Aller au contenu

SR problème de gestion, besoin d'avis

Jeremie

Messages recommandés

• Réponses 813
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui je sais mais mon ex m'a dit il y a deux jours que cela lui ferait mal que je couche avec un autre. Et j'ai quasi couché avec. Peut être que cela était lié d'ailleurs.

Je fais n'importe quoi en ce moment. J'en ai rien à faire de ce gars. Pfff. Bon normalement lui aussi, enfin j’espère qu'il va pas revenir.

J'ai l'air un peu frivole maintenant dans ma colocation. Deux semaines ici et je me tape un des potes, heureusement à la dernière soirée j'avais résister à l'assaut.

Ah ben oui mais ton ex il a pas le droit de te redonner ton statut de célibataire et en même temps vouloir que tu lui restes fidèle. Et puis...il a pas besoin de le savoir, nan ?

De toute façon, l'avantage c'est que ca te montre que tu peux séduire. Après, ce qui m'embête un peu pour toi c'est que j'ai l'impression que tu regrettes ces moments de séduction..Pourquoi ?

Ca je peux comprendre... En même temps, en ce moment, on est tous plus ou moins perdu alors c'est le genre de choses qui peuvent arriver !

Vu que ce qui est fait est fait, laisse ça derrière toi et garde dans la tête qu'il est plutôt mignon ;) C'est tout de même mieux qu'être tombée dans les bras d'un laideron que tu n'aurais jamais regardé dans d'autres circonstances !

C'est peut-être parce que tu le respectes encore trop que tu te sens mal par rapport à ça, ou peut-être que c'est justement le fait qu'il t'ai dit que ça lui ferait mal qui t'as inconsciemment poussé à faire ça par vengeance, puisque apparemment ce n'est pas dans tes habitudes.

En tout cas je pense que tu n'as pas du tout à t'en vouloir, libère-toi de ça :)

Après, s'il n'a rien répondu à ce que tu as dit, ce n'est pas forcément mauvais signe, ça veut juste dire qu'il ne sait plus ou il en est.

Mon ex aussi ne voulait pas me le dire, j'avoue que j'ai craqué et que j'ai regardé ses textos un jour et là j'ai tout vu. Je m'en veux tellement d'avoir fait ça c'est très très mal et ça m'a fait beaucoup plus de mal que de bien mais je suis devenu complètement dingue par moments...

Mais dans ton cas c'est trop récent il a juste l'air paumé.

Pour l'appart, tu devrais peut-être essayer de monter un dossier pour une demande de logement public (HLM quoi), c'est un peu long selon les régions mais ca pourrait être adapté à ta situation je crois.

Oui c'est ce que j'ai fais, on m'a dit que ça risquait de prendre deux mois donc je continue à chercher un appart à côté, sauf que ça ne marche pas quand tu n'as personne pour être garant...

Ado power !!! Nan plus sérieusement, tu peux la contacter de façon "formelle" pour lui dire que tu vas prendre des dispositions quant aux paiements d'internet et que si elle veut récupérer la ligne, il faut qu'elle gère le truc de son côté...

Oui je suis de plus en plus déçu de son comportement. J'ai envie d'aller récupérer des affaires mais j'ai très peur de la voir déjà, et puis de ne pas arriver à être formel et de devenir un peu "méchant" avec elle dans mes propos parce que j'ai envie de lui dire plein de choses quand même, bonnes comme mauvaises...

9ème jour de SR : le réveil était dur, mais ça peut aller

Oui je suis de plus en plus déçu de son comportement. J'ai envie d'aller récupérer des affaires mais j'ai très peur de la voir déjà, et puis de ne pas arriver à être formel et de devenir un peu "méchant" avec elle dans mes propos parce que j'ai envie de lui dire plein de choses quand même, bonnes comme mauvaises...

Ca se comprend... Mais les "bonnes choses" comme tu dis, est-ce que ca nous éloignerait pas un pti peu du principe du SR et de la belle indifférence tout en nous rapprochant dangereusement des interdits ? Prudence prudence...

En revanche, c'est quand même moche que tu payes pour elle...

Pour ton appart, les banques elles peuvent pas être garantes ? Je crois que j'avais vu un truc comme ça quand je cherchais (mais ça date donc j'espère que c'est encore d'actualité)

J'ai essuyé des refus dans toutes les banques, il faut déjà avoir de l'argent de côté pour que ça marche, hors je n'en ai plus depuis cet été... je n'ai plus qu'un espoir, la banque populaire en partenariat avec la LMDE qui se porte caution pour les étudiants.

Oui tu as raison il faut être prudent c'est pour ça que j'ai peur.

J'ai peur car j'ai envie de lui dire à quel point elle m'a déçue et qu'elle s'est foutu de moi.

Je ne sais vraiment pas si j'arriverais à gérer cette situation, donc je repousse l'échéance...

Ah la voix de la raison ! C'est vrai que c'est dur. Moi quand j'ai été récupéré d'autres affaires, j'ai tenu à rester calme et agréable, limite soutenante en fait (bah oui, il allait pas bien) tout en gardant une distance et un recul quant à la situation.

Du coup, quand je suis partie, il s'est levé pour me raccompagner. C'est pas grand chose, mais ca se note !

Et quand j'aurais besoin de le revoir (pour le reste des démarches administratives), j'agirai de la même manière. Non mais ! Je tiens bien à lui montrer comme je suis merveilleuse, je te souhaite de pouvoir faire de même, ne serait-ce que par fierté...

(ca fait courageux comme ça, mais quand je suis partie, j'ai eu droit à une crise de larmes monumentale !!! :D)

Okay merci :) je vais tenter de faire ça.

C'est dur de voir comment je vais faire puisque je ne peux pas parler fièrement par rapport à la situation dans laquelle je suis, je n'ai rien à revendiquer en fait, je suis dans la merde quoi ^^ donc je ne vois pas comment je peux rester évasif ou même paraître merveilleux disons...

Peut-être en étant très bref et en me souciant plus d'elle ?

J'ai peur qu'elle me demande des trucs auxquels je ne saurai quoi répondre.

même paraître merveilleux disons...

Je me permets de revenir là dessus. Tu ES merveilleux. C'est fini avec elle, pourtant malgré tout ce que tu avais mis dans cette relation, tu tiens le coup : tu fais des démarches pour trouver un appart, tu ne laches rien et en ça, tu es merveilleux. Pense à t'en souvenir, c'est pas donné à tout le monde, et ça peut être un motif de fierté, sans aucun doute !