Aller au contenu

+ 150 bonnes raisons de ne pas récupérer son ex

lili30

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonne question ?

1) Il est complètement immature et n'assume pas ses responsabilités.

2) Il est un peu con sur les bords quand il veut.

3) Il aime mieux sortir avec ses amis que passer du temps avec moi, même quand on ne se voit pas beaucoup en amoureux.

4) Il ne remplit jamais l'essence de la voiture.

5) Il s'enfuit à chaque fois qu'il faut avoir une discussion sérieuse.

6) Il me rabaisse quand il est réellement en colère.

7) Il râle souvent quand il doit faire quelque chose dans la maison.

8) Il ne se lève pas le matin.

9) Il n'est pas patient.

10) Il était passé à autre chose avant même d'avoir rompu avec moi, ce que je trouve assez cruel en soi.

J'suis incapable d'en trouver. Il a beaucoup de défauts, mais la plupart du temps je m'en accommodais assez bien. Ou bien je me dis que j'ai les mêmes défauts donc que je n'ai pas le droit de m'en plaindre. Damn. Ceux que j'ai pu dire c'est ceux que je sais que je n'ai pas vraiment, ou que je ne fais pas, lol. ' ^^

Il a beaucoup de défauts, mais la plupart du temps je m'en accommodais assez bien. Ou bien je me dis que j'ai les mêmes défauts donc que je n'ai pas le droit de m'en plaindre. Damn. Ceux que j'ai pu dire c'est ceux que je sais que je n'ai pas vraiment, ou que je ne fais pas, lol. ' ^^

Mais si, mais si!!! Tu as le droit et même le devoir de t'en plaindre :twisted: Je crois que le meilleur moyen de lâcher prise face à une rupture, c'est d'alimenter notre colère alors vas-y, lâche-toi sans aucun scrupule :-Ban

On s'accommodait toutes de leurs défauts pourvu qu'ils nous aiment... :roll:

Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer.

Affaire classée.

Mimisicu

Mais si, mais si!!! Tu as le droit et même le devoir de t'en plaindre :twisted: Je crois que le meilleur moyen de lâcher prise face à une rupture, c'est d'alimenter notre colère alors vas-y, lâche-toi sans aucun scrupule :-Ban

Sauf que je suis en colère contre moi, pas contre lui. ;)

1 : il boit tout les soirs

2 : il ne sait pas prendre de décisions (exit me quitter)

3 : il critique beaucoup ses "amis", il dit ensuite que c est moi qui fait ça .... :roll:

4 : intolérance envers certains groupes raciaux et personne en surpoid

5 : fume non stop de la weed tout les jours

6 : se vexe d'un rien

7 : ne m'offrait jamais de cadeaux

8 : n'aimait pas les sorties en "amoureux"

9 : mange toujours les mêmes choses

10 : a déjà insulté ma famille ( juste avec moi )

11 : il a déjà levé la main sur moi

12 : a toujours raison

13 : dans une conversation il fini par " t as compris?" (me prend pour une idiote????)

Suis sûre que j'en oublie encore mais je reviendrai lire ce post régulièrement quand je sentirai que je vais craquer et briser mon SR, ça me remettra les idées en place! C'que ça fait du bien :D

:-Uzi Gros bâtard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

N'est-ce pas que c'est bon! ;)

Trop bon Leila !!!!

Depuis que je me suis défoulée sur le post, ça va beaucoup mieux...fallait que ça sorte et que j'y pense vraiment à tout cela !!!!

Encore je dis, une très très bonne idée ce post !!!!! :-Bra

Sauf que je suis en colère contre moi, pas contre lui. ;)

C'est parce que tu te trompes de cible ;)

:bisou:

Il ne suffit pas de tourner la page, il faut savoir parfois la déchirer.

Affaire classée.

Mimisicu

A moi, même si c'est moi qui ai principalement déconné.. ça me soulagera peut-être un peu!

1) c'était une galère pour qu'il se brosse les dents.

2) son boulot le faisait bosser n'importe quand n'importe comment, et c'était sa passion.

3) en parlant de passion, il en avait trop, qui nous auraient prit tout notre temps, sachant que j'ai deux enfants.

4) il était jeune et n'avait connu au final que moi... je pense qu'il aurait eu besoin d'autre chose à un moment ou un autre.

5) niveau ménage, il mettait 3h à faire ce que je fais en une demie heure.

6) il avait peur des conflits.

7) et du coup me mentait sur des petites conneries pour éviter les disputes.

8) était très immature à certains niveaux, bien qu'ayant un grand sens des responsabilités pour son âge.

9) était toujours en galère de thune, sans pour autant faire attention aux dépenses.

10) m'achetait un joli cadeau... et me laissait payer les courses le lendemain.

11) il.fallait que JE lui coupe les ongles des pieds, sinon ce n'était jms fait. Souvent pareil pour les mains.

