Jeremie Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Petite interprétation pas sur que cela soit la bonne. Si c'est pas ça ça doit s'en rapprocher, on déprime pas pour quelque chose qu'on ne veut plus, en tout cas dans ce cas là.J'ai plus qu'à répondre "okay à toute à l'heure alors" ou ne rien répondre et y aller.Je verrai bien ce qu'elle a à dire, mais bon si elle a peur comme ça, ça risque d'être chouette ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 après la pfff sympa le début de rendez vous... bonjour le poids de départ. Si tu y vas, il faut dédramatiser tout ça. Fais la rire. Dis lui de pas se prendre la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 fais une blague dans le sms... ou simplement. "Te prend pas la tête on va passer un bon moment. "Ca dépend comment vous vous parlez je sais pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 C'est toujours à moi de faire les efforts quoi et de prendre le poids de tout, suuuuper ^^Un petit "rilax te prends pas la tête on va boire un verre : )" ça devrait aller je pense.Elle est tellement lunatique c'est sympa à gérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 pourtant je pensais que c'était elle qui te reprochait une attitude un peu dépressif non?? Elle est comme ça aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Oui c'est ce qu'elle m'a reproché les derniers temps, je m'éloignais, on agissait plus comme un couple et on sortait pas assez.Maintenant elle a toujours eu des petites phases mais j'ai toujours été là.Depuis la rupture elle est dans un état pas possible apparemment.Bon j'y vais on verra bien, à plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 bon je dois partir du boulot !! tu seras parti quand je serais chez moi. Donc te prend pas trop la tête non plus :D et profite d'une mousse !! Raconte nous en rentrant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Bon j'avais tout super bien raconté, mais ça a buggé donc je dois recommencer, je vais essayer mais c'est dommage ce ne sera pas aussi bien...J'ai l'impression de ne pas en avoir assez dit, c'est terrible cette impression.Je ne me sens pas particulièrement bien, ni mal.Elle a vite abordé le sujet : nous.On a beaucoup reparlé de ce qui s'était passé, de notre couple etc...Je pense qu'elle n'a toujours pas digéré le fait que je me sois éloigné d'elle, quand j'y repense j'ai vraiment agit connement et je le reconnais, je lui ai encore dit, et aussi que ce n'était pas ce que je voulais, mais on fait tous des erreurs, on se l'est bien dit.Je pense que c'est important de le faire maintenant avec plus de recul, ça a plus de valeur.On s'est reproché des choses tous les deux, chacun a sa part dans l'histoire, mais on est resté calmes et on analyse.La tentative que j'ai fait cet été de la reconquérir était vaine car il était sûrement trop tôt.Elle a encore exprimé le regret que je n'en ai pas fait assez de ce côté là cet été et qu'elle regrettait qu'on n'ait pas fait une thérapie de couple, ce qui aurait mené à une autre situation aujourd'hui. Mais je lui ai dit que cela prenait de toute façon plus de temps, et que ça n'avait pas été assez clair de son côté.Je lui ai donc aussi dit à quel point ça m'avait fait souffrir qu'elle ait été voir ailleurs.C'est le sujet sur lequel je regrette un peu de ne pas m'être plus étendu, mais bon on ne peut pas tout faire parfaitement.Elle m'a dit qu'elle m'aimait, à quatre reprises elle m'a carrément dit "je t'aime".Elle m'a appelé "mon coeur", "mon chéri", "doudou", et m'a dit qu'elle a envie de me câliner et de m'embrasser quand elle me voit, d'ailleurs elle s'est beaucoup rapproché et a failli m'embrasser à plusieurs reprises, mais elle se retenait et m'embrassait sur la joue, ou dans le cou lorsqu'elle me prenait dans ses bras. Je l'ai toujours laissé faire je n'ai jamais lancé le truc, une seule fois j'ai mis mon bras autour d'elle quand elle m'enlaçait à nouveau, et je l'ai embrassé sur le front, ce qui l'a fait sourire.Lorsqu'on s'est dit au revoir, on s'est fait la bise mais c'était à moitié sur la joue et à moitié sur la bouche.Ca ressemble à deux personnes qui ont envie de se remettre ensemble mais aussi de prendre le temps de se reconstruire.C'est en tout cas ce que j'ai ressenti dans son discours et sa façon d'agir.Son regard n'est pas celui d'une amie, ça je l'ai bien vu et senti.Ca m'a fait beaucoup d'effet de la revoir, j'ai ressenti l'envie de me remettre avec elle tout de suite, elle m'a dit "si tu me le dis je te reprends tout de suite là" mais finalement on a conscience que ce serait risqué de repartir aussi vite sur des bases comme ça.En rentrant, elle m'a envoyé "je suis heureuse de t'avoir vu, et qu'on se revoit vendredi prochain. on a un lien important. on doit juste prendre le temps d'être prêts. bonne nuit"Je lui ai répondu "moi aussi je suis heureux de t'avoir vu. fais un bisou à cachette (voilà vous connaissez le nom de notre petit chat ^^ elle me manque cette petite quand même) pour moi et passe une bonne nuit toi aussi"Elle m'a renvoyé "nous t'embrassons également et 'pru' (alors là c'est le petit bruit mignon et très expressif que fait le petit chat très souvent ^^)Je lui ai renvoyé un simple ": )"Voilà je pense avoir tout (re)dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Coucou !Il s'en est passé des choses dis donc... Suspense de dingue, retournement de situations et enfin rdv avec la miss, Jeremie, tu iras loin. Les réflexions que tu as eu avec Gushi étaient justes, calmes et pleines de recul. Et que dire de ton rdv ??? ENORME ! Elle te court après et toi tu restes posé, c'est beau... Il faut juste continuer sur votre lancée et prendre votre temps et, pour toi, garder la tête froide au cas où elle te ferait une fausse joie.Gushi, ca va le SR ? Et le moral ? Ton ex continue à souffler le chaud et le froid...pas facile à gérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Salut Delgado ça va?, Contente de te revoir parmi nous !!Alors Jeremie, tu n'es ni mal ni bien mais tu devrais être bien, je pense. C'est un très bon rendez vous que tu as eu là!!! Il est clair que vous en avez envie tout les deux et que vous étes assez réflechi et mature pour prendre le temps. C'est parfait pour une reconstruction saine du couple. Je suis un peu jalouse. Je suis plus immature moi !! :lol: Bon sinon ce que je note aussi, c'est qu'elle aurait voulu une reconquête plus franche de ta part cet été. Et le fait que tu te sois éloignée d'elle, elle a un peu perdu confiance en toi à ce niveau. Donc je pense que sans que tu sois dispo tout le temps, ni même à ses pieds, il faudrait que tu marques des attentions pour elle. Enfin c'est ce qu'elle souhaite. Des trucs simples et efficaces. Genre un bouquet de fleurs la prochaine fois. Pas des roses rouges mais un bouquet petit et mignon.Ou tu lui envoies une carte postale d'un lieu qu'elle aime bien dans Paris avec juste un bisou. Cela n'enlève en rien le fait qu'elle t'a fait souffrir et que si tu as encore besoin d'en parler fait le mais intelligemment comme tu dois le faire, j'en suis sur. De mon côté, j'avais vraiment le moral dans les chaussettes hier. J’arrête de me dire qu'il y a 3 ans quand c'était idyllique c'est moi qui est douté et éloignée de lui et c'est depuis qu'il doute tout le temps. Et comme il m'en a encore parlé. J'ai du le blesser tellement fort qu'il a peur maintenant. Mais bon 3 ans quand même et depuis, il m'a fait tellement le coup aussi. Sinon il m'a envoyé un sms simple "bonne nuit" à 23h.. j'ai répondu une demi heure après. Et c'est tout. Mais cela m'a fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 +1. Rien à ajouter, elle est forte notre gushi !Elle est forte...pour les autres !! Gushi, ton SR il est où ? Ceci dit, les messages du soir, c'est pas anodin. C'est qu'il pense à toi avant de se coucher, et ça c'est bon. Je n'aurais peut-être pas répondu, à 23h, j'ai un tas d'occupations et mon portable n'est pas ma priorité (ben voyons...), enfin, tu vois ce que je veux dire ?Il me tarde de voir la suite des évènements pour vous ! Ca avance tellement bien, je serai presque jalouse :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Delgado a raison Gushi, un message du soir ce n'est pas anodin.Je pense que tu devrais continuer à gérer ton SR comme tu as commencé, n'en fais pas trop, (tu as déjà essayé de toute façon) car on dirait qu'il a envie de revenir doucement, donc laisse-le faire et suis le mouvement si tu le sens bien.J'ai vu ton post aussi Delgado et c'est super t'as vachement bien géré toi aussi !Et félicitations pour ton boulot ! On le savait que t'avais assuré :)Et comme t'ont dit les autres, maintenant tu vas être bien occupée donc ça va t'aider.De mon côté j'ai rappelé l'agent qui était plutôt positif concernant mon cas.Il m'a dit qu'il transférait le dossier aujourd'hui et qu'il ne s'était engagé auprès de personne d'autre (je ne sais pas si ça veut dire qu'il me fait passer en priorité mais je l'espère) il m'a redit qu'il était touché de la façon dont on a parlé.Il me rappelle lundi pour la réponse, j'essaie de me calmer au cas ou ce serait négatif mais ce serait tellement génial que j'ai cet appart, il est vraiment super !De toutes façons, j'ai quand même d'autres visites donc on verra.Mon ex m'a dit ce matin "jai mon billet pour vendredi prochain! : )" puis elle espère qu'elle n'arrivera pas trop tard, "retrouvons nous la a 8h30 : ) besos"J'ai répondu "okay ça marche : ) des bizoux" Les conditions du SR ont changées, je réponds quand même à ces messages, mais bon pas non plus dans la minute quand même.J'ai l'impression de passer en mode reconquête mais toooouuut doucement.Comme tu as dis Gushi, montrer des petites attentions semble une bonne idée.Je tâte encore le terrain et on verra comment se passera le concert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Ah c'est bien Jeremie pour l'appart et pour ton ex. Les deux ont donné des nouvelles !! oui ne l'ignore pas cela n'est pas une bonne idée. Si tu as besoin d'idée pour des attentions, j'ai une imagination débordante !! Mais je pense que tu trouveras tout seul. euh je suis surement la plus nulle du forum pour les SR... par contre donner des conseils ça je sais faire :lol: Ce midi, je m'ennuyais au boulot mais j'étais de bonne humeur, on rigolait bien avec mon boss et j'avais terriblement faim... je lui ai envoyé un sms rigolo... genre "j'ai faim je vais te manger" et c'est après que je me suis rendu compte. Bin non, t'es con ou quoi !! Surement l'habitude j'étais en forme, je comprends pas. Pas eu de réponse mais je m'en fous, c'était pas un sms qui attendait une réponse. Et bon je m'en veux mais c'était dans un mouvement. Et bon quand on a faim, on a faim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Ce que je suis contente pour toi Jeremie !! Je croise les mimines pour ton super appart ! Tu avances, ça va faire réfléchir dans les chaumières ça ! Merci pour tes encouragements ;)Continue sur ta lancée pour la demoiselle ex, effectivement, tu me sembles parti pour la phase reconquête, mais tranquillement. Comme tu l'as dit, il faut prendre son temps, surtout lorsque les choses semblent bien avancer !Gushi, non tu n'es pas la plus nulle du forum pour le SR, j'suis sure qu'il y en a d'autres dans ce cas. Mais par pitié, si tu as faim, venge-toi sur le chocolat ;) Là où on voit que tu as avancé, c'est que tu dis que ton sms n'attendait pas de réponse et que donc c'est normal de pas en avoir eu. Courage, le SR c'est dur mais même quand tu tiens une journée, c'est déjà bien. Et puis, il faut faire les choses à son rythme, comme on peut, toi tu as du mal avec le SR : dans ce cas, essaie de reculer le moment où tu lui enverras ton message, ou le moment où tu lui réponds. :d Et la méthode c'est bien, mais si ça va trop à l'encontre de ce que tu es, tu vas te sentir encore plus mal alors je vois pas l'intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Et bon je m'en veux mais c'était dans un mouvement. Et bon quand on a faim, on a faim. Ca m'a bien fait rire :lol:Content que tu sois de bonne humeur.Et puis, c'est pas grave, tu t'es laissé emportée tu t'en es rendu compte ^^Mais effectivement améliore ton SR avec ce que dit Delgado ;) Pour les petits conseils c'est gentil je t'en demanderai peut-être pour avoir des idées neuves, surtout que c'est pour draguer là. Et j'ai jamais été doué à ça puisque je n'ai jamais pratiqué, je me suis toujours fait dragué, enfin le peu de fois que c'est arrivé puisque j'étais en couple depuis l'âge de 17 ans quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés