gushi Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 [quote="Jeremie"]J'ai envie de lui dire en fait, "tu te rends compte de ce qu'on pourrait faire, comme on pourrait être heureux !!??!!" Mais bon ça ne changerait pas grand chose je pense :D Je vais demander le numéro à mon pote et essayer de réfléchir un peu à ça alors ^^[/quote] alors je pense pas que cela soit une bonne idée. et bin oui qu'est ce que tu attends!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 [quote="gushi"]alors je pense pas que cela soit une bonne idée.[/quote] au moins c'est bel et bien confirmé :lol: Oui c'est sûr je ne lui dirai pas, c'est juste une envie (un peu folle peut-être) Au moins j'ai conscience que ce serait inutile ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 bin pour l'instant. Tu serais pas heureux. Rien que de ton côté tu lui en veux encore... donc c'est mort. Tu serais content quelques semaines et tu irais regarder dans son tel. Elle j'en sais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 [quote="gushi"]Tu serais content quelques semaines et tu irais regarder dans son tel. [/quote] C'est tellement largement possible et bien formulé que ça me fait même rire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Décidément dur soirée pour tout le monde ou presque j'ai l'impression^^. "Si quelqu'un me détruit honte à lui. Si je le laisse me détruire, honte à moi". Je sais pas si elle s'applique vraiment à ta situation, mais je me suis reconnu dans cette phrase et tes problèmes ressemble un peu aux miens. Bien que les circonstances soient différentes (dans mon cas elle m'a fait cocu 1 semaine avant la rupture donc c'est pas vraiment pareil), cependant au final le problème est le même. Comment se sortir la pensée qu'elle à pu allez avec un autre alors qu'on aurait tout fait pour elle? Comment ne plus ressentir cette boule au ventre quand on s'imagine ces scènes? Très sincèrement je penses qu'à cause de ça je ne pourrais pas me remettre avec mon ex, parce que je serais incapable de lui faire confiance, parce que je ne peux pas me sortir ces images de la tête. Et pourtant je l'aime encore et elle me manque affreusement. Donc j'ai pas de solutions miracles à te proposer, seulement les conseils que j'essaye de suivre depuis 3 mois par rapport à cette situation^^. Est ce que malgré ça, tu serais capable de l'aimer, et de lui faire confiance comme autrefois? Est ce que tu es prêt à ne jamais lui en tenir en rigueur si tu te remets avec? Toutes ces questions qui s'y rattachent, et bien qu'on aime nos exs, ne peuvent cependant pas être ignorées. Parce que pour combien de temps ça marcherait si tu es incapable de lui faire confiance? Peut être qu'elle t'aime vraiment et qu'elle ne se reproduira plus jamais, mais on ne peut jamais être sur et malheureusement si ça c'est produit une fois rien n'empêche que ça se reproduise... Je sais que c'est plutôt hard comme message vers la fin, mais c'est des questions auxquelles tu vas devoir faire face, surtout que tu es en reconquête et que la demoiselle semble longue à prendre sa décision. Mais bon, c'est comme les autres mauvaises passes, ça passera, ou du moins on ne peut que l'espérer ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 [quote="uchiwa2311"]Comment se sortir la pensée qu'elle à pu allez avec un autre alors qu'on aurait tout fait pour elle? Comment ne plus ressentir cette boule au ventre quand on s'imagine ces scènes?[/quote] Alors ça c'est bien le plus gros problème actuellement. Et c'est aussi ce qui m'a empêché de coucher avec elle à deux reprises. Ca dépend de beaucoup de facteurs que je ne sais pas encore gérer. Le travail sur soi permet d'apprendre cette gestion, mais à quel point ? [quote="uchiwa2311"]Donc j'ai pas de solutions miracles à te proposer, seulement les conseils que j'essaye de suivre depuis 3 mois par rapport à cette situation^^. [/quote] Les miracles n'existent pas, enfin avec mon vécu je n'y crois pas. Mais trouver de l'aide c'est possible et précieux, et c'est exactement ce qu'on s'apporte ici :) [quote="uchiwa2311"]Est ce que malgré ça, tu serais capable de l'aimer, et de lui faire confiance comme autrefois? Est ce que tu es prêt à ne jamais lui en tenir en rigueur si tu te remets avec? Toutes ces questions qui s'y rattachent, et bien qu'on aime nos exs, ne peuvent cependant pas être ignorées. Parce que pour combien de temps ça marcherait si tu es incapable de lui faire confiance? Peut être qu'elle t'aime vraiment et qu'elle ne se reproduira plus jamais, mais on ne peut jamais être sur et malheureusement si ça c'est produit une fois rien n'empêche que ça se reproduise...[/quote] Digérer le fait que ce soit arrivé est déjà incroyablement dur. Comme a confirmé Gushi, j'ai perdu ma confiance envers elle, en tout cas pour le moment. Et une confiance perdue se transformera en peur, à moins que cela soit traité de la façon la plus claire possible. Je suis incapable de répondre clairement à ces questions aujourd'hui, mais ça aide à y réfléchir. [quote="uchiwa2311"]Je sais que c'est plutôt hard comme message vers la fin, mais c'est des questions auxquelles tu vas devoir faire face, surtout que tu es en reconquête et que la demoiselle semble longue à prendre sa décision.[/quote] Je trouve pas ça hard mais plutôt réaliste, réfléchi, donc intéressant pour de nouvelles réflexions. C'est vrai que je n'y pense pas vraiment pour l'instant, n'ayant pas l'impression que ma reconquête puisse/va/est en train de donner quelque chose. Et comme tu dis, la demoiselle prend son temps, et à travers ça le mien. Puis si elle ne me le rend pas, je lui aurai donné pour rien, si je puis dire ^^ Et en ce moment, il y a des minutes qui se transforment en heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 [quote="uchiwa2311"]Très sincèrement je penses qu'à cause de ça je ne pourrais pas me remettre avec mon ex, parce que je serais incapable de lui faire confiance, parce que je ne peux pas me sortir ces images de la tête. Et pourtant je l'aime encore et elle me manque affreusement. [/quote] Je crois que c'est ce que je ressens pour l'instant. A part pour le fait de savoir si je pourrais me remettre avec elle ou pas. Vouloir c'est sûr, pouvoir ça ne l'est pas du coup. C'est vrai qu'il y a des similitudes à gérer dans nos situations tu as raison ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 déjà on ne s'imagine pas ces scènes. On s'évite une souffrance inutile!! et après la confiance revient petit à petit si l'autre le souhaite. Et c'est pas actuellement le cas. Donc que cela pour un question de fidélité ou d'engagement comme dans mon cas. Les peurs sont là. Différentes mais la sensation est la même. Et la solution c'est nous et le fait d'accepter ou non cette situation. Donc de s'expliquer avec eux et s'ils veulent pas de les envoyer bouler. :D Pas facile mais je crois qu'il n'y a pas d'autres solutions. A voir si on va y arriver. Et à prendre en compte aussi leurs peurs.. donc euh la cela se compliquent j'ai pu trop de solution. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 euh faut aussi prendre en compte qu'ils ne sont plus avec nous... et que finalement on se pose beaucoup de question avant même d'avoir leur retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 [quote="gushi"]déjà on ne s'imagine pas ces scènes. On s'évite une souffrance inutile!![/quote] J'aimerais tellement y arriver ^^ je ne peux qu'espérer que ça viendra à travers le travail sur moi-même. [quote="gushi"]et après la confiance revient petit à petit si l'autre le souhaite. Et c'est pas actuellement le cas. Donc que cela pour un question de fidélité ou d'engagement comme dans mon cas. Les peurs sont là. Différentes mais la sensation est la même. Et la solution c'est nous et le fait d'accepter ou non cette situation. Donc de s'expliquer avec eux et s'ils veulent pas de les envoyer bouler. :D Pas facile mais je crois qu'il n'y a pas d'autres solutions. A voir si on va y arriver. [/quote] Ca m'a l'air 'achement bien résumé, je ne vois pas vraiment d'autres solutions non plus. [quote="gushi"]Et à prendre en compte aussi leurs peurs.. donc euh la cela se compliquent j'ai pu trop de solution. :lol:[/quote] :lol: qu'ils s'expriment clairement pour ça alors, on peut pas tout faire non plus ! ^^ [quote="gushi"]euh faut aussi prendre en compte qu'ils ne sont plus avec nous... et que finalement on se pose beaucoup de question avant même d'avoir leur retour.[/quote] C'est pas faux ^^ au moins on connaitra les réponses, ça peut toujours servir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 ton travail sur toi même lié à l'infidélité... je te dis ce que je me suis dit quand j'ai été trompé. que tout le monde le savait. Donc une espèce de honte. Ce qui est faux. Personne était au courant et bon tout le monde ou presque a été trompé. que j'étais trop conne d'avoir été trompé. Faux. C'est celui qui trompe qui est plus le connard dans l'histoire. que je devais être nulle au pieu pour qu'il aille voir ailleurs. Faux. Parce que c'est plus une histoire de nouveauté, de pulsion. Et bon il avait qu'à en mettre de la nouveauté. Quand un se fait chier au lit, l'autre aussi! en fait très vite, j'ai complètement détruit mes peurs sur ça et je m'en suis foutue. Après quand je dis d'en parler avec elle, c'est plus pour que le choses soit explicite. l faut pas que cela vienne juste de l'orgueil ou mal placé. Si actuellement elle en voit d'autres (on n'est pas sur) dans tout les cas c'est pas contre toi. Vous êtes pas ensemble et cela ne te concerne pas vraiment en fait. Bon je dis ça mais j'aimerais pas que mon ex couche avec une autre... Après nous on couche encore souvent ensemble... Mais même pas sur si c'était maintenant dans son trip. Car si moi je couche avec un gars actuellement je ne considérerais pas l'avoir trompé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 [quote="gushi"]ton travail sur toi même lié à l'infidélité... [/quote] Oui je dis ça par rapport à ce qu'a dit aussi Uchiwa, à savoir avoir ces images qui tournent en boucle dans la tête. Je me demande pourquoi ça m'obsède autant. Sûrement à cause de l'histoire passée dont j'ai parlé, et quelques autres facteurs. C'est vrai que ça contient les mêmes ressentis que ceux que tu viens de décrire. C'est très intéressant ce que tu viens de partager, merci :) Donc aussi beaucoup de peur par rapport à ces éléments. Pareil j'ai une peur qu'elle soit aller chercher mieux ailleurs, donc je me dis que j'étais nul. Aussi parce que j'étais son premier mec et qu'on a tout découvert à deux. Mais bon on a failli recoucher ensemble, et c'est elle qui lançait le truc. Je pense aussi que tu as raison, c'est carrément une histoire de pulsion. [quote="gushi"] Après quand je dis d'en parler avec elle, c'est plus pour que le choses soit explicite. l faut pas que cela vienne juste de l'orgueil ou mal placé. [/quote] Bien sûr, réfléchir est le mot d'ordre dans tous les cas je pense. Après, c'est le fait qu'elle en voit peut-être d'autres alors qu'elle se rapproche de moi qui me fait bizarre à gérer. Et du coup me renvoie aussi souvent ces images en tête, même si comme tu dis ça ne doit pas être contre moi, et que je ne peux pas lui en vouloir puisqu'on n'est pas ensemble. Je n'arrive juste pas à m'en foutre en fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Hello, Aujourd'hui je me disais que j'allais envoyer un message à mon ex. Un truc mignon qui l'aurait touché et/ou fait sourire. Mais j'étais un peu occupé et je n'ai pas vraiment trouvé. Et là je viens de recevoir un message d'elle. Plutôt simple : "au fait j't'ai dit c'est bon j'ai les billets!!!!!!!!!! ? besos! : )" Elle me l'avait dit par mail hier, mais je n'avais pas répondu. Au moins je me dis qu'elle pense à moi, ou au concert je ne sais pas... Je ne sais plus trop comment agir avec elle à force, j'ai pas l'impression que ça avance. On se quitte en s'embrassant, plutôt de son initiative mais elle insiste avec son "doucement". Et quand on va se revoir je suppose qu'elle va me faire la bise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 [quote]Je me demande pourquoi ça m'obsède autant. Sûrement à cause de l'histoire passée dont j'ai parlé, et quelques autres facteurs.[/quote] Pour moi la raison semble plutôt évidente, malgré nous on les aiment encore alors on penses naturellement à eux, cependant il y a ce fait sur lequel on ne peut passer l'éponge. On se sent trahi, on cherche le pourquoi du comment alors on se passe et se repasse sans cesse ces scènes parce qu'on se demande comment on a pu finir par en arriver la. Ou du moins c'est le cas pour moi^^. Sinon pour le texto pourquoi pas? Elle à pris l'initiative ce qui est une bonne chose. Après c'est vrai qu'elle semble indécise. Si elle à vraiment été voir ailleurs peut être qu'il y a un peu de culpabilité. Qu'il lu faut du temps pour recréer cette intimité qui existait entre vous. Tant que tu ne montres que tu n'es pas à sa botte et qu'elle fait des efforts de son côté c'est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Je pense que cest aussi ca pour moi, en etre arrive la cest pas croyable :( Bon bah jai repondu a son texto: "super tes une fille qui assure toi ^^ et en plus tes jolie ; ) bizoux" Je me sens nul davoir dit ca, jai limpression den faire trop. Et en plus elle me renvoie rien du tout, pfff cest nul :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Si c'était si facile de lâcher prise ce genre de forum n'existerait pas^^. Effectivement essaye de ne pas en faire trop par sms, laisse la languir si possible et profite de te rapprocher quand vous passez des moments ensemble plutôt. Car le risque en envoyant ce genre de messages c'est qu'elle pense avoir la main-mise sur toi en qu'elle en abuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Coucou Jeremie ! Nan mais ton texto était enthousiaste, c'est vrai mais bon, ya pas mort d'homme non plus. Tu lui as pas fait de déclaration enflammée ou de demande en mariage ! Vous en êtes au stade de la séduction alors tu séduis ! Et puis c'est pas ça qui va faire qu'elle va changer d'avis tfaçon. Au pire, elle t'en parlera et ça fera avancer le shmilblik. Au mieux, ça lui aura fait plaisir mais elle ne sait pas quoi répondre à ça. En somme, laisse courir, c'est rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Oui je me detends :) Et puis elle a repondu "hihi : )" dc elle est pas insensible non plus. Donc ca va ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Ah le rire idiot de la fille séduite, on l'a toute fait celui-là lol ! Bien joué en tous cas ^^ Et...le numéro de la fille, c'est toujours d'actualité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Merci pour vos avis très sages, vous m'avez encore une fois bien aidé je suis bien remonté aujourd'hui je suis tout en haut de la montagne depuis le début de la soirée (qui fut excellente qui plus est ) Et... le numéro de la fille, je l'ai, y'a plus qu'à ^^ Il est tard, j'ai vu vos posts et j'ai envie de dire : - Delgado repose-toi bien et garde du recul pour savoir vraiment ce que tu veux de la situation et donc prendre ta décision tranquillement, parce que là l'envie d'annuler j'ai l'impression que c'est de la peur ou de la panique. En tout cas c'était le cas pour moi. - Uchiwa quel succès rien que sur le forum ;) alors dans la vraie vie avec ta confiance retrouvée, imagine ! - Gushi j'espère que tu vas bien, c'est que j'en viendrais à m'inquiéter quand quelqu'un ne poste pas de la journée Et une bonne soirée ou une bonne nuit aux autres qui passeraient par ici ! (Par hasard ou pas ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Merci Jeremie d'avoir pris le temps de poster malgré l'heure tardive. Bon, intéressons-nous au plus intéressant : le numéro de la fille en question :-Party Tu vas faire quoi ?? Oulala ça c'est palpitant comme aventure, tu te sens comment ? [quote="Jeremie"]Gushi j'espère que tu vas bien, c'est que j'en viendrais à m'inquiéter quand quelqu'un ne poste pas de la journée[/quote] Pareil... Mais peut-être qu'elle prend des distances un peu... Qu'elle respire loin des préoccupations de son poulet ? Normalement aujourd'hui on devrait la voir, elle a dit une fois qu'elle avait pas beaucoup de taf le mercredi et comme on est mercredi... Bref, Gushi, un pti coucou pour nous dire que tout va bien et qu'on est parano ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 salut, Ah tu t'inquiete pour moi c'est mimi!! Non j'allais très bien hier. J'étais occupé c'est tout. Ce midi je lui ai répondu. JE trouve ça bête de pas répondre en attentant que lui se bouge pour être truc qu'il a surement pas pensé. Donc je distance mes mails et surtout j'essaye de pas être en attente suite à mon envoie. Bien que tu sois en haut de la montagne. Je vais essayer de t'y rejoindre. Ce matin j'allume ma radio et je tombe sur "je suis venu te dire que je m'en vais"... et je me suis dit eh oh tu va pas y voir un signe change la station et c'es tout. Ahaahah. On est bête parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 [quote="delgado"]Merci Jeremie d'avoir pris le temps de poster malgré l'heure tardive. Bon, intéressons-nous au plus intéressant : le numéro de la fille en question :-Party Tu vas faire quoi ?? Oulala ça c'est palpitant comme aventure, tu te sens comment ? [quote="Jeremie"]Gushi j'espère que tu vas bien, c'est que j'en viendrais à m'inquiéter quand quelqu'un ne poste pas de la journée[/quote] Pareil... Mais peut-être qu'elle prend des distances un peu... Qu'elle respire loin des préoccupations de son poulet ? Normalement aujourd'hui on devrait la voir, elle a dit une fois qu'elle avait pas beaucoup de taf le mercredi et comme on est mercredi... Bref, Gushi, un pti coucou pour nous dire que tout va bien et qu'on est parano ;)[/quote] ahaha oui cette aprem je serais bien présente normalement!! Merci vous étes chou !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Et tu vas bien ma belle ? Tu surveilles toujours autant tes mails ou tu as réussi à faire une pause ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 bin ça va. Je regardais moins mais maintenant que je lui ai répondu. Je crains que mes mauvaises habitudes reviennent. Je sais pas si j'ai bien fait. Je m'étais dit que j'attendais un deuxième mail de sa part. Et je l'ai pas fait. En fait si cela me dérange j'ai qu'à lui dire et c'est tout. Même si j'avoue que je lui en parle pas dans mon mail. Je parle de mes résultats d'analyse et de mon oncle. Peut être qu'il va tilter tout seul. (Je plane). Tiens un de ses potes veint de passer à mon boulot. Pour une vieille histoire de notre ancienne appart. Bizarre de parler de nous. Il me dit d'appeler sa copine pour boire des verres. Peut être un moyen stratégique de créer des liens avec la copine de son pote. ahahah. Elle est super sympa en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Après tout, si tu l'aimes bien, pourquoi pas ? Fais juste attention à ce que ça ne te replonge pas indirectement dans ton ex-relation... Tu as bien fait d'envoyer un mail avec des nouvelles de toi et de ton oncle, après tout c'est tout naturel ^^ Euh...ca va tes analyses quand même ? Tu peux répondre par mp si tu veux, ou ne pas répondre du tout aussi. C'est juste que déjà la dernière fois je voulais te poser la question et là je me lance ! Je te trouve moins affectée qu'au début par tout ça, peut-être commences-tu à prendre de la distance ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 non c'est rien mes analyses. Juste quelques carences. C'était juste par principe!! ahaha. oui en même temps sans replonger dedans. Là son pote me dit oui certains sont revenus de voyage. Bidule a été malade et gnagnani gnagnana.. euh oui je suis déjà au courant. Il m'a envoyé un mail. Donc je suis déjà dans une relation que tout le monde qualifie de bizarre. D'ailleurs je suis en train de me dire. Il va mal le prendre que je dise qu'on est en contact régulier. Ahahah. Tant pis il a qu'à assumer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 [quote="gushi"]Il va mal le prendre que je dise qu'on est en contact régulier. Ahahah. Tant pis il a qu'à assumer.[/quote] Regarde ce que tu viens d'écrire... Tu vois où je veux en venir ? Non, allez je t'aide : oui, il n'a qu'à assumer parce que je le rappelle, non, tu ne fais plus les choses par rapport à lui. Il a perdu ce droit le jour où il a renoncé à toi (une erreur monumentale, c'est vrai mais il l'a fait). Alors s'il n'est pas content, tant pis, tu es libre de faire ce que tu veux et dire ce que tu veux. On passe déjà assez de temps à utiliser notre énergie pour reprendre pied, on peut pas tout faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 oui c'est pour ça je m'en fous. c'était bien la poste?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 (modifié) Hello, Oui Gushi il a qu'à assumer c'est certain t'as pas à te prendre la tête pour ça. Delgado pour les posts avec le même prénom c'est pas de chance ^^ mais bon ça se trouve il va pas rester autant que les nôtres 8-) [quote="delgado"]le numéro de la fille en question :-Party Tu vas faire quoi ?? Oulala ça c'est palpitant comme aventure, tu te sens comment ?[/quote] Je ne sais pas quoi faire pour l'instant, je crois que mon pote m'a dit qu'elle avait un mec en plus. J'ai du mal à rester en haut de la montagne. Deux phases : - le matin : je me réveille toujours en me disant que je ne suis pas dans le lit auprès d'elle, je n'arrive pas encore à m'y faire. Du coup je pense au mec qu'elle héberge. Et j'ai envie de lui dire que c'est quand même gros qu'il dorme avec elle dans le lit. Franchement plus ça va moins je supporte son attitude à celui-là :-Uzi Qu'il pourrait se trouver un appart tout seul (et qu'elle arrête de me dire que c'est pas possible c'est faux!), il veut juste garder son petit confort en vivant chez les autres comme ça. Et que ça m'étonnerait pas qu'il lui dise qu'il a envie d'être avec elle. - le reste du temps : des scénarios entiers (le désavantage d'être en cinéma peut-être : /) où elle voit d'autres mecs, de la rencontre ou de l'appel téléphonique jusqu'à ce qu'ils se retrouvent et tout ce qu'il se passe... Aujourd'hui j'ai du mal à supporter qu'un autre l'embrasse et la touche, enfin comme d'hab vous allez me dire mais je sais pas quand est-ce que ça va me passer. Je n'ai pas l'impression d'avancer sur ces points là, c'est frustrant ! J'appréhende aussi de plus en plus de la revoir au concert. Je m'attends à ce qu'elle me fasse la bise, ça commence à bien me troubler. Modifié le 28 novembre 2012 par Jeremie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Salut Jeremie. Tu sais c'est pus que compréhensible que tu supporte pas qu'elle dorme dans le lit avec un autre. Moi je comprends pas non plus. Ils peuvent trouver un matelas, rien que ça c'est faisable. Pour dépanner je veux bien mais là cela fait un moment. Donc euh. Je le supporterais pas moi, je crois. et je refuserais de le voir dans de telle condition. Enfin peut être que c'est extrême. Je me rends pas trop compte. Vous en pensez quoi les autres? Je me prends pas du tout la tête. JE me demande ce que je vais manger ce soir. Envie d'un truc bon et qui fait pas grossir. Et je trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 [quote="gushi"]Tu sais c'est pus que compréhensible que tu supporte pas qu'elle dorme dans le lit avec un autre. Moi je comprends pas non plus. Ils peuvent trouver un matelas, rien que ça c'est faisable. Pour dépanner je veux bien mais là cela fait un moment. [/quote] Mais il y a un matelas en plus !!! Sur lequel j'ai moi-même dormi en plus ! [quote="gushi"]Donc euh. Je le supporterais pas moi, je crois. et je refuserais de le voir dans de telle condition. Enfin peut être que c'est extrême. Je me rends pas trop compte.[/quote] Je trouve ça de plus en plus inacceptable en tout cas. Je finis par penser qu'en fait, elle hésite peut-être entre lui et moi. Et dans ce cas j'ai envie de lui faciliter la tâche et de disparaître de sa vie. [quote="gushi"]Vous en pensez quoi les autres? [/quote] Je serais curieux de savoir aussi là du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 ah ok en plus il y a un matelas dispo. Bon ok cela veut rien dire non plus mais oh eh où elle vit quoi!! Je m'emballe un peu. :D bon sinon moi je reregarde mes mails!! Mais ça va. J'ai envie de lui en envoyer où je lui marque qu'il commence à me manquer. Deux ou trois mails avant il écrit bien qu'il pense souvent à moi. alors pourquoi pas. Je sais pas trop encore je me tâte. :lol: Tu as envoyé un sms à la jeune fille? tu es sur qu'elle a un copain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 [quote="gushi"]J'ai envie de lui en envoyer où je lui marque qu'il commence à me manquer. Deux ou trois mails avant il écrit bien qu'il pense souvent à moi. alors pourquoi pas. Je sais pas trop encore je me tâte. :lol: [/quote] Pourquoi pas ? Moi je te dirais plus de rester un peu distante, ou alors de le formuler de façon pas trop explicite, enfin tu vois quoi :lol: mais je suis d'humeur distante par rapport à mon ex là donc je suis peut-être pas de bons conseils aujourd'hui ^^ Faudrait voir ce qu'en pense les autres, et puis suis ton instinct aussi j'ai envie de dire finalement [quote="gushi"]Tu as envoyé un sms à la jeune fille? tu es sur qu'elle a un copain?[/quote] C'est pratiquement sûr oui, et je lui ai rien envoyé, pas le courage. Parce qu'aujourd'hui je suis tout en bas, me sens plutôt nul :oops: J'ai même pas été en cours, bon c'est pas grave c'est qu'un cours d'anglais et je suis déjà bilingue, mais quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 salut les ami(e)s! Si ca peut vous rassurer je suis aussi super down, craquage total, brisage tonitruant de SR hier (après seulement 3 jours alors que d'habitude je gère plutôt bien...) Enfin voilà, Juju pas au top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 salut juju!! bin alors je croyais que cela allait mieux entre vous!! PAs trop grave si tu craques. Une action ne détruit pas tout. (enfin j'espere :lol: ) Allons Jeremie. On ne se dénigre pas !! tu es bilingue, tu fais de la musique, tu fais du skate, tu apprécies l'art, tu es du sud ouest, et tu cuisines. si tu reviens dans la région j'ai deux trois jeunes amies qui seraient ravies!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 [quote="gushi"]salut juju!! bin alors je croyais que cela allait mieux entre vous!! PAs trop grave si tu craques. Une action ne détruit pas tout. (enfin j'espere :lol: ) [/quote] ben pour l'instant il a plutôt choisi ses parents la...... :? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 c'est très dur de choisir entre sa famille et son amoureuse. pas facile ta situation non plus. Tu peux pas faire grand chose. tu as déjà essayé d'être proche d'eux mais bon s'il ne veut pas un minimum les confronter vous vous en sortirez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Bien le bonjour jeune gens. Juju--> ça fait un moment qu'on t'as pas vu ici, j'ai pas trop suivi avec le changement de compte, ça en est ou ton histoire? Gushi--> Si ça ne tenais qu'à moi je ne lui enverrai pas le mail. Après tout ces 5 semaines étaient aussi la pour t'aider à te reconstruire, si tu t'attaches à lui même quand il n'est pas là je ne penses pas que ça t'aidera. Donc à la limite répondre à ses mails quand il t'écrit ok, mais pour moi ça s'arrêterait la. Après tout il est toujours indécis donc ne lui montre pas trop que tu es à sa disposition. Enfin ça n'est que mon avis Jerem--> Les coups de bas qu'on on crois que c'est fini, ben il y en à encore^^. Les cours je penses que c'est une bonne chose d'y aller, ça permet au moins de voir du monde et de sortir même si le cours est pas forcément intéréssant. Pour l'histoire de ton ex qui dort avec son meilleur ami, j'ai pas tout suivi mais omg quoi...c'est du foutage de gueule là. Il a beau avoir une copine ce fameux mec il est plutôt étrange. Perso je me serais jamais amusé à dormir continuellement avec une autre quand j'étais avec mon ex, meilleure amie ou pas. Si ça ne te plait pas tu devrais quand même le lui dire. Si elle te dis que ça te regarde pas tu l'envoie chier. Elle veut pas te lâcher mais d'un autre côté elle dort avec un autre mec tous les soirs. Même si il se passe rien c'est du manque de respect selon moi. T'as pas à subir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 [quote="uchiwa2311"]Bien le bonjour jeune gens. Juju--> ça fait un moment qu'on t'as pas vu ici, j'ai pas trop suivi avec le changement de compte, ça en est ou ton histoire? [/quote] Ben retour fracassant de MR y'a deux semaines "je t'aime, je t'ai toujours aimée, je t'ai quittée sous la pression de mon père qui veut une musulmane"..... :shock: On se voit les jours qui suivent, il en parle a ses parents qui mettent le veto....depuis on s'engueule, il veut pas faire de choix, veut pas blesser ses parents (me blesser moi, on s'en fout hein?) Donc SR depuis 3 jours, mais je gère pas du tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 ah je me rappelais plus qu'il avait aussi une copine le gars. Et elle elle dit rien. Parce que moi je suis pas jalouse pour un sou mais mon homme je lui ferais une misère si il me disait qu'il dort tous les soirs avec une autre. Et pour le mail oui vous avez raison. Mais il y a des jours où je suis en pleine forme comme aujourdhui et je me dis qu'il suffit juste d'y croire pour que cela marche. et d'ailleurs c'est souvent dans ces moments qu'il était tout content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Comme vous le dites tous, c'est bien de l'abus. Ca me fait bien chier et ça me parait de plus en plus suspect. Du coup je redoute le concert, de moins en moins envie d'y aller. Parce que là, tout ce que j'ai envie de faire, c'est lui dire : "Je n'ai plus envie d'aller au concert, je crois que je n'ai plus envie de te voir à cause de ton attitude. Je ressens trop de manque de respect et ça me fait trop souffrir. Tu me dis que X n'est qu'un pote, mais vous dormez dans le même lit tout le temps. Je trouve ça plus que louche, de ton côté comme du sien. Peut-être que tu ne me dois rien, mais vu notre relation, je n'ai pas à tout accepter. On se quitte à chaque fois en s'embrassant, puis on se revoit en se faisant la bise. Tu me dis que tu fais encore la girouette et que tu ne peux rien me promettre, ça me donne l'impression que tu hésites entre lui et moi. Et puis ça fait bientôt six mois que j'ai l'impression de subir l'effet girouette. Je crois que tu as épuisé la force de mes sentiments pour toi. Donc je vais te faciliter la tâche, je viendrai récupérer mes dernières affaires dans la semaine, et ce ne sera plus la peine de se voir. Et inutile de te dire que je veux que tu fasses en sorte qu'il ne soit pas là quand je passerai" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 je trouve ça bien ton speech après perso j' enlèverais en rouge et j'ajouterais en bleu :D : [quote="Jeremie"] "Je n'ai plus envie d'aller au concert, je crois que je n'ai plus envie de te voir [color=#0000BF]pour le moment [/color]à cause de ton attitude. Je ressens trop de manque de respect [color=#FF0000]et ça me fait trop souffrir.[/color] Tu me dis que X n'est qu'un pote, mais vous dormez dans le même lit tout le temps. Je trouve ça plus que louche, de ton côté comme du sien. Peut-être que tu ne me dois rien, mais vu notre relation, je n'ai pas à tout accepter. [color=#FF0000]On se quitte à chaque fois en s'embrassant, puis on se revoit en se faisant la bise. Tu me dis que tu fais encore la girouette et que tu ne peux rien me promettre, ça me donne l'impression que tu hésites entre lui et moi. Et puis ça fait bientôt six mois que j'ai l'impression de subir l'effet girouette. Je crois que tu as épuisé la force de mes sentiments pour toi.[/color] Donc [color=#BF0000]je vais te faciliter la tâche[/color], je viendrai récupérer mes dernières affaires dans la semaine, [color=#FF0000]et ce ne sera plus la peine de se voir.[/color] Et inutile de te dire que je veux que tu fasses en sorte qu'il ne soit pas là quand je passerai"[/quote] tu es en mode énervé !! Mais n'enfonce pas les clous. Elle sait très bien ce qui est acceptable ou non. Et je pense que pour avoir de l'effet il faut faire étape par étape. Déjà qu'elle ne dorme plus avec lui. après on verra si elle le fait à demander plus. Je pense que si tu as la capacité de le faire, c'est bien. comme moi quand il va rentrer, je vais devoir faire quelques actions. Du moins pas tout accepter. Pas sur que j'y arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 [quote="gushi"]je trouve ça bien ton speech après perso j' enlèverais en rouge et j'ajouterais en bleu :D : [quote="Jeremie"] "Je n'ai plus envie d'aller au concert, je crois que je n'ai plus envie de te voir [color=#0000BF]pour le moment [/color]à cause de ton attitude. Je ressens trop de manque de respect [color=#FF0000]et ça me fait trop souffrir.[/color] Tu me dis que X n'est qu'un pote, mais vous dormez dans le même lit tout le temps. Je trouve ça plus que louche, de ton côté comme du sien. Peut-être que tu ne me dois rien, mais vu notre relation, je n'ai pas à tout accepter. [color=#FF0000]On se quitte à chaque fois en s'embrassant, puis on se revoit en se faisant la bise. Tu me dis que tu fais encore la girouette et que tu ne peux rien me promettre, ça me donne l'impression que tu hésites entre lui et moi. Et puis ça fait bientôt six mois que j'ai l'impression de subir l'effet girouette. Je crois que tu as épuisé la force de mes sentiments pour toi.[/color] Donc [color=#BF0000]je vais te faciliter la tâche[/color], je viendrai récupérer mes dernières affaires dans la semaine, [color=#FF0000]et ce ne sera plus la peine de se voir.[/color] Et inutile de te dire que je veux que tu fasses en sorte qu'il ne soit pas là quand je passerai"[/quote] tu es en mode énervé !! Mais n'enfonce pas les clous. Elle sait très bien ce qui est acceptable ou non. Et je pense que pour avoir de l'effet il faut faire étape par étape. Déjà qu'elle ne dorme plus avec lui. après on verra si elle le fait à demander plus. Je pense que si tu as la capacité de le faire, c'est bien. comme moi quand il va rentrer, je vais devoir faire quelques actions. Du moins pas tout accepter. Pas sur que j'y arrive.[/quote] D'accord avec Gushi. ca aura plus d'impact si tu n'enfonces pas le clou (les conseilleurs sont pas les payeurs hein ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 punaise j'avais plein de boulot pas fait grand chose. Vive internet!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Nan mais internet c'est le diable quand tu arrives pas a te concentrer sur ton boulot :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Ah bah je m'étais pas dit que je l'enverrais, j'avais juste envie ^^ D'un côté je trouverais ça dommage de rater ce concert étant donné que c'est quand même mon rappeur préféré et qu'il passe rarement en France. Et d'un autre côté j'ai peur qu'en y allant le sujet sorte et refroidisse l'ambiance. Une fois de plus je me retrouve partagé en ne sachant pas vraiment quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 ah bin vas y alors :D tu repenseras à ça plus tard! Profite du moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Au final c'est ce que je me dis, je vais aller profiter quand même. Et puis mon coloc m'a dit que si j'y allais pas, il me foutait dehors ! :lol: Mais j'ai un peu l'impression que ce sera sa dernière chance, si j'ose dire. Après je risque d'abdiquer, à moins qu'elle ne montre des signes de clarification sur la situation durant la soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Rien ne t'empêche d'aller à ce concert, et de mettre les choses au clair un peu plus tard si tu en ressens le besoin. En tous cas, je note que tu as totalement retourné la situation : elle doit faire ses preuves. Classe jeune homme et ça mérite donc la totale: :-Blue :-Party :-Clap Profite de ton concert, tu adores ce chanteur, alors zut ! Et surtout, tu viens tout nous raconter après ;) Et sinon...aux dernières nouvelles tu avais le numéro d'une jeune fille charmante en ta possession...Peut-être après le concert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés