reggaedrop7 Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Je sais qu'il est encore tôt pour faire ça et que mes idées ne sont pas encore claires mais ça va me faire un bien fou alors je me lâche : 1) Il était trop maigre.2) Il avait des boutons blanc sur la tronche.3) Il était raciste.4) Il puait de la gueule.5) Il était trop immature.6) Son sens de l'humour était trop pourrie.7) Il n'avait pas le sens des responsabilités.8) Gros peureux.9) Aucune personnalité.10) Influençable.11) Il n'était pas du tout ouvert d'esprit.12) Il avait des dents bizarres et jaunes.12) Une mentalité de garçon de 15 ans.13) Égoïste à mort.14) Il s'habillait mal.15) Il jouait trop aux jeux vidéos.16) Trop jaloux.17) Menteur.18) Tortillait ses doigts d’orteils bizarrement.19) Ne savait pas se servir correctement de son pénis.20) Se croyait intelligent et n'était jamais à l'écoute.AMEN. :D "Tout le plaisir de l'amour est dans le changement." Molière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenore Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Dès fois je lis les liste et je me demande... Bah voyons ????''Ne savait pas se servir de son pénis''.Ok, alors toi tu es allé vonlontairement en relation avec quelqu'un avec qui vous n'étiez pas compatibles sexuellement ?Il me semble qu'une bonne sexualité, l'attirance et tout ça, c'est dans les critères non-négo, surtout en début de relation non? Devrais-je lui écrire une lettre pour m'expliquer ?L'histoire à la base;Drôle d'histoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidochon35 Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 1) il est maladroit2) il est indécis : il dit tout et son contraire (je t'aime je ne t'aime plus, je doute, je ne doute plus...ou le jour de la rupture il me dit : "tu es une fille super, cpas parce que j'ai plus envie d'être avec toi ou que jressens moins pour toi...mais jte quitte") (C'EST VACHEMENT PRATIQUE POUR UNE RELATION BONJOUR LA STABILITÉ)3) il est blessant ("j'ai souffert énormément lors de mon ancienne relation, grâce à toi j'ai appris que je pouvais aimer à nouveau alors merci"...j'ai jamais compris ce principe de fonctionnement, mais bon)4) il prenait souvent toute la couverture au lit5) j'avais l'air de l'embêter6) il est un brin faux cul et méprisant (une de mes meilleures amies...elle est grosse jte dis pas)7) il faisait le lèche botte auprès de son ex (qui a d'ailleurs foutu notre relation en l'air)8) il a dès fois une tête à claque9) il assume rien10) il a des attitudes de vieux (j'ai fini mon cycle universitaire, j'ai jamais bossé de ma vie mais je suis au chômage)11) il fait trop attention à son image 12)il s'auto valorise (quand je me mets en chemise...toutes les femmes me regardent)13)il se foutait de moi en m'enfonçant quand je lui parlais de mes problèmes14)Il ne sait pas s'occuper et parler correctement à une fille15) il s'auto-enfonce16) c'est un beau parleur17) il me laisse manger toute seule à table et se barre devant la télé ("oui mais tu comprends moi j'ai l'habitude de manger vite et de partir après") 18) c'est sa mère qui l'éduque même pour ses relations amoureuses (lui : "tu manges lentement faiiiis viiiiiiiiiiiiiiiite, -sa mère : doucement t'es pas sur un chant de course)19) il m'a jamais défendu20)IL ME SAOULE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurencee Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 1) Il est lâche !2) Il n'a pas d'ambition, ou plutôt, il ne fait rien pour atteindre ses buts.3) Il est paresseux4) Après un an et demi, il m'a laissé et 3 semaines plus tard, il avait un oeil sur une autre fille. (Il n'a finalement jamais sorti avec cette fille)5) Il a été capable de me dire : Bah ! Nous les gars quand on " le fait", ça veut pas dire qu'on a des sentiments ...6) Quand il m'a laissé, il pleurait et voulait qu'on reste ami. J'aurais pas dû, mais j'ai accepté. Quand j'ai su qu'il avait un oeil sur une autre fille, il m'a dit qu'il voulait couper les ponts et pour toute réponse, il m'a dit : Bah ! c'est normal que quand tu laisses quelqu'un la personne ne soit plus rien pour toi ! (À mon avis, même si tu ne parle plus à ton ex, il est quand mm quelque chose pour toi) 7) Il assume rien8) Il est indécis !! 9) Trop immature10) Il ne m'a jamais parlé des choses qu'il n'aimait pas.11) Il m'a dit : Ben ... t'étais pas assez agace ! C'est moi ou on dit pas ça à une fille ? J'ai été VRAIMENT blessée... c'était mon premier amoureux et je regrette tellement d'être sortie avec lui ! Il a été tellement méchant avec moi, j'ai peur de revivre la même chose. Mais en même temps, jamais je ne voudrais revenir avec lui, excuser moi l'expression, mais (en bon québécois) c'est un trou de cul !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Allez, je me lance !1 - Il boit trop, ne pas se prendre une race chaque we, c'est pas drole voyons !2 - J'ai peur quand il conduit et il conduit bourré (comme toute sa famille et ses potes)3 - Il pète4 - Il ronfle5 - Il est égoïste6 - Il ne sait pas se débrouiller sans sa moman qui vole a son secours dès qu'il a un problème7 - Il ne sait pas gérer son argent, il est à découvert le 2 du mois8 - Il adore le foot9 - Il est casanier, n'aime pas vraiment voyager10 - Il ment encore et encore et encore, alors que je le cramais à chaque fois11 - Il s'endormait toujours super tôt12 - Il a des horaires de merde avec son boulot13 - Communiquer quand on est pas d'accord, pour lui, ca sert à rien 14 - M'a fait pleurer le jour de mon anni et à noel15 - A la fin, il prenait même plus soin de lui avant de me voir16 - Ne sait pas dire non17 - Il a gardé des filles sous le coude pendant qu'on était ensemble18 - Il a rompu PILE quand c'était à moi d'avoir besoin de lui pour certaines choses19 - On voyait trop souvent sa famille20 - C'est un gamin immature qui dès qu'une relation devient trop sérieuse fuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reggaedrop7 Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Dès fois je lis les liste et je me demande... Bah voyons ????''Ne savait pas se servir de son pénis''.Ok, alors toi tu es allé vonlontairement en relation avec quelqu'un avec qui vous n'étiez pas compatibles sexuellement ?Il me semble qu'une bonne sexualité, l'attirance et tout ça, c'est dans les critères non-négo, surtout en début de relation non? Au début de notre relation, le sexe était parfait mais au fur et a mesure je ne ressentais pratiquement plus aucun plaisir, j'ai donc utilisé l'humour pour placer ce point dans ma liste. Voilà comme ça tu sais tout :D "Tout le plaisir de l'amour est dans le changement." Molière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenore Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Dès fois je lis les liste et je me demande... Bah voyons ????''Ne savait pas se servir de son pénis''.Ok, alors toi tu es allé vonlontairement en relation avec quelqu'un avec qui vous n'étiez pas compatibles sexuellement ?Il me semble qu'une bonne sexualité, l'attirance et tout ça, c'est dans les critères non-négo, surtout en début de relation non? Au début de notre relation, le sexe était parfait mais au fur et a mesure je ne ressentais pratiquement plus aucun plaisir, j'ai donc utilisé l'humour pour placer ce point dans ma liste. Voilà comme ça tu sais tout :D HAaaa d'accord, c'est différent! :P Devrais-je lui écrire une lettre pour m'expliquer ?L'histoire à la base;Drôle d'histoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 A mon tour...1) Il est petit2) Il est un peu éjaculateur précoce sur les bords3) Il utilise son téléphone au volant4) Il est bordélique5) Sans ses potes il n'est rien 6) Sans l'alcool en soirée non plus7) Il parle encore à certaines de ses ex8) Il me donnait rarement la main en public9) Il n'est pas démonstratif 10) Il fait beaucoup de fautes en écrivant11) Il m'a ignoré totalement après m'avoir lâché12) C'est un lâche, il n'a pas osé me lâcher, j'ai du le découvrir seule13) Il est