horkide Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 J'ai été voir "personne toxique" , ça fait froid dans le dos... ça m'a remis une bonne claque, mais cette fois je suis décidée: il dégage, il trouve une autre victime pour se défouler. J'aurais du réagir depuis bien longtemps...Le mien a fait pareil, mais sans next: je pars de la maison pour me recentrer, bla bla, je ne suis pas en train de te quitter... on partagera que les bons moments... tu parles, WTF? il me traite comme de la merde je dois être à sa dispo et je la ferme.Laisses tomber ce type sayaa sauves ta peau, ça ne s'arrêtera jamais... ils ne nous méritent pas, vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 il ne merites d ailleurs personnemon ex a eu de la chance il c est trouver une bonne poire encore . je suis dgouté il meritai de se retrouver seul dans sa merde la elle paye pour lui ect c est repartit pour lui profit profit profit c est surtout ca qui m enerve pk il gagne tt le temps il tpmbe tj sur des filles qui l entretiens MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horkide Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Bah oui il doit lui faire le coup du grand amour.... et raconter des conneries sur toi, te dénigrer.C'est leur technique. quand je repense à ce qu'il m'a dit sur ses ex... aujourd'hui je comprends mieux, les pauvres en ont chié aussi.Tu pourrais tenter de la prévenir (j'aurais aimé qu'on le fasse pour moi) mais vu qu'il y a votre enfant au milieu c'est délicat... puis après tout la vengeance ne mène à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 20 bonnes raisons de ne plus revenir amie avec lui: 1- Je finis toujours par avoir des sentiments pour lui2- Je ne suis pas vraiment son type de fille3- Il ne me fais même pas l'amour quand il sait qu'il peut.4- Même en se voyant, c'est ennuyeux, il me parle que de filles.5- On a pas grand chose à se dire appart moi qui l'écoute parler de trucs ( filles et ect )6- Il me texte et m'appellait tous les jours mais c'était rien que pour fumer, boire ( Rien enfaite )7- Il est charmant mais entre nous deux, il n y a pas grand chose de ce que je veux qui se passe...8- Je finis toujours par avoir de la peine quand il couche ou voit d'autres filles9- Mes études et ma vie en général en souffre10-Quand je ressort de chez lui, je pu les cendres de cigarettes et jréalise que ça ne m'a servi à rien de le voir.11-J'aimais surtout recevoir de l'attention de sa part, des messages textes mais sinon en vrai,ça ne donnait rien !12-J'aimais seulement rester jusqu'à la fin pour pouvoir dormir dans ses bras car il me tenait tout le long ( pour le sex aussi)13-Apart son physique sexy et sa gentilesse, il n'yavait pas grand chose14- Ce n'était pas un aussi vrai ami que je le pensais15- Apart les fêtes, ses filles, le sex, sa drogue, on n'avait pas grand chose en commun16- Il est trop instable pour moi17- Trop de filles qui passent avant moi je crois18- Il veut juste une amie comme LUI19- Je ne suis pas comme lui20- Il était cool au début mais après on ne sortait plus vraiment. Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 horkide sa copine ma contacté car elle doutait de lui et qu il se passe quelque chose entre nous quand il revenait ici bah elle avait raison il la trompé (bien fait pour elle ) mais comme tu dit je suis pas ds l optique de me vengé , elle prend un mec qu elle connait âs assume tout pour lui bah elle se ramassera elle en tireras une lecon etpuis pour mon fils je peut pas etre en conflit avec son pere tt le temps alors quand elle ma appelé j ai dit non il se passe rien et basta . qu il sorte de ma vie c est tout , je veux simplement une bonne entente pour mon fils si y avait pas eu l enfant bien sur que j aurais tout balancer mouahahahhahaah MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horkide Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Veuloublier oublies-le!!!Si tu restes "amie" avec lui il te faudra 10 fois plus de temps pour l'oublier....Rester amie avec son ex si ça marchait ça se saurait...j'ai toujours coupé les ponts après une rupture et c'est beaucoup mieux ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Raisons pour lesquelles je pense toujours à lui : 1- On se voyait et ce tous les jours pendant 3 mois2- Il était gentil avec moi avant3- Il est sexy et j'aime son sex4- J'aime sa voix, sa face son corps, sa personnalité5- Un des plus gentils mecs que j'ai rencontré de ma vie ...6- Il me rappelle mon frère7- Sa voix est vraiment trop sexy8- On se voyait vraiment régulièrement, après le travail, je me souviens j'allais toujours chez lui, il habite près de mon travail, on flirtait, desfois on ne faisait rien mais on était juste bien ensemble l'un à côté de l'autre et cette routine a continué longtemps.9- J'aimais son caractère de dure à cuire, c'était très souvent très simple avec ce mec.10- Un truc en lui fait que je tient à lui et il me manque souvent très rapidementCe n'est pas mon ex, je sais que c'est un site pour récupérer mon ex mais lui c'était mon AMI. Et auj il ne me parle plus :( Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 veuloublier il y as souvent le mot sexe ou sexy en fait tu l idealise car c est ton type de mec mais tu peut tout a fait t en trouer un et qui t aimeras pour toi (un mec bien ) MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Mais il me traitait exactement comme je le voulais, il voulait me voir à tous les jours, chose importante pour moi dans une relation, il était attentionné, affectueux, gentil, compréhensif, il avait bcp de qualités. Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 bcp d hommes ont "encore" ses qualites enfin j espere.... prend du recul apprement il a pas l air de vouloir se casé lui . MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Il me manque tellement...Je ne sais plus quoi faire sans lui, avant il me textait tout le temps, voulait tjrs me voir et mtn ce n'est plus le cas du tout et il court après son ex copine... je m'ennuie de lui, j'ai foiré, je n'aurais pas du lui dire que j'avais un peu de sentiments, ça a tout gâché, on avait une amitié quand même assez belle + du sex ... Mtn je me retrouves la sans lui... ah j'aurais aimé discuté mais ça n'a pas l'aire de fonctionner, il ne fait que s'énerver et me rejeter. PAS SON GENRE ENTOUCAS SURTOUT PAS AVANT.C'est avec son ex copine qu'il veut se caser en ce moment mais je m'en foutais, tant qu'on était amis, j'avais tout ce que je voulais, affection, sex, me faire prendre dans ses bras, l'attention, j'avais tout sans être un couple enfaite. Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 mais tu te douté bien que tu t embarquer dans un relation ou tu aurait ete perdante ? car si y a sex c est pas trop de l amitié pour moi je couche pas avec mon meilleur ami . MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Maintenant qu'il sait tout ça , il n'est plus intéressé à me voir, il pense que je le manipules pour l'avoir alors que non, nous étions des amis même si on ressemblait à un couple, on ne l'était pas, mais de ce que je remarque, il n'avait pas de sentiments pour moi et peut se passer de moi je crois, j'ai tout foiré, je n'aurais vraiment pa dû lui dire ce que je ressentais, mtn il m'a oublié vous savez ... pfff il est à fond sur son ex alors qu'avant avec moi il s'en foutait d'elle !!!! Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horkide Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Bah je suis désolée veuloublier mais toi te le considérais comme ton mec, pas ton ami. La preuve t'es mal parce qu'il court après son ex. Quand un ami veut sortir avec quelqu'un normalement ça ne nous touche pas, c'est sa vie, tu vois ce que je veux dire. Tu te voiles la face et lui n'a certainement pas été assez clair.Et c'est normal d'avoir des sentiments, t'as pas à t'en vouloir de lui avoir dis. Seulement lui apparemment n'en a pas... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Ta peut-être bien raison mais quand je pense à lui je pense aux moments d'amitiés qu'on a eu ensemble. Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés