Aller au contenu

SR problème de gestion, besoin d'avis

Jeremie

Messages recommandés

ah cool comme étude ça !!

Mais si tu vas avoir un des apparts !! avec pleins de jeunes étudiantes à coté !! Et là tu auras besoin de tes affaires la question ne se posera plus.

Fais attention au fait qu'elle boive et regrette après. Il va falloir que tu résistes à ses assauts !!

• Réponses 813
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Boisson ou pas : premier rdv pas de bisou et encore moins de nuit torride !!! Il faudrait pas que le lendemain tu aies un appel genre "non il se passe rien tu as mal compris".

Je rejoins Gushi : on y croit pour les appart. Et euh...même si ya pas les jolies étudiantes tu acceptes quand même hein ? :D

oui fais pas comme moi !! Fais toi désiré !! Même si moi j'aime bien les hommes qui couchent le premier soir !! :D

Il est passé me voir. Donc je suis contente. On a un peu discuté de nous. Il m'a dit que j'avais changé à une époque que j'avais été méchante alors que lui était plus à fond que moi puis hop de nouveau gentille quand il avait rompu. Je lui ai dis que c'était au début de notre relation et que c'était normal j'avais eu peur.

Je me demande s'il n'a pas aussi peur de ça que s'il s'engage vraiment je devienne "méchante" (distante et froide). On a pas trop approfondi la question.

Et on a parlé d'autre chose. Il se propose de m'emmener vendredi à l'aéroport je pars en week end. C'est toujours gentil.

Gushi, c'est lui qui a commencé à parler de vous deux ?

Je trouve cette entrevue encourageante, il semble tenir encore un peu à toi puisqu'il propose de te rendre service après la grande question c'est de quelle façon ? Amicale ou plus ? Tu verras bien après ton week end, s'il te recontacte pour savoir comment ça s'est passé ou propose de revenir te chercher.

Concernant ton interprétation sur ses craintes... Bon ce n'est qu'une interprétation, je pense que tu en as conscience mais SI c'est le cas, tu pourras lui montrer que tu as changé (si tu as changé). Attention, j'ai bien dit montrer, pas dire, sauf si vous abordez clairement le sujet. Et puis...les actes sont plus parlant que les mots. On le sait bien, nous les "largués", parce que sinon on ne ferait pas toutes ces tentatives ! :)

non c'est moi mais il en a parlé hier et je n'étais pas trop d'accord donc j'ai reparlé de ça. On discute souvent de nous entre deux blagues. Je ne suis pas sur que cela soit mauvais, c'est le moment de mettre les choses à plat.

J'ai rien demander pour l'aéroport. C'est amicale oui mais bon maintenant on se fait un bisou quand on se voit (même si c'est moi qui tend plus la tête ;) il se laisse tenter on va dire) .

Jeremie tu as envoyé ton sms? si oui des nouvelles suite à ça?

Je suis de retour de chez un pote j'ai été me détendre c'était agréable ^^.

J'avoue que si il y a des étudiantes en plus de l'appart, je ne suis pas contre :lol: (oui parce que contrairement à elle je commence à être en manque, boum ça s'est dit)

Je lui ai répondu de façon neutre que j'étais partant pour le concert.

Elle a répondu "niiice!" une réplique que je connais bien puisqu'elle l'utilisait quand on était ensemble, mais bon elle doit l'utiliser tout le temps maintenant, c'est tout...

Je ne sais pas trop quoi penser en fait, j'ai un peu peur qu'elle recommence le même jeu que cet été, ou alors qu'elle me montre qu'elle veut qu'on soit amis.

Et en attendant le concert, elle s'envoie toujours d'autres mecs ? Ca m'énerve un peu...

Après tout ce qu'elle a fait, je ne sais plus, ça ne fait pas si longtemps que je suis en SR aussi, et puis je peux toujours me raviser.

Effectivement tu peux toujours te raviser. Laisse toi du temps en SR pour réfléchir à la situation et à toutes les possibilités. Elle peut aussi essayer de te mettre en friend zone c'est sur.

Pour les étudiantes, tu as bien raison. J'ai du mal à comprendre comment font ceux du forum là dessus. On a tous des envies avec l'ex ou autres. Mais bon.

Aujourd’hui je l'appelle pas ni de sms !! Petit défi de la journée.

Très bien c'est saint comme défi ! ^^

Pour les envies, je pense que peut-être que ceux du site ne fantasment que sur leur ex puisqu'ils espèrent un retour, ou alors ne pense qu'à elle dans cette situation là.

Pour moi, je sais que j'ai beaucoup de mal à envisager ça avec quelqu'un d'autre pour l'instant, pour la simple et pas bonne raison que ce sont les images de mon ex avec quelqu'un d'autre qui prennent le dessus, puisque preuve étant que cela s'est passé, en plus je sais même de qui il s'agit. Elle m'en a parlé simplement en disant "Tiens j'ai rencontré un mec qui s'appelle comme ça, il a un nom marrant" ou "J'ai rencontré un mec comme ça il est sympa" juste par des détails anodins, rien qui ne laissait penser plus.

Mais quand j'ai découvert ce qui s'était passé avec eux, un des plus gros chocs de ma vie.

Et puis comme elle les a ajouté sur facebook, j'ai bien pu voir comment ils sont...

Depuis j'évite facebook.

Parfois cela me provoque énormément de peine et de jalousie, parfois cela me provoque énormément de dépit et de haine.

Ca fait partie des détails qui font que je me dis que je ne suis pas sûr d'avoir envie de la revoir, du moins pas avant qu'elle comprenne la douleur qu'elle m'a provoqué cet été, et à quel point je trouve ça dégueulasse ce qu'elle a fait.

Et ça, je ne sais pas encore comment le faire subtilement, parfois j'ai envie d'exploser et de tout lui balancer à la figure.

parfois exploser c'est pas mal. Après elle l'a fait quand vous étiez plus ensemble donc logiquement tu as pas à lui en vouloir mais rien n'est logique en amour!

Moi aussi je m'imagine pas avec un autre, je regarde pas les autres d'ailleurs. Mais les envies sont quand même là. Et après plusieurs semaines voire mois, je sais que je peux craquer sur un autre qui peut me convenir un peu même si c'est pas lui que je veux. C'est pas que physique, c'est voir quelqu'un d’intéressant, avec qui tu peux parler, rire, et qui en plus te drague.

j'ai eu un appel juste après ma sortie de boulot à 12h, j'ai cru que c'était lui. Déception c'était orange. :roll: Me sent bête à pas tenir une journée sans être sereine.

Bah elle l'a quand même fait pendant cet été alors qu'elle revenait vers moi et qu'on sortait ensemble comme un couple main dans la main à s'embrasser et passer des bons moments pour essayer de lui montrer que j'étais prêt à rattraper le fait que je m'étais renfermé sur moi-même, elle-même avait envie qu'on se retrouve. Donc je le ressens quand même comme une sorte de trahison ou de foutage de gueule. Mais mademoiselle était "paumée"...

C'est normal t'as pas à te sentir bête ça m'a fait ça un moment on finit par s'en détacher.

Courage ! ^^

effectivement tu as eu de quoi t'énerver alors. Mais je pense que le mieux c'est péter un plomb sur le moment ou quelques jours après.

Je comprends que pour le concert, tu sois un peu froid. Soit tu as digéré sa coucherie, soit non. Et si c'est non, tu risques de lui faire des reproches? ou d'être désagréable par rancoeur?

Oui il y a eu un moment ou j'aurais peut-être dû péter un plomb ça m'aurait libérer, lorsque je suis parti pour entamer mon SR y'a 18 jours et que le sujet est venu sur le tapis vite fait.

Je ne sais plus entre quoi et quoi mais elle a dit "c'est parce que j'ai couché avec d'autres mecs?" et j'ai juste répondu "non, ce serait trop facile" mais en fait je me rends compte que oui évidemment, surtout vu la situation dans laquelle on était.

Mais je me disais que partir digne était peut-être une meilleure solution, au final ça n'a rien changé. Puis quand je suis repassé prendre des affaires et que j'ai très bien géré, j'aurais peut-être dû là aussi expulser ce qui en fait continue de me ronger maintenant.

Je pense que je n'ai pas digéré ça, donc il y a des risques pour que je craque en sa présence, vu qu'elle n'a pas l'air d'avoir compris. Je pensais qu'elle comprendrait au moins ça au fur et à mesure du SR, mais ça a pas l'air de la chambouler plus que ça, enfin j'en sais rien mais ça a pas l'air.

je suis un peu comme toi, je péte jamais un plomb. Je suis vraiment pas du style à m'énerver. Quand mon ex ex m'a trompé, j'ai raccroché, me suis saoulée avec mon meilleur ami et fais un Sr de quelques semaines. Il a essayé de me contacter plein de fois mais j'arrivais pas à lui parler. Une fois digéré la chose et que j'ai voulu revenir, lui n'étais plus dans cet esprit. Et il pensait que j'avais trop souffert pour lui pardonner.

S'exprimer et vraiment ce qu'il faut faire car les autres ne comprennent pas sinon. Même si pour certains être dans le silence, c'est une façon de s'exprimer.

Un de ses reproches sur toi, c'est que tu te renfermes et là tu as réagi pareil.

Mon ex actuel me reproche ça aussi. Quand ça va mal, je suis une huître. Si une phrase m'a vexé, je dis rien, si une mauvaise action qu'il a faite qu'il n'a pas voulu me dire et que je l'ai appris, je dis rien. Et j'ai pas l'impression que j'en ai besoin mais surement que si.

Il faut dire stop, dire que ce qu'il ou elle fait c'est trop et que maintenant tu ne veux plus ça!!

Je suis pas forte encore à ça mais je progresse.

ET si c'est pas pour elle, cela sera bien pour une autre. Mais ne te renferme pas. C'est pas bon pour toi. On perd vite goût à plein de chose comme ça.

Tiens cela m'étonne pas que tu sois fan de film. Tu aimes bien te réfugier dans les histoires, ne penser à rien un instant parce que sinon on pense trop. On est comme ça nous les huîtres. :D

C'est juste apparemment on est pareils sur ce point là :D

Moi aussi j'essaie d'y remédier, c'est pas facile

Oui j'aime l'art en général, sûrement parce que cela concerne l'expression et que c'est contrôlé et modéré ^^ je ne me souviens pas déjà avoir fait ce rapprochement, c'est intéressant, les personnes renfermées s'expriment mieux à travers un moyen autre que leur propre corps

Aujourd'hui je regrette de ne pas avoir laissé sortir ces sentiments, c'est ce qui me ronge le plus en ce moment et je me dis qu'il est trop tard pour le faire.

Même si j'en ai envie, je ne sais plus si je dois le faire ou non.

De toute façon, qu'est-ce que ça changera au stade où on en est ?

Je ne sais pas si elle veut ou voudra revenir un jour, et pour l'instant mon attitude envers elle dépend beaucoup de ça, c'est pas évident et ça ne sort pas tout seul du coup.

si ça te ronge, fais le ! De tout façon tu as rien à perdre comme tu le dis.

Et puis rien n'est trop tard sauf quand on est mort... effectivement là cela devient chaud.

Que l'autre comprenne ça c'est autre chose. Pour elle, peut être que cela sera du réchauffer, du passé.

Il faut fixer des limites et là elle les a dépassées. Tu peux lui faire remarquer à l'occasion.

Après faut trouver le bon moment pour toi.

Moi aussi j'aime beaucoup l'art sous toutes ses formes.