Aller au contenu

+ 150 bonnes raisons de ne pas récupérer son ex

lili30

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1/ elle est immature
2/ elle est égoïste
3/ elle n aucune écoute et aucune empathie
4/ elle m a trompé
5/ elle m a insulté
6/ elle m a fait culpabilisé
7/ ma famille et mes amis la hait plus que tout
8/ elle n'a jamais su donner
9/ elle ne sait pas aimer
10/ elle m'a remplacé au bout de 2 semaines après 3 ans
11/ elle passe son temps a mentir à tout le monde, amis, famille, collègue, moi...
12/ elle ne vit que l'instant présent et ne pense jamais aux conséquences
13/ elle ne connaît pas les mots "excuse" et "remord"
14/ elle m'a fait souffrir comme jamais personne avant elle et semble y avoir pris du plaisir
15/ elle ne sait pas vivre sans conflit
16/ elle est revenu pour me dire qu'elle était mieux ou elle était auj
17/ elle ne m a pas respecté et n'a pas respecté notre histoire
18/ elle m'a rabaissé
19/ elle m'a accusé
20/ elle n a aucune logique et ne sait pas discuter

Go !

1. Il est sale
2. Il est bordélique
3. Il est envieux et jaloux
4. Il peut ne pas se laver pendant 2/3 jours
5. Il n'a pas son permis
6. Il critique tout le monde
7. Il est froid avec les gens
8. Il n'est pas sociable
9. Il a rdv le mardi et le jeudi soir pour jouer à WOW
10. Il n'est pas ambitieux
11. Il ne fait rien concernant les tâches ménagères
12. Il se fait des pâtes et des oeufs pour dîner
13. Il n'apprécie rien
14. Il a couché avec une fille moche comme un poux (vu photo sur son tel)
15. Il a eu une relation épistolaire avec une fille (sans jamais la voir) et trouve qu'elle lui a plus apporté que moi (bon..)
16. Il protégeait son ex
17. Il ne me soutenait pas
18. Il n'a jamais voulu voir mes amies
19. Il ne voulait que sortir pour fumer une chicha
20. Je l'ai largué, je suis revenue, il ne m'a pas reprise... gros con !

[quote="Ninadp"]@Elieza, il a 29 ans !!!!!!![/quote] J'ai eu mon permis a 28, ce n'est pas un déshonneur.
Quand on habite en ville, ce n'est pas une "obligation"!
Et c'est surtout que comme tu l'écris, ça fait un peu "profiteuse". Mais bon, pas de stress, je disais ça comme ça.

Aucun stress :)

Je complète alors :
Il n'a pas son permis à 29 ans, s'étant inscrit à 2 reprises et n'y étant jamais allé.
Nous habitions en banlieue, le centre commercial étant accessible en voiture car éloigné, JE me chargeais de m'y rendre seule (autre problème non évoqué).

Je peux formuler la phrase autrement sinon : 5. Il n'a pas son permis à 29 ans alors qu'il voulait le passer mais n'a rien fait pour et a dépensé des sommes astronomiques, pour rien.

Profiteuse c'est négatif. J'ai mon permis (j'ai 23 ans) et j'ai une voiture, aucune envie de profiter de ça. Juste envie de me détendre du côté passager.

[quote="Ninadp"]@guid Haha c'est dingue cette manie ! Manger pour manger, aucun plaisir !;)[/quote] Non en fait c'était un peu ironique ...
Je fais un peu pareil en fait ! Mais j'aime les pâtes avec des oeufs, j'ai maintenant compris pourquoi j'étais célibataire ! ;)

Ah autant pour moi, je prends tout au 1er degré !
C'est sûr qu'hors contexte, ça peut paraître naze comme raison mais je peux t'assurer que de voir quelqu'un manger des pâtes et des oeufs tous les soirs, ça dégoûte ! Il le disait lui-même "Je mange pour manger, protéines + féculents ça nourrit !", c'est un flemmard !