12) il se rasait sa barbe tous les 36 du mois, la plupart du temps si je lui demandait une dizaine de fois avant.

13) avait acheté un apart et galerait à le payer, du coup je payait seul notre apart à nous, même quand il sous-louait le sien. Edf, internet ect aussi bien sur.

14) trop de super copines, même si il était fidèle, il en était vraiment vraiment trop proche.

15) avait pas été super correct avec moi au début de notre relation, sans forcément sans s' en rendre compte (il était gentil mais c'était un gosse), du coup j'avais du mal à avoir confiance en lui.

16) ses pantalons et fringues étaient dans un état pitoyable, et les ourlets il ne connaissait pas.

17) J'en avait marre qu'on voit la moitié de son boxer dès qu'il se penchait.

18) en bon mec nature, pas de deo, ni parfum.

19) il s' endormait en 5 secondes, que je sois en train de lui parler, qu'il soit en train de me carresser... l'horreur.

20) il ronflait extrêmement fort.

Je pourrais continuer...

Le problème c'est qu'à chaque défaut que j'ecris me vient en tête une contrepartie. Je pense que je viendrais continuer cette liste plus tard.

Il est important de laisser certaines choses disparaître. N'attendez pas que l'on vous comprenne, n'attendez pas que l'on vous rende votre amour. Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes.

• 2 semaines après...

Tiens je me lance

1 : Elle est égoistes

2 : fait passé ses amis avant tout

3 : elle couche avec un ami 1 mois apres notre rupture

4 : aucune empathie

5 : elle a pris trop de kilo en trop

6 : Elle fume la cloppe et ne veux pas arreter

7 : fait des drogues dure une fois de temps en temps avec ses amis

8 : pense juste a avoir du fun

9 : pas assez caline

10 : elle fouillais dans mes emails perso ( a plusieurs reprises )

11 : jalouse cronique de mes ex que je ne voyais même pas ! ( a cause qu'elle avait fouiller dans mes vieilles convo avec mes exs... )

12 : hypocrite

13 : voulais rarement voir ma famille

14 : voulais rarement voir mes amis

15 : voulais jamais venir marcher avec moi et mon chien

16 : ma famille ne l'aime plus

17 : Immature

18 : pas beaucoup d'intéret commun

19 : pas prête pour des enfants ( 25 ans derniere annee en psycho )

20 : trop Intelligente et méchante :P

21 : Elle m'insultais souvent

22 : Elle me frappais des fois ! ( sans cogner fort mais quand même )

23 : me cachait des choses, me mentais

24 : Superficielle

25 : tout lui est du

c'est vraiment à se demander pourquoi on les aimes tant

• 3 semaines après...

1/ Il est bipolaire, instable.

2/ Il est très immature.

3/ Il a eu une cinquantaine de "relations" (certaines n'ont duré que quelques jours, d'autres n'ont été que virtuelles, pourtant il s'obstine à les appeler "exs") avant moi.

4/ Il change d'orientation sexuelle tous les trois mois.

5/ À chaque nouvelle relation, il dit que c'est la première fois qu'il aime réellement la personne et qu'il connait l'amour.

6/ Il m'a dit que j'étais la raison pour laquelle il se levait chaque matin, ça ne l'a pas empêché de me larguer.

7/ Il est très égocentrique, il n'a aucune conversation intéressante tant qu'elle n'est pas centrée sur lui.

8/ Il se bloquait sexuellement.

9/ Il m'a quitté en me disant qu'il n'était pas homosexuel, et est sorti avec un mec quatre mois après.

10/ Depuis la rupture jusqu'à aujourd'hui, il ne cesse de demander à des amis si je l'aime encore et fait tout pour me faire chier.

11/ Il est influençable.

12/ Il se fait passer pour un mec qui n'a peur de rien derrière son téléphone, en face il fuit.

13/ Il n'a pas d'ambition, il se fera entretenir plus tard.

14/ Actuellement, il essaye de faire comprendre aux gens qu'il a une vie sexuelle alors qu'avec moi il n'y a jamais rien eu.

15/ Il m'a fait passer pour un pervers sexuel.

16/ Il s'est mis à sortir de plus en plus, à aller en boîte, à boire, etc. avec son meilleur ami alors que quand nous étions amis, nous ne pouvions jamais nous voir en-dehors du lycée.

17/ Il m'a dit être fou de moi deux jours avant de me larguer.

18/ Il ment comme il respire.

19/ Il clame être un expert en mode alors que beaucoup de gens trouvent qu'il s'habille mal.

20/ Il est amoureux de son meilleur ami hétérosexuel par qui il m'a remplacé sur le plan amical tout de suite après la rupture et avec qui il entretient exactement le même schéma relationnel qu'avec moi (un peu paternel, je m'occupais de lui, je l'aidais à aller dans ce que je considérais être le droit chemin).

Comme vous tous, j'aime malheureusement tous ses défauts, ils font de lui une personne humaine, et je comptais bien les accepter au quotidien.

Je l'ai déjà fait mais la j'ai vraiment besoin se me défouler

1. Il ma fait passer pour la méchante folle et parano hystérique

2. Des qu'il avait un souci il se réfugiait sur les sites de rencontres pour se faire consoler et soit disant trouver la solution (y'a pas écrit pigeon sur mon front)

3. Il ma fait croire a l'âme sœur j'étais tout pour lui

4. 1 mois après avoir fait un crédit pour acheter un appart il me plante

Soi disant perdu je l'ai trop fait souffrir

5. Perdu oui entre elle son nouveau coup de foudre et moi celui qu'il avait y'a 6 ans

Soit c'est un accro aux coups de foudre soit il s'est pas aime

6.il a eu des tas de conquête et c'est pas la 1ère fois qu'il quitte une relation longue

Pour un coup de cœur ou appelez ça comme vous voulez

7. Il avait peur des conflits et me mentait souvent

8. Se brossait très peu les dents

9. Lâche et manipulateur ou robot

10. Il me zappe sans aucun scrupule après 6 ans de relation et plein de projets en route

11. Il ne faisait jamais le ménage

12. Bordélique

13. Profiteur

14.ne sait pas gérer son argent il piquait ma CB je gagne la moitié de son salaire si c'est pas moins

15. Beau parleur qui agit pas

16. Il vit pour les autres il a besoin de briller

17. Matcho

18. Goût pour le sexe (1 coup de bite le rend accro et il appelé ça coup de foudre)

19. Il a brisé un couple pour m'avoir

20. Et malgré tout ça je l'aime encore

Tiens j'ai envie de m'amuser ...

1) Ca le génait que je vienne au bar avec lui pendant qu'il buvait l'apéro avec ses potes

2) Il boit trop la semaine comme le weekend

3) C'était rare quand il me montrait qu'il tenait à moi ( calin, bisou ) ca le génait devant ses potes

4) Il ne m'a jamais rien offert pour nos 1 mois ...

5) On a recouché ensemble après la rupture alors qu'il me disais qu'on faisait une connerie

6) On ne faisait jamais rien en amoureux

7) Il me parlait très peu.

8) Il n'a jamais assumé notre relation.

bref un gougeat et ça ne m'empêche pas de vouloir le reconquérir ...

1) il n'aime personne, pas même lui

2) il comptait sur moi pour le sauver

3) il n'a pas confiance en lui/ moi / nous

4) il juge

5) il ne sait pas faire l'amour

6) il est alcoolique

7) il se drogue

8) il ne s'est mis a ma place que lorsqu'il savait qu'il etait en train de me perdre

9) il est lâche

10) il est fier de sa lacheté

11) il est incohérent

12) il m'a laissée filer

13) ses potes passent toujours avant

14) il a toujours raison

15) il se complait dans le malheur

16) je n'ai toujours été qu'un trophée

17) il m'a dit qu'il vivra très bien avec ses regrets

18) ALORS JE LUI DIS BON COURAGE, CAR JE N'EN AI PLUS!

1) C'est une bombe à retardement

2) Il intériorise tout (d'ou la bombe à retardement)

3) Je ne pourrai plus jamais avoir confiance en lui

4) Il a vraiment pas gérer la rupture..

5) Et ses raisons étaient merdiques

6) Il est soumis à ses parents

7) Il fait passer trop de choses avant moi

8) Il est TROP raisonable --'

9) Il voulait faire de moi la petite fille modèle (m'interdit de fumer, me tamne pour mes études..)

10) Il part en vacances systématiquement avec son meilleur pote mais avec moi ça s'est limité à 3 fois où on a pu dormir ensemble

11) Il me foutais des plans alors qu'il disait oui à la base

12) J'avais l'impression de passer ma vie à l'attendre

13) Je ne le voyais que 1 à 2 fois max par semaine, et rarement plus de 3h

14) Il ne m'a fait qu'une seule surprise. Sinon c'était tout le temps moi

15) Vers la fin, c'était toujours a moi de faire la conversation par texto et c'était usant.

14) Je n'ai jamais eu d'orgasme

15) Il était trop rapide.. Et la deuxième fois il me faisait mal. Bref, mauvais coup.. ;)

16) Il a vraiment trop d'amies filles..

17) Ca se peut que ça ne marche pas si on revient ensemble

18) Je ne le sent vraiment pas prêt à faire des efforts concernants tous ces points.

19) Bien qu'étant très généreux, paradoxalement c'est quelqu'un de très égocentrique.

20) L'année prochaine il sera en prépa. Donc je n'existerai plus à ses yeux.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...