers jours, te voila redevenue la vraie toi. Félicitations ma grande ! Je te souhaite plein de bonheur et d'épanouissement dans ta nouvelle vie ! Et oui Uchiwa, je cogite. Trop. Mais en me repassant la discussion qu'on a eu, je ne ressens qu'un garçon qui souffre. J'ai eu l'impression de le blesser plein de fois (notamment quand j'ai dit que ce serait bien qu'il soit absent pour le déménagement afin qu'il ne croise pas mes parents...de la gêne des deux côtés serait mal venue), il réagissait comme si je le poignardais... M'enfin pti père, c'est toi qui m'a largué, pas l'inverse... Tu es prié de t'en souvenir. Et je compte bien t'y aider pendant ma mission cartons. Car oui, j'entre en croisade, cette semaine sera la mienne. Certes, il ne réagira pas sur le moment mais j'ai assez joué les filles indifférentes, il est temps que je lui fasse prendre conscience de certaines choses. Trop facile de le conforter dans sa décision en lui laissant croire que je vais bien. Je vais au mieux, nuance. J'avance oui, mais contre mon gré. Alors non, pas de grande déclaration au programme mais des perches, qu'il ne prendra pas mais qui, je l'espère feront leur bonhomme de chemin et m'aideront lors de ma reconquête. Delgado entre en guerre mes enfants, et je vaincrais ce foutu ka-shume !!!!! edit : je remonte sur la montagne sur mon cheval, je remonte sur la montagne sur mon cheval, je remonte sur la montagne, je remonte sur la montagne, je remonte sur la montagne sur mon cheval !!! (désolée..je l'avais en tête.. :oops: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés