Aller au contenu

SR problème de gestion, besoin d'avis

Jeremie

Messages recommandés

Viens avec quelque chose qui l'étonne si tu veux. Un ballon de basket, un costume, un skate, un sac de sport, un bouquet de fleur mais pas pour elle (ça c'est pas top peut être), un élément refletant une chose que tu voulais faire mais que tu as pas fait (c'est l'occasion de le faire d'ailleurs) et tu lâches un "je m'attarde pas j'ai un rendez vous je vais être en retard. "

• Réponses 813
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà c'est fait j'en reviens à l'instant.

Et encore merci car j'ai pu y aller la tête haute et sans la boule au ventre.

Tout s'est bien passé, je suis resté calme, posé et souriant :)

Elle n'était pas très bien, scotchée au canapé, elle m'a dit qu'elle allait un "tout petit peu

mieux, enfin je crois"...

Elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas reprendre ses études cette année quand même, elle ne se sent pas assez bien. Je lui ai dit "laisse le temps au temps", puis elle m'a directement redemandé si je lui en voulais car je ne donnais pas de nouvelles (je n'ai pas répondu la première fois, j'ai esquivé le sujet), et là j'ai buggé je me suis entendu répéter "laisse le temps au temps" en me disant "et m..... je voulais pas répondre ça", j'aurais voulu lui dire que ce n'était pas le moment pour ce genre de discussion (au moins pour laisser sous-entendre que oui, je lui en veux). Elle n'a pas insisté en tout cas.

Au moins, quand je lui parlais, elle me regardait dans les yeux, elle était attentive, même si on n'a pas parlé de grand chose, mais c'est déjà mieux que lorsque je suis parti, là elle évitait plutôt mon regard.

Moi aussi elle m'a raccompagné jusqu'à la porte pour me faire la bise, je suis parti plutôt content de moi, et c'est beaucoup grâce à vous, donc encore merci :)

oui c'est sur bien géré!! Cela va la faire réfléchir de t'avoir vu en forme et sans être demandeur.

Je l'ai vu rapidement hier soir. Je suis passé déposé des papiers dont il avait besoin. Il était sous la douche donc cela a été rapide. Tant mieux.

Bon cela fait pas trop ex je suis rentrée dans la salle de bain pour lui dire que j'étais là. Il m'a fait un coucou derrière la vitre et m'a dit "qu'est ce tu fais maintenant"

moi : "je t'apporte tes papiers et je rentre chez moi".

lui : " ok".

et je suis partie.

Heureusement, ma coloc faisait son anniversaire. Donc plein de monde, j'ai pas trop pensé le soir. Ce matin c'était plus dur.

Et vous aujourdhui???

En effet ca fait pas très "ex" mais ça peut faire détachée dans le sens où tu te prends pas la tête. Et puis, si ça l'a pas choqué, c'est le principal.

Vous allez les faire réfléchir vos ex à entrer et sortir de leur vie comme ça, c'est cool !

Aujourd'hui, ptite forme, j'ai rêvé ou plutôt cauchemardé de lui cette nuit donc forcément au réveil... Mais po grave, ça ira :)

Oui c'est vrai tu as bien fait de ne pas t'attarder et de ne pas te prendre la tête, que ce soit eux qui se la prennent maintenant ^^

Aujourd'hui ça peut aller, forcément je repense à hier et je me dis que j'aurais pu faire encore mieux. Je crois qu'à ce stade j'espère qu'elle a compris que je lui en veux et qu'il serait peut-être bien d'avoir une discussion un jour pour mettre absolument tout à plat, mais quand ? Alors ça je ne sais pas...

Ah oui et j'ai trouvé quelqu'un pour m'aider à déménager toutes mes affaires restantes et les stocker chez lui. Il m'a proposé de faire ça vendredi mais je me dis que ça va être brusque vu que je l'ai vu hier. Donc je me demande quand faire ça, attendre une semaine peut-être ?

bin c'est comme tu veux, ne fais pas par rapport à elle. Plus c'est rapide, plus c'est marquant.

Il y a encore deux semaines, on a couché ensemble. Donc non il est pas choqué que je rentre dans la salle de bain. ;)

Envie de le voir :roll: ... normalement on doit se voir ce week end pour rendre les clefs et faire le ménage. Pas sur que cela soit une bonne idée. Je pourrais esquiver ou faire seule une partie de mon côté et laisser les clefs.

Cela fera une semaine sans contact sauf hier 2 sec.

Jeremie : Je rejoints Gushi, c'est vrai que tu l'as vu hier et du coup ça fait des contacts rapprochés mais là c'est ptet pas une mauvaise chose : ça marque, c'est pour tirer un trait.

Gushi, pourquoi ce serait pas une bonne idée de le voir ? Après tout c'est pas pour le plaisir (à moins que vous ayez tous les deux une passion secrète et inavouable pour le ménage :) ) donc bon... Et puis ça peut être l'occasion de montrer ton détachement, et que tu es là que pour régler le problème "appartement" et pas pour le reste. De toute façon, tu verras bien s'il te contacte ou pas pour l'heure et tout ça. Ne change rien au plan initial : tu vas quand même pas tout te taper toute seule !

tu peux lui dire que tu les récupéreras avec le reste. Tu y vas ce vendredi ou l'autre?

Par contre est ce que tu signes avec un bisous ou rien. Pas facile les sms.

Je comprends moi aussi dès qu'il me dit ou signe bisous. Mon coeur s'emballe.

Je repense à ma soirée de l'autre jour. Je devrais peut être du essayer de garder contact avec le jeune homme.

Mon ex n'aimait pas les animaux (pas spécialement), je suis une grande fan et lui travaille avec eux. Un point commun énorme et qui m'a toujours manqué avec mon ex.

Pas de réve de grand maison avec plein d'animaux possible avec mon ex par exemple.

Mais bon j'oublie pas que j'aime mon ex, que l'autre a une copine (je crois) et qu'on se reverra surement pas. J'ai son numéro si je veux au cas où.