revenu juste pour coucher avec moi, et il l'a dit explicitement14) Il a loupé son bac la première fois15) Parfois il s'habillait mal16) Il se ronge les ongles17) Il a oublié mon anniversaire (ça ne faisait que 2 semaines de relation, mais quand même !)18) Amoureux du foot, du poker19) Il laissait traîner ses caleçons un peu partout20 ) Il m'a quittéeMais...1) Il me plaisait physiquement2) Il avait de beaux yeux bleus3) Il se souciait quand même de moi4) Il m'a payé des cinés, des coups, des restaus5) C'était un bon amant6) Il est allé chercher les petits pains le matin7) Il s'est occupé de moi lorsque j'étais malade8) Il me faisait l'amour le soir... et le matin... et l'après-midi9) Il embrassait bien10) Il était trop sexy après avoir pris une douche avec ses cheveux mouillés et l'eau perlant sur son corps11) Ses parents étaient cools12) Il m'envoyait souvent des textos mignons13) Il faisait à manger, il m'a déja cuisiné un repas romantique avec bougies etc14) Il faisait la vaisselle15) Il me disait qu'il m’aimait, que j'étais la plus belle16) Il était musicien17) Il respectait mon secret18) Il m'aimait comme je suis19) Il avait une barbe 20) Je l'aimais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange27 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 1. Petit (oui, lui aussi)2. Mange n'importe quoi (du coup moi aussi)3. A pris une dizaine de kilos mais ne fait rien pour les perdre4. Des poils sur les épaules5. Petit sexe et fainéant à ce niveau là6. Fait passer ses potes, ses soirées, ses passions avant moi7. Addict à son téléphone8. M'abandonne complètement quand j'ai des soucis alors que je l'ai épaulé pendant des mois et des mois9.Des crises de nerfs qui partent de rien 10. Sens la transpi en fin de journée11. N'utilise jamais de shampoing car ça fait boucler ses cheveux12. Pète pendant la nuit et parfois en voiture mais c'est jamais lui13. Veut être en couple mais avoir une vie de célibataire en même temps14. Travaille non stop15. Ne se remet pas en question16. Boit et conduit17. Vit pour le foot (sans parler de ses autres passions)18. Dépense sans compter (surtout pour lui et son plaisir)19. Est non-stop avec ses potes, je devais lui demander de passer du temps juste tous les deux20. Et surtout Egoiste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 1/ Il m'a quittée...2/... par téléphone au bout de deux ans...3/ sans me dire vraiment pourquoi...4/et depuis je n'ai aucune nouvelle5/il est donc lâche6/égoïste7/il n'a pas confiance en lui8/et en même temps il est trop sûr de lui9/sur la fin il me critiquait pour n'importe quoi10/il ne comprend jamais les éléments symboliques dans les films... j'en ai que dix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenore Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Bref voila mon lascar...C est plus fort que moi pour l instant , j ai toujours un pincement au coeur pour lui, c est stupide peut etre, incomprehensible pour beaucoup ( oh mon dieu 3 ans oh la la LOL ). Mais bon faut ouvrir les yeux, certaines personnes ont toujours des sentiments pour des exs qu ils n ont pas vu depuis 10, 20 voire 30 ans !! Tout est possible sur terre ! Désolée de t'avoir paru rude.Mais ces temps-ci, je suis EXTRÊMEMENT rude envers moi-même aussi! Oui!À chaque fois ou j'ai envie de pleurer parce que je me sens seule et que je m'ennuie de lui.À chaque fois ou je me sens nostalgique et ou j'ai des regrets.À chaque fois ou j'ai peur.Je me dis, STOP! Arrêtes cette mascarade d'enjolivation du passé! Parce que de toute façon, la solution est dans le FUTUR!C'est tellement facile de glisser, de culpabiliser, et de se dire que tout aurait été merveilleux si j'avais pu, si on avait pu... Si j'avais sû... Blah blah blah.Le hic, c'est que ce ressassement du passé n'est aucunement constructif dans mon présent! Et que tout ce que je souhaite, c'est être heureuse dans le présent, donc exit le passé! Certes, j'ai appris, mais même si certainement j'ai un ''feeling'' plutôt positif et bienveillant à l'égard de mon ex, je ne peut dire en aucun cas que je l'aime encore, pourquoi? Parce que ce serait basé sur des illusions. Le ressassement et l'idéalisation du passé dans le présent, outre pour en apprendre les leçons, n'est QU'ILLUSION!! Parce que ce passé n'est plus partagé ni réel dans le présent! Je ne vais pas désespérer dans le présent pour des illusions non?Soit-dit en passant, j'ai toujours cru qu'on n'oubliait pas (même après 3, 10, 20, 30 ans :roll: ), mais qu'on faisait la paix avec le passé... Voila! Devrais-je lui écrire une lettre pour m'expliquer ?L'histoire à la base;Drôle d'histoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapunzel Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 1. Elle est instable dans sa tête2. Me donne l'impression que ce que je fais n'est jamais assez bien pour elle3. Me posé des lapins et c'était la première fois de ma vie que ça m'arrivait !4. Des problèmes de santé5. encore étudiante6. ne se remet pas assez en question/ Par contre sait me dire ce qui n'allait pas chez moi.7. elle est torturée dans sa tête.8. elle a un caractère trop changeant d'une fois à l'autre9. elle a peur de l'engagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 1) il est influençable (il écoute une soit disant amie qui me déteste pour lui dicter sa vie de A à Z)2) il tire sur la couverture la nuit donc je dormais mal3) il est phobique de l'engagement (je veux, je ne veux pas, je ne sais pas, je veux, je ne veux pas)4) il est lâche (incapable de quitter l'autre, il préfère pousser l'autre à bout)5) il ne sait pas s'affirmer, on ne sait pas ce qu'il pense Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-je-n-ai-rien-compris-t31410.htmlMon happy ending (à suivre): http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-a-propose-de-le-revoir-et-de-reprendre-notre-relation-t34116.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sab58 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 1 Ne tient pas ses paroles2 Infidéle avec son actuel, pourquoi deviendrait il fidèle avec moi3 ne sait pas parler, faire des phrases 4 ne sait pas dire comment vas tu5 ne pas fait jouïr une fois6 radin7 égocentrique8 un peu superficiel9 lâche évidemment10 a peur du qu'en dira-t-on11 menteur forcément Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas1805 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 En fin de deuil donc:1) aucune empathie envers les autres2) aucune culture dans tout les domaines3) très peu de mémoire (seulement les trucs sans intérêt) 4) pas physionomiste pour un sou 3) ne comprenait pas les subtilités des films (flashback, symbolique)4) Très hypocrite avec les gens 5) Dans tout ce que je faisais il y'avais toujours un truc qui n'allait pas 6) Ne m'a jamais estimé, et m'a fais perdre confiance en moi7) S'est fait entretenir pendant 6 ans en alternant remplacement, Cdd, chômage, et maladie8) N'a rien réussie de tout ce qu'elle a entreprit ( formation,concours,projet professionnel)9) Chiante au lit : jamais envie du début à la fin de la relation , ne tenait pas longtemps, peu de position10)Tenue anti sexe quand elle sortait de la douche.11) N'avais jamais envie de conduire c est toujours moi qui m'y collait12) Avait des parents radins qu'elle critiquait tout le temps et qu'il fallait aller voir souvent...13) Toujours mal quelque part14) A préféré partir du jour au lendemain que d'affronter le moindre problème dans le couple15) M'a trompé avec un pote16) M'a mentie 17) Se croyais hyperactive alors qu'elle se levait à 10h30 et se couchait à 21heure en restant à la maison la plupart du temps18)Adorait que les mecs la complimente (ou lui lèche le cul au choix ) quand elle faisait sa belle dans notre club de sport.19)Lâche, pas capable d'avouer son infidélité 20)A 27 ans toujours aucune idée de ce qu'elle va faire plus tardJ'arrête là mais y'a moyen d'en trouver encore d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés