gushi Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 oula trop vite pour moi avec le boulot je ne suis plus... je vais lire vos derniers pots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 par contre côté négatif du jeu... quand je vois les défauts de vos exs... je me dis... ça il a pas ça non plus... et je pense... mince il est bien quand même. Grrrr. Il grimpe une marche de l'estrade. Son plus gros défaut à mon ex, c'est qu'il veut pas s'engager parce qu'il aime pas l'image du couple et a peur de changer son image auprès de ses potes. Et qu'il m'aime pas assez pour réussir. Et tous les défauts que je vais trouver sont liés à ça. Coup de déprime , en plein dans ma face!! Il me faut du chocolat et une clope!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 [quote="gushi"]Coup de déprime , en plein dans ma face!! Il me faut du chocolat et une clope!![/quote] Attend moi, j'amène le chocolat !!! J'ai ressenti le "deuxième effet kiss-kool" moi aussi... En cherchant ses défauts, en voyant ceux des autres, je vois juste qu'il était ce que je voulais, ce que j'ai toujours voulu. Tant pis, son plus gros défaut, c'est qu'il m'a laissé, il était pas bien dans sa vie et au lieu d'agir comme un adulte, il a tout plaqué...moi comprise. Et il fait pas marche arrière le mufle ! Gros gros défaut de m'avoir laissée jeune homme :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Entre le mien qui m'aime pas assez, le tien qui fait même pas un peu marche arrière, celle de Jerem qui ne sait pas ce qu'elle veut et celui de junette qui aime la vie qu'entre "vrai" hommes dans un jeu vidéo. On est servis !! Que des crétins avec des oeilleres !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Dis comme ça c'est sûr ! Et tu sais le meilleur ? J'ai aucune raison d'y croire et je renonce pas. J'ai un plan, je m'y tiens, c'est tout. (oh non, je fais partie du club des oeillères !!!! aaaaaahhhhhh noooooon) :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 NON toi tu es tenace... c'est une qualité :D Nous tous d'ailleurs !! (bon moi un peu de mal avec les SR je dois le reconnaître car j'ai la qualité de reconnaître mes erreurs :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bah tu sais pour ce que j'y crois au SR... Je me demande si c'est pas toi qui est dans le vrai au final. Mais vu ma situation, vive le SR, j'vais pas lui courir après non plus ? Enfin...pas tout de suite ^^ [quote="gushi"]NON toi tu es tenace... c'est une qualité :D Nous tous d'ailleurs !! (bon moi un peu de mal avec les SR je dois le reconnaître car j'ai la qualité de reconnaître mes erreurs :D ;)[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: En résumé : nous n'avons que des qualités, nous sommes parfait(e)s, enfin juste ce qu'il faut. J'adore le raisonnement Gushi !!! Dis donc, Jeremie quand il va revenir, il va retrouver son topic dans un état... oups :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Hello, De retour de cours, y'en a de l'activité aujourd'hui ! Sympa les listes, comme quoi quand on veut. Vous savez quoi ? Parfois je me dis que j'ai envie de tenter le SR "à la Gushi". Envie de lui envoyer un petit "tu me manques" et voir ce que ça fait, mais bon je ne sais pas si je suis assez fort pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 +1 Jeremie ! Au moins ça ferait bouger les choses, dans un sens ou dans l'autre... Mais après ? On fait quoi ? Si l'ex nous répond qu'on lui manque aussi ? (nan parce que si mademoiselle/monsieur ne répond pas ou nous envoie bouler : SR)... Moi je vais peut-être attendre un peu... Je vais le revoir et je suis pas sure de garder la tête haute après un message pareil... Et niveau crédibilité, toute mon attitude jusqu'à présent aura juste l'air d'un gros mensonge (nan c'est pas ce que c'est...c'est la méthode Coué :) ) Pour toi Jeremie...Tu peux tenter mais attention à sa réponse... Elle est du genre deux pas en avant, quatre en arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Oui en plus je lui ai déjà dit plusieurs fois qu'elle faisait ça. Je me dis aujourd'hui je pourrais le tenter, mais dans quel état je serai après ? C'est peut-être histoire d'inverser les rôles, ou faire bouger les choses au moins d'un côté comme tu dis. Ou alors je m'excuse après désolé c'était déplacé si y'a pas de réponse et re SR. Ou alors j'hésite à gentiment lui proposer d'aller au ciné voir ce fameux film. Histoire de revoir comment elle se comporte, mais si c'est pour repasser le même weekend que le weekend dernier, bah je suis pas sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Pas d'excuse si tu tentes, tu tentes. Si elle te fait une remarque, éventuellement excuses mais bon...je vois pas en quoi c'est déplacé dans ta situation ! C'est même plutôt à la mode ;) ...dur de savoir quoi faire... Elle est tellement versatile ! Du coup, la réponse semblerait être un SR mais...il lui faut peut-être juste du temps ? C'est long une reconquête... Et dans ce cas, pourquoi ne pas attendre une semaine de plus (pour pas faire needy) et proposer le ciné ? Tu verras bien comment ça tourne (elle accepte ou non, semble enthousiaste, enfin, ce genre de choses). Mais laisse passer un peu de temps, d'où je suis tu me sembles tellement à fleur de peau que j'ai peur pour ton pti coeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Le Sr à la Gushi, ça m'a fait rire... Ca veut dire fait l'opposer de ce que le site conseil et après tu improvises. ahaha. Ah ta place Jeremie j'oserais un truc. Fais le à ta sauce. Ciné, petit mot tendre, fleur, autre attention. Le Sr tu en as fait un cela à marcher mais elle repars tente autre chose... et si tu sens le vent contraire... hop SR. Si tu le sens, lance toi. Après si tu es fébrile, non !! Le "tu me manques puis en fait euh désolée j'aurais pas" ... c'est bien passé mais j'aurais pu me planter. On était dans la même phase pour une fois. C'était pas un "tu me manques de despérée mais un "tu me manques il fait beau je pense à toi". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Gushi serait-elle en train de devenir notre nouveau gourou ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 C'est vrai que j'ai envie de faire quelque chose, mais je suis partagé entre plusieurs émotions. Envie de la revoir parce qu'elle me manque et parfois j'ai du "dégoût", bah à chaque fois qu'il y a une scène de sexe dans un film, une série ou autre, vous imaginez bien ce que j'ai en tête... Et son message "je suis très contente qu'on se soit vu ce soir, je t'embrasse" d'après le concert, je sais pas, on dirait qu'elle se laisse un peu retomber dans le couple quand on se voit, et puis je repense à comment elle s'est blottie contre moi pendant le concert, mais peut-être que j'interprète trop là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Donne moi vos cartes bleues et les codes et vos exs reviendront !! Pourquoi du dégoût quand tu vois une scène de sexe.. de l'envie serait plus logique non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 [quote="gushi"]Donne moi vos cartes bleues et les codes et vos exs reviendront !![/quote] Celui de l'ex ca marche aussi ? Parce que tant qu'à faire... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Oh pi'naise j'ai pas pensé mais là il y a un gros marché à se faire avec tous les largués déçus !! On va être riche !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 [quote="gushi"]Donne moi vos cartes bleues et les codes et vos exs reviendront !![/quote] [quote="delgado"]Celui de l'ex ca marche aussi ? Parce que tant qu'à faire... 8-)[/quote] :lol: excellent ^^ Non du dégoût puisque je la vois avec les autres là, je passe les détails... Ma libido est en vrac depuis septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 ah ok je vois... tu as de l'imagination j'en suis sur... alros imagine toi avec une autre. c'est mieux pour ta libido. Tu as pas une mignonne dans tes cours? sur qui tu pourrais un peu fantasmer? parce qu'il faut pas perdre le désir, c'est moteur pour le moral aussi !! comme la musique !! et le sport !! J'ai fini le boulot !! Je reviens vous voir ce soir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 C'était ya pas si longtemps le concert. J'attendrai un peu avant de proposer autre chose. Un peu genre une semaine, une semaine et demi tu vois ? Histoire de lui laisser l'occasion de se manifester... On ne sait jamais... Le film en question elle pourrait peut-être y penser...et ce serait bien nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Oh si y'en a des mignonnes en cours, pour ça ça peut aller ^^ Mais bon ça finit toujours par me tomber dessus, je n'arrive pas à oublier ça. Le sport je m'y suis mis ça aide aussi à se bouger le matin. Quant à la musique, j'en fais tous les jours donc je ne peux pas m'en passer ^^ enfin avec une certaine modération quand même. D'ailleurs j'ai fait des trucs sur le thème de nos situations, mais je ne les sors pas puisque il y a des risques qu'elle les écoute, donc bon j'attends. Attendre qu'elle se manifeste, c'est déjà elle qui l'avait fait pour le concert. Peut-être qu'elle attend que je le fasse, peut-être pas, encore une fois je ne sais pas. C'est sûr que ce serait bien qu'elle le fasse. J'ai envie de faire bouger les choses, tout en ayant peur des risques J'essaie d'attendre un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Info de dernière minute : Je viens d'aller sur facebook, et elle m'a envoyé un message privé. Pour me signaler que le 1er décembre, il y a en concert un de nos artistes préférés (si ce n'est notre artiste préféré) qui repasse dans la même salle qu'il y a 2 ans où on avait été. Donc elle m'a juste mis un lien pour acheter les billets et plein de points d'exclamation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 donc elle s'est de nouveau manifestée!! Ah toi de voir en sachant qu'elle peut refaire la même chose. Bonne soirée mais sans que cela signifie quelque chose de concret. La route est longue mes amis !! Moi il doit être rentré et il m'a pas donné de nouvelles.. il m'énerve. Là pas envie de lui souhaiter bon anniversaire demain. Mais il sait que je ne peux pas oublier c'est le même jour qu'une super bonne amie à moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Elle se manifeste effectivement... Même si la plus grande prudence doit être de mise, vu le caractère un peu particulier de la miss. Si tu as envie d'y aller, pourquoi t'en priver ? Ne lui répond pas tout de suite, prend ton temps. Il faudrait peut-être vous revoir d'ici là, dans un lieu qui permettent davantage la discussion mais pour un rdv court (autour d'un verre par exemple). Ca vous permettrait peut-être de mettre les choses au clair ? Sans envisager une discussion méga sérieuse et pesante, tu pourrais tater le terrain ? Je sais pas hein, je dis ça par rapport au désir que tu sembles avoir. Gushi, zen ! Ne le presse pas ton poulet (toujours les volailles :D), il a besoin de temps. Pour son anniv, tu verras demain où tu en es. Mais pas de blague hein ? Pas de sms à 8h du matin ! Tu y penses, ok, mais tu n'es pas pressée. Il n'en sera que plus surpris et plus content ! Tu noteras que j'ai volontairement omis l'hypothèse selon laquelle tu ne lui souhaitais pas son anniv. Je persiste à penser que ça pourrait être pas mal mais si tu le sens pas, suis ton instinct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 il a besoin de temps mais il abuse!! envie de le frire! (envie de rajouter et mon cul c'est du poulet!!) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Profite de ce temps :) Fait du sport, ou...sors, vois des ami(e)s ! Bien fait pour lui après tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 bon comme je m'enervais toute seule, j'ai envoyé "t'es bien rentré?" il a appelé dans la sec... au début ça allait.. son job c'était bien il est fatigué gnagnagnga.. C'est bizarre au tél on est content de se parler mais il y a des blancs.. un peu de malaise. C'est pas top ça! Sinon je lui ai dis tu as un truc de prévu pour ton anniv la journée? Lui : non on se voit le midi, je t'appelle... Moi ah bon le soir tu fais quoi.. Lui :Rien de prévu.. Moi : bon on se voit les deux alors (je suis folle!!). quique après on se verra plus pednant deux semaines. Lui : Pourquoi on se voit pas pendant deux semaines?? (un peu inquiet) Moi : Bin si tu me vois deux fois la même journée! Lui ; ah ok il a bof aimé ma blague qui était très drole pourtant!! on s'est dit bonne soirée et bisous. donc bon on se voit peut etre les deux j'ai pas trop compris. :lol: J'abuse vraiment ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 [quote="gushi"]il a bof aimé ma blague qui était très drole pourtant!![/quote] Oui j'ai remarqué que nos chers exs n'avaient pas autant d'humour que nous concernant la rupture...C'est le monde à l'envers ! Gushi que te dire... Fidèle à ce que tu es :) Et ca paye !! Par contre, demain, TU NE LE CONTACTES PAS !!!!! C'est à lui de te rappeler pour fixer le rdv, et c'est lui aussi qui reparlera du soir. Et, bien entendu, le cadeau c'est le bloc-note...pas autre chose ;) Oui tu abuses, bien sûr, mais ca marche alors.. Je te réitère malgré tout mes conseils de prudence concernant la manière dont il te considère. Ne lui offre pas ce qu'il veut... Il a peur de s'engager et tu lui donnes une relation sans engagement... Ma belle, est-ce vraiment ça que tu veux ? Garde ton but en tête quand même. Ne renonce pas à ta conception d'une relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Oui c'est vrai qu'ils ont pas l'humour que l'on peut mettre dans cette mauvaise situation. Pff, ils veulent pas qu'on pleure et quand on rigole, c'est pas ça non plus. Dindonneaux ! Je sais que je ne dois pas oublier ma vision de la relation. C'est bien de me le rappeler. Il part bientôt 5 semaines, le 7 novembre. J'aurais tout le loisir de me faire un SR forcé (bon quelques mails je pense). Après ça, on verra où on en est. Pour l'instant, je profite des moments. Peut être que je le mettrais au pied du mur juste avant qu'il ne parte. Au moins pour savoir comment aborder les 5 semaines sans lui (célibataire ou en couple) Comment vous allez bien aujourdhui? Moi stressée !! Jeremie tu en penses quoi alors de l'autre concert? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Oui chef Junette !! On ne contacte pas son ex (hors trucs administratifs me concernant, il y a encore tant de chose à régler...), et je vis ma vie. (non mais !) Gushi non on ne met pas le dindonneau au pied du mur. Tu vas nous le stresser ton poulet...et vu qu'il a tendance à freiner des 4 fers (bizarre pour une volaille), il vaut mieux peut-être pas le brusquer. Quant à savoir si tu passeras ces 5 semaines en célib ou en couple, tu ne lui dois rien. Alors tu fais ta vie, tu dragues/te laisses draguer si tu veux, tu vas plus loin ou pas, c'est TA vie. S'il avait pris des engagements envers toi, ce serait différent. Là tu es libre, ne t'enchaîne pas inutilement. :) Pourquoi tu te sens stressée aujourd'hui ? Le boulot ?? J'en reviens à toi Junette, t'as pris quoi au pti dej ???? J'crois que ça nous ferait à tous du bien de prendre la même chose que toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 effectivement du lion au petit déj... c'est bon (surtout la barre chocolaté!!) Je l'ai vu ce midi. Mr est venu me chercher au boulot... il me fait ah mais t'es toute jolie...(moi) : Comme d'habitude!! Cela c'est très bien passé, il a aimé mon cadeau qui signifie quand même je t'offre un truc pour ton voyage de 5 semaines loin de moi, j'accepte tes envies d'espace (comme d'habitude je devrais rajouter... il part 2 fois par an un mois sans moi) Et il m'a dit pour ce soir je vois quelqu'un à l'apéro mais je finis tôt, on se fait un resto ou un truc tranquille à la maison. Je t'appelle. Ok si tu veux!! Autre chose le week end prochain, j'ai 4 jours de repos (libération!!) ; je lui avais déjà évoqué le fait que j'aimerais bien qu'on fasse un truc ensemble avant qu'il parte. Là j'avoue j'ai un peu mis le sujet sur le tapis... "Trop bien le week end prochain j'ai 4 jours, on fait un truc ? :D" Il m'a dit oui bien sur... et il ma dit un truc que j'aime pour une fois. "Oui je pensais peut être dans un gîte. Je m'en occupe" Ah enfin il fait un truc pour nous. Toujours moi qui organisait nos week end à Londres, Paris ou autre. Bon après je fais mieux que lui niveau recherche sur le net et bonne affaire mais c'est agréable. Bon après j'essaye de pas m'emballer non plus parce que Mr n'a rien décidé non plus. Aujourd'hui je le sentais présent mais on verra dans quelques jours. Je croise mes doigts de pieds! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 C'est fascinant... Tu ne fais rien de ce que préconise la méthode, mais franchement rien, et ça marche. Gushi t'as la classe !!! Tu le laisses organiser le week-end, tant pis si c'est pas la bonne affaire du siècle, ce sera tellement bien ! Pour une fois qu'il s'investit celui-là...(enfin depuis qu'on le "connaît"). Félicitations en tous cas parce que ça avance :) Reste cool, mais ca avance je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 oui mais bon est ce que cela va durer !?! c'est ça l'enjeu ! Je viens de faire 3 ou 4 tirages de tarots gratos sur le net ... tous disent... rupture, couple difficile, changement radical, trahison,... oh eh soyez sympa mettez un peu de bonheur dans la tête des gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="gushi"]Je viens de faire 3 ou 4 tirages de tarots gratos sur le net ... tous disent... rupture, couple difficile, changement radical, trahison,... oh eh soyez sympa mettez un peu de bonheur dans la tête des gens.[/quote] Réessaye demain ;) Moi au début, ils disaient pareil (du coup j'ai arrêté hihi). Et cette semaine, il est sensé revenir en quatrième vitesse...ouai... bah j'attends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 je l'ai déjà fait la semaine dernière c'était pas top non plus. Je vais voir l'horoscope j'aurais peut être plus de chance. :lol: Même si nos deux signes sont incompatibles selon eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Hello, Gushi ça a l'air de bien se présenter pour toi dis-donc ! Monsieur se bouge ^^ Un weekend ensemble et tout, ça me parait pas anodin, bon restons quand même calme pour bien gérer, mais je croise les doigts pour toi ! Bon moi j'ai pas le moral au top, dur de suivre les cours c'est chiant. Toujours envie d'envoyer des messages, et envie qu'elle se manifeste. Envie que quelque chose se passe quoi ! Parce que bon, un lien pour acheter un billet pour le concert avec des points d'exclamation, je trouve ça léger. Après le concert en lui-même j'ai vraiment envie d'y aller, mais les conditions sont quand même très hasardeuses. Par contre j'ai trouvé des solutions pour un appart ! J'ai soit un très bon appart en coloc avec un mec de la fac que je connais pas mal et avec qui ça serait bien cool. Soit une toouute pitite chambre de bonne qui appartient aux parents d'un ami et qui seraient prêts à me la louer. Donc je devrais être fixé d'ici lundi sur ce que je pourrai faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 salut Je, Prend la coloc !! Je vote pour (on sait jamais si cela compte) Si tu veux que les choses bougent, elles le peuvent de ton côté... invite une petite mignonne !! Juste comme ça, un café, histoire de... parler d'autres choses avec une autre fille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 +1 pour la colloc, et je me demande si c'est pas ta préférence aussi vu la manière dont tu l'as présenté ;) Reste cool Jeremie, un pti SR pour te recentrer sur toi là, parce qu'on s'éloigne du sujet je trouve... ZEN ! (bon ok, pour moi c'est facile à dire vu que j'ai pas de nouvelle de monsieur ex alias la volaille :lol: ) Et pourquoi pas rencontrer des mignonnes comme le suggère notre gourou ? Ou juste boire un verre avec des copines ? (on insistera jamais assez sur l'intérêt de fréquenter des personnes de l'autre sexe pour l'ego) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 En voila un message qui rebooste ! Aujourd'hui, je recontacte le poulet pour l'administratif et franchement, j'avais bien besoin d'être motivée. Il me gonfle !! Mais avec sa tendance à jouer les victimes (qui, vous vous en doutez, m'énerve encore plus), il faut que je reste calme et posée. En plus, ça permettra de montrer ma distance, et c'est un avantage indéniable. ;) Ca va les loulous aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Salut, Bin de mon côté ça va bien. J'ai du bouger à l'improviste pour le boulot et là je suis dans un endroit où je vais voir personne et rien faire de la journée. Va falloir que je m'occupe. Sinon niveau poulet. Il m'a rappelé le soir pour qu'on se voit pour manger, j'ai passé la nuit avec lui et il m'a ramené au boulot ce matin. Cela c'est bien passé. Il était calin, gentil, attentionné et on a bien ri. Il m'a proposé qu'on se voit samedi ou dimanche pour ramasser des champignons s'il fait beau. Pourquoi pas!! Je trouve ça étrange, il revient mais il dit rien sur nous et moi non plus je veux pas lui mettre la pression. A voir si cela dure!! Il faut surtout pas que l'angoisse de l'avenir me prenne. :D Ce soir j'ai un apéro à la maison donc je l'appelle pas. J'attends son coup de fil du week end. Déjà ce matin après j'ai appelé pour lui demander le chemin (pour le boulot) et je me suis dis mince, j'aurais du demander à quelqu'un d'autre. Mais bon reflexe et lui bossait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="delgado"]En voila un message qui rebooste ! Aujourd'hui, je recontacte le poulet pour l'administratif et franchement, j'avais bien besoin d'être motivée. Il me gonfle !! Mais avec sa tendance à jouer les victimes (qui, vous vous en doutez, m'énerve encore plus), il faut que je reste calme et posée. En plus, ça permettra de montrer ma distance, et c'est un avantage indéniable. ;) Ca va les loulous aujourd'hui ?[/quote] Enjouée et déterminée, voilà les mots d'ordre. Il faut pas avoir une distance froide, enfin je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Mince Gushi s'assagit, arrête tu me fais peur !! :lol: Sérieusement, c'est bien de ne pas lui mettre la pression, et encore mieux de ne pas TE mettre la pression sur l'avenir. C'est classe et serein, j'aime. C'est pas si étrange que ça qu'il ne dise rien sur vous...C'est des lents nos exs, ils mettent plus de temps à comprendre ce qu'on sait déjà depuis longtemps ;) edit : enjouée et déterminée et pas froide donc..Mais ca va pas faire needy du coup ? (et le côté enjouée là pour le fait qu'il se bouge pas j'ai du mal lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Déterminée dans le fait qu'il bouge ses plumes ! Enjouée dans le sens où tu veux pas non plus être un tiran qui le vire donc avec sourire derrière le tél ! Pas de distance, fais le avec humour ! Dis toi que c'est une amie boulet si cela t'aide. Bon et si tu arrives pas, tu peux juste lui dire de bouger ses fesses qu'il est bien gentil mais qu'il pollue l'atmosphère ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 needy c'est si tu lui demandes de le voir parce qu'il te manque. C'est pas le sujet de la conversation. Après je sais pas, tu sais mes conseils correspondent bien avec mon caractère. Je m'énerve jamais, j'en veux pas souvent aux autres, je reste gentille mais je peux dire des choses directes quand on me pousse un peu. Et toujours avec un peu d'humour plus ou moins noir suivant les situations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Salut, Quelle sagesse Gushi ! C'est toi qui gère le mieux j'ai l'impression ^^ De mon côté encore une nuit difficile, toujours envie de lui envoyer un message mais pas un "tu me manques", plutôt une invitation à faire quelque chose ce weekend, ça me parait plus subtil et sous-entendu. Toujours mixé entre l'envie de tenter une reconquête très douce et le sentiment que je lui en veux avec l'envie de lui dire certaines choses que j'aurais dû dire au premier rendez-vous qu'on a eu. Par contre vive la légèreté de ne pas avoir à chercher un appart aujourd'hui ! Je pèse encore le pour et le contre des deux offres que j'ai. La colloc est vachement bien, mais c'est un peu cher et au black donc on peut pas mettre internet et je suppose que ça peut peut-être posé des problèmes administratifs ou autres. L'autre serait loué normalement du coup, et bon la différence c'est qu'il est tout petit avec les toilettes sur le palier, mais confortable quand même et dans un super quartier de Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 pourquoi si tu es au black il peut pas avoir internet? c'est comme l'électricité ou l'eau. Le nom est au locataire et tu le payes, c'est tout. Après tu auras des pbs au niveau de la caf si tu veux des aides. Mais à ta banque, tu dis juste que tu changes d'adresse, souvent il demande rien. Et après tu utilises ça pour les choses administratives. Quoique pour les papiers d'dentité je sais pas si cela passe. Pour ton ex, je te dirais bien invite là mais le fait que tu lui en veuilles me refroidit un peu. Je me rappelle plus pendant le concert, elle t'a dit qu'elle voulait de la distance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Merci Gushi pour tes conseils, l'appel s'est bien passé, enfin autant que possible quoi ! Jeremie, +1 par rapport à ce qu'a dit Gushi : tu es encore un peu fragile pour revoir ton ex. Mais c'est toi qui gère :) Junette, qu'est-ce qui t'arrive ??? Tu as oublié ta super méthode "je suis belle et merveilleuse" ce matin ?? Non non non tu n'as pas le droit d'oublier ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 don't panik junette!! tu es belle et merveilleuse. Sors un peu ou trouve une activité à faire (bon sauf si tu es au boulot comme moi) !! Le week end arrive, c'est le moment des sorties. Invite une copine pour ce samedi, prévoit toi des petits trucs à faire. Les rêves c'est perturbant. Moi aussi je reve qu'il parte avec une autre ou du même genre. Sympa quoi! J'ai aussi des petites angoisses qui arrivent. Comme il va faire trois bonds en arrière dans pas longtemps. Je reprends du poids aussi, ça m'énerve un peu. J'avais perdu pas mal avec la rupture pas envie que cela revienne. Et il trouve ça mieux comme ça. Cela fait deux semaines où je ne suis pas allée à la danse. Je crains du boudin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 oui elle descend de la montagne à cheval... c'est ça oui... on tombe sans parachute!! Bon pour te faire penser à autre chose, je te raconte ma vie !! :D Je viens d'avoir un coup de fil... Moi: bonjour Lui : Salut c'est Jeremie Moi : euh... Jeremie, Jeremie... Lui : C'est bien V... Moi : Bin oui c'est moi excuse moi je bosse là, je vois pas!! En fait je pensais qu'à Jeremie d'ici et je me disais mais j'en connais pas d'autres. Ahaha! Donc en gros c'est un gars que j'ai vu à plusieurs soirées il y a un mois. Je pense qu'il m'aime bien. En tout cas, il en avait l'air. Je lui ai dis bin mince t'aurait dù appeler la semaine dernière, grosse soirée chez moi. Si tu veux je crois qu'il y a un apéro ce soir passe avec un ami. Il m'a fait genre ah ça tombe bien parce qu'en fait j'ai pas fait exprès de t'appeler. Je voulais joindre l'autre personne dans le répertoire... (Oui bien sur... et tu me le dis à la fin. Moi je suis moins diplomate quand je me trompe.) Donc bon voilà, j'espère qu'il ne se fera pas d'idée non plus mais une connaissance de plus quand on connait pas trop de monde c'est bien! Tu as prévu quoi pour ton week end? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 c'est bien les soirées filles !! Bon programme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés