Aller au contenu

Comment briser sa carapace? doit-je l'aider

yobaka

Messages recommandés

Oui ... J'ai passé une apres midi à l'air libre et donc ca va ... Je relativise et me dit que pour un mec censé etre en couple depuis 3 mois ou dans les 2 sms il ny fait meme pas mention meme si jen parle pas ... Je me dis que ca fait pas mec hyper amoureux meme si le petit smileys a la fin peut prete a confusion lol ... Bref sms un peu pourri ... Comme dhab et qui veut rien dire ... ;)

• Réponses 356
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Lady: Sa fait deux jours que je bouge beaucoup donc pas le temps d'y penser.

Mon cousin m'a dit ce qu'il penser sur le fait qu'il ai entendu des truc part ci part là et il a fait le rapprochement.

Il est un bon pote du père du gars avec qui elle sortirais. Il ne lui as pas dit en personne.

Voila quoi.

@Lovely85: Je ne voit pas pourquoi il parlerais avec toi de sa relation, il ne va pas te dire trop cool je m'éclate. Mais les smiles si il les met ce n'est pas pour le pape comme dirai l'autre. C'est pour toi. Le seul truc que tu ne peu pas interpréter ces ça. un sourire c'est un sourire, un clin d'oeil c'est un clin d'oeil.

Coucou tout le monde !

ça y est, j'ai repris les cours... J'ai réussi à moins penser à lui, mais penser à lui quand même vu l'état dans lequel je me suis couchée hier soir et la courte nuit que j'ai passé à dormir... Insomnie quand tu nous tiens.

@Yobaka, qu'est-ce que tu vas faire si ça s'avère ? Tu continueras ton SR ou tu tenteras une nouvelle approche pour voir si elle est réceptive ou non...?

@Lovely85, Bah aujourd'hui du coup, ce serait trop tard pour répondre, enfin c'est ce que je pense.. Et puis tu voudrais répondre quoi ? :lol:

salute,

@Lady: Les cours vont te changer les idées. C'est bien ça.

pour moi, je pense que je vais tout faire pour ne pas y penser. A l'heure actuelle je n'ai pas l'intention de te tenter une approche, je laisse la vie suivre son cours. On vera bien ce que le destin me réserve. Peut être qu'un jour je la croiserais et que je serais sur mon 31 aussi bien extérieurement que intérieurement, ou que je croiserais des gens qu'elle connait et qu'il me ferons une bonne réputation.

Mais pour l'instant j'essaie de passer a autre chose.

@Lovely85: Allé prolonge ton SR encore un peu.

@Yobaka, oui tu as raison... Continue le SR et tu verras comment vont les choses. Tiens nous au courant.

Moi j'attends ma meilleure amie qui doit passer chez moi... Je vais voir si j'agis ou non, si je lui envoie un message ou non. Vous auriez une idée vous ?

Il est tard, je suis au plus mal. Il ne m'a pas répondu. J'imagine donc comme à mon habitude tout et n'importe quoi... Et là vous ne pourrez malheureusement pas me contredire. S'il ne m'a toujours pas répondu, c'est qu'il en a juste carrément rien à foutre de moi. Si ça se trouve même il est déjà passé à autre chose ou à quelqu'un d'autre. Parce que j'ai beau chercher, cogiter comme une malade, je ne vois pas autre chose, pas une autre excuse pour laquelle il ne m'a pas répondu. :cry:

Concrètement je ne sais plus quoi faire... Ma meilleure amie m'a dit d'attendre demain pour pouvoir en tirer des conclusions... Ça va me faire mal... Tellement mal.

Et le pire dans tout ça c'est que je l'aime tellement.

Il est tard, je suis au plus mal. Il ne m'a pas répondu. J'imagine donc comme à mon habitude tout et n'importe quoi... Et là vous ne pourrez malheureusement pas me contredire. S'il ne m'a toujours pas répondu, c'est qu'il en a juste carrément rien à foutre de moi. Si ça se trouve même il est déjà passé à autre chose ou à quelqu'un d'autre. Parce que j'ai beau chercher, cogiter comme une malade, je ne vois pas autre chose, pas une autre excuse pour laquelle il ne m'a pas répondu. :cry:

Concrètement je ne sais plus quoi faire... Ma meilleure amie m'a dit d'attendre demain pour pouvoir en tirer des conclusions... Ça va me faire mal... Tellement mal.

Et le pire dans tout ça c'est que je l'aime tellement.

:( j'aime pas du tout .. Attends un peu, il est peut etre occupé ..