Aller au contenu

il ne sait plus ce qu'il veut...

Messages recommandés

• Réponses 536
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voila je les ai enfin eu mes infos !! Cette nuit à 3h57, par un mail. Pas de formules de politesse.

Ce que je retire de ça ? Rien. J'ai mes infos. Ah, et il doit être encore malade aussi. Et...il ne s'est pas occupé de l'appart parce que sinon il en aurait parlé. Ca commence à me gonfler plus que sérieusement. Suis-je une mauvaise personne si je considère qu'avoir la crève n'est pas une excuse pour ne pas passer un coup de fil ?

salut,

je pense qu'il t'a répondu par mail parce que tu avais demandé un complément d'infos par mail. Après pas de formule de politesse, c'est pas très sympa de sa part.

Si t'es énervée tu peux parfois lui dire. Cela changera pas grand chose à vos rapports et peut être que cela te soulagera. Bon en restant dans le raisonnable aussi, pas d'insulte.

Si tu penses qu'il t’empêche d'avancer pour ton futur appart dis lui.

Et si il est malade, il peut être du genre à sombre comme s'il allait mourir alors que c'est un rhume. Et effectivement cela n’empêche pas d'appeler.

Courage ma belle !! On vaincra !! :lol:

J'avoue que ça m'a vexée l'absence de formule de politesse. C'est bête, mais voila.

Et le fait qu'il "bloque l'appart" et qu'après il joue les victimes (je suis malade, j'ai pas le temps), là ça me rend carément dingue. Il oublierait pas un peu qu'il est dans un appart qui porte mon nom et dont mes parents sont les garants ? Que c'est un peu simpa de ma part de le tenir au courant de mes avancées de recherche d'appart pour qu'il sache à quoi s'en tenir ? Et que c'est un peu abusé que monsieur ne daigne même pas m'appeler lorsqu'il fait les démarches ?

...mon préavis est d'un mois normalement. Si je le pose, il sera obligé de virer de l'appart. Je n'ai pas envie d'en arriver là mais il devait rappeler l'agence lundi, on est mercredi et j'ai pas de nouvelle. Je fais quoi moi dans tout ça ??

Donc tu as vu juste, énervée aujourd'hui. Comme si la rupture était pas suffisante, monsieur joue les victimes et ne prend aucune responsabilité ! A se demander ce que je lui ai trouvé ^^

Appelle le et dis lui de se bouger.

Il est gentil (peut être ;) ) mais il te largue et te met dans le petrin alors bon tu es bien gentille (ça j'en doute pas) mais tu es pas une dinde non plus que l'on peut farcir à Noel (surtout que c'est pas encore !!).

Donc bon sans s'énerver trop non plus, lui faire comprendre que maintenant les gentillesses pour Mr le prince, c'est fini. Tu as ton boulot qui commence bientot, tu as besoin d'avoir régler tout ça avant. C'est logique.

Il est pas malade pour aller parler à la pintade de voisine.

(je sais pas ce que j'ai avec les volatiles depuis quelques jours.)

Oula énervée je suis aujourd'hui !! Sur que si je croise mon ex, je ferais moins la fière. ahaha

+1 avec gushi.

Il abuse déjà suffisamment de ta gentillesse en squattant l'appart alors que tu fais l'effort de partir et en plus il glande.

Mets lui un bon coup de pression qu'il comprenne que si il se bouge pas le cul il va se retrouver dehors. C'est pas parce que tu es malade que tu peux même pas passer un coup de fil, faut pas déconner non plus. On dirait un gosse qui essaye de justifier qu'il ai pas fait ses devoirs.

Et puis peut être que comme ça il réalisera que non, tu n'es pas dépendante de lui et qu'il te perdre pour de bon si il daigne pas se bouger un peu!

REVOOOOOOLTE !!!!!! Merci les poupins :) Ca fait du bien de voir que je ne suis pas la "méchante".

D'ici la fin de semaine je devrais avoir une réponse pour l'appart que je convoite. Si c'est positif (et il FAUT que ça le soit), j'appelle le grand malade et c'est la guerre !!! Espérons pour son matricule qu'il se sera bougé avant ce moment...

Articles du blog en lien avec ce sujet