Jeremie Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Je viens juste d'avoir un appel en numéro privé, sans message.Je suppose que c'est elle qui essaie de me joindre.Pfffou lala... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 J'ai toujours l'impression de me foutre de sa gueule quand je ne réponds pas aussi. Sentiment universel ?? En tous cas, sentiment que je partage totalement.En te lisant...tu as pris ta décision, tu sais ce qui est le mieux pour toi. Tu es au clair avec toi-même, alors tiens-toi à ta décision. Surtout qu'elle a l'air bien sage ;) C'est fou comme tu as évolué en peu de temps ! C'est impressionnant, tu avances calmement, tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas. C'est émouvant :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Encore un message :"doudou (surnom de quand on était en couple, oulala...) jveux quon se voit jveux quon se parle stp... tu mas dit que tu serais la pr moi qd je serai prete..."Bon.... et maintenant ?edit : encore un : "jai besoin de toi... stp donne moi des nvl qd tu peux..."Elle m'a déjà fait le coup cet été, j'ai pas envie que ça recommence, en même temps j'ai l'expérience de l'avoir déjà vécu.Je ne sais pas si je dois la voir aujourd'hui ou repousser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 OK. Là il y a deux solutions : soit elle veut vraiment revenir avec toi et a super peur de t'avoir perdu. Soit...elle a besoin de se rassurer parce qu'elle est pas bien en ce moment et utilise tous les moyens à sa disposition pour te faire céder.Elle parle de "prête", à quoi elle fait allusion ?Courage surtout, garde la tête froide, je ne bouge pas de là tant que cette histoire ne sera pas réglée (opération conseil de guerre et tout :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 ...Pas aujourd'hui. Tu n'accours pas, tu l'as dit. On sent l'urgence dans ses messages, du coup je me permets une ptite question : elle est du genre à faire une bêtise ou ça va ? Nan parce que c'est pas trop le moment là...edit : et puis c'est quoi cette manière de faire appel à une ancienne promesse que tu lui as faite ? C'est pas beau mademoiselle ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 (opération conseil de guerre et tout :p) :lol: c'est super gentilEn partant pour commencer le SR, je lui avais dit d'essayer de se soigner parce que je voyais qu'elle était pas bien, qu'elle ne travaillait plus pour nous etc... et que je serai là si elle avait vraiment vraiment besoin (donc peut-être que ça sous-entendait quand elle se sentait mal).Mais là j'avoue que je ne sais pas ce qu'elle veut dire par "quand je serai prete",elle aurait pu dire "quand je serais vraiment mal" puisque c'est ce que j'avais dit.C'est déjà arrivé cet été pendant la rupture, mais on se voyait parfois en tant que couple.Là c'est SR et j'agis de manière beaucoup plus distante, mais la situation y ressemble car c'est quand elle se sent mal qu'elle m'appelle.Cet été, c'est quand elle m'a proposé la thérapie de couple, ou qu'on se revoyait mais elle finissait par repartir "faire ses expériences". Elle m'a dit plus tard que si j'étais revenu vers elle de façon plus intense, plus claire, en reconquête quoi, peut-être que ce serait mieux passé. Mais bon elle a pas attendu pour aller voir ailleurs quand même.Donc là je ne sais vraiment pas, il faudrait peut-être clarifier les choses mais je ne sais pas comment.edit : elle a déjà tenté sa bêtise la dernière fois mais le message était différent, et elle m'en a parlé et m'a dit qu'elle avait réalisé à quel point c'était inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Clarifier les choses, oui. Mais en est-elle capable ? Si elle est troublée ou très mal à cause de ses crises d'angoisse, il est cohérent de penser qu'elle n'y voit pas très clair.Vu l'histoire de cet été, peut-être que ce serait bien d'attendre demain pour lui répondre quelque chose de cordial (ton message était pas mal), en lui proposant éventuellement qu'elle te contacte pour convenir d'un rdv qui serait jouable pour vos deux empois du temps. Ca permettrait de ne pas fermer la porte et en même temps de te protéger.Et si rdv il y a, tu verras si le moment se prête à l'explication ou si c'était juste un sos pour s'assurer de ta présence...edit : me voila rassurée pour cette histoire de bêtise. Mais quand même...ce serait bien qu'elle voit quelqu'un...T'es pas son psy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 C'est sage, je n'ai certainement pas envie de la voir aujourd'hui, j'ai déjà donné et ça n'était pas concluant. Elle n'a pas les idées claire c'est sûr, ou alors tout ressort vu sa situation, en tout cas là ce n'est pas clair.Répondre plus tard pour lui dire de convenir d'un rendez-vous ça me parait être une bonne idée. Mais je pensais peut-être le faire dans la soirée, pour éviter qu'elle fasse une bêtise même si ça m'étonnerait, mais bon quand même. Au moins elle aura son repère pour se rassurer quant à ce qu'il va se passer dans sa vie dans les prochains jours.Elle voit déjà quelqu'un, mais c'est un processus tellement long qu'elle a ses propres montagnes russes psychologiques elle aussi.Bon, pour le message du coup :"J'espère que ça va passer, (et peut-être "essaie de comprendre par rapport à quoi cela te reprend" ou "essaie de te reposer" vu qu'elle a pas dormi de la nuit) mais dans la situation actuelle je ne peux (malheureusement) pas être là car/et j'ai beaucoup de choses à faire".On peut se voir dans la semaine, j'ai du temps ?lundi/mardi/autre?) ?Quand est-ce que tu penses que le rendez-vous serait le mieux ?Demain, après-demain ou encore plus ?Moi j'ai envie de céder et de lui dire demain mais est-ce une bonne chose ?Après oui, maintenant je suis en mesure de voir de quoi il s'agit pendant le rendez-vous du coup.Edit : peut-être rajouter un truc dans le message pour qu'elle ne me redise pas genre "t'as même pas une petite heure où te libérer?", dire un truc genre "pour que l'on se voit tranquillement"Edit 2 : 16h00 elle m'appelle encore en numéro privé, elle a vraiment l'air en détresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Bon j'avais écrit tout un message mais du coup... Je te sens angoissé, rappelle la si tu veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Pour le message que tu voulais envoyer, et c'est valable, pour l'appel aussi. Evite de donner une date de rdv, dis plutôt "dans la semaine", sans préciser, pour tester sa motivaton, tu vois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Ah zut dommage pour le message.Ca va je suis pas angoissé, je m'inquiète un peu mais faut plus abuser j'ai pas envie de la rappeler là je n'ai pas envie de retomber dans un "piège" si j'ose dire.Je pensais lui envoyer un message pour lui dire "je n'ai pas le temps de te contacter là je bosse jusqu'à ce soir" pour qu'elle arrête.Puis lui envoyer le message ce soir genre après le "boulot" et rédiger donc le message et oui lui proposer dans la semaine du coup c'est bien pour tester sa motivation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Tout d'accord avec toi !!! Même pour l'idée du "piège".Reste distant tout de même...protège toi hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Okay ^^ je vais faire ça alors ça me parait être le mieux.Je pense avoir le recul de l'avoir déjà vécu pour me protéger, enfin j'espère.Merci beaucoup, sacrée journée pour un JRME-iste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Oh que oui !!! Je me reco ce soir pour les news ! J'ai hate !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Bon je viens d'envoyer le message j'ai décidé de tout envoyer maintenant.Donc je lui ai dis "Je n'ai pas de temps aujourd'hui, je bosse jusqu'à ce soir. Essaie de te reposer, dans la situation actuelle je ne peux pas être là, j'ai beaucoup de choses à faire mais on peut se voir dans la semaine."Et elle a répondu, alors là attention :"daccord merci beaucoup. dis moi quand on peut se voir au plus vite. tu bosses ou ? gros bisous je taime"suivi d'un "tu me manques" deux minutes plus tard.Voilà voilàààà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés