Aller au contenu

il ne sait plus ce qu'il veut...

Messages recommandés

Ou alors, "je peux prendre le canapé, ca me convient aussi"

.

c'est bien ça comme réponse. Tu réponds pas à sa question. Et tu trouves une autre solution. M'étonnerait qu'il insiste plus mais sinon tu peux dire "t'es bien curieux." ou rien de plus parce u'il ne faut pas tomber dans trop d'échange sms.

• Réponses 536
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Concrètement, lorsque je devais aller reprendre mes affaires, elle avait proposé à mon meilleur ami d'aller les chercher pour moi, j'avais refusé, j'étais sûr de moi, j'étais certain que devant elle tout allait bien se passer car j'avais une énorme haine contre elle.

Face à elle, en moins de 2 minutes, je l'ai prise dans mes bras, je me suis mis à pleurer, je lui ai dit que c'était la femme de ma vie, l'amour de ma vie,... Je sais maintenant que face à elle, je fais moins le malin.

Face à elle, en moins de 2 minutes, je l'ai prise dans mes bras, je me suis mis à pleurer, je lui ai dit que c'était la femme de ma vie, l'amour de ma vie,... Je sais maintenant que face à elle, je fais moins le malin.

Ah oui en effet... Mais vu la fraîcheur de nos rapports, toute envie de ce genre sera vite balayée ! Enfin j'espère... Et puis, je vous ai maintenant donc je sais qu'il faut résister à ce genre de tentation. Je veux l'éblouir, lui montrer que ma vie avance et par dessus tout je NE VEUX PAS qu'il voit mes sentiments.

Je te le souhaite, si tu sens que le face à face dérape, pense à moi... Perso, je suis à 5 semaines de SR stricte, j'ai une peur bleue de la croiser...

Je penserai à toi, merci de partager ton expérience.

J'ai confiance en toi, tu vas te reconstruire, reprendre le dessus et si tu la croises, rappelle toi que TU es génial, que TU fais tout ce que tu peux pour reprendre le cours de ta vie et sois en fier. Et si vraiment tu sens que tu vas craquer, écourte l'entrevue.

Ca y est, je lui ai envoyé ma réponse. C'est pas le top ce matin, ptet parce qu'on est samedi. Ptet parce que j'ai peu dormi... Je crois que j'ai rêvé de lui aussi mais je ne me souviens plus de ce qu'il se passait (on s'embrassait je crois, argh...).

Bon ya plus qu'à voir ce qu'il répondra ou s'il répond.

Bon ça m'a saoulé, du coup j'ai répondu : "nan c un rdv pole emploi". Voila je suis blasée. Faut que je sois forte, mais aujourd'hui c'est difficile. Prise de conscience du caractère définitif de la rupture ? Peut-être bien. En tous cas, je redescends allégrement (ou pas) de la montagne on dirait.

Je viens de le voir. Bah c'est même plus frisquet à ce stade là c'est franchement glacial. Voire s****. Je m'explique : l'appart est à mon nom, la semaine dernière, il me disait encore que si je voulais le récupérer, il n'y aurait aucun problème et là, il veut l'avoir. Alors monsieur me largue, me renvoie chez mes parents et veut en plus garder le seul lieu où j'ai mes repères ?? Je dis pas que je resterai ad vitam aeternam dans cet appart qui était le nôtre, mais au moins le temps de me retourner.

Bon pour ça, il faut que je trouve un taf et inutile de vous préciser que je fais tout en ce sens !

Bref, ce soir, j'suis plutôt méchamment mal. Je regrette que les choses se passent aussi mal, j'aurais imaginer qu'après autant de temps ensemble on aurait pu agir intelligemment, mais a priori non. Et ca fait mal. Je me sens dégoutée, déçue, triste et vaguement en colère aussi.

Je reprends le SR strict (à part pour les questions administratives, qui, vous vous en doutez, sont assez nombreuses ou risquent de l'être) et à la suite de ce SR (à durée minimum de 2 mois) j'aviserai. Mais à l'heure d'aujourd'hui, je ne suis pas certaine de suivre la suite de la méthode (le rdv et tout et tout).

Si vous avez des avis, des remarques ou n'importe quoi, n'hésitez pas...

Bilan de l'appel : appel serein, sauf quand il flippait pour son avenir. En clair, il sait que légalement j'ai droit à l'appart mais il a peur parce que sinon ses revenus aléatoires (il débute dans l'auto entreprise) ne lui permettront pas de retrouver quelque chose. Du coup, il sera obligé de tout laisser tomber et retourner chez ses parents sur Paris.

Après lui avoir exposé que pour moi TOUT n'était pas évident non plus et que mon avenir avait été grandement remis en question suite à la rupture. Il a été décidé que : quand j'aurais retrouvé un travail, on vivrait "en colocation" un moment (vraisemblablement entre 3 et 4 mois) le temps que je trouve autre chose.

Ai-je bien fait ? J'ai peur d'avoir été faible... Besoin, comme d'habitude, de vos conseils éclairés. (Ah, et j'oubliais...Il ne veut toujours pas revenir, il dit qu'il va super bien même s'il se trouve étrange de réagir aussi bien. Pour ce point également, j'aimerai vos conseils ou avis)

Merci d'avance...

Pour le fait d'aller super bien... c'est peut-être vrai... mais ça ne dure qu'un temps, sauf s'il retrouve quelqu'un très vite, mais, et encore... parce qu'il n'est pas certain que ça fonctionne.

Le fait d'aller bien, ça correspond à la période de déni, qui existe aussi chez le largué... on n'intègre pas immédiatement le "plus jamais".

Dans un vrai deuil, c'est pareil, il existe cette période...

Et puis, il peut aussi bluffer : il ne va pas devant toi, se laisser aller à te dire qu'il flippe...

Par contre, la coloc, ça risque d'être tout ou rien... et de sabrer vos chances...

Je ne sais pas si tu fais bien d'accepter... parce que, cette période de déni va de fait se prolonger, et en plus, tu risques d'assister à des choses qui vont te miner : ses sorties, pourquoi pas, ses conquêtes...

Articles du blog en lien avec ce sujet