Jeremie Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Moi il n'y a que la danse qui ne me parle pas, je reconnais cette forme d'art mais ça ne touche pas ma corde sensible, peut-être que c'est trop expansif pour moi ^^Bon j'ai été visité deux apparts, je sais que je n'aurai pas le premier, le proprio me l'a dit, au moins il a été honnête.Le deuxième était très bien, le proprio est jeune et a l'air super sympa, seulement il faut rivaliser avec les trente autres personnes qui attendaient dans l'escalier, dont la fille devant moi qui jouait allègrement de son charme, je l'ai haït celle-là :x Je ne sais pas comment il va choisir, on verra bien.(Réédite 10 minutes plus tard, je ne l'ai pas eu, voilà voilà...) Il faut fixer des limites et là elle les a dépassées. Tu peux lui faire remarquer à l'occasion. Après faut trouver le bon moment pour toi. Quand tu dis lui faire remarquer, genre je sors ça comme ça calme tranquille ? ^^Je commence à me demander quel serait le bon moment et comment le faire et si je le fais et plein de questions quoi comme d'habitude ^^Je suis pas au stade où je pourrais lui donner rendez-vous pour tout mettre à plat et se dire adieu ou un truc comme ça(Au passage j'ai envie de vous remercier encore d'être là, c'est vraiment une aide incroyable pour arriver à traverser chaque journée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Bah mes pti loups, vous chômez pas en mon absence... J'ai peur de tout ce que j'aurais à lire demain soir !!Je suis ok pour que tu lui dises ce que tu as sur le coeur mais le moment du concert (ou un moment proche) me paraît incertain... Et puis il faudrait qu'elle soit apte à l'entendre, pour que ce soit constructif. Au pire, laisse passer le concert, histoire de "tater le terrain", et tu verras dans quel état d'esprit tu es ensuite.Sinon je vous rejoins tous les deux dans l'idée qu'être avec quelqu'un là tout de suite maintenant c'est un peu tôt. En revanche, une personne avec laquelle échanger, rire et se sentir bien et désirable (même si l'idée de passer à un autre stade ne me branche pas du tout), ça me tente bien...Bon demain, opération entretien d'embauche pour le boulot de mes rêves (nan je me mets pas la pression), donc je ne serai là que le soir... Soyez sage ! Et Gushi, courage pour ton SR, tu es la meilleure !!Je suis contente de vous "connaître", ça fait du bien de discuter avec vous, on se sent moins seule... Bonne nuit les pti loups, à demain soir, j'ai hâte de vous lire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 C'est ce que je commence à me dire aussi, essayer de "tâter le terrain" et voir comment j'en ressors, mais ça me fait de plus en plus peur. Sans interpréter, c'est quand même elle qui a proposé le concert (bon si c'est interpréter de dire ça en fait okay j'admets).Mais le concert est le 19, on est le 4... Je me dis aussi que ça repousse le fait de récupérer mes affaires et tout le toutim, c'est quand même dans 2 semaines, c'est très long en ce moment et ça remet eu cause pas mal de choses dans le déroulement "supposé" des choses, donc je me sens encore perdu...M.... pour ton entretien Delgado ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 oui c'est sympa de se parler c'est sur!!pour le fait de lui dire, le concert n'est pas le meilleur endroit effectivement. Après si tu lui en parles avant , tu vas peut etre pas y aller avec elle. A voir. en même temps le 19 c'est dans un moment des choses peuvent se passer d'ici là. Je pense que pour le moment tu devrais rester en Sr et voir comment tu te sens seul. REgle tes pbs d'appart, c'est le plus important.Delgado merci pour le soutien et M pour demain. Tu vas tout déchirerr! Je n'ai pas eu de nouvelles de sa part. Donc si j'en donne pas il fait pas le moindre gestes vers moi. Demain, j'ai envie de l'envoyer chier quand il me dira c'est à quel heure ton vol pour m'emmener à l'aéroport. Pas sur que je le fasse mais bon là c'est mon envie du moment. J'ai pas besoin de lui, il y a mes colocs, et le bus au pire, ou même ma voiture que je laisse au parking deux jours. Grrr quel con!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Hello,Je suis désole si mon post est long aujourd'hui :oops: J'ai passé une nuit horrible, une fois de plus... Il me tarde que ça cesse.J'ai rêvé du concert (ça alors!) et c'était un beau résumé de mon état d'esprit.Allez je raconte ça va me libérer pour la journée, enfin j'espère.On se rejoint là-bas, j'arrive après elle, presque limite sur l'horaire.Je la rejoins dans la file d'attente, je lui dis que je n'ai pas pu imprimer mes billets donc qu'il faut que j'aille le faire dans un endroit proche que j'ai repéré, elle m'accompagne.Au passage elle porte des vêtements complètement différents de ceux que je connais d'elle (elle a changée je la vois différemment quoi, l'interprétation n'est pas difficile ^^).Là ça passe au retour à la file d'attente, j'ai mon billet, mais elle n'est plus là.Je retourne à l'entrée, je ne la trouve plus, elle est rentrée sans m'attendre.Je rentre, je la cherche, je suis perdu au milieu de la foule et je me sens plus que mal à l'aise, je finis par la trouver avec un groupe de mecs à discuter et draguer.(je réalise maintenant que j'ai peur qu'elle fasse ça, qu'on y aille et qu'elle se comporte comme une pote et comme elle est très belle, elle se fait très souvent aguichée, j'ai peur qu'elle se laisse carrément faire devant moi, je l'imagine déjà en train de danser et d'enlacer un autre mec à côté de moi. Et si ça arrive vraiment, je fais quoi ? Je lui dis "okay tu la joues comme ça, ciao bonne soirée" ??? j'ai vraiment peur)Voilà ensuite c'est vague je me suis réveillé en sursaut et impossible de me rendormir.En gros c'est pas compliqué, j'essaie d'aller vers elle, elle se comporte comme une pote et se laisse embarquée pour aller se taper d'autres mecs même devant moi, et je souffre, youpi....Je me suis aussi réveillé avec l'envie d'un gros câlin, rien de sexuel, je suis juste en manque d'affection :( Aussi, je me rends compte que je ne sais même pas si elle veut qu'on y aille que tous les deux ou si il y aura d'autres personnes. Et si il y a d'autres personnes, c'est la panique, surtout sa nouvelle pote (une pote de son frère) que je déteste au plus haut point maintenant que je vois quelle sorte de fille c'est, ce n'est pas quelqu'un de bien.Je ne sais pas comment je pourrais lui demander ça ?Je réalise aussi que le fait que le fait qu'elle ne donne ni ne prenne aucune nouvelles me pèse de plus en plus. J'ai l'impression qu'elle s'en fout de toute façon, avec ce qu'elle a déjà fait, qu'elle est passée à autre chose et que je me fais du mal pour rien.Gushi moi à ta place j'accepterais quand même pour voir comment il se comporte et ce qu'il ressent, mais ce que mon humble avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 essaye de pas trop te poser de questions. Je sais facile à dire!! Pour ton reve je retiens surtout ton impressin d'etre perdu dans la foule. C'est un sentiment de perte de controle, d'étouffement sur ce qui t'arrive actuellement. Assez logique en effet. Qu'ele soit présente dans le reve c'est que tu penses trop à elle la journée. Bon je l'ai eu. Il m'a demandé à quelle heure c'était, je dis lh'eure et je sens que cela le faisait chier. J'ai dis je peux trouver un autre moyen mais je serais déçue. Son excuse est bateau, il a un truc à faire. Il me dit mais c'est pas grave je t'emmenais juste, c'est tout. Roo tu vas pas faire la gueule. Bon je te rappelle, je vois ce que je fais.Donc peut etre qu'il m'emmene peut etre pas. Il faut que je demande à quelqu'un au cas ou maintenant ou que je laisse ma caisse la bas. JE le sentais que cela allait finir comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Arf c'est dommage il est pas cool, t'as plus qu'à repasser en SR intensif !Je pense que c'est tout ce qu'il mérite vu la façon dont il se comporte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 +1 pour le SR, mais quel goujat ! Il voulait peut-être juste connaître ta réaction... Soyons bien d'accord, tu as raison, tu peux largement te débrouiller sans lui, n'hésite pas à le lui faire sentir...ou même à refuser qu'il t'accompagne s'il te fait l'honneur de se libérer (genre "oh c'est gentil mais machin (oui c'est mieux que machine) m'emmène finalement"). Tout en délicatesse et en subtilité :)Jeremie, détend toi (facile à dire hein ??). Peu importe qu'il y aie d'autres personnes ou pas, elle t'a demandé de venir, c'est déjà bien nan ? Ca démontre une volonté de sa part que tu sois là, pour ça, pas besoin d'interpréter ! Alors surtout, et QUOI QU'IL SE PASSE, soit agréable, charmant, histoire qu'elle passe un bon moment et aie envie de renouveler l'expérience ;)De mon côté, merci pour vos encouragements, ça m'a donné la pêche pour mon entretien. Verdict fin de semaine prochaine ! Il me manque, ça me gonfle, je commence à me dire qu'il ne reviendra pas et pourtant moi je veux qu'il revienne... Bref, pas loin de descendre de la montagne mais je tiens bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Cool pour ton entretien, je suis sûr que t'as assuré ! ^^Oui facile à dire, en tout cas là ça va beaucoup mieux que ce matin, en partie parce que y'a un super projet à la fac pour lequel on doit réaliser un court-métrage qui sera présenté à un festival et à des professionnels à la fin du semestre, ça c'est cool ça motive.Normalement on fait que de la théorie, enfin on va faire de la pratique !Et y'a une jolie fille dans mon groupe, rien derrière la tête mais ça change les idées ^^Et en partie parce que y'a une chanson d'une artiste que j'aime beaucoup qui vient de sortir, que j'écoute en boucle et qui me fait relativiser, c'est le genre de truc qui m'aide à prendre le métro sans le côté morose ^^Je sais pas pour vous mais moi c'est le genre de trucs qui m'aide en ce moment.Oui je suis prêt à passer un bon moment c'est tout ce dont j'ai envie.Mais si il se passe des choses comme celles dont j'ai rêvé, je suis pas sûr d'y arriver...Tiens bon ne descends pas de la montagne, tu avances et c'est positif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Merci pour tes encouragements !Je comprends ton angoisse par rapport au concert, surtout que ton rêve a dû laisser une sale impression. Mais ce n'est qu'une impression, rien de tangible. Tu ne sauras comment ça va se passer qu'une fois là-bas, et si vraiment, le 19 approchant tu ne le sens plus, tu peux annuler. Ce serait dommage mais c'est à toi que tu dois penser en premier.Trop bien pour la fille de la fac, et le projet ! Qui avance gentiment dans sa vie ?? C'est toi !!! Profite des bons moments sans te poser de question, ça fait du bien de pas cogiter parfois. Et c'est si rare !!!Ce soir, soirée entre filles avec ma soeur. Pour le coup, ça va me changer les idées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Oui j'essaie de m'enlever cette impression petit à petit, j'ai plutôt bien dormi cette nuit.Elle m'a envoyé un mail y'a trois jours que je viens de voir avec un lien pour prendre le billet dans lequel elle dit "On fera ça ensemble? ça va toi? t'en es où? donne des nouvelles! gros bisous :)".Donc au moins on ne sera que tous les deux apparemment, ça me rassure un peu.Je lui ai juste répondu par texto, "je viens de voir ton mail j'avais déjà pris mon billet tout est okay, see ya"Ah et elle vient de me répondre direct "ah merde, tu voudras pas venir ac moi le prendre? ca va sinon? ca ete la reprise? ten ai ou? besos"Bon bah je réponds "Très bien la reprise, mais je suis très occupé donc je ne pourrai surement pas t'accompagner, prends le sur internet sinon c'est plus rapide et plus simple"C'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Bah dis donc, ça avance bien de ton côté ! Mais..tu réponds vite quand même...doucement. J'aime le style "je suis occupé etc etc". Là, tu gères !! Et elle enchaine les "bisous" et toi non, c'est bien tout ça. Continue sur ta lancée.Reste au max en SR pour pouvoir créer le manque chez elle et qu'elle soit encore plus heureuse de te voir, ou au minimum, que ça lui fasse un choc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Je n'ai pas encore répondu ^^ j'attends un peu, une heure après son message genre je fais un truc c'est bon non ?Mais bon il faut qu'elle prenne les billets rapidement quand même, sinon il n'y en aura plus ce serait con, et bon dans toute éventualité j'ai pris une assurance annulation (mouahahah).Oui le fait qu'elle me demande de l'accompagner pour aller chercher un billet...Peut-être qu'elle a envie de me voir, et bah non elle va attendre.Cool ta petite soirée pour te changer les idées, c'est ce qu'il faut aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Une heure, c'est bien, compte tenu des circonstances. Et j'espère ne pas te vexer mais j'ai eu un fou-rire en voyant le coup de l'assurance annulation, je sais pas pourquoi mais ça m'a tuée !!! J'ai hate qu'on soit le 19 dis donc ! En attendant, continue ta vie, ça marche trop bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Moi aussi je me suis marré avec mon pote en prenant l'assurance annulation...Ah et la mère de mon ex a accepté de se porter garante pour que je puisse enfin avoir un dossier acceptable donc je devrais pouvoir un appartement dans plus très longtemps !C'est une situation un peu spéciale mais je n'ai pas d'autre personne à qui le demander, et puis elle a toujours été comme une mère depuis que je la connais.Donc je suis content :) Elle m'a encore répondu "ok... (genre ouais t'as pas le temps ça me plait pas) tas meme pas une petite heure aujourd'hui pour passer a la fnac? sinon jferai ca sur le net... des bisous" J'aime pas trop ces trois petits points à répétition...Comment répondre encore que non en subtilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés