Aller au contenu

SR problème de gestion, besoin d'avis

Jeremie

Messages recommandés

Oui c'est normal de craquer parfois, c'est dur mais il faut rester fort !

Tu l'as écris toi-même vous n'êtes plus en couple, cette idée est toute neuve pour moi aussi, je trouve significatif que tu l'aies écrit. Ca sort, ça prend forme et ça se concrétise, c'est le mieux à faire je pense !

Avec le weekend j'ai aussi plus de faiblesses, j'ai l'impression qu'elle va en profiter avec les mecs qu'elle a rencontré, mais je commence à me dire que tant pis, que peut-être que je me fais des films. On m'a invité à une grosse soirée ce soir donc je vais pouvoir me divertir. En tout cas elle joue elle est en train de perdre si elle croit qu'elle peut disposer de moi et qu'on va devenir potes.

Pas de nouvelles depuis le dernier message, et je n'ai pas répondu, je ne sais pas si c'est le mieux mais je n'en ai pas envie.

En même temps parfois je me demande ce qu'elle veut, que je revienne vers elle une fois de plus ?

• Réponses 813
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le week-end je trouve que c'est un peu un soir mais puissance 10 ! C'est fou ce qu'on peut être rempli de doutes... Mais le SR est notre ami et vous êtes tellement sur la bonne voie qu'il ne faut rien lacher !

Bonne soirée à toi Jeremie et toi, Gushi, j'espère que tu profiteras de ton week-end aussi pour te changer les idées ! A demain les pti loups !

bonjour,

petite pause au boulot!!

Bon pourmle changer les idées programme plein. Mais j'ai mangé avec lui hier. il m'a appelé suite à mon appel. (en fait cela inscrit même sur un vieux tél :shock: ) JE vous raconterais ça plus en détail quand j'aurais le temps.

ET vous bonne soirée hier? quoi de prévu pour ce week end?

Mais j'ai mangé avec lui hier. il m'a appelé suite à mon appel. (en fait cela inscrit même sur un vieux tél :shock: ) JE vous raconterais ça plus en détail quand j'aurais le temps.

Non non et non, tu peux pas nous donner une info pareille et nous faire patienter !! Cruelle :D J'attends avec impatience le récit de cette soirée.

Au programme d'aujourd'hui, réponse du message de monsieur et ce soir anniv de mon cousin auquel j'entends bien m'éclater.

Et toi Jeremie, bien ta soirée hier ?

Hello,

C'est clair Gushi tu mets un gros suspens là !!!

J'ai eu du mal à me détendre hier, je pensais constamment à elle...

Puis à la sortie du métro on a été témoins d'une agression donc on a aidé les personnes concernées et la police, ça m'a radicalement changé les idées pendant quelques temps.

Ensuite on a croisé des personnes sympas et on a continué la soirée, le truc c'est que je ne me souviens pas de grand chose, j'ai beaucoup bu pour ne pas penser à elle, il va falloir qu'on me raconte c'est le trou noir, chose qui m'arrive rarement :D

En fait, je pense au fait que je n'ai pas répondu au message "T'as vu Taken 2 ??? : )", je trouve que ce n'est pas très bien joué en fait, elle revient vers moi j'aurais dû répondre avec détachement comme au premier message. Du coup j'ai envie de lui répondre "Désolé (pour elle) je n'ai pas pu te répondre avant" (elle va se demander ce que j'ai fait j'espère), je pensais même rajouter "je n'avais pas mon portable", et puis je réponds avec détachement. Mon instinct me dit de le faire, ça me torture là.

Vous en pensez quoi ?

J'en pense que "pas désolé", déjà. Mais tu peux lui répondre que non tu ne l'as pas vu, sans plus de précision. J'avoue hésiter... Est-ce une tentative concrète pour revenir vers toi ou juste s'assurer que tu es toujours dans le coin ? Garde ton sang froid et reste distant, tout en répondant si tu y tiens.

Bon bah j'ai répondu "je n'ai pas pu te répondre avant blablabla bon weekend" et elle m'a renvoyé un "merci", c'est froid c'est court c'est sec ça fait mal.

En plus j'ai gâché ma soirée hier à boire comme un abruti je fais jamais ça normalement j'ai tellement honte je m'en veux. Apparemment je me suis fait dragué par une jolie demoiselle, c'est pas mal pour l'estime mais je m'en souviens même pas, quel nul.

Bref ça va pas bien aujourd'hui...

punaise j'ai écris un message qui n'apparait pas. Dégoutée.

JE disais que mon repas était bien mais que ma bonne humeur est rétombée car aujourdhui il s'en fichait un peu. Alros que hier, il voulait que je reste plus, je suis partie,il m'a invité à manger... trop bien quoi.

Sinon jeremi tu as pas à t'en vouloir c'est bien les petites cuites. ET un eu de drague cela change les idées même saoul.

Pour ton sms fais comme si tu venais de le recevoir. Détendu et normal quoi!!

Je pense que souvent on se prend trop la tête la dessus. Il faut suivre son instinct.. Enfin pas pendant les périodes où on psychote mais celles où on est zen. Sinon attendre le bon moment, tant pis pour le reste.

Bon bah j'ai répondu "je n'ai pas pu te répondre avant blablabla bon weekend" et elle m'a renvoyé un "merci", c'est froid c'est court c'est sec ça fait mal.

Elle a répondu et c'est déjà pas mal. D'autant plus qu'un "merci", c'est un peu comme un "ok", on n'est jamais obligé de l'envoyer.

Et t'inquiète pas pour ta soirée, tu as profité, tu t'es fait dragué... Bilan positif je trouve :)

JE disais que mon repas était bien mais que ma bonne humeur est rétombée car aujourdhui il s'en fichait un peu. Alros que hier, il voulait que je reste plus, je suis partie,il m'a invité à manger... trop bien quoi.

C'est toi qui a décidé de prendre congé ? Comment tu sais qu'il s'en fichait un peu ? Reste zen, être invitée à manger par son ex, c'est un truc que beaucoup de personnes ici voudraient voir arriver, donc on retient une chose : c'est une bonne chose.

Et sinon le repas en lui-même ? Sujet de discussion, attitude générale...???

Hello,

Je viens poster puisque aujourd'hui ça va vraiment mal.

Depuis ce weekend je suis très nostalgique de la complicité avec mon ex, j'ai eu énormément envie de la revoir, au delà de l'espérance de la retrouver un jour ou quoi que ce soit. Je crois que je suis tout en bas de la montagne en ce moment.

Je suis fatigué de courir partout pour me stabiliser, trouver un job, et surtout trouver un appartement. J'ai encore été en visiter un aujourd'hui, il était idéal et le propriétaire avait l'air intéressé, de plus il s'est montré très gentil, j'avais de l'espoir.

Nous n'étions que trois en finale pour être sélectionné, seulement il y a eu une fille qui est arrivé avec sa mère, et le propriétaire a clairement préféré une caution parentale à ma caution bancaire. Cela m'a surpris et énormément fait mal, et j'ai eu beaucoup de mal à ne pas craquer devant tout le monde, je me suis retenu jusque dans le métro.

Le propriétaire s'est montré très gentil, ce que j'ai apprécié, mais même son empathie apparente ne faisait pas le poids face aux problèmes que posent l'argent.

Donc voilà je suis fatigué et je craque, j'ai eu envie de renoncer à tout.

J'en ai marre de cette situation :(

Et vous, comment ça va ? Un peu de positif peut-être ?

Désolée, pas de positif pour moi aujourd'hui, c'est peu dire (voir les infos sur mon post).

Je nous encourage à tenir bon malgré tout. D'abord parce qu'on n'a de toute évidence, pas le choix et ensuite pour leur faire les pieds !

Et puis, regarde, tu as déjà pu visiter un appart et être dans les "finalistes", c'est donc plutôt encourageant pour la suite ^^

Effectivement je viens de lire ton post et il est vraiment pas cool sur ce coup là.

Par contre, si l'appart est à ton nom, n'y aurait-il pas moyen que ce soit toi qui l'expulses ou quoi que ce soit ? Parce que face à une attitude comme celle-là, plus de pitié.

Merci d'avoir trouvé une once de positif dans mon post, je n'avais pas pensé qu'être au moins finaliste était tout de même une petite lumière dans l'obscurité.

J'espère que la suite se passera mieux, c'est que je reprends mes études demain et je me sens pas vraiment motivé quoi...

Mais merci quand même, je nous encourage aussi à continuer ainsi même si c'est dur, lorsqu'on sera stabilisés, on en sera que plus fort d'avoir traversé tout ça.

Pour répondre à ta question, si, je pense qu'il y a un moyen. Simplement en faisant valoir que l'appart est à mon nom...Après il peut toujours demander un jugement mais...

C'est juste que j'aurais préféré que les choses ne se finissent pas comme ça. Ca me rend folle qu'il ait si vite oublié le respect qu'on se portait. Qu'il ait pu agir comme ça... Enfin, haut les coeurs ! Ca ira pour nous, courage !

Et assure pour tes cours demain, tu nous raconteras ta journée ^^ En plus, ça va t'occuper !

bon je vois que c'est pas la fete ici.

Moi j'ai fait comme d'hab, descendu en roulant de la montagne. Je l'ai vu, revu, allée chez lui en pleine nuit pour finir avec lui.. et maintenant je regrette un peu comme d'hab. Gros concert, j'ai vu tous ses potes, lui y était aussi on s'est pas vu mais il m'a dit qu'il regardait s'il me voyait mais qu'li m'avait pas vu. Et de penser que c'était la dernière nuit de l'appart je lui ai dis je peux passer... et voilà. Le dimanche on est allé au resto, le soir après avoir rendu l'appart et on s'est fait un bisou pour se dire au revoir, il voulait qu'on fasse un tour mais j'étais crevée. Donc bon week end (comme parfois ces 2 derniers mois mais à chaque fois quand la semaine revient :shock: )

Aujourd'hui, je l'ai croisé pour une connerie et il m'a pas fait de bisou. Après il a appelé pour un truc que le proprio voulait là il m'a dit je te fais des bisous... mais bon...

Parce que je lui laisse jamais le temps de lui manquer vraiment et de vouloir être avec moi, il n'est pas à fond. A voir comment je gère la semaine.

Je me sens mieux j'arriverais à pas le contacter et ce week end je suis sur Paris pas de risque de bêtises en étant saoule. :D

Sinon pour l'appart, je comprends que cela te fatigue ce genre de situation Jeremie. Mais il faut pas se laisser couler. Tu auras le prochain ou celui d'après. C'est une mauvaise passe cela va finir et tout ira mieux.

Gardons le moral et remontons cette montagne !!

Delgado je vais lire ton pst!!

salut,

Comment vous allez aujourd'hui?

Jeremie tu te sens mieux ?

Delgado comment tu gères pour ce soir?

Perso j'ai repris le travail et le SR. Je sais que ma situation est particulière. Il est jamais contre le fait de me voir et moi je ne tiens pas le SR. Maintenant que notre appart est rendu cela va être plus facile.

Mais je dois trouver la force de résister aux interdits parce qu''il me donne pas ce que je souhaite c'est à dire une vraie relation.