Aller au contenu

+ 150 bonnes raisons de ne pas récupérer son ex

lili30

Messages recommandés

Sans scrupules, je peux dire :

1 - Il ronfle comme une locomotive ;
2 - Il est macho et fier ;
3 - Il est têtu ;
4 - Il ne m'a pas fait de cadeau pour mon anniversaire ;
5 - Il est bordélique ;
6 - Il aime sa voiture ;
7 - Il se resserre toujours 2 fois à table ;
8 - Il veut toujours avoir raison ;
9 - Il veut toujours avoir le dernier mot ;
10 - Il a une next, alors qu'il m'a dit qu'il reviendrait si je n'avais pas trouver un autre amoureux ;
11 - Il est impulsif ;
12 - Il est râleur ;
13 - Il pète au lit ;
14 - Sa voiture intérieure c'est une poubelle ;
15 - Il pleure comme un gosse ;
16 - Il est timide ;
17 - Il est parfois impuissant ; (c'est 18 h 30) au lieu de midi (lol)
18 - Il est égoïste ;
19 - Il est trop solitaire ;
20 - Il n'est pas affectueux.

Je me demande ce que je faisais avec lui lorsque je lis tout ça c'est ahurissant.

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est un post anti mec ? ok
1- elle ronflait (eh ouais)
2- elle pétait jamais
3- elle savait pas se saper
4- elle préférait sa mère à la mienne
5- sa voiture est orange
6- elle avait aucune imagination au pieu (ou ailleurs)
7- elle m'a mordu 2 fois
8- elle aime Indochine
9- sa meilleure amie est une conne
10-elle aime pas le foot
11-elle a des gros genoux
12-elle sait pas faire les lasagnes
13-elle aime pas mes lasagnes
14-elle est narcissique
15-elle sait pas faire un massage thailandais
16-elle danse chelou (=>Indochine?)
17-elle a des petits seins
18-elle aura un gros cul
19-elle est de mauvais poil le matin
20-elle m'a largué

1. Il est petit et maigre
2. Il n'aime pas parler de ses sentiments
3. Il ne m'a jamais dit je t'aime en un an
4. Il passe 10 ans au téléphone avec sa mère
5. Il joue tout le temps avec sa barbiche dégueulasse
6. Il a un amour démesuré pour son chien, lui qui n'aime personne
7. Il habite à Strasbourg
8. Il croit mieux cuisiner que tout le monde
9. Il croit aux voyantes et aux remèdes débiles
10. Il pense qu'il est magnétiseur
11. Il s'habille toujours pareil
12. Il ne connait qu'une zone érogène
13. Il aime pas les cocktail au punch entre potes
14. Il fait des commentaires de merde sur les arabes
15. Il parlait tout le temps de voiture
16. Il m'a déja fait pleurer pleins de fois
17. Il m'a laissé dormir par terre alors que lui avais un matelas
18. Il préférait gonfler un matelas que de se serrer contre moi dans le lit simple
19. Il fallait le relancer 15 fois pour qu'il prenne ses billets pour venir me voir ou partir en vacances avec moi
20. Il est capable d'être heureux sans moi

Merci je sais pas pourquoi j'ai pas pensé à faire ca plus tot lol !

1) Il est immature
2) Il assume jamais ses erreurs
3) Il est têtu
4) Il est toujours dans le rouge alors qu'il vis encore chez sa mère
5) Il m'insulte pour aucune raison
6) Il l'aime pas qu'on l'affiche mais lui ne se géne pas pour le faire
7) Il a souvent draguer des filles sur face
8) Il me rabaissé, quand il s'avait que j'avais raison
9) Il veut toujours avoir raison
10) Il est lunatique
11) Il est impulsif, il c'est pas géré sa colère...
12) Il est jaloux ecessif
13) Je lui ai donné plein de chance qui n'a pas su sessir
14) Il ma rien offert pour nos 1 an
15) Il passe son temps à glandé avec ses potes
16) Je ne pourrais plus jamais avoir confiance en lui
17) Il ma trop trahi
18) Je le hai de m'avoir autant rabaissé dans ma vie
19) Il n'a jamais vu la chance qu'il avait d'avoir une fille comme moi qui ne sait jamais vengé du mal qu'il ma fait
20) J'ai eu beau resté sincére et fidéle il ma toujours pris pour une image qui voulait me donné
21) Il est parano !

• 2 semaines après...
Putain l'idée de topic de ouf. Trop bien.
C'est parti !

1/ Elle fume trop.
2/ Les soirées de débauche devaient sûrement lui manquer. Bretagne quand tu nous tiens.
3/ Elle est toujours en train de râler et de faire la gueule, même de bon matin.
4/ Son chien ronfle, pue et pète.
5/ Elle est complètement maniaque.
6/ Elle m'a trompée avec son ex alors que nous étions en pause et qu'elle me faisait attendre.
7/ Elle me reprochait des choses alors qu'elle faisait mille fois pire dans mon dos.
8/ Elle a continué de me faire espérer pendant trop longtemps alors que je faisais tout pour pardonner mes maigres textos.
9/ Elle essayait de contrôler ma vie, de supprimer telle ou telle personne de mon entourage.
10/ Mon père la trouvait trop associable.
11/ Quand je voyais ma famille, mes amis avec elle, j'étais gênée parce qu'elle était muette. Je lui en voulais.
12/ Elle est retournée avec son ex alors qu'elle l'avait quittée pour moi il y a un an.
13/ Elle est opportuniste et est en couple juste pour avoir une présence auprès d'elle.
14/ Elle fait comme si nous n'avions jamais existé et que tout était normal.
15/ Elle regrettera à jamais, personne ne l'aimera comme je l'aimais. J'aurais pu lui pardonner tant de choses. Elle regrettera toute sa vie, parce que maintenant je ne veux plus rien venant d'elle.
16/ Elle est un peu pingre.
17/ Elle est immature.
18/ Elle m'a sûrement menti. Je haissais les moments où elle était sur la défensive.
19/ Elle est si terre à terre.
20/ Je hais la personne qu'elle est.

C'était facile en fait !

Allez j'y vais aussi car je suis bien partie pour ne plus avoir envie de le récupérer...
1) Il est très poilu style gorille (même dans le dos!)
2) extrêmement jaloux et possessif, je devais regarder par terre quand on sortait sinon j'avais toujours droit à une scène
3) Impulsif sans maîtrise, il partait et c'était toujours à moi de revenir vers lui
4) s'est inscrit sur Badoo 2 jours après m'avoir plaquée !!!
5) l'est plus petit que moi, je pouvais jamais mettre de talons pfff
6) charmeur de base
7) trop sensible, pleurait pour un rien. Ben oui quoi! Je veux un mec, pas une lavette!
8) parano : il m'espionnait quand il ne savait pas ce que je faisais
9) ses jambes sont pas plus épaisses que mes bras
10) etalait toujours son ex vie sexuelle à chaque soirée où on était avec des amis... charmant
11) prêt à cogner si un mec le fait chier, et je l'ai vu faire!
12) et à côté de ça aucune volonté de défendre la garde de sa 2eme fille, faible
13) me dit le vendredi qu'il m'aime plus que tout et le dimanche bye bye
14) ne supportait rien, même pas mes moments de fatigue ou j'étais un peu moins câline !
15) passait des heures aux chiottes
16) insomniaque il se mettait à jouer sur son portable en pleine nuit et le matin impossible de faire la grasse mat il se levait même avant les gosses
17) m'a balancé les pires atrocités à chaque dispute, je finissais toujours en larmes
18) je l'ai logé nourri blanchi et pas un merci quand il est parti
19) A une tonne d'exs plans cul dont il était fier et il en parlait souvent
20) Il m'a larguée du jour au lendemain moi et mes enfants

Moua ça soulage mais quand on réfléchit aux défauts tout d'un coup les qualités reviennent au galop...

Merci pour ce topic, ça va me défouler aussi ^^
1) Il me mentait constamment
2) Il ne voulait pas faire 5h de train pour me voir un week-end mais le faisait en voiture ou en bus pour un week-end d'intégration ou un match de foot
3) Il m'offrait des cadeaux chers aux grandes occasions, mais aucune attention amoureuse en dehors de ça (ou si peux)
4) Il était toujours fatigué à partir de 23h, mais avec ses potes, il sortait jusqu'à 4-5h du matin (et plus)
5) Pendant 4 ans, c'est moi qui est tout fait pour nos "anniversaires", la 5ième année, je lui dis que pour une fois c'est à lui, et il m'a sortit "et pourquoi ce serait à moi de le faire?"
6) Avars : N'offre même pas une pizza à 12,50 euros à sa copine mais dépense (gaspille pardon) plus de 400 euros pour un téléphone portable
7) Geek: reste sur son téléphone une bonne partie de la journée au lieu de profiter pour sortir et s'aérer avec moi (ou sur son jeu FiFa pourri...)
8) Me reproche un jour que j'aurais pu lui faire foirer son entretien en l'appelant (il m'avait dit qu'il me préviendrait à son arrivée, étant donnée la longueur du trajet, après 1h30 de délai, normal que je m'inquiète...), alors que je lui ai passé CV et lettre de motivation pour candidater...
9) Égoïste et individualiste : se barre 1 mois en Afrique et 4 mois au Canada sans même me faire partager ses projets et me demander si je peux le suivre
10) Ennuyant : ne parle à personne en soirée sauf s'il boit suffisamment pour ne plus savoir où il est...
11) Immature : me quitte quelques jours après avoir atterri au Canada et sur facebook (la grande classe, surtout après 5 ans de relation)
12) Irrespectueux : me dit "c'est mieux de se séparer" et me sort la seconde d'après qu'il doit partir faire les courses (c'est pas comme s'il avait annoncé l'arrivage de poisson frais sur l'étalage... Il s'agit de se séparer quand même... YOUHOU?)
13) Froid : à la fin de la discussion pour se séparer, un simple Au Revoir... Très théâtrale ma fois
14) Ecoeurant : Se remet en couple quelques jours seulement après la séparation, avec une "pute" (ais-je compté pour lui au point de me remplacer si vite, avec une fille aux antipodes de moi?)
15) Focus : prend des nouvelles de moi 2 mois après la rupture et un SR de ma part (mais est encore avec sa pouffe)
16) Lui > ses potes > son sport > moi
17) Ennuyeux au lit
18) Pas capable de faire des concessions pour moi (j'en ai fait des millions, à m'oublier complètement)
19) Aime se victimiser : transforme les évènements à son avantage, modifie ce qui a été dit, s'excuse pour faire "genre"
20) Lunatique

Qualités? dans ma phase colère, je ne les vois plus (ou trop peu), à mon grand bonheur ! j'arrive à me demander ce que j'ai pu lui trouver, même si je souffre encore, je suis fière de ça :)

Trop bien, moi aussi je me lance :
1. Il est petit
2. Se brosse mal les dents
3. A les dents un peu jaunes
4. A des pellicules
5. Un peu de couperose
6. S'habille mal
7. Egoiste
8. Manipulateur
9. Il chasse (c'est un chasseur)
10. Pense qu'à lui, ses amis et ses collègues
11. Parfois naïf
12. Prétentieux
13. Doigts de pieds horrible :-)
14. Poils de chien partout
15. Il n'a pas de télé
16. Que son métier qui compte, et dont il sait parler
17. Ne m'a pas soutenu
18. Prend facilement du poids
19. Pas de couilles pour me dire qu'il me quittait
20. Charmeur de base

Mais pour l'instant j'ai encore du mal à croire à tout ca !

A mon tour (pas sur que 20 suffisent!):

1. Il ne me respecte pas et me dévalorise (il me dit "on n'est pas du même monde" - "on n'a pas la même conversation" c'est moche ce que tu portes",etc..)
2. Il est choqué et offusqué quand je lui dit qu'il ne me respecte pas et me dévalorise!
3. Il planifie et accorde beaucoup de temps à ce qui n'est pas moi (samedi sport, dimanche chasse, vacances bois, soir bois,etc..),
4. Par contre il me reproche de vouloir toujours tout planifier pour nous (là ce n'est pas possible),
5. Il est convaincu d'être une bête de sexe parce-qu'il en a une grosse! (la douceur pendant l'Amour, ça peut être sympa aussi!),
6. Il rote,
7. Il a des problème de transit, toujours constipé, je vous dis pas le concert à chaque fois qu'il va aux toilettes! (tout le monde en profite)
8. Il mange gras et des choses toutes prêtes (si, si il cuisine dit-il!)
9. Ah oui d'ailleurs j'oublie un des plus important, il a toujours raison!
10. Il est égoïste (il pense prioritairement à lui avant de penser aux autres),
11. Il a l'obsession du complot (il est convaincue que tout ce qui arrive de mal autour de lui c'est une punition divine!),
12. Il ne rit jamais (d'ailleurs il n'est pas heureux),
13. Il est incapable de co-mu-ni-quer!
14. Il m'achète pleins de cadeaux de merdouille de super u ou leclerc (je préfère une seule robe de qualité que des vêtements momoche qui perdent 20 cm au premier lavage,
15. Il pense qu'il est une merde et me bouffe mon énergie vitale par la dévalorisation pour se sentir mieux sans doute,
16. Il n'a pas un rond de côté à 50 ballets (mais des crédits oui!),
17. Il n'a pas eu honte par contre de me demander de lui prêter de l'argent (ouf je n'ai pas accepté, c'était perdu sinon!),
18. Il détient la vérité, sa vérité (si, si...),
19. Les collègues de boulot, ses ex, sont toujours des nuls des cons, des alcoolo, des PN...
20. Il ne se remet JAMAIS en cause (normal quand on a toujours raison!).

Je m'arrête là. Ca m'a défoulé, un peu...

Je me demande ce que mon ex écrirait sur moi, si elle se tapait une liste..

Mais mine de rien, ça remonte le moral de voir les boulets qui circulent sur le marché...
Même si ils ont quand même réussi à vous séduire, .. je dirais mieux, vous les attendez encore pour la plupart !!!
ô tempora ô mores :P

1) elle est lunatique
2) capricieuse, jalouse possésive (une chieuse quoi )
3)infidéle
'4) egoiste
5)repporte ses erreurs sur ma faute
6) Ne tient pas ses promesse
7) m'accuse de chose qu'elle a faite elle aussi (sans jamais me l'avouer)
8) m'a zappé si vite alors que soi disant (j étais l'homme de sa vie, sa plus belle histoire)
9)fais la gueule pour un oui ou un non

fin bref une vrai chieuse ^^ mais je l'aiiiiime

• 3 semaines après...
1) il ne me traite de parano alors quil est infidele
2) il ma remplacee et il ose me dire qu'il est bien avec sa copine
3) il reviens me parler tout le temps alors quil est en couple il aime me faire du mal
4) il est debil 3 ans dage mentale a cause de la fufu
5) cest un beau parleur
6) il me prend pour une roue de secours
7) il est egoiste
8) il est lache et ne tiens pas ses promesses
9) il fesait toujours passer ses pottes avant moi
10) il a oublier de me souhaiter bon anniversaire jai eu 18 ans !
11) ni mes amis ni ma famille ne l'aime
12) il sais pas ce qu'il veut
13) il dit quil a plus de sentiments mais veut absolument rester ami avec moi .. LOL !
14) il ne veut jamais rien faire
15) il est lunatique
16) incapable de se caller serieusement
17) Il puuue des pieds
18) menteur
19) aucune education
20) je merrite mieu

1- il est ALCOOLIQUE, tous les soirs au bistrot (la base de tous les problèmes) et ne se soigne pas

2- il est dépressif chronique (2 tentatives de suicides avant que je le connaisse) et ne se soigne pas

3- il est trèèès colèrique, il démarre au quart de tour si j'ai le malheur de faire la moindre remarque, ou que j'ai l'air de ne pas aller bien. Il FAUT que je sois heureuse en toute circonstance

4- il est capable d'être très gentil et de m'envoyer chier comme une merde en 1 seconde chrono pour une connerie

5- après ça il me dit de lui dire tout de suite quand quelque chose ne va pas, au lieu d'attendre, en s'énervant... mais si je lui dis sur le moment il pète quand même son cable :? (je ne lui fais QUE des reproches)

6- il peut passer des jours sans prendre de mes nouvelles sans problème (on a vécu ensemble 3 ans et depuis 8 mois c'était chacun chez soi, comme ça pas de comptes à rendre, pour aller picoler c'est mieux)

7- il me ment constamment pour ne pas me voir (on se voyait 1 ou 2 fois par semaine, au bistrot, de temps en temps il finissais chez moi pour repartir le dimanche matin dès le réveil)

8- je l'ai totalement entrenu, je lui ai TOUT payé pendant 3 ans, j'ai acheté un commerce pour nous, pris un crédit, me suis cassée la gueule, suis maintenant interdit bancaire (lui ça va) tout ça parce qu'il se sortait pas les doigts pour trouver du boulot. J'avais quitté mon taf pour ça. J'ai tout perdu (dont 20 000 euros d'économies) et me retrouve comme une conne à faire des ménages au SMIC pour survivre

9- après la liquidation du commerce (un bar lol) il m'a laissée encore tout payer avec mon chômage (galère) pendant qu'il allait cramer son RSA (+ argent de "business" divers :oops: ) au.................bistrot (et clopes) même quand il a travaillé (peu) en interim, il ne participait à RIEN même pas des courses de temps en temps

10- aujourd'hui il a remonté une entreprise de carrelage, ça marche bien pour lui, il crame au moins 1500 euros par mois au......... vous l'aurez deviné, BISTROT :twisted: et me laisse trimer et être mal sans scrupules

11- il ne m'a jamais fait de cadeau, mais je n'ai pas le droit de le dire car ça l'énerve, je suis vénale comme fille (je lui en ai fais des dizaines....)

12- il fait la gueule tout le temps quand il passe une soirée "peinard" à la maison. Toujours fatigué, stressé, déprimé, que sais-je encore, il a mal au ventre, ça va jamais. Faut le laisser tranquille

13- il est de mauvaise foi

14- il ne se remet jamais en question, ni à ma place. Incapable de prendre du recul

15- il est parano et m'a mené une vie d'enfer à plusieurs reprises pensant que je le trompais, me le disant que des semaines après (sinon faut dire les choses de suite) :shock:

16- il ne me parle jamais de nous, de ses sentiments, de la façon dont il voit notre avenir (soit disant qu'il ne veut rien me promettre) il fuit toute conversation (il a besoin de se reconstruire)

17- il entre dans des colères monstres si, suite à toutes ces frustations, je me refuse à lui plusieurs fois d'affilée

18- il a un dentier complet :D

19- il n'est pas copain avec l'hygiène

20- il est bordélique, ne fout RIEN à la maison quand il vit en couple

Bien évidemment quand je l'ai rencontré il s'est montré sous son meilleur jour, attentionné, charmant, il disait qu'il m'aimait comme un dingue, blah blah blaaah blaaahhhhhh............
Aujourd'hui c'est contre moi que je suis en colère, d'avoir été aussi conne et naïve, d'y avoir cru...

C'est moi qui l'ai largué, par force, marre de souffrir, il me détruit... j'espère que le SR va m'aider à tourner la page, et surtout que je ne vais pas y retourner s'il me relance... car c'est con mais je l'ai dans la peau :cry:

HORKIDE j ai l impression que tu decris mon ex (on a un enfant timagines la galer a vie )

je penseque tout comme le mien c est une personne toxique un profiteur de premiere t j en passe et malheureusement comme toi je l ai ds la peau enfin la je commence a m en sortir je m eloigne de lui

comme je disai ces personnes toxique ont tellement d emprise sur nous , qu on en deviens limite des toutous et c est tres difficile de se detaché d une personne toxique

tape personne toxique dans google et tu y reconnaitras tout a fait ton ex et tu t y sentiras concerné toi aussi

SAYAA oui il me semble avoir lu ton histoire... et je me suis reconnue la-dedans...

C'est clair qu'il a de l'emprise dur moi, je ne me reconnais pas, j'ai 42 ans et je n'ai JAMAIS été aussi soumise avec un mec (j'ai eu 3 longues histoires avant lui) je me suis complètement perdue, là c'est grave.

Accepter l'inacceptable c'est se manquer de respect à soi-même, j'ai décidé d'arrêter, de sauver ma peau!

Oui c'est une personne toxique, ça je le sais, d'ailleurs ça a fait la même avec ses ex, elles en ont chié... et elles étaient accrochées, vas comprendre :(

Je vais aller voir sur google comme tu me le conseilles, histoire de me blinder un peu plus, merci ;)

Oui j'ai été voir ton premier post, "mon histoire"... pas joli-joli...
C'est qu'avec un enfant en plus au milieu pas cool du tout.

Quand je pense qu'il voulait un enfant avec moi il y a 2 ans je l'ai échappé belle, heureusement j'ai tenu bon, je voulais pas (j'en ai déjà 2, qui sont grands 18 et 20 ans)

Plus une personne est une ordure plus on s'accroche, on est bien cons, la seule solution est d'arriver à se le mettre dans le crâne; depuis le début de mon SR il y a 11 jours (avec un interdit au bout de 3 jours, mais je connaissais pas encore JRME) je me force à ne penser qu'à ses mauvais côtés et j'entretiens ma haine pour ne pas craquer. Pas facile d'accepter de s'être plantée de la sorte...

T'inquiètes ça finira mal avec sa next aussi, ce genre de personnage ne tire aucune leçon, tout est de la faute des autres, la remise en question? connais pas.

Bon aller je me lance, pas sur d''en trouver 20 mais bon ^^

1) Elle agis comme une gamine parfois
2) Elle est capricieuse
3) Elle à du mal a se bouger pour quoi que ce soit
4) Elle est influençable
5) Elle est instable dans sa tête
6) Elle fait la gueule pour un oui ou pour un non
7) Elle se disais franche, mais m'a menti
8) Elle ne sais pas se prendre en main
9) Elle est immature
10) Elle a un sale caractère
11) Elle a préféré écouter ces connards de potes et me lâcher comme de la merde
12) Elle m'a fait croire que tout pourrais redevenir comme avant avec les efforts que je faisais, mais c'était du vent !!
13) Elle m'a fait espérer en me donnant de liens de bagues de fiançailles pour que je lui en offre une à noel jusqu'à 3 jours avant de partir
14) Elle a foutu en l'air 4 ans (dont 2 et demi d'une super amitié) pour une sale merdeux
15) Elle n'a pas eu de honte de s'afficher en couple et déjà chez lui 3 jours après m'avoir largué
16) J'aime pas la musique qu'elle écoute (ouais je sais c une raison de merde xD)
17) Elle fume et demandais toujours pour que je lui achète ses clopes alors que je galère déjà financièrement
18) Elle fait des projets dans le vent et ne s'y tiens jamais
19) Elle n'a pas l'air de s'en faire plus que ça de sa fille au final
20) Elle m'a rendu accro et m'a laissé faire tous mes efforts pour rien !!!

Mais putain de merde, je l'aime encore comme un foutu con ... Pourquoi j'arrive pas à la zapper bordel de merde !!!! Pourquoi ce con de cœur ne veux pas la virer, pourquoi ne veux il pas passer à autre chose ?? -_-

comment veut tu qu il se remette en question , il y pense meme pas il est deja chez une autre alors c est cool la vie il se remttra jamais en question et il a aucune volonté il ma dit debut du mois dernier je suis un peu perdu je pense que je vais partir 1 mois pour m eclairé un peu ... pense tu qu il la fait ?,,, pfff tu parle il reste au chaud chez la next le chauffage est bon la bas .
que du bla bla jamais d actes

J'ai été voir "personne toxique" , ça fait froid dans le dos... ça m'a remis une bonne claque, mais cette fois je suis décidée: il dégage, il trouve une autre victime pour se défouler. J'aurais du réagir depuis bien longtemps...

Le mien a fait pareil, mais sans next: je pars de la maison pour me recentrer, bla bla, je ne suis pas en train de te quitter... on partagera que les bons moments... tu parles, WTF? il me traite comme de la merde je dois être à sa dispo et je la ferme.

Laisses tomber ce type sayaa sauves ta peau, ça ne s'arrêtera jamais... ils ne nous méritent pas, vraiment.

il ne merites d ailleurs personne

mon ex a eu de la chance il c est trouver une bonne poire encore . je suis dgouté il meritai de se retrouver seul dans sa merde la elle paye pour lui ect c est repartit pour lui profit profit profit

c est surtout ca qui m enerve pk il gagne tt le temps il tpmbe tj sur des filles qui l entretiens

Bah oui il doit lui faire le coup du grand amour.... et raconter des conneries sur toi, te dénigrer.
C'est leur technique. quand je repense à ce qu'il m'a dit sur ses ex... aujourd'hui je comprends mieux, les pauvres en ont chié aussi.
Tu pourrais tenter de la prévenir (j'aurais aimé qu'on le fasse pour moi) mais vu qu'il y a votre enfant au milieu c'est délicat... puis après tout la vengeance ne mène à rien.

20 bonnes raisons de ne plus revenir amie avec lui:

1- Je finis toujours par avoir des sentiments pour lui
2- Je ne suis pas vraiment son type de fille
3- Il ne me fais même pas l'amour quand il sait qu'il peut.
4- Même en se voyant, c'est ennuyeux, il me parle que de filles.
5- On a pas grand chose à se dire appart moi qui l'écoute parler de trucs ( filles et ect )
6- Il me texte et m'appellait tous les jours mais c'était rien que pour fumer, boire ( Rien enfaite )
7- Il est charmant mais entre nous deux, il n y a pas grand chose de ce que je veux qui se passe...
8- Je finis toujours par avoir de la peine quand il couche ou voit d'autres filles
9- Mes études et ma vie en général en souffre
10-Quand je ressort de chez lui, je pu les cendres de cigarettes et jréalise que ça ne m'a servi à rien de le voir.
11-J'aimais surtout recevoir de l'attention de sa part, des messages textes mais sinon en vrai,ça ne donnait rien !
12-J'aimais seulement rester jusqu'à la fin pour pouvoir dormir dans ses bras car il me tenait tout le long ( pour le sex aussi)
13-Apart son physique sexy et sa gentilesse, il n'yavait pas grand chose
14- Ce n'était pas un aussi vrai ami que je le pensais
15- Apart les fêtes, ses filles, le sex, sa drogue, on n'avait pas grand chose en commun
16- Il est trop instable pour moi
17- Trop de filles qui passent avant moi je crois
18- Il veut juste une amie comme LUI
19- Je ne suis pas comme lui
20- Il était cool au début mais après on ne sortait plus vraiment.

horkide sa copine ma contacté car elle doutait de lui et qu il se passe quelque chose entre nous quand il revenait ici

bah elle avait raison il la trompé (bien fait pour elle ) mais comme tu dit je suis pas ds l optique de me vengé , elle prend un mec qu elle connait âs assume tout pour lui bah elle se ramassera elle en tireras une lecon
etpuis pour mon fils je peut pas etre en conflit avec son pere tt le temps alors quand elle ma appelé j ai dit non il se passe rien et basta . qu il sorte de ma vie c est tout , je veux simplement une bonne entente pour mon fils

si y avait pas eu l enfant bien sur que j aurais tout balancer mouahahahhahaah

Raisons pour lesquelles je pense toujours à lui :

1- On se voyait et ce tous les jours pendant 3 mois
2- Il était gentil avec moi avant
3- Il est sexy et j'aime son sex
4- J'aime sa voix, sa face son corps, sa personnalité
5- Un des plus gentils mecs que j'ai rencontré de ma vie ...
6- Il me rappelle mon frère
7- Sa voix est vraiment trop sexy
8- On se voyait vraiment régulièrement, après le travail, je me souviens j'allais toujours chez lui, il habite près de mon travail, on flirtait, desfois on ne faisait rien mais on était juste bien ensemble l'un à côté de l'autre et cette routine a continué longtemps.
9- J'aimais son caractère de dure à cuire, c'était très souvent très simple avec ce mec.
10- Un truc en lui fait que je tient à lui et il me manque souvent très rapidement

Ce n'est pas mon ex, je sais que c'est un site pour récupérer mon ex mais lui c'était mon AMI.
Et auj il ne me parle plus :(

Il me manque tellement...

Je ne sais plus quoi faire sans lui, avant il me textait tout le temps, voulait tjrs me voir et mtn ce n'est plus le cas du tout et il court après son ex copine... je m'ennuie de lui, j'ai foiré, je n'aurais pas du lui dire que j'avais un peu de sentiments, ça a tout gâché, on avait une amitié quand même assez belle + du sex ... Mtn je me retrouves la sans lui... ah j'aurais aimé discuté mais ça n'a pas l'aire de fonctionner, il ne fait que s'énerver et me rejeter. PAS SON GENRE ENTOUCAS SURTOUT PAS AVANT.

C'est avec son ex copine qu'il veut se caser en ce moment mais je m'en foutais, tant qu'on était amis, j'avais tout ce que je voulais, affection, sex, me faire prendre dans ses bras, l'attention, j'avais tout sans être un couple enfaite.

Maintenant qu'il sait tout ça , il n'est plus intéressé à me voir, il pense que je le manipules pour l'avoir alors que non, nous étions des amis même si on ressemblait à un couple, on ne l'était pas, mais de ce que je remarque, il n'avait pas de sentiments pour moi et peut se passer de moi je crois, j'ai tout foiré, je n'aurais vraiment pa dû lui dire ce que je ressentais, mtn il m'a oublié vous savez ... pfff il est à fond sur son ex alors qu'avant avec moi il s'en foutait d'elle !!!!

Bah je suis désolée veuloublier mais toi te le considérais comme ton mec, pas ton ami. La preuve t'es mal parce qu'il court après son ex. Quand un ami veut sortir avec quelqu'un normalement ça ne nous touche pas, c'est sa vie, tu vois ce que je veux dire. Tu te voiles la face et lui n'a certainement pas été assez clair.
Et c'est normal d'avoir des sentiments, t'as pas à t'en vouloir de lui avoir dis. Seulement lui apparemment n'en a pas... :/

Pour se defouler ^^
1) C'est un manipulateur
2) Il me trompe avec des eleves (prof de tennis!!) :shock:
3) Il est malhonnete au plus haut point, a toujours une excuse pour tout, a mon avantage
4) Il a mangé chez ses parents avec son ex en me laissant seule a la maison et en m'en voulant de le prendre mal
5) Il a eu un plan cul regulier derriere mon dos pendant 2mois et demi, puis sest mis en couple avec elle
6) Sa soeur est la pire des garces (Tout lui, au feminin) :evil:
7) Ses potes me prennent pour une hysterique et lui un saint
8) Il me trompe avec des thons, je merite pas ca!!! ^^
9) Ma famille et mes amis ne savent pas le voir après tout ce quil ma fait
10) Il m'a toujours denigrée et rabaissee
11) Il m'a foutu dehors sans logement par sms quand j'etais au boulot, pour une nana de 12 ans de plus que moi (8ans de plus que lui) avec qui ca a duré 2 mois, avant quil ne revienne vers moi
12) Il ne m'a jamais respectée
13) Il n'aime rien niveau nourriture!!
14) Ses amis ne sont absolument pas mes amis :x
15) Il a mauvaise haleine :mrgreen:
16) Il a une calviscie precoce :roll:
17) Il n'a jamais cessé de me faire esperer depuis quasiment 2 ans...
18) C'est un gosse de riche pourri jusqu'a l'os
19) Il conduit bourré :x
20) Il me rend completement folle!!

• 2 semaines après...
1/ Pourrie gatée
2/ Gamine
3/ Immature
4/ Aucune valeur morale
5/ Manque de féminité
6/ Pas affective
7/ Veut avoir le dernier mot
8/ Ne reconnait pas ses tort
9/ Ne se remet jamais en question
10/ Raconter de le merde
11/ Faire croire que la relation durera toujours
12/ Irrespectueuse
13/ s*lope
14/ s*lope
15/ s*lope
16/ s*lope
17/ s*lope
18/ s*lope
19/ s*lope
20/ s*lope

1/ il doute de tout sans cesse
2/ il m'a insulté
3/ il était tout le temps agressif
4/ sa famille ne m'accepte pas
5/ il m'a déjà menti
6/ il me poussait à bout
7/ il ne faisait pas d'efforts
8/ il rejetait sans cesse la faute sur moi
9/ il partait au quart de tours
10/ j'étais malheureuse
11/ la routine
12/ il n'avance pas dans sa vie
13/ la sensation de n'être qu'une merde à ses yeux
14/ c'est un ingrat, comme sa famille
15/ il n'est pas reconnaissant des sacrifices que j'ai fait pour lui
16/ il est ultra susceptible
17/ il n'était plus attentionné
18/ il me prenait pour une débile
19/ c'est un enfoiré
20/ il m'a dit que je trouverai mieux, c'est ce que je vais faire

Je me lance !

1) C'est toujours moi qui prenait des nouvelles, des initiatives, etc.
2) J'aime pas sa bouche.
3) C'est un intello.
4) C'est un égoïste.
5) C'est un menteur.
6) Il ne sait pas cuisiner.
7) Il ne sait pas s'habiller.
8) Il ne m'a pas réellement aimé.
9) Il me faisait passer après ses études, son sport et ses potes.
10) C'est un gamin.
11) Il n'a pas de personnalité.
12) Il a une vie inintéressante.
13) Il n'a pas d'abdos.
14) Il me disait jamais je t'aime.
15) Il avait un chien immonde.
16) Il avait une vie de vieux.
17) Il n'a jamais ou peu tenu ses promesses.
18) Il faisait jamais le ménage. Berk.
19) Il était routinier.
20) Il ne me méritait pas.