Allez je me lance ça me fera sûrement du bien:

1) il m'a larguée par SMS, est revenu me parler par SMS alors que je travaille dans la même entreprise que lui
2) il aime toujours son ex et attend qu'elle le siffle pour se rouler à ses pieds (elle devait déjà en faire ce qu'elle voulait,mais comme un connard je suis sûre qu'il disait rien et baissait la tête)
3) comme elle ne doit plus vouloir de lui ou le faire galérer, il est revenu me parler, et 2 fois en plus pour des banalités en essayant de me tendre une perche genre " tous les deux ça pourrait être le feu".. donc le gars m'envisage comme un plan cul en plus
4) il parle beaucoup (j'ai eu beaucoup de compliments et de belles phrases toutes faite) mais n'agit pas et dans les faits c'est tout le contraire
5) il fuit devant la difficulté et les problèmes
6)il est lâche, con et gamin dans sa tête (sort beaucoup à 25 ans)
7) il se donne un genre qu'il n'est pas (il pue la non confiance en soi)
8) il a beaucoup d'ami(e)s mais très peu sur qui il peut compter: sa meilleure amie a oublié son anniversaire (chaud quand même) et son ami/collègue de boulot m'aimait bien en début d'année ( je sais pas si c'est d'actualité aujourd'hui)et me matte en scred devant ses yeux
9)il se crée des explications pour fuir les problèmes: lui
10) il est exigent et à la critique facile (sa famille, ses collègues, même moi sur le fait que je ne faisais pas de sport)
11) on a pas couché ensemble mais le peu qu'on ait fait.. ça donne pas trop envie !
12)il ne sourit jamais (il m'avait reprochée de sembler malheureuse, la blague !)
13) il n'assume pas
14) a joué avec mes sentiments et continue de le faire pour son propre égo
15) égoïste comme jamais
16) il me ment (il dit qu'il reçoit pas mes messages plutôt que d'assumer le fait qu'il ne veuille pas me parler et me répondre)et me parle des semaines voire des mois après pour couper court à la conversation ensuite (pourquoi?)
17)il est instable
18) je crois qu'en amour c'est une loque (1 seule relation stable, le reste des aventures ou des relations de 1 à 3 mois) et se lasse vite
19) peu fiable et n'exprime rien
20) il ne m'a jamais aimée
BONUS:
21) ne sait pas faire à manger, ne sait pas bricoler ni réparer et n'irait pas mettre ses mains dans le cambouis

Mais moi je l'aime encore malgré ça, il me manque, j'aimerai voir une autre image de lui et construire quelque chose de mieux avec lui en oubliant ce passé et ces problèmes. Bref sur des nouvelles bases quoi surtout que je pense qu'il pourrait aussi faire cette liste avec moi (j'ai pas montré le meilleur de moi même également...).
Dans 10jours je ne le verrais plus car je change de taff, je ne sais pas ce que ça donnera tout ça, on verra bien..

[quote="lilydr"][quote="Oops86"]Moi je complète ma liste pour me vider l'esprit.

Il est égoïste. Et je crois que ça résume tout. Je ne sais pas si les réseaux sociaux de la place qu'on donne dans la vie aux gens mais il n'a jamais mentionné mon existence sur sa page. Je n'ai pas de photos, sur son compte, à peine quelques mentions "j'aime", une impression de non existence totale. C'était tout pour ce week end :-)[/quote]
Mon conseil: Arrête les réseaux sociaux, sérieusement décroche, t'es flippante ![/quote]
Euhhh, suis perdue. J'ai déjà dis quelque chose sur ce forum qui ait l'air complètement dingue à propos de Fbook ou autres ? Et j'ai pas compris votre délire non plus. Tout ce que je voulais dire, c'est qu'en général, sur sa page Fbook en l'occurence, on parle de ce qui se passe dans sa propre vie. Même sans en faire des caisses et poster ses photos de vacances en permanence, on laisse parfois des indices sur nos vies. Et plus la personne compte, plus on a tendance à en parler. Quand la relation ne compte pas ou peu et qu'on n'a pas l'intention d'ébruiter le fait qu'on sorte avec qq'un, on en dit rien. J'ai juste remarquer qu'il n'a jamais réellement mentionné mon existence sur la sienne, et qu'une fois que j'ai moi-même décidé de supprimer toutes nos photos communes, c'était comme si on ne s'était jamais connu. Je vois pas en quoi c'est flippant.

[quote="Oops86"]Et plus la personne compte, plus on a tendance à en parler. Quand la relation ne compte pas ou peu et qu'on n'a pas l'intention d'ébruiter le fait qu'on sorte avec qq'un, on en dit rien. J'ai juste remarquer qu'il n'a jamais réellement mentionné mon existence sur la sienne, et qu'une fois que j'ai moi-même décidé de supprimer toutes nos photos communes, c'était comme si on ne s'était jamais connu. Je vois pas en quoi c'est flippant.[/quote] Non.
Je n'ai jamais mentionné mon mec sur ma page FB, pourtant, il compte, beaucoup.
Mais ça ne regarde personne d'autre que lui et moi.

- Elle m'a trompé
- Elle m'a quitté
- Elle passait son temps à me dire que j'étais un idiot
- Elle m'a fait complexer en me disant que j'avais l'air d'un gay
- Elle me faisait culpabiliser
- Elle me surveillait tout le temps
- Elle s'est déja retapé un mec après m'avoir quitté alors qu'elle m'a quitté pour être seule
- Elle était jalouse alors qu'elle avait des relations ambigues avec ses collègues

Depuis qu'elle m'a annoncé qu'elle s'était déjà retapé quelqu'un j'ai plus envie d'être avec elle. J'ai pas 20 arguments mais c'est déjà bien.

[quote="Elieza78"][quote="Oops86"]Et plus la personne compte, plus on a tendance à en parler. Quand la relation ne compte pas ou peu et qu'on n'a pas l'intention d'ébruiter le fait qu'on sorte avec qq'un, on en dit rien. J'ai juste remarquer qu'il n'a jamais réellement mentionné mon existence sur la sienne, et qu'une fois que j'ai moi-même décidé de supprimer toutes nos photos communes, c'était comme si on ne s'était jamais connu. Je vois pas en quoi c'est flippant.[/quote] Non.
Je n'ai jamais mentionné mon mec sur ma page FB, pourtant, il compte, beaucoup.
Mais ça ne regarde personne d'autre que lui et moi.[/quote]
Idem
Je n'ai jamais mentionné ni mon ex (que j'aimais pourtant énormément) ni mon "next"
Je ne suis meme pas amie avec eux ^^

[quote="Oops86"]Euhhh, suis perdue. J'ai déjà dis quelque chose sur ce forum qui ait l'air complètement dingue à propos de Fbook ou autres ?[/quote] Tu viens de nous dire que ton impression d'exister dépendait de ton affichage sur Fb. Et oui, c'est "complètement dingue", qu'une nana réelle fasse dépendre son existence d'un monde virtuel.
[quote]Et j'ai pas compris votre délire non plus. Tout ce que je voulais dire, c'est qu'en général, sur sa page Fbook en l'occurence, on parle de ce qui se passe dans sa propre vie.[/quote] Nope. Sur ma page Fb, tu trouveras des liens vers des films/livres/ouvrages sur l'art libres de droits, quelques morceaux jazzy/blusy/rock, un peu de poésie, la promo d'un bon nombre de mouvements altermondialistes, et des expériences allant du domaine des énergies libres à l'utilisation thérapeutique du LSD. Si je rédige un texte ce sera généralement pour fustiger l'acultura-scionnisme ou faire découvrir découvrir quelque chose que j'aime, comme actuellement les compositeurs russes du XIXeme.
[quote]Même sans en faire des caisses et poster ses photos de vacances en permanence, on laisse parfois des indices sur nos vies. Et plus la personne compte, plus on a tendance à en parler. Quand la relation ne compte pas ou peu et qu'on n'a pas l'intention d'ébruiter le fait qu'on sorte avec qq'un, on en dit rien.[/quote] Ça par exemple, c'est tout ce que tu n'y trouveras pas. Une fois par an, je poste une photo histoire de prouver que je suis toujours en vie, mais ça s'arrête-la. Pour ce qui est de mon "statut", je suis une éternelle célibataire sur ce réseau. Non pas que je n'ai pas eu de relations depuis mon inscription, mais il se trouve que quand j'aime, je tends à protéger et non à exposer. Je n'y parle jamais de ma vie, ni de mes ressentis.
[quote]le J'ai juste remarquer qu'il n'a jamais réellement mentionné mon existence sur la sienne, et qu'une fois que j'ai moi-même décidé de supprimer toutes nos photos communes, c'était comme si on ne s'était jamais connu. Je vois pas en quoi c'est flippant.[/quote] Parce que les souvenirs et émotions se logent dans ton cerveau et non pas dans un putain de serveur. Ce n'est pas parce que tu effaces ces photos que le vécu s'efface avec.

J'ai à peine facebook pour l'intérêt que j'y trouve et avec mon ex on a jamais parlé l'un de l'autre dessus, ni photo en 2ans de temps.
Ce n'est pas pour ça que je ne l'aimais pas !

C'est un truc qu'elle n'arrivait pas à comprendre, le fait que je ne ressentais pas le besoin d'exhiber ma relation. Idem pour les photos j'en ai très peu, parce-que j'ai une mémoire avec ses avantages et inconvénients mais elle me convient très bien, donc sur ce point je rejoins entièrement Lilydr.

[quote]Tu viens de nous dire que ton impression d'exister dépendait de ton affichage sur Fb. Et oui, c'est "complètement dingue", qu'une nana réelle fasse dépendre son existence d'un monde virtuel.[/quote] Mais non, ce que je disais n'avait rien d'aussi psychologiquement profond :) , mais j'ai compris les réflexions des personnes qui m'ont répondu. Et je ne parlais pas de moi, mais de notre relation. Facebook, c'est comme un album de "famille" public (et c'est parfois négatif). La plupart de mes contacts mettent des photos des personnes qui leur sont proches: femmes, enfants, vacances etc. Et moi je faisais pareil: je nous considérais comme presque fiancés. Ma famille le connaissait et ça me paraissait normal de poster des photos de nous, ou de lui parler de lui. Je sais qu'il a une attitude à l'opposé de la mienne sur les réseaux, mais je me suis quand même fait cette réflexion: pas une mention en 2 ans. Je pense même qu'il n'avait aucune photo de moi sur son téléphone. Ca peut paraître étrange certes, mais dans une époque où on porte sa vie sur soi (dans son ordinateur, son téléphone, sa tablette), ça a du sens. Enfin, en tout cas, moi je trouve.

Après chacun sa façon de voir les choses. Je vivais une relation à distance: c'est normal que les réseaux sociaux aient pris une grande place dans notre relation. C'était notre seule moyen de communiquer en dehors du téléphone. Je n'ai pas Internet à la maison, bref... . A chacun de vivre sa relation selon les contraintes de la vie. Personnellement, je ne m'attardais pas tant que ça sur les réseaux sociaux avant, mais je me suis adaptée parce que notre relation l'exigeait aussi.

Enfin, encore une fois à chacun son point de vue.

[quote]Ca peut paraître étrange certes, mais dans une époque où on porte sa vie sur soi (dans son ordinateur, son téléphone, sa tablette), ça a du sens. Enfin, en tout cas, moi je trouve.[/quote] 6 ans de relation et je n'ai aucune photo d'elle sur mon téléphone et aucune non plus sur facebook (J'y vais uniquement pour la messagerie).

D'ailleurs elle à récemment achetée un smartphone et quand je l'ai revu elle était trop souvent dessus à mon goût.
Pendant les repas avec sa famille, le matin en déjeunant et elle fait des selfies... Désolé j'ai du mal avec ça!

Elle à même un blog ou elle poste des articles sur sa vie, des bilans de fin d'année, ses vacances. Personnellement je me suis souvent demandé pourquoi elle avait ce besoin?!
Bref ça me conforte dans le fait qu'elle n'était pas pour moi finalement.

Petite illustration par Jean Jullien:

[img]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/10603610_10154527086180693_3307637903884441118_n.jpg?oh=c1ff8a764c1048abb1a31eb1979cfdc6&oe=5624C239[/img]
Modifié par cqsd

[quote="cqsd"]
D'ailleurs elle à récemment acheté un smartphone et quand je l'ai revu elle était trop souvent dessus à mon goût.
Pendant les repas avec sa famille, le matin en déjeunant et elle fait des selfies... Désolé j'ai du mal avec ça!

Elle à même un blog ou elle poste des articles sur sa vie, des bilans de fin d'année, ses vacances. Personnellement je me suis souvent demandé pourquoi elle avait ce besoin?!
Bref ça me conforte dans le fait qu'elle n'était pas pour moi finalement.
[/quote]
Tous esclaves des nouvelles technologies , où leur sur représentation aliénante a tué toute forme de communication et la langue. Les gens ne communiquent que pour satisfaire leur ego ( selfies pour tout et rien , instagram de son repas , blog à la con sur son nouveau sac ... ) et non pas pour échanger vraiment des idées. Ils ne parlent pas pour dire , mais pour montrer.

La communication 2.0 ou 3.0 ( je ne sais plus où on en est ) est le support du narcissisme poussé à son degré le plus vil et laid.

[quote]6 ans de relation et je n'ai aucune photo d'elle sur mon téléphone et aucune non plus sur facebook (J'y vais uniquement pour la messagerie).[/quote] Question de pt de vue. Chacun vis sa relation comme il l'entend et si l'un d'entre nous avait trouvé la formule parfaite, on ne serait pas tous sur ce forum.

[quote="Oops86"][quote]6 ans de relation et je n'ai aucune photo d'elle sur mon téléphone et aucune non plus sur facebook (J'y vais uniquement pour la messagerie).[/quote] Question de pt de vue. Chacun vis sa relation comme il l'entend et si l'un d'entre nous avait trouvé la formule parfaite, on ne serait pas tous sur ce forum.[/quote] En même temps si il vit avec elle, il a pas forcément envie "de contempler" sa photo dans le métro en rentrant du boulot sachant qu'il la retrouvera le soir...

Justement c'est ton opinion, mais tu ne peux pas le blâmer d'avoir un point de vue différent.
Avec mon ex on habitait à 200 bornes l'un de l'autres, donc à distance on avait Skype. Je n'ai qu'un téléphone portable qui me sert qu'à... Téléphoner, même pas de smartphone et aucune photo dessus. Et je m'en porte très bien !
J'ai 25 ans pas 60.

Mais un truc me sidère c'est valable avec mes amis, mon ex, c'est qu'ils sont toujours fourrés dessus. Bien sûr que c'est pratique, je passe énormément de temps sur le net je suis pas allergique aux nouvelles technologies, mais ça me donne l'impression que tout se résume à une page facebook, à un dossier photos numériques. C'est bien triste.

[quote]Ils ne parlent pas pour dire , mais pour montrer. [/quote] Oui effectivement.
Après ma rupture j'ai ouvert un compte instagram principalement pour qu'elle voit ce que je faisais et que j'avais des projets. Oui, c'est ridicule...
Quelques jours après je me suis dit "Mais putain qu'est-ce que je fais bordel! Je suis vraiment trop con! et je l'ai supprimé dans la foulée.

Bref ça m'intéresserai de savoir d'où vient ce besoin de partager sa vie?! C'est surtout les articles "bilan" dans lesquels elle résume son année passée. D'ailleurs en y repensant ça me m'était mal à l'aise de lire ça.
[quote]Question de pt de vue. Chacun vis sa relation comme il l'entend et si l'un d'entre nous avait trouvé la formule parfaite, on ne serait pas tous sur ce forum.[/quote] Oui oui c'est certain!
Ce que je veux dire c'est que je ne comprends pas ce besoin d'afficher sa relation aux yeux de tous et encore moins d'y trouver une preuve d'amour ou d'attachement.

Bonjour
Intéressant le débat sur le bien fondé de "promouvoir" sa relation à travers les réseaux sociaux ...
Bien entendu, je sais de quel côté je me range mais je trouve triste cette "dévolution" de la communication réelle...

Autant le téléphone permet (même dans le cas des relations à distance) de garder un lien oral (ahahahh) voire écrit (par sms) avec la personne, autant l'afficher sur les réseaux, je ne vois pas ce qu'il y a à prouver en faisant ça ...

Rassurer son ego ? exciter la jalousie de certains? tout simplement se vouloir dans la norme actuelle?

Ces vecteurs sont des formidables outils d'instruction mais on a tendance à les utiliser comme des brèles ... et c'est triste, vraiment...

Mais je suis content de voir que je ne suis pas le seul à penser ce genre de choses...

nb: oui j'utilise FB aussi, mais pour avoir des news de personnes éloignées ou pour caler une sortie ou encore pour poster quelques exemples de photos (même si la compression sur fb est pourrite) et/ou dire quelques conneries mais ça s'arrête là .

Je crois malheureusement que l'on perd le sens de la communication vraie, mais c'est peut être ça le destin de l'évolution humaine, qui sait?

1. Il est hautain
2. Il ne respecte rien ni personne
3. Il est infidèle et ment tout le temps
4. Il me cache des choses
5. Il a 3 téléphones (tiens, tiens)
6. Il manque tout le temps nos rendez-vous
7. Il ne fait pas attention à moi
8. Il me dit je t'aime mais agit à l'inverse
9. Il n'a pas de situation
10. Il ne veut pas travaillé
11. Il fait des allers/retours au tribunal
12. Il m'a insultée bon nombre de fois
13. Il est méprisant
14. Il a une fierté mal placée
15. Il ne reconnaît jamais ses tords
16. C'est toujours ma faute
17. Il est radin
18. Il se prends pour ce qu'il n'est pas
19. Il n'est jamais disponible pour me voir
20. Et quand il vient il me fait l'amour et disparaît.

Quel bien fou ça fait... Aller, adieu a lui!

• 2 mois après...
1- C'est une merde
2- C'est une merde
3- C'est une merde
4- C'est une merde
5- C'est une merde
6- C'est une merde
7- C'est une merde
8- C'est une merde
9- C'est une merde
10- C'est une merde
11- C'est une merde
12- C'est une merde
13- C'est une merde
14- C'est une merde
15- C'est une merde
16- C'est une merde
17- C'est une merde
18- C'est une merde
19- C'est une merde
20- C'est une merde

(désolée je suis un peu dans une phase de colère en ce moment ahah et ça fait un bien fou ! Qu'il aille se faire voir celui-là, je ne veux plus jamais entendre parler de lui !)

[quote="Lovelilie"]1. Il est hautain
2. Il ne respecte rien ni personne
3. Il est infidèle et ment tout le temps
4. Il me cache des choses
5. Il a 3 téléphones (tiens, tiens)
6. Il manque tout le temps nos rendez-vous
7. Il ne fait pas attention à moi
8. Il me dit je t'aime mais agit à l'inverse
9. Il n'a pas de situation
10. Il ne veut pas travaillé
11. Il fait des allers/retours au tribunal
12. Il m'a insultée bon nombre de fois
13. Il est méprisant
14. Il a une fierté mal placée
15. Il ne reconnaît jamais ses tords
16. C'est toujours ma faute
17. Il est radin
18. Il se prends pour ce qu'il n'est pas
19. Il n'est jamais disponible pour me voir
20. Et quand il vient il me fait l'amour et disparaît.

Quel bien fou ça fait... Aller, adieu a lui![/quote]
Tiens, c'est marrant. A part en 9, 10, et 17, on croirait entendre ce qui disent mes amies de moi ...

Ouais faut bien, j'habite pas une grande ville et je ne compte pas souffrir à chaque fois que je vais croiser cet abruti avec sa next main dans la main dans le centre ! J'ai la boule au ventre encore mais j'ai vraiment cette envie d'avancer droit devant, c'est cool !

C'est fini la gentille juicy qui était si sympa quand elle le croisait (reconquête mouais): désormais il va connaître mon indifférence et ma froideur ;) ( pour un temps au moins)

Quelle bonne idée..allez je me lance !

1. Il est pervers et n'a aucune pitié
2. Il est trop obsédé par ses amis
3. Il est susceptible
4. Se croit surdoué et supérieur aux autres
5. Croit comprendre parfaitement les gens
6. N'a aucune valeur et engagement moral
7. A manqué de respect à ma famille
8. M'a fait passer pour une malade mentale
9. Est très violent suite à une contrariété (même petite)
10. Dit du mal de moi à son entourage
11. Ne s'intéresse à rien et est donc inculte
12. Est jaloux de moi car je fais de grandes études
13. Ne m'a jamais encouragé pour mes études
14. Aime se poser en victime
15. Déprime pour un rien
16. Croit toujours avoir raison
17. Me rabaissait en public
18. A grossi 20 kilos pendant notre relation et à commencé à faire régime une fois séparés
19. Vautré devant son pc h24
20. Glandeur

Une vraie mer** ce type :D vous ne croyez pas ? Et je n'abuse pas

1. Elle est lâche
2. C'est une putain d'égoïste
3. Elle faisait tout passer avant moi
4. Elle se met tout le temps dans la position de victime
5. Elle ne s'assume pas
6. On se voyait que quand ça l'arrangeait elle
7. Elle me rabaissait devant ses amis
8. C'est pas un bon coup lol
9. Super susceptible
10. Ne me soutenait pas face aux critiques de sa famille/amis
11. Elle a une famille de cons
12. Elle est vénale
13. Ne s'intéressait jamais aux choses que j'aimais
14. N'a pas beaucoup d'intérêt pour la culture
15. Elle continuait à parler et parle toujours à son ex
16. Elle jalousait ses amis pour leur réussite scolaire (alors qu'elle était au même niveau)
17. C'est une grosse arriviste
18. Se laissait draguer par des mecs parce que on ne sait jamais ça peut être utile
19. Grosse bordélique
20. Très ingrate :)

Pfiou en fait c'est facile de trouver leurs défauts! c'est venu tout seul !

[quote="IWillSurvive"]C'est bien juicy, garde cette rage de vaincre pour la suite![/quote] J'ai vu dans tes derniers commentaires que tu étais également résolue à en faire un étranger ton ex ? ;) On est en phase alors toi et même ! Je ne sais pas pour toi, mais j'ai l'impression de gravir une montagne, je fixe le sommet et j'avance sans regarder en bas, déterminée à y arriver ;) ( j'espère que vous comprendrez ma belle métaphore ;) )

liste de 20 raisons de ne pas me récupérer
- ma jalousies
- mon non respect
- les insultes sur ses amis
- la surveillance
- mon manque d'investissement
- ma prise mode poids
- mon manque de tendresse
- mon manque d'enthousiasme
bon allez je triche j en met que huit sur mon cas mdrr mais je me soigne

1) il est immature
2) il est égoïste
3) il ne reconnait pas ses erreurs
4) il a toujours raison
5) il ne ma jamais fais passer avant
6) il est pas drôle
7) il est méchant
8) il ma remplacer avec une gamine au bout dune semaine
9) il ma insultée
10) il a été violent
11) il ne ma pas respectée
12) il me dénigré et dénigré notre relation
13) il est lâche
14) il me reprochait tout tout le temps
15) il na pas essayer de se battre pour moi.
16) il a préfère une incconu a moi qui a 16 ans
17) il ma humilie
18) il a casse ma voiture
19) il a eu des propos horrible envers moi
20) il pense qua lui lui lui et encore lui
21) il n'aimait aucune de mes amis
22) il étais trop jaloux
23) il me faisait des crises des que je sortait
24) il ma rien offert pour la est valentin par fierté
25) il a fais exprès de me faire souffrir
26) me reproche des choses qui date de 3 ans en arrière
27) il me dégoûté