Aller au contenu

SR problème de gestion, besoin d'avis

Jeremie

Messages recommandés

Merci Jeremie d'avoir pris le temps de poster malgré l'heure tardive. Bon, intéressons-nous au plus intéressant : le numéro de la fille en question :-Party Tu vas faire quoi ?? Oulala ça c'est palpitant comme aventure, tu te sens comment ?

Gushi j'espère que tu vas bien, c'est que j'en viendrais à m'inquiéter quand quelqu'un ne poste pas de la journée

Pareil... Mais peut-être qu'elle prend des distances un peu... Qu'elle respire loin des préoccupations de son poulet ? Normalement aujourd'hui on devrait la voir, elle a dit une fois qu'elle avait pas beaucoup de taf le mercredi et comme on est mercredi...

Bref, Gushi, un pti coucou pour nous dire que tout va bien et qu'on est parano ;)

• Réponses 813
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut,

Ah tu t'inquiete pour moi c'est mimi!! Non j'allais très bien hier. J'étais occupé c'est tout.

Ce midi je lui ai répondu. JE trouve ça bête de pas répondre en attentant que lui se bouge pour être truc qu'il a surement pas pensé.

Donc je distance mes mails et surtout j'essaye de pas être en attente suite à mon envoie.

Bien que tu sois en haut de la montagne. Je vais essayer de t'y rejoindre.

Ce matin j'allume ma radio et je tombe sur "je suis venu te dire que je m'en vais"... et je me suis dit eh oh tu va pas y voir un signe change la station et c'es tout. Ahaahah. On est bête parfois.

Merci Jeremie d'avoir pris le temps de poster malgré l'heure tardive. Bon, intéressons-nous au plus intéressant : le numéro de la fille en question :-Party Tu vas faire quoi ?? Oulala ça c'est palpitant comme aventure, tu te sens comment ?

Gushi j'espère que tu vas bien, c'est que j'en viendrais à m'inquiéter quand quelqu'un ne poste pas de la journée

Pareil... Mais peut-être qu'elle prend des distances un peu... Qu'elle respire loin des préoccupations de son poulet ? Normalement aujourd'hui on devrait la voir, elle a dit une fois qu'elle avait pas beaucoup de taf le mercredi et comme on est mercredi...

Bref, Gushi, un pti coucou pour nous dire que tout va bien et qu'on est parano ;)

ahaha oui cette aprem je serais bien présente normalement!!

Merci vous étes chou !!

bin ça va.

Je regardais moins mais maintenant que je lui ai répondu. Je crains que mes mauvaises habitudes reviennent.

Je sais pas si j'ai bien fait. Je m'étais dit que j'attendais un deuxième mail de sa part. Et je l'ai pas fait. En fait si cela me dérange j'ai qu'à lui dire et c'est tout. Même si j'avoue que je lui en parle pas dans mon mail. Je parle de mes résultats d'analyse et de mon oncle. Peut être qu'il va tilter tout seul. (Je plane).

Tiens un de ses potes veint de passer à mon boulot. Pour une vieille histoire de notre ancienne appart. Bizarre de parler de nous. Il me dit d'appeler sa copine pour boire des verres.

Peut être un moyen stratégique de créer des liens avec la copine de son pote. ahahah.

Elle est super sympa en plus.

Après tout, si tu l'aimes bien, pourquoi pas ? Fais juste attention à ce que ça ne te replonge pas indirectement dans ton ex-relation...

Tu as bien fait d'envoyer un mail avec des nouvelles de toi et de ton oncle, après tout c'est tout naturel ^^ Euh...ca va tes analyses quand même ? Tu peux répondre par mp si tu veux, ou ne pas répondre du tout aussi. C'est juste que déjà la dernière fois je voulais te poser la question et là je me lance !

Je te trouve moins affectée qu'au début par tout ça, peut-être commences-tu à prendre de la distance ? :)

non c'est rien mes analyses. Juste quelques carences. C'était juste par principe!! ahaha.

oui en même temps sans replonger dedans. Là son pote me dit oui certains sont revenus de voyage. Bidule a été malade et gnagnani gnagnana.. euh oui je suis déjà au courant. Il m'a envoyé un mail.

Donc je suis déjà dans une relation que tout le monde qualifie de bizarre. D'ailleurs je suis en train de me dire. Il va mal le prendre que je dise qu'on est en contact régulier. Ahahah. Tant pis il a qu'à assumer.

Il va mal le prendre que je dise qu'on est en contact régulier. Ahahah. Tant pis il a qu'à assumer.

Regarde ce que tu viens d'écrire... Tu vois où je veux en venir ? Non, allez je t'aide : oui, il n'a qu'à assumer parce que je le rappelle, non, tu ne fais plus les choses par rapport à lui. Il a perdu ce droit le jour où il a renoncé à toi (une erreur monumentale, c'est vrai mais il l'a fait). Alors s'il n'est pas content, tant pis, tu es libre de faire ce que tu veux et dire ce que tu veux. On passe déjà assez de temps à utiliser notre énergie pour reprendre pied, on peut pas tout faire :)

Hello,

Oui Gushi il a qu'à assumer c'est certain t'as pas à te prendre la tête pour ça.

Delgado pour les posts avec le même prénom c'est pas de chance ^^ mais bon ça se trouve il va pas rester autant que les nôtres 8-)

le numéro de la fille en question :-Party Tu vas faire quoi ?? Oulala ça c'est palpitant comme aventure, tu te sens comment ?

Je ne sais pas quoi faire pour l'instant, je crois que mon pote m'a dit qu'elle avait un mec en plus.

J'ai du mal à rester en haut de la montagne.

Deux phases :

- le matin : je me réveille toujours en me disant que je ne suis pas dans le lit auprès d'elle,

je n'arrive pas encore à m'y faire. Du coup je pense au mec qu'elle héberge.

Et j'ai envie de lui dire que c'est quand même gros qu'il dorme avec elle dans le lit.

Franchement plus ça va moins je supporte son attitude à celui-là :-Uzi

Qu'il pourrait se trouver un appart tout seul (et qu'elle arrête de me dire que c'est pas possible c'est faux!), il veut juste garder son petit confort en vivant chez les autres comme ça. Et que ça m'étonnerait pas qu'il lui dise qu'il a envie d'être avec elle.

- le reste du temps : des scénarios entiers (le désavantage d'être en cinéma peut-être : /) où elle voit d'autres mecs, de la rencontre ou de l'appel téléphonique jusqu'à ce qu'ils se retrouvent et tout ce qu'il se passe...

Aujourd'hui j'ai du mal à supporter qu'un autre l'embrasse et la touche, enfin comme d'hab vous allez me dire mais je sais pas quand est-ce que ça va me passer.

Je n'ai pas l'impression d'avancer sur ces points là, c'est frustrant !

J'appréhende aussi de plus en plus de la revoir au concert.

Je m'attends à ce qu'elle me fasse la bise, ça commence à bien me troubler.

Modifié par Jeremie

Salut Jeremie.

Tu sais c'est pus que compréhensible que tu supporte pas qu'elle dorme dans le lit avec un autre. Moi je comprends pas non plus. Ils peuvent trouver un matelas, rien que ça c'est faisable. Pour dépanner je veux bien mais là cela fait un moment.

Donc euh. Je le supporterais pas moi, je crois. et je refuserais de le voir dans de telle condition.

Enfin peut être que c'est extrême. Je me rends pas trop compte. Vous en pensez quoi les autres?

Je me prends pas du tout la tête. JE me demande ce que je vais manger ce soir. Envie d'un truc bon et qui fait pas grossir. Et je trouve pas.

Tu sais c'est pus que compréhensible que tu supporte pas qu'elle dorme dans le lit avec un autre. Moi je comprends pas non plus. Ils peuvent trouver un matelas, rien que ça c'est faisable. Pour dépanner je veux bien mais là cela fait un moment.

Mais il y a un matelas en plus !!! Sur lequel j'ai moi-même dormi en plus !

Donc euh. Je le supporterais pas moi, je crois. et je refuserais de le voir dans de telle condition. Enfin peut être que c'est extrême. Je me rends pas trop compte.

Je trouve ça de plus en plus inacceptable en tout cas.

Je finis par penser qu'en fait, elle hésite peut-être entre lui et moi.

Et dans ce cas j'ai envie de lui faciliter la tâche et de disparaître de sa vie.

Vous en pensez quoi les autres?

Je serais curieux de savoir aussi là du coup

ah ok en plus il y a un matelas dispo. Bon ok cela veut rien dire non plus mais oh eh où elle vit quoi!!

Je m'emballe un peu. :D

bon sinon moi je reregarde mes mails!! Mais ça va.

J'ai envie de lui en envoyer où je lui marque qu'il commence à me manquer. Deux ou trois mails avant il écrit bien qu'il pense souvent à moi. alors pourquoi pas. Je sais pas trop encore je me tâte. :lol:

Tu as envoyé un sms à la jeune fille? tu es sur qu'elle a un copain?

J'ai envie de lui en envoyer où je lui marque qu'il commence à me manquer. Deux ou trois mails avant il écrit bien qu'il pense souvent à moi. alors pourquoi pas. Je sais pas trop encore je me tâte. :lol:

Pourquoi pas ? Moi je te dirais plus de rester un peu distante, ou alors de le formuler de façon pas trop explicite, enfin tu vois quoi :lol: mais je suis d'humeur distante par rapport à mon ex là donc je suis peut-être pas de bons conseils aujourd'hui ^^

Faudrait voir ce qu'en pense les autres, et puis suis ton instinct aussi j'ai envie de dire finalement

Tu as envoyé un sms à la jeune fille? tu es sur qu'elle a un copain?

C'est pratiquement sûr oui, et je lui ai rien envoyé, pas le courage.

Parce qu'aujourd'hui je suis tout en bas, me sens plutôt nul :oops:

J'ai même pas été en cours, bon c'est pas grave c'est qu'un cours d'anglais et je suis déjà bilingue, mais quand même...